SNK REBIRTH est un forum basé sur le manga Shingeki No Kyojin. L'intrigue se détache de l'oeuvre originale à partir de l'expédition contre le Titan Féminin. 10 lignes minimum - Rp violent toléré.

En ce moment
Erwin Smith est accusé du meurtre de Naile Dork, fait sinistre effectué lors de l'investiture du roi. Destitué de son grade et de son poste de commandement, le meneur du corps d'expédition se retrouve derrière les barreaux en attendant son jugement. En plus d'être assignés au sein des murs, le bataillon d'exploration se retrouve maintenant sans commandant (tout comme les brigades) et la risée de l'armée. Une enquête interne est en cours et chaque soldat doit passer sous le peigne fin de la justice afin de prouver son innocence.
Missions
Brigades - garderie
Ouvert - distribution
Ouvert - filature
Recherches
Link - Kristopher recherche des connaissances. Camarades, amis ou ennemis... Si vous êtes intéressés par le Loup-Garou de la Garnison cliquez ici et vous ne serez pas déçu.
Link - Envie de faire partie d'une escouade des Spéciales ? Ca tombe bien, la cheffe Erika recherche de vaillants soldats prêts à tout faire à sa place. Signez-là pour postuler.
Libre - Une demande de sujet ou de lien ? Envoie un mp à Omniscience !
Libre - Tu peux passer une annonce ici, demande à Omniscience.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Hors Jeu :: Animations :: Animations mensuelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event d'Halloween 2021
Aller à la page : Précédent  1, 2
Omniscience
Messages : 459
Points : 130
Date d'inscription : 24/04/2017
Omniscience
Personnage non joueur



Sam 30 Oct - 23:56
Go !
Revenir en haut Aller en bas
Omniscience
Messages : 459
Points : 130
Date d'inscription : 24/04/2017
Omniscience
Personnage non joueur



Sam 30 Oct - 23:56
Le membre 'Omniscience' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Rencontre' :
Event d'Halloween 2021 - Page 2 Rencon10
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Wolffhart
Messages : 39
Points : 67
Date d'inscription : 03/05/2021
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
Event d'Halloween 2021 - Page 2 Left_bar_bleue150/200Event d'Halloween 2021 - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Alessa Wolffhart
Garnison



Dim 31 Oct - 0:06
Oups la mère s’amenait et les deux momies prenaient la fuite (bon oui ils ont pas eu le choix, mais c’est un détail), je pouvais même plus les accuser ! Bon prenons le plan du footballer, fuyons ! Attendez… Non mais c’est quoi cette façon de courir… Bref ! Fallait fuir ! Alors notre rousse, sans se poser de question, courut avec eux. Finalement ils étaient marrant.

- Par ici ! Cria-t-elle au groupe en tournant sur la droite. Allons par-là, vers la maison fleurie ! Je connaissais la dame de cette maison, une grand-mère toute gentille avec pleins de chats. Je frappai à la porte. Madame ! On a besoin d’emprunter vos toilettes ! Nos rouleau de PQ ont pris la fuite ! M’empressai-je de lui demander, à peine avait-elle ouvert la porte alors qu’elle s’apprêtait à nous donner des bonbons.

_________________
Event d'Halloween 2021 - Page 2 872q
Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Messages : 327
Points : 200
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
Event d'Halloween 2021 - Page 2 Left_bar_bleue150/200Event d'Halloween 2021 - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Erika Niebieski
Administrateur



Dim 31 Oct - 0:15

Tout le monde s'était barré courant, Erika suivit le mouvement. La fille en noir les conduit à une jolie maison fleurie et tambourina à la porte. Lorsqu'une vieille dame leur ouvrit, elle inventa une excuse bidon.

- Oui. Elle désigna le footballer. Il a mangé un truc pas bon. Moi je veux bien des bonbons par contre. Ajouta-t-elle avec un grand sourire. Et elle tendit son sac.

_________________
Fool the whole world, just until I get better,
I'm terrified I'll be faking forever

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Wolffhart
Messages : 39
Points : 67
Date d'inscription : 03/05/2021
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
Event d'Halloween 2021 - Page 2 Left_bar_bleue150/200Event d'Halloween 2021 - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Alessa Wolffhart
Garnison



Dim 31 Oct - 0:16
En fait, c'était moi qui n'avais visiblement pas mangé un truc très frais, je commençais à avoir mal au ventre, la petite dame décida de me garder chez elle et appela mon père adoptif qu'elle connaissait.

_________________
Event d'Halloween 2021 - Page 2 872q
Revenir en haut Aller en bas
Omniscience
Messages : 459
Points : 130
Date d'inscription : 24/04/2017
Omniscience
Personnage non joueur



Dim 31 Oct - 0:16
Le membre 'Lydia Wolffhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fin' :
Event d'Halloween 2021 - Page 2 Fin210
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Messages : 111
Points : 114
Date d'inscription : 25/04/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat compétent
Influence:
Event d'Halloween 2021 - Page 2 Left_bar_bleue120/200Event d'Halloween 2021 - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Inventaire:
Kristopher Moreau
Administrateur



Dim 31 Oct - 0:24
Dire qu’il n'en fallait pas beaucoup pour tout simplement faire en sorte qu’une situation parte en dégringolade. Ils coururent pour éviter la méchante dame qui les coursait avec une vitesse étonnante pour une quarantenaire qui faisait de l’exercice les samedis et le dimanche avant d’atteindre une maison de mamie et... Oh non, ils venaient de perdre quelqu’un d’autre. C’était pour ça qu’on devait fouiller des bonbons ?

-Oui, on veut bien des bonbons !

-Oh mes petits, si charmants ! Fit la vieille dame en leur donnant des caramels mous après avoir fait entrer le ninja économique.

Et comme par ailleurs, la Karen monstrueuse arriva.

-Bande de sacripants, rendez-nous les bonbons !

-Karen, allons donc, tu n’as plus l'âge pour ces choses, non ? Fit la vieille dame avec une voix toute gentille
Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Messages : 327
Points : 200
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
Event d'Halloween 2021 - Page 2 Left_bar_bleue150/200Event d'Halloween 2021 - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Erika Niebieski
Administrateur



Dim 31 Oct - 0:27

Erika reçut sa poignée de bonbons avec joie. Il y en avait plusieurs sortes, de quoi la contenter. Bien plus que son satané costume. Elle commençait à être sacrément mal à l'aise.
Les deux momies étaient parties, la fille en noir malade. Restait que le footballer et la citrouille. Erika décida qu'elle en avait assez pour la soirée. Surtout que la mère du petit les avait rattrapé. Elle profita de l'intervention de la vieille dame.


- Bon j'me casse. C'était fun. Un peu. 'Fin normal quoi. A plus.

_________________
Fool the whole world, just until I get better,
I'm terrified I'll be faking forever

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Omniscience
Messages : 459
Points : 130
Date d'inscription : 24/04/2017
Omniscience
Personnage non joueur



Dim 31 Oct - 0:27
Le membre 'Erika Niebieski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fin' :
Event d'Halloween 2021 - Page 2 Fin410
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dim 31 Oct - 0:35
Le groupe arriva devant une maison. Bien qu'il ne comprenait pas grand chose de ce qui était en train de se passer, il trouva la situation très marrante. Enfin, un peu. Le groupe arriva devant la maison d'une vieille. Avec un jardin de vieille, une décoration de vieille... quand elle ouvrit la porte, il y avait même une odeur de vieille.. le package complet. Au moins, elle semblait gentille. 

Jetant un oeil à son sac désespérément vide, il tendit aussi les bras pour recevoir quelques bombons sans se préoccuper de ses comparses.  Il espérait qu'une seule chose.. de pas recevoir des trucs de vieux.. genre de la réglissé.. beurk.. du zan. Au final, se sût des caramels. Pas mal, pas mal...

D'un seul coup, l'autre femme arriva. Ah non.. Ah beh si. La vieille l'envoya chier sans autre cérémonie. Gratuit mais marrant. Arndt déballa un caramel et le mangea par le trou qu'il avait creusé au niveau de la bouche sur la citoruille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: