SNK REBIRTH est un forum basé sur le manga Shingeki No Kyojin. L'intrigue se détache de l'oeuvre originale à partir de l'expédition contre le Titan Féminin. 10 lignes minimum - Rp violent toléré.

En ce moment
Erwin Smith est accusé du meurtre de Naile Dork, fait sinistre effectué lors de l'investiture du roi. Destitué de son grade et de son poste de commandement, le meneur du corps d'expédition se retrouve derrière les barreaux en attendant son jugement. En plus d'être assignés au sein des murs, le bataillon d'exploration se retrouve maintenant sans commandant (tout comme les brigades) et la risée de l'armée. Une enquête interne est en cours et chaque soldat doit passer sous le peigne fin de la justice afin de prouver son innocence.
Missions
Brigades - garderie
Ouvert - distribution
Ouvert - filature
Recherches
Link - Kristopher recherche des connaissances. Camarades, amis ou ennemis... Si vous êtes intéressés par le Loup-Garou de la Garnison cliquez ici et vous ne serez pas déçu.
Link - Envie de faire partie d'une escouade des Spéciales ? Ca tombe bien, la cheffe Erika recherche de vaillants soldats prêts à tout faire à sa place. Signez-là pour postuler.
Libre - Une demande de sujet ou de lien ? Envoie un mp à Omniscience !
Libre - Tu peux passer une annonce ici, demande à Omniscience.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Jeu de rôle :: Mur Rose :: Autres lieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entre mission et permission [Soé]
Erika Niebieski
Messages : 327
Points : 200
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
Entre mission et permission [Soé] Left_bar_bleue150/200Entre mission et permission [Soé] Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Erika Niebieski
Administrateur



Sam 6 Aoû - 21:35

Entre mission et permission [Soé] Tumblr_oh9s8lUC0D1t6limbo2_500

Entre mission et permission


Erika fit l’erreur de poser son regard sur un miroir, ce matin-là. Elle soupira silencieusement en apercevant son reflet, puis détourna les yeux. Elle était restée au Quartier Général des Brigades hier soir pour avancer dans une paperasse qui n’en finissait pas. Elle s’était ennuyée avec des papiers jusque tard dans la nuit puis avait fini par s’endormir sur son bureau. Au total, elle devait comptabiliser deux ou trois heures de sommeil. Et, pas de chance, elle avait une mission à accomplir ce matin : elle avait un important dossier à transmettre à la Garnison d’Utopia, au nord du Mur Rose. Cela concernant la récente rébellion et l’enquête qui lui était associée, ils ne valaient mieux pas pour de tels documents de passer par de tierces mains.

La cheffe d’escouade analysa rapidement la situation. Le soleil et le passage des premiers soldats matinaux l’ayant réveillée assez tôt, elle avait encore un petit peu de temps avant de devoir se mettre en route. Cela lui laissait le choix entre prendre une douche et aller manger un morceau ; elle savait qu’elle prendrait une éternité pour faire l’un ou l’autre. Son estomac gargouillait affreusement : la douche attendrait ce soir, c’était le petit-déjeuner qui l’emportait. Et puis bon, bien qu’elle n’ait pas l’air très fraiche, ça n’était pas un drame de ne pas se laver alors qu’elle allait passer les prochaines heures à voyager.

Eri paqueta ses affaires et sortit en prenant soin d’éviter les soldats qui embauchaient. Elle descendit dans le bourg par les ruelles, appréciant tout de même les doux rayons de soleil et la brise matinale. Elle s’arrêta dans une auberge qu’elle connaissait plutôt bien. Après avoir commandé un thé et des tartines grillées au miel, la jeune femme s’installa en terrasse. Elle soupira de nouveau. Elle était réveillée depuis moins d’une heure et était déjà tentée de faire une sieste. La perspective de monter à cheval ne l’enchantait guère, si bien qu’elle commença à réfléchir à la possibilité de rejoindre une caravane de marchands : elle pourrait trouver une petite place dans un chariot pour y dormir tout le trajet. À condition qu’elle retire son uniforme, sans quoi on lui demanderait à coup sûr de garantir la sécurité du convoi face aux brigands. Enfin, de toute manière, il y avait peu de chance pour que cela se fasse, la plupart des départs de marchandises se faisant dès l’aube.  

La brune étouffa un bâillement alors qu’on lui apportait son repas. Elle but une gorgée de thé et croqua dans une tartine. Vivement la fin de la journée.




_________________
Fool the whole world, just until I get better,
I'm terrified I'll be faking forever

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soé Toboë
Messages : 69
Points : 100
Date d'inscription : 09/06/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat 2nd classe.
Influence:
Entre mission et permission [Soé] Left_bar_bleue100/200Entre mission et permission [Soé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Inventaire:
Soé Toboë
Speciale



Dim 14 Aoû - 13:56
Permission. Jour de repos. Enfin.

Soé avait été, comme tous les soldats en ce moment, beaucoup demandé ces derniers temps. Rares étaient les fois où on pouvait se reposer quand on était un soldat de basse hiérarchie. On vous envoyait ici et là, et souvent à l'opposé d'un point à un autre. Très fatiguant. Beaucoup de voyages, à pied, à cheval, en bateau. Beaucoup de tensions aussi, avec les soldats de la garnison qui n'en pouvaient plus de voir du vert partout dans leurs "quartiers" et les soldats de l'exploration dont on ligotait les ailes et qu'on obligeait à obéir comme des bons chienchiens en rééducation.

Un bon gros tas d'emmerdes.

Soé en avait marre. Lui aussi finalement était arrivé à bout de ses capacités : plus de patience, plus de motivation, plus d'envie. Il s'était laissé aller à la morosité ambiante, et presque à présent roulait des yeux quand on lui parlait de l'Exploration. Bref, cela ne lui ressemblait pas. Il avait grandement besoin d'une pause. Cette journée ferait l'affaire.
Il avait du se battre pour l'obtenir, lui qui ne demandait jamais rien et obéissait simplement à tout ce qu'on lui disait de faire, dans sa grande bonté.
Ma foi, elle était là, cette journée. Elle était là.

Wan avait décidé de se rendre chez sa mère. Et ça lui prendrait au moins la journée. Tant pis pour son supérieur, qui allait râler de ne pas le voir revenir le soir même. Il prendrait deux jours au lieu d'un et c'était comme ça. Au fond, Soé savait qu'ils ne pouvaient pas se séparer d'un bon soldat comme lui. Alors, une journée ou deux... Il pouvait bien en profiter un peu, sachant que sa prochaine permission serait dans une éternité.

Levé aux aurores pour profiter un maximum du temps qui lui était imparti, Soé avait pris une longue douche, après avoir siroté un thé en regardant le soleil pointer le bout de son nez à travers les édifices militaires. Il n'aimait pas manger tout de suite après s'être levé, cela lui donnait toujours des nausées et des ballonnements. Mais son ventre criait famine à présent. Il s'arrêterait en chemin.
Il avait préparé la veille son baluchon et se rendit à l'écurie pour seller son cheval, un grand cheval bai. Sur celui-là, il n'avait pas l'impression de monter un poney. C'était un calme au sang-froid, rien à voir avec la plupart des destriers des Spéciales qui, même s'ils restaient fait pour le voyage, étaient des pur-sangs caracolant dans les rues pour impressionner la populace. Avec leurs robes colorées et diverses, ils détonnaient du reste de la cavalerie de l'armée. Le sien était passe-partout et sûr. Et c'était très bien ainsi. Soé l'appréciait beaucoup.

Il mena son cheval par la bride pendant un moment, s'engouffrant dans les ruelles et saluant les commerces qui ouvraient boutique. Au coin d'une rue, il aperçut une auberge dans laquelle il allait peu souvent. A vrai dire, il avait même oublié qu'elle se trouvait là. Mais c'était parfait, il pourrait commander à manger et l'emporter pour casse-croûter sur le chemin.

Soé laissa son étalon à l'attache devant l'auberge, et pénétra dans l'auberge. Il y avait peu de personnes si tôt. Un ivrogne qui faisait déjà le plein d'alcool, un trio de gens qui papotaient à voix basse devant du thé chaud et du pain frais. Et Erika dans un coin, les cheveux en bataille et les traits tirés d'un saut du lit trop matinal. Soé sourit. Tiens donc.
Il s'approcha sans hésitation et tira une chaise en face d'elle avant de s'asseoir sans attendre son autorisation. Aujourd'hui, il n'était pas un soldat.

« On dirait que la nuit a été courte. »

Il commanda lui aussi des tartines au miel et un thé. Le deuxième de la journée. Habituellement, il n'avait pas le temps d'en prendre un seul. Autant en profiter un maximum.

_________________
cane canis
what would you ask for if you knew the answer was yes ?


wanko aboie en #228B22.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Messages : 327
Points : 200
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
Entre mission et permission [Soé] Left_bar_bleue150/200Entre mission et permission [Soé] Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Erika Niebieski
Administrateur



Dim 21 Aoû - 22:48

Entre mission et permission [Soé] Tumblr_oh9s8lUC0D1t6limbo2_500

Entre mission et permission


Erika posa son coude sur la table pour soutenir sa tête de son poing. Elle regardait les gens passer dans la rue sans les voir. Elle avait l’habitude de manquer d’énergie, mais ce matin-là particulièrement, sa motivation était à son minimum ; si bien qu’elle eut une poignée de secondes de latence avant de remarquer que quelqu’un s’était assis en face d’elle. Comme s’il n’y avait pas assez de place ailleurs dans l’auberge à cette heure. Elle ouvrit la bouche pour soupirer bruyamment – elle avait même la flemme de râler avec des mots – lorsqu’elle reconnut Soé en plantant son regard dans le sien. Elle haussa les sourcils, l’air de dire « ah, c’est toi », mi-agacée mi-soulagée de le voir là. La jeune femme n’était pas très douée avec les interactions sociales de manière générale et se satisfaisait souvent de la solitude, notamment lorsque le manque de sommeil la rendait plus aigrie qu’elle ne l’était déjà. Mais en même, parmi toutes les personnes qu’elle aurait été susceptible de croiser en cette matinée, elle fut bien contente que cela soit le soldat brun. Au moins, avec lui, elle ne se prendrait pas la tête.

Soé lui fit une remarque sous-entendant qu’elle avait l’air fatigué. La cheffe d’escouade roula des yeux en lâchant un rire moqueur rempli d’autodérision.

- On change pas les bonnes habitudes, répondit-elle simplement.

Elle se laissa aller contre le dossier de sa chaise, une tartine à la main. Elle put ainsi davantage observer le jeune homme face à elle. Il avait l’air bien plus en forme qu’elle ne l’était, mais ça, le contraire l’aurait étonné. Il suffisait de connaitre sa réputation pour deviner qu’il était plutôt du genre dynamique. Ce qu’Eri remarqua enfin, c’est qu’il ne portait pas son uniforme : il ne semblait pas juste avoir retiré sa veste de soldat, il paraissait entièrement habillé en civil. La jeune femme termina sa tartine et s’essuya les mains dans sa serviette avant de briser le silence :

- Tu sèches aujourd’hui ?

Ironique, bien sûr, quand on sait que la cheffe d’escouade était la première à fuir ses responsabilités dès que l’occasion se présentait. Soé lui avait sans doute une bonne raison de ne pas être déjà au Quartier Général de la Police Militaire à recevoir ses tâches de la journée. Quoique, d’Erika savait bien que derrière son surnom de Chien des Brigades, il n’était pas si sage que ça.  



_________________
Fool the whole world, just until I get better,
I'm terrified I'll be faking forever

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soé Toboë
Messages : 69
Points : 100
Date d'inscription : 09/06/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat 2nd classe.
Influence:
Entre mission et permission [Soé] Left_bar_bleue100/200Entre mission et permission [Soé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Inventaire:
Soé Toboë
Speciale



Jeu 29 Sep - 22:43

Soé détailla plus amplement la soldate alors qu'il attendait ses tartines au miel et son thé. Il ne savait en vérité pas trop sur quel pied danser en compagnie de la petite brune. Ils ne s'étaient pas quittés sur de très bonnes ondes la dernière fois qu'ils avaient fini en mission tous les deux. La dernière fois qu'il l'avait vue. Et cette même dernière fois où en partant elle rageait contre lui et semblait lui en vouloir terriblement. Peut-être qu'il n'aurait pas dû s'installer à la même table qu'elle ?
Si elle ne voulait pas de lui, elle le lui ferait savoir. Alors, il n'avait rien à perdre à rester là et tout à y gagner au final.

Si Soé semblait en forme, ce n'était qu'une façade de son physique athlétique. Il était bien totalement lessivé par les jours passés à courir partout ramener des soldats du bataillon de ci et de là, à remplir ses missions hebdomadaires, à aider les garnisons plus que jamais, à patrouiller, à faire des rondes la nuit puisqu'on ne savait pas quand les rebelles allaient frapper de nouveau... beaucoup, beaucoup de travail, et bien peu de repos.
Pour Erika, se devait être de même. Même si elle avait moins d'effort à faire et plus de paperasses à remplir. La charge mentale n'en était pas moins lourde. Bien qu'il se doutait qu'elle était de toute façon en retard dans tous ses dossiers. Mais elle n'était pas dans son bureau, et elle était en uniforme. Elle devait donc être en mission ?

Elle ne lui avait jamais dit qu'elle ne dormait pas vraiment la nuit. En fait, elle ne parlait pas beaucoup d'elle. Soé non plus ne parlait pas beaucoup de lui. Par contre, il aimait en apprendre sur les autres. Il la laissa finir sa tartine avant de lui répondre.

« J'imagine bien que tu as beaucoup de travail en ce moment, mais je ne pensais pas que tu étais si bonne travailleuse habituellement au point de ne pas en dormir la nuit. » essaya t-il de plaisanter pour découvrir le secrets derrière ses insomnies. « Ne t'inquiètes pas, je m'occupe de tes heures de sommeil personnellement. » rajouta t-il dans un sourire, se penchant en avant pour poser sa joue et son menton dans le creux de sa main en appuyant un coude sur la table. Une lueur taquine traversa ses pupilles profondes. « D'autant plus que non madame, je ne sèche pas. Je suis en permission. »

Le mot avait déjà le goût du miel en bouche. En détacher chaque syllabe était un régal pour les papilles, pour les oreilles et pour le moral. Un baume au cerveau, à l'esprit, au corps. Un parfum madeleine de Proust. Un habit confortable dans lequel on a hâte de se glisser au changement de saison.

Enfin on lui apporta le premier Graal de sa matinée : deux bonnes grosses tartines de pain brioché, et du miel de fleurs brillant par dessus, se prélassant comme quelques rayons de soleil à travers le feuillage d'un arbre dont on regarderait les branches couché au sol entre deux siestes. Soé n'attendit pas plus et croqua dans la brioche, cuite bien comme il fallait. Croquante à l'extérieur, moelleuse à l'intérieur. Le miel s'attarda sur sa langue activant ses papilles d'une excitation douce. Le goûter des jours de fête de son enfance. Il eut une expression presque orgasmique, en ferma les yeux et mâcha en silence la bouché qu'il avait pris, tête baissée, entièrement consacré à ce court instant.
Il n'avait pas vraiment l'occasion de manger miel et brioche au QG. Disons que le matin, c'était plutôt pain rassis trempé dans du lait ou du thé. Ou bien, lorsqu'ils avaient de la chance, porridge d'avoine.

Soé lâcha un rapide soupir, expirant toute la tension accumulée des derniers jours. Et son visage se détendit alors qu'il ouvrait les yeux et recommençait à croquer dans la tartine.
La première bouchée était toujours la meilleure. Fidèle à son souvenir. Elle ne le décevait jamais. Maintenant, il pouvait continuer de parler.

« Et toi, tu fais quoi dehors ? » demanda t-il à Erika, en reprenant un croc.

_________________
cane canis
what would you ask for if you knew the answer was yes ?


wanko aboie en #228B22.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Messages : 327
Points : 200
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
Entre mission et permission [Soé] Left_bar_bleue150/200Entre mission et permission [Soé] Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Erika Niebieski
Administrateur



Jeu 13 Oct - 21:36

Entre mission et permission [Soé] Tumblr_oh9s8lUC0D1t6limbo2_500

Entre mission et permission


Erika reprit une tartine en attendant la réponse de Soé. Celui-ci ne tarda pas à prendre la parole, pour revenir dans un premier temps sur le manque de sommeil de la jeune femme. Il en profita pour glisser une remarque sous-entendant qu’il dormait profondément à sa place lorsqu’elle travaillait la nuit. La soldate ne répondit rien tout de suite et se contenta de réagir à sa moquerie par une grimace. Puis elle manqua de s’étouffer avec son pain en l’entendant déclarer être en permission. Ceci expliquait donc l’absence d’uniforme.

La cheffe d’escouade avala difficilement sa bouchée afin de pouvoir tousser à son aise. Elle aperçut à peine que l’on apporta son petit-déjeuner à Soé. Après quelques quintes de toux lui ayant dégagé les voies respiratoires, elle posa sa demie tartine et attrapa sa tasse de thé pour en boire une gorgée. Face à elle, son camarade semblait vivre une toute autre expérience gustative ; il semblait presque avoir oublié le monde autour de lui. Erika se remémora alors sa réaction à la vue du repas qu’on leur avait servi lors de leur mission de baby-sitting, puis comment il avait souhaité aller se servir dans la réserve du manoir une fois les enfants couchés. La jeune femme esquissa un sourire, un poil railleur, comme souvent. Elle connaissait sa faiblesse, à présent. Le jeune homme la ramena à la réalité en poursuivant la conversation, questionnant sa présence ici. La soldate poussa alors un profond soupire et posa cette fois son menton directement sur la table.


- La chance, c’est pas demain la veille qu’on m’accordera du repos. Elle tourna la tête et ce fut sa joue qui se retrouva au contact avec la surface en bois. Et pourtant… En bossant la nuit, je me retrouve à récupérer le jour, puis je suis obligée de rattraper la paperasse la nuit suivante. Et ainsi de suite, je m’en sors plus… Et là je me retrouve à devoir cavaler jusqu’à Utopia pour transmettre un dossier.

Ses bras ballants dans le vide sous la table, elle en profita pour effleurer du bout des doigts la sacoche contenant les précieux documents. Elle l’avait coincée entre sa jambe et le pied de sa chaise, de sorte à pouvoir toujours la sentir, mais deux précautions valaient mieux qu’une. Assurée de toujours détenir le bien, la jeune femme poussa un nouveau soupir et marmonna pour elle-même à voix basse : « J’aurais dû prendre le bateau… » Elle releva soudainement la tête et planta son regard dans celui de Soé.

- On échange nos journées et je te file mon dessert tous les jours de la semaine à venir, déclara-t-elle avec aplomb. Les fameux desserts militaires. Est-ce que le soldat aimait les pommes autant que le miel ? Enfin, sur un malentendu, ça pouvait passer. Erika était cheffe d’escouade, pour peu qu’il pense que son grade lui offrait le privilège de déguster de délicieuses pâtisseries à chaque repas, il y avait peut-être une chance. Elle se ferait probablement virée pour avoir délégué sa mission à une seconde classe, mais actuellement, elle donnerait n’importe quoi pour faire une sieste.




_________________
Fool the whole world, just until I get better,
I'm terrified I'll be faking forever

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soé Toboë
Messages : 69
Points : 100
Date d'inscription : 09/06/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat 2nd classe.
Influence:
Entre mission et permission [Soé] Left_bar_bleue100/200Entre mission et permission [Soé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Inventaire:
Soé Toboë
Speciale



Ven 11 Nov - 9:28

La soldate semblait encore plus au bout qu'elle n'en avait l'air habituellement. Non pas qu'Erika semblait parfois reposée (cela n'arrivait a priori jamais), mais les cernes sur son visage étaient encore plus creusés qu'à l'habitude. En même temps, vu son cycle de sommeil et sa façon de gérer ses journées, ce n'était pas étonnant. Si Soé s'en tenait à ses explications, en ce moment elle inversait le jour et la nuit. Et si elle dormait le jour, il ne serait pas surpris que son sommeil soit troublé par des rendez-vous et des demandes de ses supérieurs, ce qui au final faisait encore moins de sommeil à disposition de la brune.
Elle semblait pris dans un cercle infernal, mais Soé se doutait bien qu'elle s'y complaisait un peu tout de même. Elle qui était si flegmatique... Elle devait adorer faire la sieste en journée. C'était un luxe dont le soldat était privé, alors il pouvait tout à fait comprendre. Lui aussi parfois vendrait un rein pour pouvoir se reposer.

Erika lui intima qu'elle devait se rendre à Utopia. Tiens donc, comble de la matinée. Voilà qu'ils allaient au même endroit.

« Moi aussi je m'y rends. » l'informa t-il alors, calmement, la bouche pleine de miel et de pain.

Mais il n'eut pas le temps de rajouter quoique ce soit qu'Erika eut un élan d'énergie qui ne lui ressemblait pas. Il en eut presque une crise cardiaque. Le regard déterminé planté dans celui de Soé totalement surpris, elle lui proposa un deal.
Un peu caduque.

Echanger leurs journées ? Contre un dessert toute la semaine prochaine ? C'était peu quand même peu une semaine. Après tout, il n'avait aucune raison de ne pas accepter. Elle avait bien dit "Echanger leurs journées", donc ce qu'il avait prévu de faire, elle devrait le faire. Mais ça, il supposait et savait au fond de lui, qu'elle avait juste pensé à la permission et pas au reste des conséquences de sa proposition. Les mots qu'elle avait choisi, ils disaient bien tout à fait autre chose que juste "Je prends ta permission".
Il sourit doucement.

« Un mois. » affirma t-il en croquant machinalement dans sa tartine, et en ne lâchant pas du regard la soldate. La négociation, c'était quelque chose de sérieux après tout.

En soi, lui était plutôt d'accord pour tout. Il pourrait passer à l'orphelinat voir sa famille, et transmettre le dossier comme prévu. Transmettre un dossier ça ne prenait pas énormément de temps. Et puis comme ça, il aurait bien roulé Erika aussi.
Et puis lui, il n'avait pas le droit à un dessert. Il se demandait bien ce que ça pouvait bien être. Elle n'était pas haut gradée non plus, donc il se doutait qu'il ne s'agissait pas de pâtisserie ou de biscuit. Mais bon, dans tous les cas, il serait gagnant.

_________________
cane canis
what would you ask for if you knew the answer was yes ?


wanko aboie en #228B22.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Messages : 327
Points : 200
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
Entre mission et permission [Soé] Left_bar_bleue150/200Entre mission et permission [Soé] Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Erika Niebieski
Administrateur



Mar 13 Déc - 11:10

Entre mission et permission [Soé] Tumblr_oh9s8lUC0D1t6limbo2_500

Entre mission et permission


Honnêtement, en lançant cette proposition à Soé, Erika ne s’attendait pas à grand-chose. Qui accepterait de céder une journée de congé ? Et pourtant, le soldat ne se mit pas à rire à sa blague, comme elle aurait pu s’y attendre. Blague qui n’en était, au fond, pas complètement une du fait d’un infime espoir stupide. Il sourit tout de même, la regarda dans les yeux et fit évoluer sa proposition en demandant plutôt un mois de ces fameux desserts.

Dans un premier temps, la jeune femme écarquilla les yeux. Peut-être s’était-elle endormit sur la table, finalement, et son esprit l’avait emmené sur un terrain onirique particulièrement agréable. Puis l’idée d’une journée de sommeil fit naitre un immense sourire idiot sur son visage. Voilà, c’était fait : maintenant que la possibilité d’une journée de repos se présentait à elle, elle était tout simplement incapable de faire marche arrière.


- Ça marche, répondit-elle simplement, toujours avec son air béat.

Elle se pencha pour attraper son sac contenant le précieux dossier d’une main et, de l’autre, poussa son assiette plus loin sur la table afin d’y poser l’objet de sa mission. Le motif pour lequel elle, cheffe d’escouade, avait particulièrement été chargée de ce transfert effleura ses pensées, mais pas suffisamment pour la ramener à la raison.

- À remettre au Caporal Hartmann, en main propre. Je croise les doigts pour qu’il n’ait aucune idée de qui est censé lui apporter. On a déjà suffisamment donné niveau sanction ! Bon et si tu le perds en chemin, j’te dis pas, c’est foutu pour nous deux. Mais bon…

La soldate ne termina pas sa phrase et quitta des yeux son camarade pour laisser son regard se perdre un peu plus loin. Son expression faciale était toujours figée sur de l’exaltation, si bien qu’elle commença à planifier sa journée pour elle-même :

- Je crois que je vais commencer par prendre un bain… Ensuite, j’irai enfin dormir… Et puis, c’est tout, c’est mieux si c’est tout, je ferai des courses plus tard. Vaut mieux pas qu’on me croise en ville si je suis pas censée être là, haha…

Comme si la bulle de sa rêverie venait d’éclater, Erika attrapa sa tasse de thé pour en boire une gorgée. Elle tourna ses iris de nouveau vers Soé. Il était un peu étrange tout de même, songeait-elle – pas un seul instant elle n’imaginait qu’il avait d’autres plans en tête en acceptant son offre. Eri n’arrivait pas à se sentir gênée de lui confier une telle tâche alors qu’il avait eu l’air si satisfait en lui annonçant sa permission. Et puis elle avait cru l’entendre dire qu’aller à Utopia faisait partie de ses projets personnels de la journée…

Néanmoins, il faisait honneur à sa réputation de Chien des Brigades. Elle plissa légèrement les yeux, comme si cela lui permettait de savoir ce qu’il se passait dans l’esprit du jeune homme.  Acceptait-il réellement tout ce qu’on lui demandait ? Et surtout, pourquoi faisait-il cela ? Elle avait du mal à comprendre ce type de comportement : non seulement la soldate des Licornes ne vivait que pour elle-même, mais elle travaillait depuis plusieurs années au milieu d’opportunistes égoïstes et corrompus. Le brun se démarquait des autres. Etait-ce vraiment par altruisme ?

Poussée par un élan de curiosité, Erika décida de trouver sa limite. À partir de maintenant, elle lui demanderait autant de choses que nécessaire jusqu’à faire face à un refus.  





_________________
Fool the whole world, just until I get better,
I'm terrified I'll be faking forever

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soé Toboë
Messages : 69
Points : 100
Date d'inscription : 09/06/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat 2nd classe.
Influence:
Entre mission et permission [Soé] Left_bar_bleue100/200Entre mission et permission [Soé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Inventaire:
Soé Toboë
Speciale



Dim 19 Mar - 14:55

Cela se voyait comme le nez au milieu de la face et même si elle essayait de s'en cacher au mieux : Erika jubilait.
Tout comme Soé jubilait déjà d'avoir à lui annoncer la bonne nouvelle concernant leur petit marché, alors qu'elle lui décrivait ses propres directives qu'il devrait suivre. Elle poussa l'assiette de son petit-déjeuner à moitié mangé pour poser des documents, et alors qu'elle commençait à lui indiquer la marche à suivre, Wan fit glisser l'assiette de la soldate jusqu'à lui pour croquer dans la tartine qui y était restée, tout en observant d'un air amusé la brunette.

Il enregistra tout bien comme il faut en bon petit camarade des Brigades Spéciales, comme on le lui avait appris depuis sa prise de poste et pour la même raison qu'on ne désirait pas le voir monter en échelon. Il ne ressentit même pas une once de curiosité pour le contenu des documents, et savoir simplement qu'il devait les remettre au Caporal Hartmann lui suffisait. En mains propres, tout ça tout ça, tout le tralala officielle pour des documents importants qui autour d'un échange devant des tartines de beurre au miel se retrouveraient entre les mains d'un soldat du commun. La vie était faite de tant de surprises.

Erika n'était pas au bout des siennes.

Soé lui laissa le luxe de lui décrire sa journée de permission rêvée, s'imaginant à sa place pour mieux ressentir l'extase de la brune devant le temps libre qui s'annonçait à elle. Elle attrapa sa tasse de thé, sirotant enfin en silence en observant Wanwan, qui lui rendait son regard accompagné d'un sourire taquin.

« Je crois que tu as oublié en quoi consiste un échange. » lui dit-il en croquant de nouveau dans la tartine de miel, ses yeux brillant trahissant son impatience de voir la tête d'Erika lorsqu'elle comprendrait enfin. « J'espère que tu gardes un bon souvenir de notre dernière mission parce que tu vas être servie. » ajouta t-il, triomphant.

Soé fit glisser les documents jusqu'à lui, sans ouvrir la pochette ni ne leur accorder un seul regard. Il s'en fichait bien de ce qu'ils contenaient, ce n'était pas son problème. A l'instant T, tout ce qui lui importait, c'était de voir la visage de la petite cheffe se décomposer en comprenant son erreur.

_________________
cane canis
what would you ask for if you knew the answer was yes ?


wanko aboie en #228B22.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Messages : 327
Points : 200
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
Entre mission et permission [Soé] Left_bar_bleue150/200Entre mission et permission [Soé] Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Erika Niebieski
Administrateur



Mar 11 Avr - 11:40

Entre mission et permission [Soé] Tumblr_oh9s8lUC0D1t6limbo2_500

Entre mission et permission


Soé lui souriait, ce qui était assez étrange pour quelqu’un qui venait de céder ce qui serait son seul jour de congé avant un bon moment. Enfin, allez savoir ce qui pouvait bien se passer dans sa tête. Erika fronça légèrement les sourcils en le voyant manger sa tartine à elle, mais ne dit rien. Ce ne furent que les paroles du jeune homme qui parvinrent à la sortir totalement de ses pensées. Visiblement, il sous-entendait qu’elle oubliait certaines conditions. Comment ça ? Même si elle n’en avait pas énoncé tous les tenants et les aboutissants en proposant cet échange – elle n’y avait pas réfléchi plus que ça, après tout – c’était clair dans sa tête : il bossait à sa place, et elle se reposait. Pourquoi donc aurait-elle sinon fait une telle proposition si ça n’était pas dans son intérêt ?

- Quoi, un échange ? Tu veux que je tienne ton programme de la journée à toi ? T’es en jour de repos, gars, tu veux faire quoi à part pioncer ? Pas la peine d’aller jusqu’à Utopia pour ça.

Le soldat avait évoqué leur dernière mission ensemble. La cheffe d’escouade n’était en effet pas prête à oublier cette punition qui pouvait se résumer en trois mots : enfants, jeu et urine. Eri réfléchit quelques instants, cherchant où il voulait en venir. Elle posa sa joue contre son poing, accoudée à la table. Elle ne le lâcha pas du regard, un léger sourire aux lèvres, comme lui-même le faisait avec elle depuis tout à l’heure. Puis un détail lui revint à l’esprit, et ce fut l’évidence : s’il était logique d’associer Erika à la sieste, pour Soé, c’était…

- Je me souviens, oui. Tu voulais aller piocher dans la réserve de bouffe après avoir mangé la moitié du buffet. C’est ça ? Tu comptais aller au meilleur restaurant du Mur Rose ? À une dégustation de pâtisserie ? Et donc c’est moi qui devrais « être servie » ?

Elle pouvait comprendre le trajet, alors. À la limite. Même si la nourriture de Sina avait quand même bien meilleure réputation. Et qu’il était encore plus étrange que Soé est cédé une journée qu’il aurait consacrée à bien manger. Ça n’était pas vraiment logique tout ça, mais en même temps, ça n’était pas la chose la plus étrange qu’Erika aurait vu ou entendu récemment. Et puis, honnêtement, tant qu’elle arrivait à une conclusion qui l’arrangeait elle. Dans tous les cas, Soé ne semblait pas se satisfaire du programme de sieste qu’elle avait évoqué. Mais la jeune femme n’avait pas l’intention de bouger. Plus maintenant. Et pour le faire comprendre, elle décala légèrement la conversation.

- Au passage, notre échange ne concerne que les desserts. Pas le petit déjeuner. C’est toi qui paye pour nous deux, du coup ?

Erika jeta un œil à l’intérieur de l’auberge, cherchant des yeux le gérant ou l’un de ces employés. Elle but sa dernière gorgée de thé. Maintenant que son repas était terminé et son dossier transmis, elle n’avait plus trop de raisons de s’attarder ici.




_________________
Fool the whole world, just until I get better,
I'm terrified I'll be faking forever

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soé Toboë
Messages : 69
Points : 100
Date d'inscription : 09/06/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat 2nd classe.
Influence:
Entre mission et permission [Soé] Left_bar_bleue100/200Entre mission et permission [Soé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Inventaire:
Soé Toboë
Speciale



Lun 29 Mai - 15:09

Soé fixait avec amusement la petite brune, lorsqu'elle lui déblatérait sa journée de repos type. Elle ne l'étonna guère : dormir. Dormir c'était la réponse à tout avec Erika. Il découvrit ses dents, dans un sourire qu'il ne pouvait contenir, l'œil brillant.
Elle n'avait aucune idée de ce que LUI avait prévu de faire aujourd'hui et qu'elle devrait faire à sa place. En soit, ils allaient tous deux à Utopia pour le coup, et donner ces foutus documents à la place de la soldate ne lui prendrait pas la journée. Elle par contre, comme il la savait adorer les enfants, elle allait vite déchanter.

Même avec ses indices, Erika était loin du compte.
Le brun se passa une main dans les cheveux pour ébrouer sa chevelure déjà en pétard comme à son habitude. En l'écoutant parler de ce qu'il aurait pu faire de sa journée, il avait l'impression de n'être qu'un ventre sur pattes à ses yeux. Bon... Il mangeait beaucoup certes, mais il avait bien d'autres choses à faire pendant un repos. Choses qu'il ne pouvait pas faire en temps normal. Et puis, il ne pouvait certainement pas se permettre d'aller dans un restaurant se payer un bon repas. Après tout, la majorité de sa paye passait à l'orphelinat de sa mère et Soé vivait de peu. Cela lui suffisait amplement.

Erika conclut le sujet en changeant la tournure de la conversation. Les desserts oui, c'était suffisant. Par contre pour payer le déjeuner pour tous les deux... Le Chien des Brigades n'en pipa mot, hochant simplement la tête en guise d'acceptation, non sans lâcher un énorme soupire. Gentil oui, mais râleur.
Par contre, Erika faisant mine de bouger et d'échapper à sa part du marché, il l'arrêta.

« Pour être franc, et pour éviter que tu te fasses plus d'illusion, je vais te dire ce que tu vas faire à ma place aujourd'hui. » commença t-il, son sourire éternel aux lèvres. « C'est le marché, non ? C'est même toi qui a utilisé ce mot "Echanger"... » mieux valait insister sur ça, avant qu'elle n'y trouva à redire. « Je me rends à Utopia pour rendre visite à ma famille. »

Soé laissa un instant de silence. Il réfléchissait au fait qu'il ait déjà parlé de l'orphelinat à Erika, mais il en doutait. Sa mémoire lui faisait défaut. Alors autant en être sûr, au risque de se répéter.

« Ma famille c'est ma mère... et l'orphelinat qu'elle tient. »

Après avoir lâché sa bombe, il se laissa tomber contre le dossier de sa chaise et croisa les bras, dégustant la déconfiture qu'il allait potentiellement lire sur le visage d'Erika. Si fait, il fouilla dans ses poches et plaça délicatement sur la table le dû pour leur repas.

_________________
cane canis
what would you ask for if you knew the answer was yes ?


wanko aboie en #228B22.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Messages : 327
Points : 200
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
Entre mission et permission [Soé] Left_bar_bleue150/200Entre mission et permission [Soé] Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Erika Niebieski
Administrateur



Mer 19 Juil - 12:16

Entre mission et permission [Soé] Tumblr_oh9s8lUC0D1t6limbo2_500

Entre mission et permission


Soé ne sembla pas s’opposer au fait de devoir payer pour tous les deux. Certes, il ne se ruinerait pas pour un duo de petits-déjeuners, même ici à Sina, mais cela poussa Erika à penser qu’elle ne trouverait pas la limite altruiste du soldat du côté de la finance.

La jeune femme s’apprêta à se lever pour signaler leur départ – ou du moins le sien – mais son collègue la coupa dans son élan. Il lui expliqua que son programme de la journée, et donc celui qu’elle allait devoir tenir, était de rendre visite à sa mère. Dans un orphelinat. Rempli d’enfants donc. Eri le fixa quelques instants, sceptique. Elle garda le silence une poignée de secondes, les sourcils froncés, le temps de réaliser, et de laisser quelques images de leur soirée de punition lui revenir à l’esprit. Dans quel bourbier elle s’était encore mise – toute seule –  ?

Mais la cheffe d’escouade mit les enfants de côté pour le moment, souhaitant éclaircir une première chose :


- Qu’est-ce que tu veux que j'aille foutre chez ta mère ? Elle scruta Soé d’un regard dubitatif, s’imaginant débarquer à l’improviste chez la pauvre femme sans doute bien occupée. Je suis censée lui dire quoi ? « Erika, bonjour, votre fils devait vous rendre visite, mais il a préféré des pommes donc je viens à sa place » ?

Elle n’attendait pas vraiment de réponse de la part du jeune homme, trop concentrée à réfléchir à la situation. Elle pivota sur sa chaise, dévoilant son profil à Soé, et s’adonna à contempler le sol dans le voir. Enfermée dans sa bulle de pensées, la mâchoire dans le creux de sa main, son esprit bouillonnait. Elle n’avait aucune envie de se déplacer pour ça. Non seulement l’idée de rentrer dans l’intimité familiale de son camarade la rendait profondément mal à l’aise, mais en plus si elle devait de nouveau passer plusieurs heures d’affilées entourée de gamins…

Erika était à deux doigts de tout annuler. De dire qu’elle plaisantait, qu’elle était tout de même responsable et que lui était bien naïf d’avoir cru qu’elle lui confierait l’une de ses missions en cette période si troublée. Mais elle savait que Soé était loin d’être bête et qu’il n’en croirait pas un mot. Il la prendrait pour une dégonflée. C’était d’ailleurs sans doute déjà le cas suite à son refus d’aller se servir dans le garde-manger de la famille dont ils avaient gardé les enfants.

Et surtout, la jeune femme avait sa fierté, qu’elle manifestait généralement au travers de sa susceptibilité et sa mauvaise foi. Et puisqu’elle allait devoir aller à Utopia dans tous les cas, elle ne voulait pas voyager aux côtés de Soé dans une atmosphère de malaise, voire de tension.

- Y’a combien de gosses ? Grommela-t-elle.

Elle n’était pas sûre de vouloir savoir la réponse, à vrai dire. La cheffe d’escouade finit par se lever et poussa sa chaise pour la ranger, prenant soin de ne pas recroiser le regard de son collège de Licornes.


- Bon, faut que je prépare mon cheval. Elle n'avait pas su tenir sa langue et son plan s'était retourné contre elle. Elle était de mauvaise humeur, maintenant – pour changer.




_________________
Fool the whole world, just until I get better,
I'm terrified I'll be faking forever

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soé Toboë
Messages : 69
Points : 100
Date d'inscription : 09/06/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat 2nd classe.
Influence:
Entre mission et permission [Soé] Left_bar_bleue100/200Entre mission et permission [Soé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Inventaire:
Soé Toboë
Speciale



Dim 22 Oct - 15:33

Cela commençait et c'était d'abord subtil. Juste le temps que cela lui monta au cerveau et tilta dans son esprit, qu'elle s'était elle-même embourbée dans sa propre bêtise. Soé dardait ses yeux bruns sur la jeune femme, un fin sourire étirant ses lèvres. Il restait adossé à sa chaise, le menton relevé, prêt à profiter du spectacle.

D'abord, elle commença par râler, et remettre en question le fait que ce soit à elle de se rendre à l'orphelinat. Soé n'avait pas parlé de ne pas l'accompagner, mais si ne pas lui donner cette information pouvait la rendre encore plus confuse en cet instant, il n'allait pas se faire prier pour omettre ce détail. A mesure qu'elle parlait, sèche mais à la fois froide, son sourire s'agrandissait. Il trouvait la situation vraiment amusante maintenant. Soé ramassa une miette de pain sur la table et la porta sur sa langue.
La pique lancée à son égard qui devait servir d'excuse à la soldate ne fit pas mouche et eut simplement pour effet de le faire rire. Il étouffa un "Mphf" d'un sursaut d'épaules. Bien sûr que non, il ne troquerait pas sa famille contre des pommes. Quelle idée se faisait-elle de lui ?

Après tout, il pouvait très bien délivrer les documents et ensuite se rendre à l'orphelinat. L'un n'empêchait pas l'autre, puisque les deux étaient au même endroit. Soé pencha quelque peu la tête de côté lorsqu'Erika pivota sur sa chaise pour fuir son regard. Ouuuh ce qu'elle avait l'air en rogne maintenant. Il se gratta négligemment la barbe qui repoussait timidement sur ses joues.
Soé, ça ne lui venait pas du tout à l'idée qu'elle puisse être gênée. Pour lui, il voyait juste le fait qu'il avait eu une nouvelle occasion de l'embêter, et de quelle façon !

Erika grommela finalement, demandant combien de gosses ils allaient devoir supporter. Soé n'en savait rien, ça changeait régulièrement. Sûrement beaucoup : sa mère avait vraiment du mal à refuser des enfants abandonnés à eux-mêmes. Elle avait un grand cœur et lui en avait hérité.
Il ne lui répondit rien, trop occupé à l'observer et à se délecter de son énervement. Ah ça... C'était exquis, la façon dont son plan s'était retournée contre elle. La brune se leva et rangea sa chaise, prétextant devoir préparer son cheval. Soé hocha la tête.

« Eh bien moi aussi, pour le coup. » lui dit-il dans un clin d'œil taquin, tout en se levant à son tour.

Pas question de la lâcher des yeux, elle pourrait s'enfuir. A partir de maintenant, ils allaient passer la journée ensemble, voilà tout. Soé allait rendre les documents puis l'accompagner à l'orphelinat. De toute façon, elle ne savait pas où c'était, donc devrait s'en remettre à lui.

« C'est une bonne journée qui commence. » lâcha t-il en toute impunité, les bras croisés derrière la tête alors qu'il se sortait de l'auberge. Le goût du miel encore sur la langue, il mâchouilla dans le vide puis se tourna vers Erika. « Aux écuries du coup, hein ? » Grand sourire victorieux.

Après avoir préparé les chevaux, Soé enfourcha le sien à la sortie des écuries. Il en avait aussi profité pour aller enfiler son uniforme : on ne présentait pas des documents officiels en civil après tout. Les mains sur la croupe de sa jument bai, appuyé sur ses bras, il attendait que la soldate le rejoigne pour se mettre en route.
Ci fait, pressant ses mollets contre les flancs de sa monture, il prit le pas.

Quelques minutes passèrent dans un beau silence, jusqu'à ce qu'il décide de le briser, histoire de ne pas rester dans le malaise et l'énervement pour la journée.
Erika allait voir sa famille après tout, alors pourquoi ne pas parler de lui un peu ? Il le faisait si rarement.


« Maman a ouvert l'orphelinat très tôt dans ma vie. »

Voilà, on commençait doucement.
Juste pour lancer un sujet de conversation. A voir si Erika avait envie de parler ou non. Sinon, il parlerait tout seul, ou se tairait.

_________________
cane canis
what would you ask for if you knew the answer was yes ?


wanko aboie en #228B22.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Messages : 327
Points : 200
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
Entre mission et permission [Soé] Left_bar_bleue150/200Entre mission et permission [Soé] Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Erika Niebieski
Administrateur



Dim 12 Nov - 0:12

Entre mission et permission [Soé] Tumblr_oh9s8lUC0D1t6limbo2_500

Entre mission et permission


C’est une belle journée qui commence. Clairement pas, non. Et elle était bien partie pour finir de la même façon. S’il était resté des tartines de brioche, Erika les aurait enfoncées dans la bouche du brun pour mettre un terme à son ton enjoué et clairement moqueur. Elle dut se contenter de lui lancer un regard glacial qui signifiait globalement la même chose. Les mains dans les poches, la jeune femme se dirigea d’un pas rapide vers les écuries de l’armée. Non pas qu’elle était pressée, mais l’agacement la faisait naturellement accélérer le pas.

Sur place, elle fit en sorte d’ignorer Soé pour se mettre dans sa bulle le temps de préparer sa monture. La soldate n’aimait pas particulièrement les animaux, mais les quelques temps vécus à la ferme lui avaient appris l’importance de prendre soin des bêtes, notamment celles qui passent leur vie au service des humains. Elle s’assura donc que son cheval avait été nourri et abreuvé, puis le pansa soigneusement. Elle faillit presque s’endormir lorsqu’elle posa quelques instants son front contre l’épaule de l’animal, finit par soupirer lourdement avant de le seller, n’accordant aucune importance au fait que son camarade puisse l’attendre.

Bride en main, Eri sortit des écuries et se mit en selle d’un mouvement souple et maîtrisé. Elle n’avait pas non plus un talent particulier pour l’équitation, mais le contact avec des chevaux dans les années précédant son entraînement militaire lui avait donné une avance confortable dans le domaine par rapport à d’autres recrues. Cela avait au moins eu le mérite de lui accorder des points en faveur de son admission dans les Brigades Spéciales, bien qu’à présent les occasions de voyager à cheval se faisaient plus rares.

Les deux soldats sortirent de la ville au pas et surtout en silence, au plus grand plaisir d’Erika. Enfin, si le terme « plaisir » était adéquat ; sa bulle de paix avait évidemment éclaté dès sa sortie des écuries au profit de sa mauvaise humeur. Et cette dernière ne fit que grimper en flèche lorsque Soé relança la conversation en parlant du fameux orphelinat de sa mère. La cheffe d’escouade avait fait sorte de faire passer son cheval devant le sien pour ne pas avoir à échanger avec lui de quelque manière qu’il soit, mais elle aurait dû se douter qu’il ne la laisserait pas tranquille pour autant.

- Je vois. Répondit-elle froidement, espérant couper court à la discussion. Elle n’avait aucune envie qu’il lui raconte sa vie. Elle n’était pas douée pour écouter ce genre de choses, encore moins pour y réagir. Cela lui donnait l’impression de franchir une barrière d’intimité qu’elle tentait tant bien que de mal de préserver au quotidien. Et surtout, elle n’avait pas envie de devoir parler de son propre passé en échange. Mais, toute contradictoire qu’elle était, Erika ne put s’empêcher d’ajouter quelques mots, préférant sans doute rester dans le registre de l’agacement plutôt que du malaise :

- Peut-être qu’elle cherchait un autre enfant pour te remplacer.


La soldate s’entêta à éviter son regard. Elle garda les yeux fixés sur l’horizon, même si elle mourrait d’envie de faire demi-tour tant que la ville était encore proche. Bientôt, ce ne serait que la campagne à perte de vue ponctuée de petits villages. Bordel, que les prochains jours allaient être longs.




_________________
Fool the whole world, just until I get better,
I'm terrified I'll be faking forever

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soé Toboë
Messages : 69
Points : 100
Date d'inscription : 09/06/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat 2nd classe.
Influence:
Entre mission et permission [Soé] Left_bar_bleue100/200Entre mission et permission [Soé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Inventaire:
Soé Toboë
Speciale



Jeu 7 Déc - 12:34

Soé regardait les cheveux d'Erika sursauter au même pas que les crins de sa monture. Un fin sourire étirait les traits de son visage. Monter à cheval et sortir de Sina, c'était quelque chose qu'il aimait bien. Et plus encore lorsqu'il en partait pour aller voir les siens. Pour Soé, il n'y avait rien de plus précieux que sa famille. Le brun glissa son regard noisette sur le paysage. Ils sortaient petit à petit de la ville pour s'engouffrer dans une petite campagne avant d'atteindre de quoi traverser le mur Sina. Une longue chevauchée les attendait, et même si Soé avait troqué son jour de repos contre du travail, finalement il était bien satisfait de s'extirper hors du QG pendant plus longtemps.

La petite brune lui répondit froidement, ne relançant pas tout de suite la conversation. Soé, au lieu de chercher plus loin, mit son attitude sur le fait qu'elle devait encore bouder d'avoir perdu le contrôle de son deal. Son sourire s'agrandit dans une expression amusée, et ses yeux retrouvèrent la danse régulière des cheveux de la soldate, dans son dos.
Finalement, Erika finit par lui lancer une pique. Soé eut un rire narquois. Il n'en attendait pas moins d'elle après tout.

« Haha, peut-être, peut-être... » répondit-il dans un rire. Après tout, il était fils unique. Sa mère n'avait jamais eu la possibilité de faire un autre enfant. Peut-être qu'elle n'avait jamais voulu... Soé ne lui avait jamais posé la question, cela faisait partie des sujets tabous. Et puis après tout, des frères et sœurs, il en avait eu plein et en avait encore plein. Mais parfois, l'ombre de son paternel devait planer sur les traits de son visage, sur son physique en général. Parfois, mais ce n'était peut-être que des idées qu'il se faisait, Soé avait l'impression de voir autre chose que de l'amour sur le visage de sa mère lorsqu'elle le regardait.

« Je crois qu'en ce moment il y a une dizaine d'enfants. » Il marqua une pause, froncement de sourcils. « Si c'est pas plus depuis l'attaque des rebelles. »

Nombreux enfants avaient perdu un ou deux parents cette nuit-là. Mère ou père solitaire pouvait difficilement subvenir aux besoins de leur progéniture et parfois, cela finissait en abandon. Sans compter les enfants complètement orphelins dont les deux parents avaient été tués. Soé soupira bruyamment. Il y avait encore beaucoup à faire pour éclaircir cette affaire et les conséquences étaient nombreuses. Il avait été bien soulagé de savoir sa mère en sureté avec les enfants après cette nuit sanglante.

« Et toi, tu as des frères ou des sœurs ? »

Peut-être allait-il parvenir à avoir une vraie conversation avec Erika. Même s'il en doutait.

_________________
cane canis
what would you ask for if you knew the answer was yes ?


wanko aboie en #228B22.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Messages : 327
Points : 200
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
Entre mission et permission [Soé] Left_bar_bleue150/200Entre mission et permission [Soé] Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Erika Niebieski
Administrateur



Jeu 28 Déc - 12:51

Entre mission et permission [Soé] Tumblr_oh9s8lUC0D1t6limbo2_500

Entre mission et permission


Soé annonça finalement qu’il risquait d’y avoir une dizaine d’enfants. Cette information ne participa aucunement à remonter le moral d’Erika. Ses épaules s’affaissèrent d’autant plus tandis qu’elle jeta un regard désespéré au ciel. Elle les entendait presque déjà brailler en courant partout dans la maison. Quel genre de femme pouvait donc bien être la mère du soldat pour délibérément choisir de passer la journée à trouver comment occuper dix gosses ? Même si bon, la cheffe d’escouade commençait à comprendre d’où venait le caractère serviable et généreux de son camarade. Cependant, elle n’osait même pas imaginer l’organisation pour nourrir, laver et coucher tout ce petit monde.

- J’espère qu’ils se pissent pas dessus, marmonna-t-elle pour elle-même. Ils avaient assez donné lors de leur baby-sitting à Sina.

La jeune femme espéra que la conversation s’arrête là. Mais on lui donna tort une nouvelle fois, et de la pire des manières. La question de Soé coulait pourtant de source, il aurait été même curieux qu’il ne la pose pas. Eri crispa légèrement ses mains sur ses rênes. Elle se força à ne rien laisser paraître, et même si elle tournait le dos au brun, elle fit en sorte que son visage reste impassible.

Elle ne pouvait pas ne pas lui répondre. Tout comme elle refusait d’évoquer quoique ce soit de son passé avec lui. Heureusement, elle n’avait pas besoin de mentir. Juste aller à l’essentiel, omettre les détails et trouver un moyen de naturellement changer de sujet. Cela éviterait au moins qu’il se pose des questions.

- Oui. Un frère. Deux sœurs.

Voilà. Ce n’était pas un mensonge, sa famille adoptive lui avait suffisamment répété qu’elle faisait partie des leurs. Et bien qu’elle ne se soit jamais totalement sentie à l’aise avec ça, elle avait fini pas accepter cette idée. Et en réalité, ça l’arrangeait plutôt de pouvoir les utiliser comme échappatoire.

Ceci dit, Erika n’avait plus qu’à faire dévier la conversation. De toute façon, ça y est, elle en avait marre de faire la tête. Puisque rien de ce qu’elle exprimait n’était réellement sincère, elle s’ennuyait vite de rester dans la même humeur trop longtemps.

- Ah ! Des cerises !

La soldate fit quitter le chemin à son cheval et le mena vers la gauche sur quelques mètres. Un arbre de bonne envergure laissait tomber ses plus basses branches à hauteur d’homme. Debout, Erika aurait dû se mettre sur la pointe des pieds, mais depuis sa monture, elle n’avait qu’à tendre la main pour attraper une paire de fruits bien rouges. Elle les goba aussitôt. La chair était juteuse et sucrée. Parfait. Elle aimait tellement ça. Elle entreprit donc d’en remplir ses poches de veste avec enthousiasme – c’est sans doute là qu’elles seraient le moins abîmées. Grignoter ferait passer le temps. Du moins un peu, car les cerises, avec Eri, ça ne faisait pas long feu. Pour le coup, aucune chance qu’elle n’en partage avec Soé, il allait devoir faire sa propre cueillette.



_________________
Fool the whole world, just until I get better,
I'm terrified I'll be faking forever

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: