SNK REBIRTH est un forum basé sur le manga Shingeki No Kyojin. L'intrigue se détache de l'oeuvre originale à partir de l'expédition contre le Titan Féminin. 10 lignes minimum - Rp violent toléré.

En ce moment
Erwin Smith est accusé du meurtre de Naile Dork, fait sinistre effectué lors de l'investiture du roi. Destitué de son grade et de son poste de commandement, le meneur du corps d'expédition se retrouve derrière les barreaux en attendant son jugement. En plus d'être assignés au sein des murs, le bataillon d'exploration se retrouve maintenant sans commandant (tout comme les brigades) et la risée de l'armée. Une enquête interne est en cours et chaque soldat doit passer sous le peigne fin de la justice afin de prouver son innocence.
Missions
Brigades - garderie
Ouvert - distribution
Ouvert - filature
Recherches
Link - Kristopher recherche des connaissances. Camarades, amis ou ennemis... Si vous êtes intéressés par le Loup-Garou de la Garnison cliquez ici et vous ne serez pas déçu.
Link - Envie de faire partie d'une escouade des Spéciales ? Ca tombe bien, la cheffe Erika recherche de vaillants soldats prêts à tout faire à sa place. Signez-là pour postuler.
Libre - Une demande de sujet ou de lien ? Envoie un mp à Omniscience !
Libre - Tu peux passer une annonce ici, demande à Omniscience.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Personnages :: Boîtes aux lettres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ERIKA NIEBIESKI - Courriers [0]
Erika Niebieski
Messages : 327
Points : 200
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
ERIKA NIEBIESKI - Courriers [0] Left_bar_bleue150/200ERIKA NIEBIESKI - Courriers [0] Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Erika Niebieski
Administrateur



Sam 17 Juin - 13:57
Erika Niebieski

Recevoir un petit message fait toujours plaisir, même quand on a mauvais caractère ! keur

Erika répond généralement assez rapidement. Après tout, c'est toujours plus intéressant que de s'occuper de la paperasse ou que de se rendre à une réunion entre collègues.

Merci d'adresser le courrier à son attention au QG des Brigades Spéciales, pour qu'il lui soit transféré dans les plus brefs délais.

Send me a letter ♪


Revenir en haut Aller en bas
Katerina Volkov
Messages : 119
Points : 172
Date d'inscription : 29/08/2019

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
ERIKA NIEBIESKI - Courriers [0] Left_bar_bleue100/200ERIKA NIEBIESKI - Courriers [0] Empty_bar_bleue  (100/200)
Inventaire:
Katerina Volkov
Exploration



Sam 8 Fév - 23:19
Suicide Social

Cher Arndt,

Je n’en reviens pas de t’envoyer une lettre alors qu’on habite littéralement sous le même toit. Mais si j’essaye de te le dire en face, je sais que je ne vais pas réussir à trouver mes mots et à rougir comme une môme de quinze ans.
C’est ridicule. Je suis ridicule.
Faut croire qu’on ne s’y habitue jamais. Mais bon, c’est moi. J’ai toujours des idées bizarres en tête.
Mais il faut que ça sorte, d’une manière ou d’une autre, parce que ça commence à me ronger de l’intérieur et ça me rend dingue. Je ne peux penser qu’à ça, jour et nuit. Ça me rend dingue.
Je suis pire qu’une gamine. Et pourtant.
Oui je sais, je tourne autour du pot, parce que même l’écrire, c’est quelque chose qui me demande énormément d’effort. Si j’étais plus raisonnable, je me tairais, je garderai ça pour moi. . Sauf que je ne peux pas. Je n’ai jamais été raisonnable, tu le sais bien, toi qui me connais depuis si longtemps. Je ne sais pas me taire. Quand, comme c’est le cas à présent, une idée, un sentiment, m’emplit, j’ai un besoin physique de l’exprimer, même si les conséquences peuvent ne pas être joyeuses. Tant pis. J’aurais au moins l’esprit plus tranquille.Et même si ça se retourne contre moi, et que l’issue de cette lettre n’est pas heureuse, .je pourrais aller de l’avant, et c’est tout ce qui compte.

Mais je m’égare. Je suis sûre que ta curiosité est à son comble maintenant, que tu veux que je crache le morceau, et pour être honnête, moi aussi. Il est l’heure de serrer les dents et d’être honnête, si ce n’est envers toi, d’abord envers moi-même. Et d'arrêter de fuir. Je ne suis pas une lâche. Enfin, j’essaye de ne pas l’être. Mais passons. Ce n’est pas le sujet.

La vérité Arndt, c’est que je t’aime. De tout mon cœur.  

Tu n’as pas idée d’à quel point ces mots sont durs à écrire, parce que je meurs de peur que tu paniques, et que tu me rejettes parce que tu ne ressens pas la même chose. Mais pourtant c’est vrai. Ca m’a pris un temps fou pour le reconnaître et  me l’admettre à moi-même, mais je suis amoureuse de toi. Parce que tu as toujours été là pour moi. Toujours là pour me soutenir, m’écouter râler ou pleurer quand j’en avais besoin, ou partager des fous rires. Tu n’as pas idée d’à quel point ces moments me sont précieux. Et rien que pour ça, je n’ai pas honte de te dire que je t’aime. J’aime ta gentillesse, la façon dont tu m’as toujours soutenue, même la façon dont tu me taquines et qui me rend chèvre. J’aime tout chez toi. Alors, surtout ne change pas. Reste ce pilier du Bataillon. Le monde a besoin de gens comme toi ; des gens vers qui on peut se tourner quand tout va mal.

(Ceci dit, je mentirai si je disais que je n’ai pas craqué pour tes yeux bleus et la douceur de tes traits. Et ton sourire. Et la façon dont tu me prends toujours dans tes bras, et qui me fait toujours me sentir en sécurité.)
(Mais je m’arrête là pour les compliments, parce que j’ai l’impression qu’on pourrait cuire des oeufs sur mes joues.)

Je disais plus haut que j’avais peur que tu me rejettes..c’est vrai et c’est faux. Je peux comprendre que tu ne ressentes pas la même chose que moi, et je ne pourrais jamais t’en vouloir  pour ça.  Quand on y pense, c’est assez incroyable, non ? De se dire qu’untel aime telle personne, et que cette personne l’aime aussi. Une énorme coïncidence, le fruit d’un hasard, le destin, appelle ça comme tu veux. Techniquement, on a plus de chance d’aimer une personne sans qu’elle nous aime en retour. Donc, ce n’est pas grave si tu ne m’aimes pas de la façon dont je rêve que tu m’aimes. Ce n’est pas grave. Tu n’as pas à te sentir coupable.

Je ne suis pas vraiment en position d’avoir des exigences, et pourtant, j’ai une requête. Celle de, si tu le veux bien, continuer à être ton amie, même si tu n’es pas amoureux de moi. Je..je veux pouvoir être là pour toi, de la même façon que tu as toujours été là pour moi. Je veux pouvoir continuer à rire et plaisanter avec toi.C’est presque une des seules choses qui me permettent actuellement de ne pas devenir complètement folle. Parce que ce qui me fait peur, en réalité, c’est plus que tu veuilles couper les ponts avec moi. Je ne veux pas te perdre pour quelque chose d’aussi bénin qu’une déclaration d’amour parfaitement inopportune et malvenue. Notre amitié a trop de valeur pour moi. Beaucoup trop.

D’ici là, prends bien soin de toi,
Katerina.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Lun 17 Fév - 21:31
...

Kate,

Je me perds entre ce que je devrais faire et ce que je veux faire.. Plus j'y pense.. et plus je gratte du papier.. encore et encore. Même si je l'ai dis.. je ne vais pas laisser tomber ! Je vais me battre... pour nous. Si je ne me bats pas pour ce lien.. alors ça voudrait dire que ça ne compte pas vraiment pour moi et ce n'est pas le cas. Alors oui, je vais me battre ! Tu m'entends Katerina Volkov ? Je vais me battre pour toi ! Pour te montrer à quel point tu comptes pour moi, à quel point tu as toujours compté et que même si ça peut être compliqué pour nous, ça vaut le coup d'essayer.
Je sais pour.. ta famille, mais je m'en fiche ! Rien ne m'arrêtera pour être avec toi. Enfin.. c'est.. enfin, je.. c'est pas une demande que je te fais.. c'est pas... enfin.. je..

....

Je t'aime, c'est tout.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: