SNK REBIRTH est un forum basé sur le manga Shingeki No Kyojin. L'intrigue se détache de l'oeuvre originale à partir de l'expédition contre le Titan Féminin. 10 lignes minimum - Rp violent toléré.

En ce moment
Erwin Smith est accusé du meurtre de Naile Dork, fait sinistre effectué lors de l'investiture du roi. Destitué de son grade et de son poste de commandement, le meneur du corps d'expédition se retrouve derrière les barreaux en attendant son jugement. En plus d'être assignés au sein des murs, le bataillon d'exploration se retrouve maintenant sans commandant (tout comme les brigades) et la risée de l'armée. Une enquête interne est en cours et chaque soldat doit passer sous le peigne fin de la justice afin de prouver son innocence.
Missions
Brigades - garderie
Ouvert - distribution
Ouvert - filature
Recherches
Link - Kristopher recherche des connaissances. Camarades, amis ou ennemis... Si vous êtes intéressés par le Loup-Garou de la Garnison cliquez ici et vous ne serez pas déçu.
Link - Envie de faire partie d'une escouade des Spéciales ? Ca tombe bien, la cheffe Erika recherche de vaillants soldats prêts à tout faire à sa place. Signez-là pour postuler.
Libre - Une demande de sujet ou de lien ? Envoie un mp à Omniscience !
Libre - Tu peux passer une annonce ici, demande à Omniscience.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Jeu de rôle :: Mur Sina :: QG des Brigades Spéciales Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Interrogatoire entre opposé ~ ft Erika NIEBIESKI
Eris Blackwood
Messages : 14
Points : 15
Date d'inscription : 14/12/2023
Localisation : Dans les murs, malheureusement

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
Interrogatoire entre opposé ~ ft Erika NIEBIESKI Left_bar_bleue170/200Interrogatoire entre opposé ~ ft Erika NIEBIESKI Empty_bar_bleue  (170/200)
Inventaire:
Eris Blackwood



Jeu 28 Déc - 17:25

Interrogatoire entre opposé ~ ft Erika NIEBIESKI 1703779318-3cae92f139789afd7a08500f8a975c40

Interrogatoire entre opposé


ft Erika NIEBIESKI

Les brigades spéciales… Ils n’avaient rien de “spécial” pour Eris. C’était de futurs génies qui avaient troqué leur talent au combat contre une vie à l’abri et paresseuse. Il était clair qu’elle ne pourrait jamais les comprendre et inversement. Elle avait remarqué la rivalité entre eux et le bataillon d’exploration depuis toujours et, avec les événements actuels, ce n’était pas prêt de s’arrêter. Elle ne nierait jamais qu’il en était de même pour elle. La femme ne pouvait pas les voir en peinture surtout depuis qu’ils avaient failli à leur but qui était pourtant beaucoup plus simple que de tuer des Titans : Protéger le roi et la population. À présent, c’était ces enfants qui menaient l’enquête interne auprès des Ailes de la Liberté. Beaucoup était déjà passé et se fut finalement son tour.

Elle avait toujours beaucoup de paperasse à remplir et cela l’agaçait au plus haut point de les remettre à plus tard pour aller divertir les clowns à la capitale. De plus, elle cherchait un moyen pour pouvoir prouver l’innocence de leur commandant dans l’assassinat récent. Elle avait donc pris la route avec son cheval quelques jours plus tôt pour pouvoir rejoindre le QG de leurs némésis favoris. Rien que de penser à ce qui allait suivre lui donnait un début de mal de crâne. Elle espérait que le tout serait vite expédié pour qu’elle puisse retourner auprès des siens. Bon, petit point positif, la Blackwood pourrait faire une demande pour pouvoir voir Erwin Smith et s’assurer qu’il était bien traité malgré sa condition de prisonnier même s'il y avait peu de chance que la requête soit acceptée. Elle pourrait toujours essayer autrement si les voies légales voulaient faire leur forte tête.

Relevant la tête, elle avait fini par arriver devant le nid de ces harpies arrogantes. Elle avait laissé au préalable Victoire, sa jument, aux mains de personnes compétentes pour s’en occuper le temps de son entretien. Elle ne voyait même pas cela comme un interrogatoire mais comme une perte de temps pour tous bien que pour les licornes, ils devaient sûrement avoir du temps à perdre. Elle avait retenu un soupir d’exaspération devant l’entrée avant de finalement faire le premier pas. Eris avait sans aucun doute revêtu l'entièreté de sa tenue de membre du bataillon d’exploration. Elle était fière d’y appartenir depuis 11 ans maintenant et elle allait le mettre en évidence aux yeux de tous ces truands.

Sa démarche était sérieuse et sereine, ses traits ne laissant passer qu’une froideur désintéressée. Elle baladait à peine son regard sur le décor qui l’entourait ne gardant en tête que l’essentiel. Elle avait juste besoin de percevoir les sorties de secours qui pourraient lui être utiles en cas de problème et le placement des personnes sur place pour garder un œil sur leur mouvement. Même s’ils étaient tous humains, elle se savait en territoire ennemi et elle restait donc sur ses gardes et prudente. Après tout, rien ne garantissait que le tueur de Dork ne soit pas un compatriote à lui et ils étaient ceux qui avaient le plus à gagner de voir son groupe être immobilisé et sous leur surveillance.

Elle sentait les regards peu accueillants et non chaleureux sur sa personne mais elle n’en tint pas rigueur. La caporale avait l’habitude et elle n’allait certainement pas leur donner la satisfaction d’une réponse de sa part. Elle était bien au-dessus d’eux à ce niveau-là. Elle gardait simplement son aura aussi peu sympathique que possible autour d’elle. Eris écouta la personne à l'accueil qui l’amena à la salle dans laquelle la discussion allait avoir lieu, la prévenant que la personne qui s’occuperait d’elle n’allait pas tarder. Elle hocha brièvement la tête avant de prendre place sur la chaise qui se trouvait sur la droite. Elle s’installa avec soin, s’assurant que son équipement ne souffrait d’aucun souci et qu’il ne la générait pas. Elle avait laissé au bon soin de son guide précédent celui tridimensionnel qu'elle récupérera en partant. Elle allongea légèrement ses jambes devant elle, ses mains posées à plat sur la table et décontractées. Elle laissa son regard vagabonder rapidement sur l’ensemble avant de le concentrer sur la porte. Il ne fallut pas attendre bien longtemps avant qu’une jeune femme ne l’ouvre, la confrontant ainsi directement aux orbes métalliques et perçantes de la caporale, aucune émotion visible dans ceux-ci.

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Messages : 327
Points : 200
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
Interrogatoire entre opposé ~ ft Erika NIEBIESKI Left_bar_bleue150/200Interrogatoire entre opposé ~ ft Erika NIEBIESKI Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Erika Niebieski
Administrateur



Lun 1 Jan - 19:30

Interrogatoire entre opposé ~ ft Erika NIEBIESKI Tumblr_n785dbWkd01qztgoio1_500

Interrogatoire entre opposé


Erika avait été réquisitionnée pour procéder à l’interrogatoire d’un membre du Bataillon d’Exploration. Elle avait été quelque peu surprise quand l’ordre était tombé ; après tout, son simple rang de cheffe d’escouade ne la rendait pas prioritaire pour ce type de mission. Mais elle n’avait pas cherché à en savoir plus, ne souhaitant pas prolonger la conversation avec son supérieur au-delà du nécessaire. Quelques heures plus tard, elle avait appris de manière officieuse que plusieurs gradés étaient cloués au lit suite à un indécent dîner. La soldate avait soupiré non sans un sourire en entendant ces rumeurs : bien qu’aller enquêter auprès d’un Explorateur ne l’enchantait guère, il fallait admettre qu’une intoxication alimentaire était bien méritée pour ces gros porcs, même si cela faisait encore plus de boulot. C’était bien le moment de faire un festin, tiens.

Eri se dirigeait donc vers le lieu dudit interrogatoire, thé brûlant dans une main, papiers concernant sa future interlocutrice dans l’autre. Elle avait parcouru les documents avant de venir : quelques informations sur son identité, son parcours dans les grandes lignes depuis son entrée dans l’armée et des extraits de témoignages ou précédents interrogatoires qui pourraient la concerner. La brune avait espéré tomber sur un soldat pas trop revêche, avec qui elle aurait pu boucler tout ça en peu de temps. Mais elle se retrouvait à interroger une Caporale, sans doute un pilier du Bataillon, donc. Les informations qu’elle pourrait délivrer allaient être primordiales pour faire avancer l’enquête du meurtre de Naile Dork. Et autant Erika pouvait se montrer négligente dès que l’occasion se présentait, elle n’était pas non plus stupide. Elle ne ferait pas semblant que cette mission l’enchantait, mais elle ferait son travail correctement. Feignasse oui, mais pas question de s’abaisser au niveau de ses supérieurs qui n’avaient pour but que de s’en mettre plein les poches – et la panse, visiblement. Bien que la jeune femme n’en ait pas grand-chose à faire de l’avenir de l’humanité, ça n’était pas non plus son genre d’entraver une enquête aussi importante. Surtout s’il fallait passer par là pour qu’elle puisse retrouver sa petite vie tranquille de paperasse insignifiante.

La cheffe d’escouade rentra donc la pièce où son interlocutrice l’attendait déjà. Elle lui lança un simple « Salut » d’un ton neutre avant de s’installer en face d’elle. La jeune femme déposa son thé sur la table, puis ses feuilles et saisit son petit carnet de notes.


- Ah. Merde. J’ai pas pris de quoi écrire.

Son cerveau avait privilégié le thé. Elle dut se relever pour quémander de l’encre et une plume à l’un des soldats en poste de l’autre côté de la porte. Chose faite, elle retourna à sa place et adressa un sourire à la Caporale.

- Bon. Avant toute chose, dis-moi si j’ai les bonnes infos. Eris Blackwood, née en 824 à Shiganshina de Abigail et Ethan Blackwood. Tu as rejoint l’armée en 836 puis le Bataillon d’Exploration en 839. Tu as récemment été promue Caporale et n’es, à ce jour, impliquée dans aucune affaire de justice.

Erika releva le nez de son document et se laissa aller contre le dossier de sa chaise.

- J’espère qu'il n'y a pas d'erreur, parce que pour modifier les registres c’est un bordel infini.




_________________
Fool the whole world, just until I get better,
I'm terrified I'll be faking forever

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: