SNK REBIRTH est un forum basé sur le manga Shingeki No Kyojin. L'intrigue se détache de l'oeuvre originale à partir de l'expédition contre le Titan Féminin. 10 lignes minimum - Rp violent toléré.

En ce moment
Erwin Smith est accusé du meurtre de Naile Dork, fait sinistre effectué lors de l'investiture du roi. Destitué de son grade et de son poste de commandement, le meneur du corps d'expédition se retrouve derrière les barreaux en attendant son jugement. En plus d'être assignés au sein des murs, le bataillon d'exploration se retrouve maintenant sans commandant (tout comme les brigades) et la risée de l'armée. Une enquête interne est en cours et chaque soldat doit passer sous le peigne fin de la justice afin de prouver son innocence.
Missions
Brigades - garderie
Ouvert - distribution
Ouvert - filature
Recherches
Link - Kristopher recherche des connaissances. Camarades, amis ou ennemis... Si vous êtes intéressés par le Loup-Garou de la Garnison cliquez ici et vous ne serez pas déçu.
Link - Envie de faire partie d'une escouade des Spéciales ? Ca tombe bien, la cheffe Erika recherche de vaillants soldats prêts à tout faire à sa place. Signez-là pour postuler.
Libre - Une demande de sujet ou de lien ? Envoie un mp à Omniscience !
Libre - Tu peux passer une annonce ici, demande à Omniscience.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Animations :: Animations mensuelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Animation d'Avril 2021
Omniscience
Messages : 459
Points : 130
Date d'inscription : 24/04/2017
Omniscience
Personnage non joueur



Sam 3 Avr - 18:37
//Animation d'Avril


Animation d'Avril 2021 Ec143c10

Thème

D'où provient le vacarme assourdissant que vous entendez à l'extérieur ? Des cris... ? Vous jurez également entendre des coups de feu. Un attentat ? Pire ? Serez-vous assez téméraire pour aller vérifier ou attendrez-vous sagement à l'intérieur. Après tout, la nuit est tombée depuis bien longtemps maintenant...

Quelques petites informations

•• Pour ce thème-ci, les personnages peuvent interagir entre eux.
•• Vous pouvez poster autant de messages que vous voulez.
•• Essayez de ne pas poster de messages trop longs.
•• Les animations mensuelles ne sont pas canoniques.
•• Prévenez lorsque votre personnage quitte l'animation.
•• Vous pouvez rejoindre l'animation au moment que vous souhaitez.

Le mot de la fin

Cette animation mensuelle vous est proposée par Arndt. Elle se déroule jusqu'au 30/04.
Ne roulez pas sur les sangliers  shi    
Revenir en haut Aller en bas
Rashieka B. Bartels
Messages : 327
Points : 134
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Rang: Bourgeoise.
Influence:
Animation d'Avril 2021 Left_bar_bleue150/200Animation d'Avril 2021 Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Rashieka B. Bartels
Administrateur



Lun 5 Avr - 17:23
Des coups de feu ? Des cris ? Rashieka avait profité de la panique pour s'enfuir de la maison de sa famille, sa prison actuelle. Peu lui importait ce qu'il se tramait dehors, elle courrait droit devant elle, sa robe de bal froufroutant dans la nuit noire. Elle en glisserait presque sur les pavés avec ses talons carrés, mais son instinct lui criait de fuir toujours plus loin encore.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Messages : 327
Points : 200
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
Animation d'Avril 2021 Left_bar_bleue150/200Animation d'Avril 2021 Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Erika Niebieski
Administrateur



Sam 10 Avr - 22:24

Animation d'Avril 2021 Tumblr_mvnv729vAf1rmlykco4_500

La curiosité est un vilain défaut...


Erika se figea et frissonna. Elle n'avait pas rêvé : une seconde détonation avait retenti. Les cris qu'elle percevait depuis tout à l'heure ne provenaient donc peut-être pas d'un incident quelconque provoqué par les clients un peu trop alcoolisés d'un bar et qu'elle s'apprêtait à ignorer.  
La jeune femme restait là à ne pas savoir comment réagir. Elle venait de finir son service, d'autres soldats étaient de garde et peut-être déjà sur le coup. Elle avait juste envie de rentrer chez elle et de profiter d'un peu de calme et de solitude.

Mais peut-être qu'il s'agissait d'une nouvelle attaque des rebelles. Les souvenirs revivifiés de la précédente lui nouaient l'estomac. En tant que soldat, et d'autant plus par son rang de cheffe d'escouade, elle se devait d'aller voir ce qu'il se passait. Elle ne voulait pas. L'ignorance était si confortable.
La vérité la frappa brutalement. Elle était terrifiée.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Lun 19 Avr - 0:44
« Ils... ils ne veulent pas mourir » Hurlait un soldat. Tremblant, il essayait de recharger son fusil. 

Le chaos. Voilà la meilleure définition de ce qui était en train de se passer ce soir. La nuit était tombé depuis longtemps, mais le calme auquel on aurait pu s'attendre n'avait pas lieu. La scène qui était en train de se dérouler aurait pu être la parfaite illustration d'une mauvaise histoire d'horreur que l'ont raconte autour d'un feu de camp. Néanmoins, aujourd'hui.. tout cela semblait très réel. Les soldats, pour être honnête, ne savaient même pas contre quoi ils étaient en train de se battre. Le stress, l'agitation.. le bruit puis les cris. Comment était-il possible de se concentrer dans un tel vacarme ? 

Arndt était en tête du groupe, épées en mains. Ils avaient été appelé pour du tapage en soirée. De là à s'attendre à un tel spectacle, on en était loin. Des corps. Voilà contre quoi ils étaient en train de se battre. Des corps qui bougeaient. Des morts. Des morts-vivants. Le petit groupe de soldats essayaient tant bien que mal à repousser les assaillants dans une des rues tandis que d'autres escouades tentaient de faire la même chose sans plus de succès. Qu'était-il en train de se passer. 

Arndt, plongé dans l'obscurité, là om seule la lune, quelques lumières et les détonations des fusils éclairaient la scène. Il s'approcha de quelques pas, fendant l'air de son arme. Il entailla plusieurs fois un ennemi. Sans succès. Il ne ressentait pas la douleur, il ne reculait pas.. il ne faiblissait pas. Comment ? Le soldat, dans une ultime tentative, transperça le cœur de la chose, bien décidé à en finir. La lame traversa facilement son opposant. 
Sans le moindre effort, la garde de son épée atteignit la poitrine de l'homme en face de lui. Enfin. Arndt esquissa un sourire. Il avait réussi... Néanmoins, quelle ne fut pas sa surprise de voir des dents claquer à quelques centimètres de son visage, suivies d'un long râle difficilement qualifiable "d'humain"... 

Cela n'avait pas suffit ? C'était impossible ! Le brun recula alors, en s'assurant de retirer la lame par la même occasion. Il n'y comprenait rien. C'est alors qu'un soldat un peu trop intrépide tenta d'imiter Arndt, mais ne reçut alors qu'une morsure au niveau du cou. Aidé par d'autres soldats, il pu se défaire de l'étreinte quasi-mortelle. Arndt observa la scène. On aurait dit qu'il était à l'extérieur des murs. Après quelques secondes de réflexion il se retourna vers ses compagnons : 

« Ils doivent avoir un point faible. Ces merdes saignent. Si ils saignent, on peut les tuer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Omniscience
Messages : 459
Points : 130
Date d'inscription : 24/04/2017
Omniscience
Personnage non joueur



Sam 4 Sep - 20:23
Merci aux membres qui ont participé ! Chacun ayant posté le même nombre de réponses, les points sont répartis entre Arndt, Rashieka et Erika lama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: