SNK REBIRTH est un forum basé sur le manga Shingeki No Kyojin. L'intrigue se détache de l'oeuvre originale à partir de l'expédition contre le Titan Féminin. 10 lignes minimum - Rp violent toléré.

En ce moment
Erwin Smith est accusé du meurtre de Naile Dork, fait sinistre effectué lors de l'investiture du roi. Destitué de son grade et de son poste de commandement, le meneur du corps d'expédition se retrouve derrière les barreaux en attendant son jugement. En plus d'être assignés au sein des murs, le bataillon d'exploration se retrouve maintenant sans commandant (tout comme les brigades) et la risée de l'armée. Une enquête interne est en cours et chaque soldat doit passer sous le peigne fin de la justice afin de prouver son innocence.
Missions
Brigades - garderie
Ouvert - distribution
Ouvert - filature
Recherches
Link - Kristopher recherche des connaissances. Camarades, amis ou ennemis... Si vous êtes intéressés par le Loup-Garou de la Garnison cliquez ici et vous ne serez pas déçu.
Link - Envie de faire partie d'une escouade des Spéciales ? Ca tombe bien, la cheffe Erika recherche de vaillants soldats prêts à tout faire à sa place. Signez-là pour postuler.
Libre - Une demande de sujet ou de lien ? Envoie un mp à Omniscience !
Libre - Tu peux passer une annonce ici, demande à Omniscience.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Administration :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Irene Rosenwald | The Flying Rose Field
Irene Rosenwald
Messages : 15
Points : 24
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 24

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
Irene Rosenwald | The Flying Rose Field Left_bar_bleue200/200Irene Rosenwald | The Flying Rose Field Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Irene Rosenwald
Garnison



Mer 4 Sep - 16:01


IRENE ROSENWALD



Irene Rosenwald | The Flying Rose Field 1567515599-irene2a Irene Rosenwald | The Flying Rose Field 1567515599-irene3a Irene Rosenwald | The Flying Rose Field 1567515599-irene4a Irene Rosenwald | The Flying Rose Field 1567515599-irene5a

Informations
Nom Complet :: Irene Rosenwald
Surnom :: La Rose Écarlate
Age :: 22 ans
Genre :: Femme
Profession :: Cheffe d'escouade de la Garnison
Rébellion :: Non
Avatar :: Arisa Kuhouin - Guilty Crown


Physique
Si elle n'est pas en tenue et qu'on ne la reconnaît pas grâce à sa notoriété, Irene fait partie de ces personnes dont on ne pourrait que très difficilement deviner qu'ils sont des soldats. Du haut de son mètre soixante-dix, de son poids assez léger qu'elle ne dévoilera à personne réparti dans une morphologie relativement fines et de par ses longs cheveux châtains clair, la femme ressemble plutôt à ce que l'avis général se ferait d'une mannequin, ou peut-être même une actrice de théâtre pour les plus nobles résidant dans le mur Sina. Tout n'est au final qu'une question de point de vue, mais le fait est que très peu de personne devineraient qu'elle est en réalité soldat. Et encore moins qu'elle a suffisamment d'expérience pour être une cheffe d'escouade. Mais le fait est que ce corps qui peut sembler frêle cache bien son jeu, il offre naturellement une assez bonne agilité à la femme qui l'améliore encore en s'entraînant régulièrement pour garder une bonne condition physique. Et c'est aussi un peu pour garder un bon physique tout court, ne nous le cachons pas. Irene est un soldat, mais elle est avant tout une femme, sans non plus faire sa fille coquette qui passe des heures à se coiffer et s'habiller, elle fait tout de même attention à son apparence pour ne pas avoir une allure négligée, ceci passe grandement par ses cheveux qu'elle prend quand même un peu le temps de bien coiffer, ces derniers étant pour la plupart du temps relâchés excepté quand elle se bat, auquel cas elle se contente d'une queue de cheval. Ses cheveux sont d'ailleurs parfaitement assortis aux yeux ambrés ornant le regard perçant de la femme au milieu d'un visage fin laissant apparaître une expression paraissant plutôt stricte bien qu'elle est en réalité extrêmement sociable et amicale.




Caractère
Dans sa vie quotidienne Irene montre une nature généralement calme et bienveillante à toutes les personnes qui interagissent avec elle. C'est une femme parfaitement sérieuse, sans entrer dans la catégorie des gens "distants", "réservés" ou encore "coincés", elle sait très bien rire et s'amuser à l'occasion mais avec la menace des titans qui peuvent désormais frapper à tout moment. Irene veut garder les idées claires en toutes circonstances pour pouvoir réfléchir et agir efficacement au besoin, ce qui fait qu'elle évite complètement l'alcool dont elle ne consomme jamais la moindre goutte, dans quelle situation se trouverait la population si les titans passent le mur pendant que ceux qui sont censés les défendre sont bourrés ? La priorité d'Irene est effectivement la population, elle est de ceux qui ont choisis la Garnison non pas par peur du Bataillon d'Exploration, mais parce-qu'elle possède l'envie de sauver des vies et de possiblement mourir à l'intérieur des murs en sauvant quelqu'un plutôt qu'a l'extérieur pour reconquérir quelque chose d'impossible. Mais malgré ce point de vue elle ne méprise pas les Explorateurs et leur voue un profond respect autant à eux qu'à la Garnison et qu'aux Brigades Spéciales. Elle estime que chacun est devenu soldat pour des raisons et des objectifs personnels et qu'aucun ne vaut mieux que d'autre. De ce fait et par son attachement aux humains, Irene est très ouverte aux relations sociales, c'est une personne amicale ouverte à toute discussion, importante ou non, que ce soit avec des soldats ou des civils avec qui elle peut parler de tout et de rien pendant des heures durant son temps libre, et elle est prête à aider tout ce beau monde à la moindre occasion quand elle le peut. Cependant, le monde est cruel et dangereux, et Irene n'est pas devenue une cheffe d'escouade sans raison, son regard perçant est en partie une conséquence de son habitude à tout observer en permanence dans les moindres détails, les personnes présentes, l'environnement, la situation, tout doit être pris en compte pendant un affrontement contre les titans pour faire les bons choix et les bonnes actions, tenter d'anticiper qui un titan va attaquer et comment, utiliser son équipement tridimensionnel au meilleur endroit pour se déplacer parfaitement et attaquer au bon moment tout en prenant en compte les mouvements de ses alliés... L'observation est l'élément le plus important après les déplacements d'après Irene et c'est ce qu'elle peut exercer en permanence. Elle fait donc assez confiance à cette caractéristique chez elle pour se montrer autoritaire en combat et donner des ordres précis à ses alliés en prenant en compte leurs compétences quand elle les connaît suffisamment et faire en sorte qu'ils ne se fassent pas tuer. Son but premier est de sauver des vies mais elle n'oublie pas que les soldats sont aussi des vies, leur seule différence est qu'ils ont les capacités de se sauver eux mêmes et le sacrifice est un choix, pas un ordre.


Histoire
L'an 828, dans un village à l'intérieur du mur Maria malheureusement trop proche de la porte menant au district de Shiganshina, c'est là où Ralf et Lene Rosenwald vivaient le jour le plus magnifique de leur vie tandis que leur fille Irene Rosenwald commençait à peine la sienne dans une époque où les personnes pleurant de joie lors d'une naissance n'étaient pas moins nombreuses que celles pleurant de tristesse devant des restes de corps de leurs proches. Il est parfois difficile de se dire ou se souvenir qu'il y a eu un temps où les choses étaient à peu près calme et où la vie dans les murs était paisible et suffisamment sûre pour permettre aux humains de faire leur routine sans se soucier d'une potentielle attaque de titans. La réalité se montrait quelques fois par la vision d'horreur que réservait le Bataillon d'Exploration à son retour d'expédition, transportant avec eux des corps sans vie et des soldats mutilés qui ne retrouveraient probablement jamais une vie sans douleur physique et psychologique, c'était terrifiant, mais après tout où était le risque tant qu'on ne sortait pas ?

C'est dans ce cadre de paix et d'insouciance qu'a grandis Irene, fille unique de parents tout juste âgés de 22 ans. Sa vie était plutôt banale à vrai dire, sa famille résidant dans le mur Maria ne pouvait certainement pas lui offrir du grand luxe, mais ils faisaient de leur mieux et Irene se contentait parfaitement de ce qu'elle avait, ce n'est pas non plus comme si ils étaient miséreux sans pouvoir se permettre quoi que ce soit, un père médecin ça rapporte quand même pas mal, seulement, ils n'ont pas eu la chance de faire partie du cercle privé résidant dans le mur Sina auquel cas ils auraient probablement roulé sur l'or. Au moins en grandissant, Irene estime qu'elle a la valeur de l'argent, ce qu'elle considère comme une bonne chose. Et pendant que son père travaillait, la mère d'Irene s'occupait d'elle, parfois avec l'aide de sa grand-mère, c'est pas comme si c'était une enfant turbulente ou quoi que ce soit, c'était même tout l'inverse, mais dans la vingtaine tout le monde ne se sent pas forcement capable de réussir à s'occuper d'un enfant parfaitement sans aide, et les grand-mère savent quoi faire, elles ont été dans la même situation. Manquerait plus qu'Irene leur rajoute des problèmes à gérer en faisant n'importe quoi.

Depuis petite elle observait tout et s'intéressait déjà à tout sans trop en faire une obsession comme c'est le cas maintenant, mais dès qu'elle a été en âge de sortir seule dans le village vers ses dix ans, de comprendre le monde, la menace des titans, la défense des humains, son observation se portait sur les soldats. Surtout ceux de la garnison étant donné que c'est ceux qui étaient le plus présent et quand l'occasion se montrait, Irene portait une attention toute particulière au Bataillon d'Exploration quand ceux-ci partaient ou revenaient d'expédition en passant par son village pour rejoindre Shiganshina. Les voir partir confiants hors des murs, revenir blessés puis repartir plus tard dehors de manière honorable hors des murs pour rejoindre l'extérieur qui les avait déjà blessés et forcés à voir la mort de leurs camarades était une chose qui forçait le respect et l'admiration chez Irene même si elle ne comprenait pas vraiment leurs objectifs. C'est d'ailleurs en voyant leurs retours, qui montraient parfaitement l'horreur que les titans étaient capables d'infliger que petit à petit, au fil des années, Irene se penchait vers l'envie de devenir soldat. Surtout en voyant que des Explorateurs allaient risquer leur vie dehors en dégageant une aura remplie d'honneur et de fierté pendant que beaucoup de membres de la Garnison qui devaient assurer la sécurité des civils se contentaient de picoler lamentablement. Et c'est eux qui vont devoir partir en première ligne si le scénario improbable où les titans traversent le mur se présente, comment se sentir en sécurité ? Heureusement que les murs sont là.

Enfin, à force de s'intéresser aux corps de l'armée et au déroulement des brigades d'entraînement, elle a aussi fini par se douter que beaucoup de membres de la Garnison ont rejoint l'armée pour bien se placer à l'entraînement et pouvoir rejoindre les Brigades Spéciales pour une vie tranquille à l'intérieur du mur Sina, seulement ce n'est pas à la portée de tous et entre la Garnison et le Bataillon d'Exploration, beaucoup font rapidement le choix pour éviter de se confronter aux titans. C'est la théorie d'Irene, mais elle tient suffisamment le coup pour qu'elle continue de l'appuyer encore aujourd'hui, la Garnison est le corps de l'armée qui possède le plus d'effectifs, mais les bons effectifs sont masqués par ceux qui picolent et ceux qui ne veulent pas être ici... C'est... Glorieux. Et ça doit sûrement pas mal détériorer la réputation de la Garnison chez ceux qui pensent comme ça, même si du point de vue d'Irene, ça la poussait justement à vouloir intégrer l'armée. En voyant l'état des Explorateurs en rentrant des expéditions, qu'est-ce qu'il resterait des civils s'ils se trouvaient face aux titans ? C'est à la Garnison de les protéger et Irene voulait faire partie des soldats de confiance.

Ce n'est que quatre ans plus tard qu'elle rejoint une brigade d'entraînement. Les parents d'Irene étaient restés choqués pendant un temps qui semblait ne jamais se finir quand leur fille leur a annoncée qu'elle voulait devenir soldat. Elle prétend même qu'elle aurait eu le temps de faire toute sa formation le temps qu'ils reviennent à la réalité si elle n'avait pas insisté pour qu'ils disent quelque chose. Sûrement des dizaines de scénarios qui étaient en train de trotter dans leur tête dans de nombreux flash de leur fille partant se faire tuer à l'extérieur des murs. Une longue discussion a suivie cette annonce et bien que toujours réticent même en apprenant qu'elle souhaitait intégrer la Garnison, ses parents ont finalement décidé de laisser Irene suivre sa propre voie et de l'encourager si elle était vraiment sûre d'elle. C'est donc à quatorze ans en 842 qu'elle intègre une brigade d'entraînement, pendant les trois ans de formation durant lesquels elle a souffert à chaque entraînement et passée des journées entières épuisée en luttant contre l'évanouissement, il n'y a eu aucun instant où Irene a pensée à changer de corps malgré ses bons résultats qui la plaçaient dans le top dix. Avec son caractère des plus amical elle s'est rapprochée de la plupart de ses camarades en les soutenant et les conseillant dans leurs moments de doute, vouant même du respect à ceux qui disaient vouloir intégrer seulement les Brigades Spéciales pour être en sûreté. Chacun ses objectifs. Et elle garde un très bon souvenir de ces trois années où l'entraide était omniprésente malgré la difficulté. Trois années au bout desquelles Irene s'est placée huitième en grande partie grâce à son sens de l'observation et son esprit d'équipe.

Une cadette de 17 ans dans le top dix de sa promo qui rejoint fraîchement la Garnison après trois ans d'entraînements intensifs, qu'est-ce qui pouvait mal tourner ? Ça faisait déjà quelques semaines qu'Irene avait pris ses fonctions, elle a eu le temps d'effectuer quelques tâches et même de revoir ses parents qui étaient remplis de fiertés en voyant leur fille en tenue malgré leur réticence à l'origine de la laisser intégrer l'armée. C'était à croire qu'elle était destinée jusqu'à son nom à porter le symbole des deux roses un jour et puis la Garnison semblait moins risquée que le Bataillon d'Exploration. Et ça l'était encore jusqu'ici. Jusqu'à l'apparition d'un éclair jaunâtre au loin suivi d'un tremblement qui se faisait à peine ressentir à cause de la distance qu'il avait parcourue à travers tout le District de Shiganshina jusqu'à la porte du mur Maria. Quelque chose de terrible était en train d'arriver, un jour dont toute l'humanité se souviendra. Comment oublier l'apparition d'un titan plus grand que le mur ? Même si de là où elle était, Irene, trois de ses camarades d'entraînement et deux supérieurs avec qui elle se trouvait n'avaient rien vu, les tremblements, les cris, les éboulements et les civils déchiquetés se faisaient parfaitement entendre de même que les tirs de canons de ses alliés qui tentaient de stopper une menace tout aussi grande avant de hurler qu'il fallait fermer la porte. Mais il était déjà trop tard et dans un fracas assourdissant, de nombreux débris volaient déjà dans toutes les directions avec en leur centre un titan qui semblait plus solide que le mur lui-même. L'ordre d'évacuation des civils est vite tombé tandis qu'Irene et le groupe avec qui elle se trouvait devaient éliminer un maximum de titans pour gagner du temps dans le but d'évacuer plus efficacement. Seulement, le village derrière la porte était aussi le village natal d'Irene, celui où vivaient ses parents et quels parents acceptent d'évacuer sans poser de question quand leur enfant doit affronter des titans ? Pas les siens, et dans ces quelques secondes de panique où Irene leur ordonnait de suivre le mouvement et évacuer, la dernière vision qu'elle a eu de ses parents c'est celle de son père la poussant de toutes ses forces, puis plus rien.

Le pied d'un titan se trouvait à leur place sous le regard écarquillé d'Irene qui venait de voir ses parents se faire écraser à littéralement un pas d'elle par l'un de ces monstres. Son cri et ses pleurs ont suivi avant que l'un de ses camarades surgisse de nulle part pour abattre le titan qui s'est effondré instantanément. La colère alimentée par la tristesse, Irene s'est battue avec ses cinq alliés jusqu'à ce que l'ordre de repli ne soit donné. Ordre qu'elle a été la seule à suivre. Son escouade était morte, de même pour ses parents, à peine entrée dans la Garnison, Irene s'est retrouvée seule à devoir abandonner ses alliés et ses parents avec le mur Maria pour se retrancher dans le mur Rose.

Le deuil, la familiarisation avec un nouveau foyer, la rencontre avec de nouveaux camarades et cinq années ont suivies ce jour terrifiant où les titans ont montré qu'ils pouvaient être plus forts que les murs. Elle a pris beaucoup de temps pour s'en remettre, mais c'est à partir de là qu'Irene s'est mise à affûter en permanence son sens de l'observation et à augmenter ses entraînements, pour ne pas qu'un tel désastre se produise à nouveau et qu'elle puisse agir directement sans attendre des ordres en voyant de nombreuses vies se faire dévorer par les titans. Elle a suivi les ordres et s'est faite une place dans la Garnison pendant cinq ans jusqu'à la seconde apparition du titan Colossal et la bataille de Trost à laquelle elle a participé et survécu, se dressant même contre la hiérarchie pour tenter de les pousser à réfléchir d'une autre façon quand un humain capable de se transformer en titan a fait son apparition. On peut combattre le mal par le mal, si quelqu'un est capable de devenir un titan, même s'il soulève des tas de questions, tant qu'il est du côté de l'humanité il est avant tout un allié surpuissant alors Irene a pris la décision de protéger ce titan de toutes ses forces durant la reconquête de Trost tout en s'affirmant pour orienter ses alliés du mieux possible quand elle en avait l'occasion durant la bataille.

C'est cette bataille qui a permis à Irene de montrer ses compétences, elle s'est effondrée dans la mélancolie lorsque la brèche a été rebouchée malgré les nombreuses vies perdues dans un sentiment mêlant la joie et la tristesse. Pour la première fois l'humanité avait gagnée contre les titans et avec la qualité de sa participation, c'est quelques jours après qu'Irene a été nommée cheffe d'escouade. Autant les civils que les soldats sous sa responsabilité, maintenant qu'elle en a le pouvoir elle se battra jusqu'au bout pour réduire les vies que prendront les titans.

Mais c'est à dire que les choses se sont quelque peu compliquées. Se battre jusqu'au bout pour protéger les vies que les titans veulent prendre c'est une chose, mais quand c'est des humains qui veulent prendre des vies c'est autre chose. Et pour être honnête, affronter des humains, devoir les neutraliser, devoir en tuer, ça ne faisait pas partie des choses qu'Irene avait prévue, mais ce n'est pas comme si on lui avait laissé le choix. C'est un scénario qui ne lui avait même pas traversé l'esprit à la base, elle ne l'aurait jamais imaginé et pourtant c'est arrivé. Les explorateurs étaient partis en expédition et c'est à ce moment qu'ils ont choisi de frapper. Ceux qu'on appelle les "rebelles" depuis qu'ils ont tué le roi. Mais les gens ont l'air d'oublier qu'ils ont tué des tas d'innocents et brûlé des villages entiers, du point de vue d'Irene ce sont des déchets et rien d'autre. Quand plusieurs meurtres et départs de feu sont signalés au même moment puis que ça devient des signaux d'incendies criminels et de meurtres de masse plutôt définissables d'attentat on ne réfléchit pas. C'était aux Brigades Spéciales de protéger le roi, Irene a fait son travail en prenant une initiative direct et en donnant les ordres en conséquences. Tuer des humains c'est terrifiant, on ne s'en remet peut-être jamais, mais le temps d'en appréhender un, ses collègues auront tués dix civils alors pour la première fois, les lames d'Irene ont tranché autre chose que des titans en reportant les remords à plus tard. Des remords qui ne sont finalement jamais arrivés, chacun de ces rebelles qu'elle a tué, c'est des civils qui ont eu une seconde chance pour se mettre en sûreté, à part le fait de ne pas les avoir tués jusqu'au dernier, Irene n'en a aucun regret et n'aura aucune hésitation à recommencer.

Utiliser ses lames tel le piquant des roses ornant son manteau sans flancher sur des monstres n'ayant d'humains que leur apparence et ne valant pas mieux que des titans, contrairement à celui des titans qui s'évapore, le sang des rebelles qu'Irene a éliminée est restée sur son corps jusqu'à la fin de ce massacre, c'est là que les civils qui l'ont aperçue ainsi, impitoyable mais avec des ambitions gracieuse, ont commencés à répandre son surnom de Rose Écarlate.

Et les choses ne cesseront pas de s'empirer au fil du temps depuis qu'elle est devenue soldat. L'annonce du décès du Roi Fritz l'a quelque peu perturbée mais c'est des choses auxquelles ont doit s'attendre en occupant un poste aussi important, même si ça reste une vie qu'elle aurait aussi voulu sauver mais le grade lui importe peu, entre sauver la vie du Roi ou celle de dizaines de civils, elle aurait fait le choix rapidement. Mais peut-être que la mort du Roi et l'arrivée d'un nouveau allait empirer les choses ? Elle ne pose pas beaucoup de questions à ce sujet mais bien qu'elle ne soit pas trop axée politique, en ajoutant à cela le meurtre du Major des Brigades Spéciales et l'accusation de celui des Explorateurs, beaucoup trop de choses sont louches actuellement aux yeux d'Irene. Ce ne serait pas la première fois que Erwin Smith se trouve en faiblesse judiciaire mais tous ceux qui réfléchissent un peu se doutent qu'il n'est pas le genre d'homme à faire des actes irraisonnés. Aller plus loin que sauver des vies sur le tas. Peut-être qu'elle va devoir réfléchir dans le long terme et commencer à fouiner dans ce qui ne la concerne pas pour savoir qui sont les véritables ennemis et faire les bons choix.


Derrière l'écran
Pseudo :: Vous pouvez m'appeler Yume ou Irene
Age :: 19 ans
Code du règlement :: Validé par Eri  music  (J'suis pas convaincue)
Comment avez-vous connu SNKR :: Merci Google ~

Revenir en haut Aller en bas
Rashieka B. Bartels
Messages : 327
Points : 134
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Rang: Bourgeoise.
Influence:
Irene Rosenwald | The Flying Rose Field Left_bar_bleue150/200Irene Rosenwald | The Flying Rose Field Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Rashieka B. Bartels
Administrateur



Mer 4 Sep - 19:06
Bienvenue officiellement !
Il manque simplement son avis sur le cas d'Eren et aussi celui sur les événements récents : l'attaque des rebelles, puis l'assassinat de Naile Dork et l'arrestation d'Erwin Smith.

Je te laisse rajouter ça dans la partie histoire. Tu as mon feu vert, plus qu'un avis positif et tu pourras jouer et redorer le blason des rouges chouu

_________________
hopeless romantic searching for peace in a world full of insanity
guérir, c'est toucher avec de l'amour ce qui a été précédemment touché avec de la peur.


rashieka parle en #C72C48.
Merci Wanda pour la signature

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Mer 4 Sep - 22:26
Coucou p'tite tête ! 

J'aime beaucoup ton perso. Encore une fois, un personnage avec un passé assez triste mais qui par extension permet au caractère de se construire. Je suis sûr qu'il y aura un joli développement au fil des Rps, j'en suis sûr ! 
Tout me semble correct. Comme l'a dis Rash'... Rajoute ce que tu as à rajouter et ce sera parfait !  ^^
Gambatte Yume.
Revenir en haut Aller en bas
Irene Rosenwald
Messages : 15
Points : 24
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 24

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
Irene Rosenwald | The Flying Rose Field Left_bar_bleue200/200Irene Rosenwald | The Flying Rose Field Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Irene Rosenwald
Garnison



Mer 4 Sep - 22:45
Huss, merci, merci ^^
J'ai fait les modifications et je pense avoir rajouter tout ce qu'il fallait, c'est pas plus mal ça m'a fait affiner un peu l'idée que je me faisait du caractère de mon perso huhu. En espérant que ce soit bon cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Jeu 5 Sep - 10:39
Allez.

Pour moi, c'est ok.
Attends l'avis des autres et tu auras ta couleur... p'tite tête.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Messages : 327
Points : 200
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
Irene Rosenwald | The Flying Rose Field Left_bar_bleue150/200Irene Rosenwald | The Flying Rose Field Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Erika Niebieski
Administrateur



Jeu 5 Sep - 11:41
Bienvenue sur le forum !

Ravie de voir une nouvelle tête chez la Garnison, hâte de voir comment elle va évoluer dans le RP ! Yipii

Simple conseil, fais juste attention à ne pas faire des phrases trop longues ^^
Sinon, tout est bon pour moi ! Je te mets ta couleur et tu es désormais libre d'aller envahir les zones de liens et de RPs ya

_________________
Fool the whole world, just until I get better,
I'm terrified I'll be faking forever

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: