SNK REBIRTH est un forum basé sur le manga Shingeki No Kyojin. L'intrigue se détache de l'oeuvre originale à partir de l'expédition contre le Titan Féminin. 10 lignes minimum - Rp violent toléré.

En ce moment
Erwin Smith est accusé du meurtre de Naile Dork, fait sinistre effectué lors de l'investiture du roi. Destitué de son grade et de son poste de commandement, le meneur du corps d'expédition se retrouve derrière les barreaux en attendant son jugement. En plus d'être assignés au sein des murs, le bataillon d'exploration se retrouve maintenant sans commandant (tout comme les brigades) et la risée de l'armée. Une enquête interne est en cours et chaque soldat doit passer sous le peigne fin de la justice afin de prouver son innocence.
Missions
Brigades - garderie
Ouvert - distribution
Ouvert - filature
Recherches
Link - Kristopher recherche des connaissances. Camarades, amis ou ennemis... Si vous êtes intéressés par le Loup-Garou de la Garnison cliquez ici et vous ne serez pas déçu.
Link - Envie de faire partie d'une escouade des Spéciales ? Ca tombe bien, la cheffe Erika recherche de vaillants soldats prêts à tout faire à sa place. Signez-là pour postuler.
Libre - Une demande de sujet ou de lien ? Envoie un mp à Omniscience !
Libre - Tu peux passer une annonce ici, demande à Omniscience.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Hors Jeu :: Animations :: Animations mensuelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event d'Halloween 2021
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Omniscience
Messages : 459
Points : 130
Date d'inscription : 24/04/2017
Omniscience
Personnage non joueur



Sam 30 Oct - 21:04
//Event d'Halloween 2021


Event d'Halloween 2021 Tenor

Thème

This is Halloween, this is Halloween ! Halloween, Halloween... Vous l'avez compris, c'est Halloween. Cette année encore, vous aviez prévu de passer cette soirée devant Netflix à manger du pop-corn : un beau programme, on vous l'accorde. Néanmoins, vous êtes-vous déjà questionné sur votre chance ? Parce que cette année, il faut croire qu'elle frôle le zéro absolu. Quelqu'un ne semble pas vous porter dans son coeur... Alors que vos plans était déjà fignolé, vous vous retrouvez quelques années en arrière. D'accord, vous avez de nouveau 11 ans.. mais ça pourrait être pire ! Bien que ça pourrait être mieux... MAIS ! Pas le temps de vous morfondre.. la tournée des maisons vient de commencer dans le quartier. Attrapez un sac, alliez vous aux premiers venus et récupérez le plus de bonbons possibles !

Quelques petites informations

•• Pour ce thème-ci, les personnages peuvent interagir entre eux.
•• Les posts ne doivent pas dépasser 150 mots (svp..  shi )
•• Des dès sont tirés pour les "rencontres" et "évènements".
•• Lors que vous souhaitez quitter l'event.. tirez un dé de départ !
•• Vous pouvez rejoindre l'animation au moment que vous souhaitez.

Le mot de la fin

Graouh !
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Volkov
Messages : 119
Points : 172
Date d'inscription : 29/08/2019

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
Event d'Halloween 2021 Left_bar_bleue100/200Event d'Halloween 2021 Empty_bar_bleue  (100/200)
Inventaire:
Katerina Volkov
Exploration



Sam 30 Oct - 21:15
La soirée s’annonçait normale. Un peu ennuyeuse même, aurait-elle pu dire. Regarder des films d’halloween en se goinfrant de popcorns. Rien de plus. La flemme de bouger, cette année..

Ou pas. Brutalement elle se sentait beaucoup plus active (hyperactive?), et elle se sentait beaucoup plus petite. Peu importait, c’était Halloween ce soir ! Repoussant ce pc de vieux qu’elle avait devant elle, elle cavala jusqu’aux toilettes pour s’enrouler dans du PQ. Elle avait toujours voulu se déguiser en momie ! Mais maintenant elle allait devoir faire attention pour ne pas déchirer son costume. Coup de chance, une fois dehors, elle vit un groupe d’autres enfants !

“Yo! Je peux me joindre à vous ?”

Et de brandir un joli sac en forme de citrouille, qui n’attendait que ses futurs bonbons.Eh, elle était parée !

_________________
Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Omniscience
Messages : 459
Points : 130
Date d'inscription : 24/04/2017
Omniscience
Personnage non joueur



Sam 30 Oct - 21:15
Le membre 'Katerina Volkov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Déguisement' :
Event d'Halloween 2021 Dzogui10
Revenir en haut Aller en bas
Levi
Messages : 44
Points : 106
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
Event d'Halloween 2021 Left_bar_bleue200/200Event d'Halloween 2021 Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Levi



Sam 30 Oct - 21:39


Halloween.

Levi n'avait jamais fêté Halloween pour la bonne raison qu'Halloween. Alors lorsqu'il vit les premières personnes vêtues de costumes divers, il les faillit les engueuler. Puis se dit en se disant qu'il était bien trop sérieux pour cette fois.

Merde. Lui-aussi il avait envie de s'amuser. Quelque chose au fond de lui, alors il regarda à gauche, puis à droite. En haut (d'ailleurs l'horloge lui parut bien plus haute qu'à l'habitude. Bon, pas grave) puis se précipita jusqu'aux toilettes.

Merde. Plus de PQ. Levi courut presque jusqu'aux réserves pour s'enrouler de papier toilette. Eut un petit rire lorsque le papier rose eut fini de lui glisser le long de ses bras, figure et cheveux. Il était méconnaissable et se précipita vers l'extérieur vers un groupe d'enfants.

« Salut ! Je peux venir avec vous ?  »

Oh, une autre momie. Il lui adressa un signe de la main.

Revenir en haut Aller en bas
Omniscience
Messages : 459
Points : 130
Date d'inscription : 24/04/2017
Omniscience
Personnage non joueur



Sam 30 Oct - 21:39
Le membre 'Levi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Déguisement' :
Event d'Halloween 2021 Dzogui10
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Wolffhart
Messages : 39
Points : 67
Date d'inscription : 03/05/2021
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
Event d'Halloween 2021 Left_bar_bleue150/200Event d'Halloween 2021 Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Alessa Wolffhart
Garnison



Sam 30 Oct - 21:55
Halloween, ma fête préféré. Le jour ou l’on peut effrayer les enfants comme les adultes, manger des bonbons et faire des farces, le rêve…
Et pourtant… Quelle genre de blague étais-ce là ? C’était moi qui faisais les blagues et non le contraire ! Nous étions pourtant Halloween et non le 1er Avril ! Et pourtant alors que je me rendais à un bar sous le thème d’Halloween je me retrouvai dans la rue avec plus de 10 centimètres en moins ! Et puis il était passé où mon déguisement ? Ou était donc passé mon costume super flippant avec mon super sourire de l’ange ! Je me retrouvais habillé tout en noir… NUL ! Je n’allais malheureusement pas pouvoir boire ce soir néanmoins… J’avais un seau dans les mains et une bande d’enfants pas loin à traumatiser… Y avait peut-être moyen de s’amuser… Au pire dans le noir je pourrais jouer les ninja et voler les bonbons…

- Yo… M’approchai-je du groupe d’enfant discrètement avec toute la motivation du monde (c’était évidemment ironique).

_________________
Event d'Halloween 2021 872q
Revenir en haut Aller en bas
Omniscience
Messages : 459
Points : 130
Date d'inscription : 24/04/2017
Omniscience
Personnage non joueur



Sam 30 Oct - 21:55
Le membre 'Lydia Wolffhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Déguisement' :
Event d'Halloween 2021 Dzogui14
Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Messages : 327
Points : 200
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
Event d'Halloween 2021 Left_bar_bleue150/200Event d'Halloween 2021 Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Erika Niebieski
Administrateur



Sam 30 Oct - 22:03
Erika avait la flemme de faire quoique ce soit. En fait non finalement.
Elle remarqua le carton posé sur la table. Non sans mal, elle parvint à l'ouvrir. La carton était bien trop grand pour ce qu'il contenant, mais peu importe, car ce qu'il contenait... Eri ouvrit le sachet plastique et en sortit un magnifique costume de vampire, admirablement cousu et brodé. Les fausses dents étaient même incluses.

Soudain incroyablement excitée, la fillette s'empressa de l'enfiler. Cela aurait été parfait... S'il les manche ne lui arrivait pas à la moitié de l'avant-bras. Et si la veste ne l'empêchait pas de bouger convenablement. Mais tant pis, le costume était trop beau pour ne pas le montrer. Elle se précipita dehors et courut vers les premiers enfants venus.

- Salut ! Vos costumes sont bofs mais je veux bien venir avec vous.  

_________________
Fool the whole world, just until I get better,
I'm terrified I'll be faking forever

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Omniscience
Messages : 459
Points : 130
Date d'inscription : 24/04/2017
Omniscience
Personnage non joueur



Sam 30 Oct - 22:03
Le membre 'Erika Niebieski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Déguisement' :
Event d'Halloween 2021 Dzogui12
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Messages : 111
Points : 114
Date d'inscription : 25/04/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat compétent
Influence:
Event d'Halloween 2021 Left_bar_bleue120/200Event d'Halloween 2021 Empty_bar_bleue  (120/200)
Inventaire:
Kristopher Moreau
Administrateur



Sam 30 Oct - 22:12
Un enfant était comme un hamster. Des petites boules d’énergies qui n’avaient aucune idée quelconque de ce qu’ils faisaient la plupart du temps, mais qui agissait car ils le voulaient. Et c’était ce que le soldat de la Garnison allait vivre.



En train de se mater un film d’horreur, il se sentit comme endormi... avant de se réveiller. Comme un souvenir, un étrange sentiment de nostalgie le prit et décida alors de s’habiller avec ce qu’il trouva, un vieil ensemble de sport de sa maternelle qui traînait dans un placard poussiéreux.



Sortant dehors, avec un sac en toile, il remarqua des silhouettes au loin et courut pour les rejoindre.



-Hey, z’avez de la place ?!
Revenir en haut Aller en bas
Omniscience
Messages : 459
Points : 130
Date d'inscription : 24/04/2017
Omniscience
Personnage non joueur



Sam 30 Oct - 22:12
Le membre 'Kristopher Moreau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Déguisement' :
Event d'Halloween 2021 Dzogui16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Sam 30 Oct - 22:18
Arndt n'était  pas difficile.. On lui avait toujours répété de manger 5 fruits et légumes par jour.. du coup la citrouille ça semblait être une bonne idée. Vous savez quoi ? Eh bien ça ne l'est pas. Il fallait bien avouer que comme déguisement on aurait pu faire mieux : ses longs cheveux collait à l'intérieur, l'odeur n'était pas des plus agréable et il avait faillit perdre un ou deux (plutôt deux) doigts en essayant de creuser l'immonde citrouille.. enfin non.. le cucurbita pepo subsp. pepo. Voilà, vous vous coucherez moins bête.
Quoi qu'il en soit, il n'était pas peu fier de son costume. Au moins, il faisait un peu peur. Et qui dit peur, dit plus de bombons.. (et plus de diabète aussi mais c'est un détail.)  En jetant un œil par la fenêtre, il voyait déjà l'effervescence de la soirée se faire ressentir. Pas mal d'enfants se baladaient déjà dans les rues. Il devait se dépêcher ou il n'y aurait plus rien pour lui. Attrapant un sac qui traînait non loin, il se précipita dehors. Autant trouver un groupe avec qui traîner cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Omniscience
Messages : 459
Points : 130
Date d'inscription : 24/04/2017
Omniscience
Personnage non joueur



Sam 30 Oct - 22:18
Le membre 'Arndt Kandle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Déguisement' :
Event d'Halloween 2021 Dzogui15
Revenir en haut Aller en bas
Omniscience
Messages : 459
Points : 130
Date d'inscription : 24/04/2017
Omniscience
Personnage non joueur



Sam 30 Oct - 22:31
C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Omniscience
Messages : 459
Points : 130
Date d'inscription : 24/04/2017
Omniscience
Personnage non joueur



Sam 30 Oct - 22:31
Le membre 'Omniscience' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Rencontre' :
Event d'Halloween 2021 Rencon15
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Volkov
Messages : 119
Points : 172
Date d'inscription : 29/08/2019

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
Event d'Halloween 2021 Left_bar_bleue100/200Event d'Halloween 2021 Empty_bar_bleue  (100/200)
Inventaire:
Katerina Volkov
Exploration



Sam 30 Oct - 22:38
Dés qu’elle vit l’autre momie, Kate se mit à bouder. Elle qui voulait avoir la classe, elle se retrouvait face à un copieur..Enfin, elle au moins elle n’avait pas utilisé du pq rose qui lui donnait l’air d’une guimauve géante !

“Tu t’es pas vue avec ton costume trop petit toi, tu l’as piqué à ton petit frère ?” Oui elle tirait à balles réelles, mais zut. On n’insultait pas son costume de momie ! Ni celui de son compère momie ! Les momies c'était trop bien ! (Par contre la nana en noir, c'est nul de chez nul. A moins que ça ne soit un ninja ?)

“Viens !” fit-elle au footballer, un peu étonnée. Un autre qui avait fait les fonds de placard..Contrairement au garçon avec le masque de citrouille. “Eh la citrouille ! Ramène-toi !” s’exclama-t-elle en agitant la main (et essayant surtout de ne pas déchirer son costume).


_________________
Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Levi
Messages : 44
Points : 106
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
Event d'Halloween 2021 Left_bar_bleue200/200Event d'Halloween 2021 Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Levi



Sam 30 Oct - 22:58


Les autres enfants n'avaient pas l'air spécialement contre le fait qu'il les rejoigne, alors un sourire apparut sur le visage de Levi.

C'était donc ça que de se retrouver dans un groupe d'enfants ? Même si chacun avait son caractère, on s'y sentait intégré et plus personne n'avait de différences.

« Calmez-vous, c'est Halloween, c'est trop cool, on va pas se disputer ! »

Levi sentait déjà le seum monter, alors il s'éloigna un peu de la fille aux bandelettes et  tenta une approche vers la fille vampire.

« Trop cool ton costume, tu l'as eu où ? »

Revenir en haut Aller en bas
Alessa Wolffhart
Messages : 39
Points : 67
Date d'inscription : 03/05/2021
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
Event d'Halloween 2021 Left_bar_bleue150/200Event d'Halloween 2021 Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Alessa Wolffhart
Garnison



Sam 30 Oct - 23:15
Une fillette en costume de vampire trop petit s’amena. J’étais finalement bien contente de ne pas être déguisé, entre les deux rouleaux de toilette et le costume passé au sèche linge, voilà la belle équipe de bras cassé. Et voilà maintenant que s’amenait un footballer et une citrouille. Seule la citrouille pouvait être dit « correcte ». M’enfin, moi j’étais en noir donc je les enviais quand même ! La vampirette commençait déjà à nous snober… La rouquine répondit au tac au tac. Intéressant… Je décidais de ne pas m’en mêler directement. Le papier toilette de la rousse commençait à traîner à terre. Oups… Mon pied à maladroitement marché dessus, mince alors ! De ce fait, une partie de son costume se déchira et je pris un enfant de cinq sur mon passage pour faire croire qu’il s’agissait de lui, sauf que je mis un peu trop de force et il tomba.

- Il est dangereux ton costume, le ptit vient de s’en mêler les pieds dedans…. Et oui ! Comme-ci de rien était !

Tiens, des bonbons… Je fis mine de ramasser le seau du petit garçon, piquant ses bonbons.

_________________
Event d'Halloween 2021 872q
Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Messages : 327
Points : 200
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
Event d'Halloween 2021 Left_bar_bleue150/200Event d'Halloween 2021 Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Erika Niebieski
Administrateur



Sam 30 Oct - 23:23

Erika foudroya la momie en papier toilette blanc du regard mais n'eut pas le temps de répondre. Un footballer - c'était vraiment un costume ? - et un gars à tête de citrouille venait de les rejoindre. Et voilà que la fille en noir bousculait un gamin. Le petit se retrouva au sol et fondit en larmes.  

- Dangereux peut-être, mais pratique ! Tu vas pouvoir le moucher !

Elle ricana mais retrouva rapidement son sérieux. Une dame s'approchait du groupe à grands pas, les foudroyant du regard. Oups, voilà la maman.

_________________
Fool the whole world, just until I get better,
I'm terrified I'll be faking forever

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Levi
Messages : 44
Points : 106
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
Event d'Halloween 2021 Left_bar_bleue200/200Event d'Halloween 2021 Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Levi



Sam 30 Oct - 23:33
Merde, il croit reconnaître la voix de Kenny.

Levi pousse un juron bien bruyant et se tire en direction de sa voix. Pour une fois qu'il s'amusait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Omniscience
Messages : 459
Points : 130
Date d'inscription : 24/04/2017
Omniscience
Personnage non joueur



Sam 30 Oct - 23:33
Le membre 'Levi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fin' :
Event d'Halloween 2021 Fin310
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Messages : 111
Points : 114
Date d'inscription : 25/04/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat compétent
Influence:
Event d'Halloween 2021 Left_bar_bleue120/200Event d'Halloween 2021 Empty_bar_bleue  (120/200)
Inventaire:
Kristopher Moreau
Administrateur



Sam 30 Oct - 23:42
Ah, c’était une sacrée bande de malfrats costumés qu’il avait rejoints. Une vampire, une sorte de ninja pas chère et des momies ? En même temps, son costume faisait pâle figure comparée aux autres, il l’avait pris de son placard. Halloween démontra vite son esprit spooky, ou un enfant tomba soudainement et en même pas deux trois mouvement, deux adultes en colère semblaient se diriger vers eux.

-Oh non. J’ai une idée.

Il inspira. Puis courut, réajustant son maillot qui tombait au passage, une expression de pure terreur face aux fessées éventuels qui pourrait lui arriver, si cette sorcière les rattrapait !

-On fuit !
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Volkov
Messages : 119
Points : 172
Date d'inscription : 29/08/2019

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
Event d'Halloween 2021 Left_bar_bleue100/200Event d'Halloween 2021 Empty_bar_bleue  (100/200)
Inventaire:
Katerina Volkov
Exploration



Sam 30 Oct - 23:43
La soirée commençait à sentir le roussi. D'abord elle se prenait la tête avec la pseudo-vampire, ensuite la fille en noire déchirait son costume, un gosse tombait par terre, la maman du gosse arrivait et n'avait l'air visiblement pas contente..Et maintenant un parent de l'autre momie hurlait son prénom l'air pas content non plus. C'était triste.

Mais ce n'était pas fini. Au moment où elle allait fuir, elle entendit un "Katya ! On avait dit dix heures, il est plus de la demi ! Viens par ici !" prononcé par son père qui..avait l'air terriblement déçu, et ça lui faisait mal au coeur.

Alors après un dernier signe de la main (qui fit se déchirer le papier toilette), elle rentra chez elle en traînant des pieds, l'air penaud.

_________________
Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Omniscience
Messages : 459
Points : 130
Date d'inscription : 24/04/2017
Omniscience
Personnage non joueur



Sam 30 Oct - 23:43
Le membre 'Katerina Volkov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fin' :
Event d'Halloween 2021 Fin110
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Sam 30 Oct - 23:52
Bon. C'était sans doute la soirée la plus chelou qu'il avait vécu ces derniers temps. En sortant, il s'était rapproché d'un petit groupe d'enfants. Un petit groupe aux déguisements douteux. Avant de quitter la maison, il n'était pas très content de son déguisement.. eh bien maintenant, il décida d'être moins dur avec lui même à l'avenir. Plutôt spectateur, il resta assez passif à ce qui se déroulait devant lui. Les gamins se moquaient de certains costumes.. (il y avait de quoi..) et ils avaient même fini par bousculer un autre gamin. Bah v'la. 

Le garçon tête-de-citrouille, eût mal pour lui.. enfin pas vraiment en fait. C'était gratuit et méchant. Mais quand même pas mal marrant. Enfin, c'était avant que Karen se mette à rappliquer. Elle hurlait en agitant les bras. Ah. Elle les engueulait ou faisait elle une crise d'épilepsie ? Dur à dire. Voyant un des garçons déguisé en... déguisé quoi se mettre à courir en attrapant son futal. En attrapant son.. quoi ? Bref. Arndt plaça ses bras dans son dos et se mit à courir comme Naruto en suivant l'autre garçon du groupe en train de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: