SNK REBIRTH est un forum basé sur le manga Shingeki No Kyojin. L'intrigue se détache de l'oeuvre originale à partir de l'expédition contre le Titan Féminin. 10 lignes minimum - Rp violent toléré.

En ce moment
Erwin Smith est accusé du meurtre de Naile Dork, fait sinistre effectué lors de l'investiture du roi. Destitué de son grade et de son poste de commandement, le meneur du corps d'expédition se retrouve derrière les barreaux en attendant son jugement. En plus d'être assignés au sein des murs, le bataillon d'exploration se retrouve maintenant sans commandant (tout comme les brigades) et la risée de l'armée. Une enquête interne est en cours et chaque soldat doit passer sous le peigne fin de la justice afin de prouver son innocence.
Missions
Brigades - garderie
Ouvert - distribution
Ouvert - filature
Recherches
Link - Kristopher recherche des connaissances. Camarades, amis ou ennemis... Si vous êtes intéressés par le Loup-Garou de la Garnison cliquez ici et vous ne serez pas déçu.
Link - Envie de faire partie d'une escouade des Spéciales ? Ca tombe bien, la cheffe Erika recherche de vaillants soldats prêts à tout faire à sa place. Signez-là pour postuler.
Libre - Une demande de sujet ou de lien ? Envoie un mp à Omniscience !
Libre - Tu peux passer une annonce ici, demande à Omniscience.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Jeu de rôle :: Mur Rose :: Autres lieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le renard fou et le loup-garou
Katerina Volkov
Messages : 119
Points : 172
Date d'inscription : 29/08/2019

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
Le renard fou et le loup-garou Left_bar_bleue100/200Le renard fou et le loup-garou Empty_bar_bleue  (100/200)
Inventaire:
Katerina Volkov
Exploration



Dim 17 Déc - 16:22
Cette étable était définitivement trop silencieuse, songea Katerina alors qu’elle mettait pied à terre, et y menait Pilgrim. Le Mur Rose était définitivement trop silencieux. Nul animal, ni oiseau ; tout était d’un calme absolu et qui ne lui disait rien qui vaille. Ou alors c’était un effet de son imagination. Elle broyait du noir ces derniers temps ; entre la situation du Bataillon d’Exploration, et l’abomination qui était en train de se préparer dans le Mur Sina,vraiment, il était difficile pour la rouquine d’être positive. Elle passait habituellement ses nerfs en faisant le ménage, mais il y avait des limites ; n’en déplaise au Caporal Levi, nul besoin que le QG soit absolument resplendissant.

Là, c’était un peu compliqué. S’éclipser du QG avait déjà été compliqué. . Piquer sa monture pour arriver ici, encore plus. Katerina n’était pas supposée être là,mais bien rester sagement à attendre la décision du gouvernement concernant le bataillon ; si elle se faisait pincer par un supérieur, elle aurait probablement fini aux arrêts. Elle le savait, et une fois n’était pas coutume, elle avait décidé qu’elle s’en foutait autant que de sa première robe de bal. Il y avait une distinction entre ce qui était légal et ce qui était juste. En l'occurrence, ce qu’elle faisait n’était pas légal du tout, mais c’était juste. C’était juste de sauver Rashieka Bartels d’un mariage pour lequel elle n’était pas du tout partante, un mariage qui la mettait dans un fort état de détresse. Quelqu’un devait intervenir ouvertement. Bon, elle, elle en avait assez fait hélas ; avec le scandale qu’elle avait fait à la fête pour célébrer les fiançailles de l’éleveuse, Kate savait qu’elle devait essayer de faire un peu profil bas. Juste un peu. Le temps que les rumeurs se calment.

Mais ça ne l’avait pas empêchée de fouiner, avec beaucoup de précaution, pour enfin trouver ce fameux Kristopher Moreau dont Rashieka lui avait parlé. Et lui envoyer une lettre ou deux, pour qu’il comprenne qu’il était temps pour lui de se bouger. De deux choses l’une :; soit il décidait de sauver Rashieka et c’était parfait, soit il ne voulait pas,et Kate le traînerait jusqu’à l’église par l’oreille..à coup de pieds au derrière aussi, s’il le fallait. Ou alors..éventuellement ..elle lui botterait le derrière et irait sauver Rashieka elle-même s’il le fallait, en un dernier coup d’éclat aussi glorieux que lourd de sens.

En espérant, déjà, que celui-ci se ramène. Elle ne voulait pas risquer de finir au trou pour rien.

_________________
Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Messages : 111
Points : 114
Date d'inscription : 25/04/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat compétent
Influence:
Le renard fou et le loup-garou Left_bar_bleue120/200Le renard fou et le loup-garou Empty_bar_bleue  (120/200)
Inventaire:
Kristopher Moreau
Administrateur



Dim 17 Déc - 23:26
  • Katerina Volkov
  • Kristopher Moreau
Le renard fou et le loup
La branche d’un arbre érafla sa veste. Il faisait froid, malgré le fait qu’il serait bientôt midi tapant et en plein soleil. Relevant son tissu couvrant sa bouche, le jeune homme écarta de sa chevelure des épines de pins, tandis que sa monture chevauchait à plein galop. Obtenir une permission avait été difficile, mais vu son état de service, il lui avait été permis. S’assurer du transport des cadavres, en plus de la récente attaque contre sa personne suite à cette étrange rencontre dans la forêt avec cette femme aux cheveux pâles, lui avait donner un privilège ou deux. Il n’avait jamais été populaire, mais si on pouvait affirmer une chose de lui, c’était l’efficacité à laquelle il s’acquittait de ses devoirs de la Garnison.

Pourtant, plus il s’approchait du lieu du rendez-vous, plus il se demandait ce qui se passait vraiment avec Rashieka Bartels. Et qui était cette K.V. Il n’en connaissait personne et le nombre de lettres qu’il pouvait recevoir était rare, hormis les rares courriers importants. Si Rashieka était dans un pétrin sans nom au point de recevoir un message de la part d’une… connaissance ? alors que se passait-il? Le tout était troublant pour le jeune homme. Au bout d’un moment, sa monture arriva dans les environs du lieu de rendez-vous et il ralentit la cadence.

Autrefois, de ce qu’il savait, l’étable faisait partie d’une auberge beaucoup plus grande, mais qui avait disparu suite à un incendie accidentel né d’une bagarre d’ivrognes. Le reste était recouvert de végétation hormis l’étable, qui avait été plus ou moins épargné. Peut-être servait-il de lieu de rencontre secret entre trafiquants. Qui sait. Dans tous les cas, il dut mettre pied à terre et guider sa monture vers un recoin feuillu par lequel il pourrait le cacher à la vue de tous.

Ses bottes soulevèrent de la poussière, du sable et des babioles méconnaissables, usés par le temps. En s’approchant, il remarquait déjà des traces dans la terre. Vu la taille et la forme des bottes, il y devina que c’était une femme accompagnée d’un cheval. Un peu plus confus, il entra dans l’étable poussiéreuse. Il y faisait sombre par endroit. Mais son regard trouva facilement ce qu’il cherchait.

- K.V.

Elle était un peu plus petite que lui, mais l’intensité de son regard gris allait de pair avec la couleur foncée de ses cheveux. Il pouvait reconnaître une allure militaire, mais elle n’avait pas la gueule d’une Licorne de Sina. Il avait opté pour abaisser son morceau de tissu et sa capuche, révélant sa propre tignasse sombre et ses yeux d’un gris plus intense.

- Maintenant qu’on est là, autant aller droit au but. Rashieka Bartels ?

Le jeu d’ombre et de lumière entre eux donnait l’impression que deux animaux allaient se battre prochainement, tant la tension avait augmenter d’un cran.



Katerina, elle sent la patate '-'
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Volkov
Messages : 119
Points : 172
Date d'inscription : 29/08/2019

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
Le renard fou et le loup-garou Left_bar_bleue100/200Le renard fou et le loup-garou Empty_bar_bleue  (100/200)
Inventaire:
Katerina Volkov
Exploration



Jeu 11 Jan - 21:58

Et Katerina attendait donc, puisqu’il n’y avait rien d’autre à faire. C’était le minimum qu’elle pouvait faire pour Rashieka Bartels. Contrairement à ses habitudes, il lui fallait prendre son mal à patience. Et elle détestait ça. La rouquine était du genre impulsive ; il lui fallait perpétuellement être dans l’action, le mouvement. Au minimum, il fallait qu’elle fasse quelque chose de ses mains..raison pour laquelle la corvée de nettoyage d’équipement (qu’il soit tridimensionnel ou non d’ailleurs) lui convenait très bien. Elle pouvait réfléchir, alors que ses mains s’activaient. Là..non. Il n’y avait qu’elle et Pilgrim, et malheureusement, elle ne pouvait pas passer des heures à le brosser ou le gratouiller ; il finirait par s’agacer. Malheureusement elle aussi. Par moments, elle se leva effectivement histoire de se dérouiller les jambes ; alla vérifier que tout allait bien pour sa monture ; mais l’essentiel de son temps, elle le passa à ronger son frein.

Viendrait-il, son mystérieux correspondant ? Le seul espoir de Rashieka ? Est-ce que ce n’était pas un immense piège dans lequel elle était tombée - elle qui n’était pas excellente au combat au corps à corps ? Est-ce qu’elle n’allait pas regretter de s’être impliquée dans cette histoire ? Si quelque chose de..fâcheux lui arrivait alors qu’elle essayait de faire ce qui était juste..Mais d’un autre côté, est-ce qu’elle n’aurait pas plus regretté de n’avoir rien fait, et de laisser Rashieka dans ..sa situation fâcheuse. Si probablement. Parce que ça l’agaçait trop de voir une jeune femme se retrouver dans la situation qu’elle-même avait fui,il y avait si longtemps..

Katerina se redressa d’un coup. Voilà qu’elle entendait du bruit - plus précisément, le bruit de sabots sur le sol. Moreau, probablement..Et effectivement, c’était lui.

“Moreau.”   Elle hocha la tête en guise de salut. Pas le temps pour les ronds de jambe, la situation était urgente, et c’était pour ça qu’elle ne parvenait pas à se détendre. Lui non plus, apparemment. A le voir, elle pensait à un animal de proie sur la piste d’un lapin. Et bien, songeait-t-elle, le lapin ne serait pas elle. " Je suis Katerina Volkov."   K.V. Tout bêtement. A lui de voir si son nom de famille lui dirait quelque chose - au pire, ça n'avait aucune espèce d'importance.

“Miss Bartels vient d’être fiancée à Alexander Schuyler. Un de mes cousins, pour ça que je suis au courant. J’ai été invitée à la fête pour ses fiançailles et..bon, sa tante est une vraie peau de vache et l’a frappée, et c’est pour ça que j’ai entraînée Miss Bartels à l’écart pour discuter et.. Bref, peu importe. Elle voudrait une entrevue avec toi.” Voilà, le message était transmis, à lui de faire ce qu’il en voulait. Enfin, même s'il ne voulait rien faire..elle l'entraînerait au Mur Sina en l'entraînant par l'oreille. Elle l'avait promis à Rashieka, après tout. Et rapidement.







_________________
Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Messages : 111
Points : 114
Date d'inscription : 25/04/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat compétent
Influence:
Le renard fou et le loup-garou Left_bar_bleue120/200Le renard fou et le loup-garou Empty_bar_bleue  (120/200)
Inventaire:
Kristopher Moreau
Administrateur



Lun 22 Jan - 2:22
  • Katerina Volkov
  • Kristopher Moreau
Le renard fou et le loup
Katerina Volkov.

Le nom ne lui disait absolument rien, mais l’initial était au moins respecter. Au nombre de fois où il avait dû rencontrer des informateurs aux surnoms et initiaux ridicules, était franchement étonnant et, dans certaines circonstances, hilarantes. Mais la situation présente ne se prêtait aucunement à l’humour, étant donné le but de sa rencontre ici. Il n’aurait jamais pensé se retrouver ici, dans un recoin oublié mangé par la végétation pour quelqu’un qu’il n’avait plus revu depuis… des semaines ? Des mois ? Éreintant était le mot pour décrire son quotidien. Patrouille régulière et intense, pacification d’émeutes face aux pénuries de nourriture, et plus encore.

- Une entrevue avec moi.

Il répétait calmement les propos de la rousse, comme s’il réfléchissait. C’était le cas. Il venait tout juste d’apprendre que Rashieka Barthels, celle qui aimait tant tenir à sa liberté était maintenant emprisonnée d’une vilaine dame qui était sa tante et qui la battait.

- Je ne suis pas vraiment à l’aise en costume, il faut le dire.

Ses bras croisés, il toisait Katerina.

- Si je comprends bien, une… peau de vache aurait réussi à marier de force Rashieka ? Étonnant de sa part. Elle est menacée avec quoi, un pistolet sur la tempe ?



Katerina, elle sent la patate '-'
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Volkov
Messages : 119
Points : 172
Date d'inscription : 29/08/2019

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
Le renard fou et le loup-garou Left_bar_bleue100/200Le renard fou et le loup-garou Empty_bar_bleue  (100/200)
Inventaire:
Katerina Volkov
Exploration



Ven 29 Mar - 18:35
Katerina ne savait pas trop à quoi elle s’attendait, en établissant ce rendez-vous avec ..l’ami ? de Rashieka Bartels. Elle avait pris des risques énormes, en venant jusqu’ici ; elle aurait pu se faire repérer et finir aux arrêts ; cela, elle aurait aimé qu’on le reconnaisse, voire qu’on la remercie, une fois cette histoire terminée. Elle n’espèrait pas que Moreau la traite avec admiration, ou elle ne savait pas quoi - elle était venue pour rendre service, parce que c’était son devoir, pour énormément de raisons, la première étant que l’idée d’un mariage arrangé (ou plutôt forcé, ici), la répugnait. Par contre, elle aurait aimé, ça, en y réfléchissant elle pouvait le dire, un peu plus..d’implications ? de la part du soldat de la Garnison. La demoiselle Bartels avait semblé mettre tant d’espoirs en lui, et lui, devant le cri du coeur de la jeune femme..restait assez froid.Froid, ou maîtrise de soi ? Elle n’aurait su le dire. Ou surprise, ou incompréhension.

“Une entrevue. Pour se tirer de ce guêpier, j’imagine..Et vite, si possible.” Parce que mine de rien, les fiançailles n’allaient pas durer pendant des années. Quelques semaines, quelques mois au plus. “Il ne reste pas beaucoup de temps.”  Alors il était temps qu’il se bouge.

“Et moi je ne suis pas à l’aise en robe, et pourtant il a bien fallu faire avec.” répondit-elle, un peu grinçante. “Une fête comme celle pour célébrer ces fiançailles, je m’en serais bien passée.”  C’était horrible, tout bêtement. Tant de coqs occupés à montrer leur plumage pour décider qui était le plus riche, le plus influent, le plus.. Le plus tout. Le plus hypocrite, supposait-elle. Elle détestait ces jeux, dans les hautes sphères de Sina. Il y avait une raison pour laquelle elle avait dit zut à tout cela, et rejoint l’armée.

“Le mariage n’a pas encore eu lieu. Mais je pense que sa tante a manigancé ça en secret, et qu’elle l’a mise devant le fait accompli. Et si je me base sur la façon dont elle est traitée en public..je ne suis pas sûre qu’en privé, cela soit mieux.”  Le fait était que Rashieka avait l’air complètement..éteinte, comme s’il ne restait plus d’envie de vivre en elle. Que lui faisait donc cette femme ? Les coups, les injures, mais encore ? “C’est pour ça qu’il faut se dépêcher. Allez la voir, sortez-la de cet enfer. “   Que Kate ne risque pas sa liberté pour rien.

_________________
Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Messages : 111
Points : 114
Date d'inscription : 25/04/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat compétent
Influence:
Le renard fou et le loup-garou Left_bar_bleue120/200Le renard fou et le loup-garou Empty_bar_bleue  (120/200)
Inventaire:
Kristopher Moreau
Administrateur



Hier à 4:13
  • Katerina Volkov
  • Kristopher Moreau
Le renard fou et le loup
Il ne manquerait plus que la pluie et le tonnerre, et cette rencontre pourrait devenir beaucoup plus sinistre. Un homme en capuche d’allure sinistre avec une jeune femme d’allure combative et franchement pas commode, ça supposait que ça allait vite tourner à la bagarre. Ce qui ne serait pas étonnant parce que, même s’il ne la connaissait pas, il devinait qu’elle n’était pas comme la plupart des idiots avec qui il travaillait.

- C’est clair que c’est une torture inextricable, hein ?

Le ton qu’il prit était tout aussi désagréable que le sien. Ce qui était étonnant à apprendre était le fait qu’elle se retrouve apparemment prise en otage avec quoi, une implication social, en plein Sina ?

- Je me répète. On la menace avec quoi ? Une arme à feu, un couteau sous la gorge à chaque instant ? Tu t’attends à ce que je me ramène avec un cheval et que je la sorte de là comme dans ces théâtre bon marché de saltimbanque ?

Le ton qu’il prenait était presque… en dérisoire. Voire même incrédule.

- Elle n’est même pas capable de briser une vitre et de se battre pour sortir de son merdier tout seul ?



Katerina, elle sent la patate '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: