SNK REBIRTH est un forum basé sur le manga Shingeki No Kyojin. L'intrigue se détache de l'oeuvre originale à partir de l'expédition contre le Titan Féminin. 10 lignes minimum - Rp violent toléré.

En ce moment
Erwin Smith est accusé du meurtre de Naile Dork, fait sinistre effectué lors de l'investiture du roi. Destitué de son grade et de son poste de commandement, le meneur du corps d'expédition se retrouve derrière les barreaux en attendant son jugement. En plus d'être assignés au sein des murs, le bataillon d'exploration se retrouve maintenant sans commandant (tout comme les brigades) et la risée de l'armée. Une enquête interne est en cours et chaque soldat doit passer sous le peigne fin de la justice afin de prouver son innocence.
Missions
Brigades - garderie
Ouvert - distribution
Ouvert - filature
Recherches
Link - Kristopher recherche des connaissances. Camarades, amis ou ennemis... Si vous êtes intéressés par le Loup-Garou de la Garnison cliquez ici et vous ne serez pas déçu.
Link - Envie de faire partie d'une escouade des Spéciales ? Ca tombe bien, la cheffe Erika recherche de vaillants soldats prêts à tout faire à sa place. Signez-là pour postuler.
Libre - Une demande de sujet ou de lien ? Envoie un mp à Omniscience !
Libre - Tu peux passer une annonce ici, demande à Omniscience.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Prélude :: Réglementation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
►Contexte et Intrigue
Omniscience
Messages : 459
Points : 130
Date d'inscription : 24/04/2017
Omniscience
Personnage non joueur



Mar 25 Avr - 14:51
L'humanité tremble



La destinée de l’humanité bascula le jour de l’apparition des titans. Leur origine inconnue de tous, ces êtres humanoïdes dépourvus d’intelligence dévorèrent les Hommes un par un, sans raison apparente. Au bord de l’extinction, le dernier filet de vies humaines battit trois murailles hautes de cinquante mètres, les Murs Maria, Rose et Sina, afin de s’y enfermer tel un oiseau en cage. Pour faire barrière à toute menace, l’armée mit au point un dispositif de manœuvre tridimensionnel, donnant à l’être humain la possibilité de voltiger dans les airs et lui offrant une chance de résister face aux titans. L’organisation militaire se divisa en trois branches : les Brigades Spéciales, chargées de la protection de la royauté ; la Garnison, garante de la protection des Murs et le Bataillon d’Exploration, menant des expéditions à l’extérieur de la forteresse dans le but de recueillir des informations sur les titans.




Mais la protection apportée par Murs n’était qu’illusoire. 107 plus tard, en l’an 845, l’apparition soudaine du Titan Colossale, mesurant plus de soixante mètres, et du Titan Cuirassé à l’extrême sud du Mur Maria bouleversa cette paix factice. Les portes du District de Shiganshina furent brisées, l’humanité fut confrontée à la défaite, et, forcée de reculer jusqu’au Mur Rose, y laissa un tiers de son territoire et 20% de sa population. Le jeune Eren Jäger, après avoir vu sa mère se faire dévorer sous ses yeux, prendra la décision de rejoindre l’armée en jurant d’exterminer les titans par l’intermédiaire du Bataillon d’Exploration.
Cinq ans après, le Titan Colossale apparut de nouveau au District de Trost, au sud du Mur Rose. L’humanité fut encore une fois sur le point de subir un désastre. Dans sa folie vengeresse, Eren découvrit alors en lui le Pouvoir du Titan, et la faculté de se transformer. Grâce à cela, il parvint à reboucher la brèche du Mur et à accorder aux humains leur première victoire. Néanmoins, lui-même ignorait tout de ce pouvoir, hormis qu’il pourrait être lié à son père, disparu depuis cinq ans. Et, si certains se félicitèrent d’avoir un titan de leur côté, d’autres préférèrent le mettre hors d’état de nuire, craignant avoir affaire à un traître. Le sort d’Eren fut statué par un procès : le Bataillon d’Exploration se rangea de son côté et réussit à convaincre les hautes autorités de le lui confier. Le jeune soldat pourra donc avancer vers son rêve et participer à la revanche de l’humanité. Mais son pouvoir demeure un mystère : d’où vient-il ? Et surtout, Eren est-il le seul à le détenir ?




Qui aurait cru, suite à cette savoureuse victoire de l’humanité, que les titans n’étaient pas la seule menace ? Et pourtant, ils attendaient, là, tapis dans l’ombre. Prudents, ils n’en sortirent qu’une fois le Bataillon d’Exploration parti en expédition à l’extérieur, ces derniers suspectant la présence d'autres titans-humains. Fatigués de leurs vies, ils n’épargnèrent ni celles des soldats, ni celles des civils. Ils marquèrent leur passage d’un sillon de sang et de flammes, ils rirent lorsqu'on leur implora pitié, ils trinquèrent à la mort du Roi Fritz. Qui ? On ne put leur donner un autre nom que rebelles, eux qui avaient mis les villes à feu et à sang, qui avaient semé la terreur et qui avaient ravi le pouvoir.
A ce jour, élu par les puissants à la majorité, c'est le jeune Darius von Ezeren qui s'assoit sur le trône. Sonnant la fin des expéditions en dehors des murs pour les mois à venir, il semble apporter avec lui un air de renouveau dans la haute société.
Au sein de ce chaos, quel camp rejoindras-tu ?


En résumé

Le contexte prend place suite à la première rencontre extra-muros avec le Titan Féminin. C'est lors de cette expédition des Bataillons d'Exploration que la rébellion a frappé.
Quelques jours après la mort du Roi Fritz, une cellule de crise a élu Darius Von Ezeren comme nouveau roi afin de rassurer la population quant au gouvernement. Cependant, la sécurité de tous est compromise : votre voisin, votre marchant préféré, votre ami le plus proche... Chacun est susceptible d'être un rebelle ayant participé au massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: