SNK REBIRTH est un forum basé sur le manga Shingeki No Kyojin. L'intrigue se détache de l'oeuvre originale à partir de l'expédition contre le Titan Féminin. 10 lignes minimum - Rp violent toléré.

En ce moment
Erwin Smith est accusé du meurtre de Naile Dork, fait sinistre effectué lors de l'investiture du roi. Destitué de son grade et de son poste de commandement, le meneur du corps d'expédition se retrouve derrière les barreaux en attendant son jugement. En plus d'être assignés au sein des murs, le bataillon d'exploration se retrouve maintenant sans commandant (tout comme les brigades) et la risée de l'armée. Une enquête interne est en cours et chaque soldat doit passer sous le peigne fin de la justice afin de prouver son innocence.
Missions
Brigades - garderie
Ouvert - distribution
Ouvert - filature
Recherches
Link - Kristopher recherche des connaissances. Camarades, amis ou ennemis... Si vous êtes intéressés par le Loup-Garou de la Garnison cliquez ici et vous ne serez pas déçu.
Link - Envie de faire partie d'une escouade des Spéciales ? Ca tombe bien, la cheffe Erika recherche de vaillants soldats prêts à tout faire à sa place. Signez-là pour postuler.
Libre - Une demande de sujet ou de lien ? Envoie un mp à Omniscience !
Libre - Tu peux passer une annonce ici, demande à Omniscience.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Administration :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You better know what you're fighting for - BLUE
Charlie B. Kleiss
Messages : 4
Points : 12
Date d'inscription : 21/08/2023
Charlie B. Kleiss



Ven 25 Aoû - 3:13


Charlie Blue Kleiss



You better know what you're fighting for - BLUE 127101iconeblue1 You better know what you're fighting for - BLUE 366190iconeblue2 You better know what you're fighting for - BLUE 420140iconeblue3 You better know what you're fighting for - BLUE 288322iconeblue4

Informations
Nom Complet :: Charlie Blue Kleiss.
Surnom :: Blue.
Age :: 23 ans.
Genre :: Masculin.
Profession :: Garnison, soldat 1ère classe.
Rébellion :: A participé au massacre. "La Belette"
Avatar :: United Kingdom - Axis Power Hetalia.


Physique
Charlie a beau être un grand homme d'une vingtaine d'année, et malgré son poste de soldat au sein de la Garnison, il parvient à garder des traits si fins et innocents qu'il paraît bien plus jeune. Son visage dégage une élégance naturelle qui accentue le vert captivant de ses yeux, ceux-ci laissant transparaître une certaine assurance. Sa chevelure blonde, soigneusement coiffée ou non, lui donnerait presque une aura angélique lorsqu'il esquisse un sourire à la seule pensée de ses proches. En d'autres termes, sa bouille d'ange inspire relativement confiance.

Charlie serait toutefois certainement encore plus populaire qu'il ne l'est déjà s'il faisait un peu plus attention à son régime alimentaire ; sous son uniforme impeccable se cache un corps assez mince, marqué par de nombreux repas sautés par pure négligence, mais néanmoins sculpté un minimum par le travail fourni durant les entraînements. Cela dit, ce détail reste caché du grand public tant que le jeune homme arbore ses vêtements toujours immaculés et parfaitement repassés.

Bien sûr, son apparence soignée ne se limite pas seulement à son aspect physique. Sa gestuelle et son comportement trahissent une certaine aisance à communiquer avec d'autres individus, lui permettant de créer des liens assez facilement.


Caractère
Le frère idéal. Charlie aurait fait n'importe quoi pour son petit frère Milo. Depuis qu'il était né, il n'avait pas cessé un seul instant de s'inquiéter pour lui, veillant à ce qu'il ne manque de rien. En tant qu'ainé, il se devait de veiller sur les membres de sa famille, et ceci comprenait évidemment sa cousine Bamby, avec qui il avait partagé une partie de sa vie. Son frère et celle qu'il considérait comme sa sœur représentaient à ses yeux son monde à lui, lui donnaient une raison d'être, aussi jouait-il son rôle de grand frère du mieux qu'il put. Mais il savait pertinemment que ce n'était qu'une façade, et que bien qu'il essayait de prendre soin de sa cousine à sa façon, c'était avant tout Rash elle-même qui veillait sur les deux Kleiss. A la mort de son père, c'est elle qui est venu à son secours, lui permettant de rester debout et de tenir ce rôle de figure paternelle auprès de Milo. Une grande sœur, presque une mère. L'avait-il jamais remercié pour cela ? Désormais un adulte responsable, il userait de n'importe quel moyen pour promettre un environnement sauf à sa famille.

Le soldat idéal, à défaut d'avoir pu rester le frère idéal. Pourtant bien parti pour, Charlie n'a pu conserver ses bonnes relations avec ceux qu'il chérit tant. Et pour cause... Il était peut-être idéaliste, mais il était loin d'être naïf. Le monde parfait dont il aurait besoin pour garantir le bonheur de ses proches n'existait pas. Pas encore. Cela nécessitait des efforts, beaucoup d'efforts et de travail. Mais il était prêt à les fournir. A côté des Hommes, les titans à l'extérieur du mur n'avait aucune importance. Du détail. D'une nature calme et discrète, fournissant un travail et une attitude exemplaire, il avait tout du soldat parfait. Du moins en apparence. Trahir, mentir, et tromper l'armée dans laquelle il avait investi tant d'énergie et de temps, cela lui semblait si naturel... Lui qui paraissait pourtant être une personne honnête et digne de confiance. A vrai dire, il avait juste tronqué son chef d'armée pour un autre. Mais un homme capable de jouer ces deux visages aussi aisément, pourrait bien en cacher un troisième. Un qu'il n'utiliserait que lorsqu'il est vraiment lui-même, entouré de personnes de confiance. Des personnes pour qui il se doit de garder ces façades, laissant ses pensées les plus personnelles le ronger doucement et lentement de l'intérieur alors qu'il accomplit son devoir à l'extérieur.


Histoire
L'air de la campagne avait quelque chose de tellement réconfortant. Il paraissait bien plus pur. Peut-être de la nostalgie ? Une enfance heureuse, probablement ce que cela lui rappelait. Charlie était né là-bas, et avait vécu toute son enfance dans ce domaine en compagnie de son petit frère et de sa cousine. Un trio presque inséparable. Mais c'était sans compter ces adultes égoïstes qui décidèrent de scinder leur famille et de faire disparaitre Bamby de leur vie. Elle lui manquait terriblement, mais il ne pouvait pas le montrer à Milo qui, de par son âge, ne pouvait pas comprendre pourquoi sa grande sœur n'était plus à la maison ou sur un cheval à se balader avec eux. Il chassa très rapidement la tristesse causée par ce manque soudain et cette pesante responsabilité d'aîné en gardant un contact fréquent et affectueux avec Rash via des centaines de lettres qu'ils s'échangeaient. Chaque missive reçue lui procurait une telle joie, qu'il s'empressait de partager avec Milo.

They'll be fine. As long as they're happy. Nothing else matters.

Avait-il commis une erreur ? A 16 ans, il prit la décision de rejoindre les corps de l'armée. Ces années d'entraînement ne furent pas de tout repos, mais Charlie passa avec brio ces épreuves, confiant et décidé à rejoindre les Bataillons d'exploration. Ses compétences de cavalier se révèleraient très certainement utiles là-bas, et l'extérieur n'était sûrement pas si différent des champs qu'il s'amusait à arpenter avec Milo et Rash à dos de cheval. Mais le destin frappa à ce moment même, lorsque Charlie reçu par missive l'annonce cruelle du décès de son père. Milo. Milo, Milo, son petit frère. Comment pouvait-il le laisser seul ? Impensable. Il se souvenait encore de la fois où il était inconsolable après le départ soudain de Rash. Comment pouvait-il le laisser désormais livré à lui-même dans cet immense domaine, désormais vide, qui laissait autrefois résonner des rires d'enfants ? Le bataillon d'exploration n'avait aucune importance. Il fallait qu'il reste auprès de lui. Tout en réfléchissant à ce qu'il allait écrire dans sa prochaine lettre adressée à son frère, il endossa sa veste neuve ornée d'une rose rouge représentant la Garnison.

*Bien vite sollicité à peine arrivé dans sa propre unité, car la menace des titans qui était restée bien silencieuse durant presque un siècle venait de refaire surface. Et d'une façon quelque peu impromptue, puisque d'après les premiers rapports reçus, deux titans à l'apparence inhabituelle avaient tout simplement détruit le mur Maria. Le premier rempart de la cité fut immédiatement envahi par les monstruosités, dévorant tout sur leur passage. Les Bataillons d'exploration étant à l'extérieur, la Garnison s'occupa seule du mieux qu'elle put de l'évacuation des habitants, et de l'accueil des réfugiés. Ce serait hypocrite de dire que Charlie fut surpris par l'organisation du corps d'armée à la rose rouge, mais les dirigeants semblaient presque inexistants et les ordres reçus contradictoires. Les soldats se débrouillaient comme ils pouvaient, confrontés à la panique et la colère des réfugiés. Les Hommes étaient si hideux. Charlie n'était pas surpris, car il le savait déjà. Il s'était forcé à l'intégrer, afin de ne pas laisser sa naïveté empiéter sur le sérieux de son travail. Cela lui permettait de remplir correctement ses fonctions au détriment de ses sentiments. Ces sentiments qu'il ignorait, ceux qui lui demandaient de répondre aux réfugiés qui réclamaient de quoi manger- il n'y a plus assez de vivres, ceux qui souhaitaient de quoi se couvrir pour se protéger du froid- les dernières couvertures ont déjà été distribuées, ou encore ceux qui avaient encore la force de se quereller avec d'autres habitants réticents à accueillir ces étrangers.

Let it hurt. Let it bleed. Let it be.

L'humanité s'était à peine remise de cette attaque et reconstruisait petit à petit ses rangs, alors qu'une nouvelle attaque survint. L'alerte fut sans appel, et la Garnison fut à nouveau sollicitée pour la défense et l'évacuation de l'enclave du Mur Rose, le district de Trost. Charlie n'eut pas le temps de se demander s'il était prêt à revivre la même expérience d'il y a quelques années, la situation ne lui laissait pas vraiment le choix. Toutefois fermement décidé à accomplir son devoir, il rejoignit rapidement son escouade, située au dessus de la porte intérieure. Il observa d'un œil mortifié les pauvres habitants contraints à fuir encore une fois, laissant derrière eux toute leur vie passée. En y réfléchissant bien, peut-être Charlie avait-il fait la même chose en rejoignant l'armée... La maison où il avait grandit, Milo, Bamby, et tout le reste. Les avait-il abandonnés ? Des pensées bien sombres obscurcissaient son monde, alors que les soldats apprirent que l'avant-garde fut décimée par les Titans. Pas même un frisson ne parcourut son corps à cette funeste annonce, sachant même que les suivants allaient être de jeunes recrues placé au milieu de cette formation ridicule. Peut-être seraient-ils les prochains. Il n'aurait pas été surpris d'apprendre que son heure arriverait peu après... Mais il le fut définitivement lorsque le plan- qui n'était déjà pas très joyeux, devint carrément absurde. Une "arme" dite secrète, devait faire son entrée en scène et colmater la brèche qui venait d'être ouverte. Invraisemblable. Mais cette chose invraisemblable se réalisa pourtant, et la première victoire de l'humanité fut déclarée. Depuis combien de temps n'avait-il pas ressenti pareilles émotions ? Il se surprit lui-même à laisser échapper un rire, plus nerveux qu'autre chose, relâchant toute cette négativité accumulée depuis bien trop longtemps dans sa tête. Même si cela ne durerait qu'un court instant, ce fit une bouffée d'air frais.

L'armée n'était pas forcément un environnement très joyeux, ni idyllique. Mais Charlie n'était pas forcément déçu. C'était la réalité, après tout. Mais cela ne l'empêchait pas d'être morne, très peu stimulé par la situation. Peu importe. Tant qu'il pouvait être auprès de Milo un minimum, le reste n'avait pas d'importance. Un boulot était un autre parmi d'autre. De quoi pouvait-il se plaindre ? Il avait même appris récemment la très bonne nouvelle du retour de Bamby, qui avait repris les rênes de l'élevage de feu son père, s'occupant des destriers et aux côtés de Milo. Cette seule pensée le soulageait de son quotidien si monotone.

Bring me out. I'm ready for you now. I need a hope.

C'est arrivé, c'est tout. Charlie n'avait pas forcément de haine ou de colère envers quiconque, c'est juste qu'il fallait le faire. Il fallait que quelqu'un le fasse. Et s'il pouvait être cette personne, pourquoi refuser. Tout est arrivé si vite, tant d'heures à comploter, à planifier, et tout ça pour quoi ? Rien de moins que le meurtre du roi. Le Bataillon d'exploration était à l'extérieur, bien loin de la ville. Il le savait, car il avait lui-même fait vérifier cette information. La rébellion savait donc déjà à quel moment frapper. Ce fut une nuit terrible. Mais nécessaire. Pour le bien de sa famille. Les rebelles avaient raison. Sans cette purge, Milo et Rash auraient continué à souffrir de dirigeants égoïstes et belliqueux.

Charlie le pensait réellement. Il n'y avait aucune malice dans ses actes, ni même de plaisir à devoir mettre la ville à feu et à sang. Mais il se devait de remplir son devoir, afin de garantir un monde meilleur, tout simplement. La seule chose qu'il pu faire à ce moment, c'était ce qu'il savait faire de mieux. Il esquissa un sourire, presque doux, alors qu'il abattait sa lame sur cet homme déjà vaincu.

Il espérait juste que Milo et Rash soient saufs.

You better know what you're fighting for.

C'est comme si son monde s'écroulait. Mais ce n'était qu'une impression... Sûrement. Car au final, il y arriverait. Il pourrait bâtir ce monde meilleur auquel il aspirait, là où sa famille pourrait à nouveau rire et sourire, et chevaucher à nouveau à travers les champs en toute insouciance.

Milo avait rejoint l'armée, et envisageait de rejoindre les bataillons malgré les vaines protestations de ses deux aînés. Il avait bien grandi... Charlie se demandait à quel moment son petit frère avait atteint l'âge pour faire ses propres choix. Et concernant Bamby... De toute façon, ce n'est pas comme s'il pouvait désobéir. Ils finiraient par comprendre, sans doute. Pour l'instant, peut-être étaient-ils fâchés contre lui, mais un jour ils comprendraient tous les deux que tout cela n'était que des détails nécessaires à leur bonheur. Il suffisait de le supporter encore un peu. Comme lui le faisait tous les jours, si Milo et Bamby pouvaient juste supporter la situation juste encore un peu.

Car oui, ce mariage n'était qu'un détail. Il fallait contrôler le ravitaillement de l'armée, et sa cousine Rash leur fournissait régulièrement des destriers. Pour prétexter une soi-disant main prise sur cette même source, les Rebelles décidèrent d'arranger ce mariage afin de pouvoir brider et surveiller ce point d'approvisionnement. D'habitude à l'aise avec les mots, Charlie pu difficilement trouver les meilleurs propos pour convaincre sa cousine d'adhérer à ce plan. Il fallait qu'elle le fasse, c'est tout. Pour un futur meilleur. Le "fiancé" était un de ses supérieurs hiérarchique, et certainement ne pouvait-il pas refuser d'obéir à ses ordres, mais il ne laisserait pas non plus un quelconque homme maltraiter Bamby. Il continuerait à veiller discrètement sur sa famille comme il l'avait toujours fait, même si cela impliquait de devoir affronter un jour la colère justifiée de Milo et Rash.

Even if you hate me. Even if i'm gone from your lives. I'll make sure that you're happy.



Derrière l'écran
Pseudo :: Oui
Age :: 70 environ
Code du règlement :: [OK RASH  ]
Comment avez-vous connu SNKR :: Google fidèle au poste

Revenir en haut Aller en bas
Rashieka B. Bartels
Messages : 327
Points : 134
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Rang: Bourgeoise.
Influence:
You better know what you're fighting for - BLUE Left_bar_bleue150/200You better know what you're fighting for - BLUE Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Rashieka B. Bartels
Administrateur



Ven 25 Aoû - 11:51
*Cries in fangirling*

CHAAARLIIIIIIIIIIIIE love love love

_________________
hopeless romantic searching for peace in a world full of insanity
guérir, c'est toucher avec de l'amour ce qui a été précédemment touché avec de la peur.


rashieka parle en #C72C48.
Merci Wanda pour la signature

Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Messages : 327
Points : 200
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
You better know what you're fighting for - BLUE Left_bar_bleue150/200You better know what you're fighting for - BLUE Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Erika Niebieski
Administrateur



Ven 25 Aoû - 22:07
Bienvenuuuue officiellement music

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

_________________
Fool the whole world, just until I get better,
I'm terrified I'll be faking forever

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milo S. Kleiss
Messages : 8
Points : 17
Date d'inscription : 17/09/2022
Milo S. Kleiss
Recrue



Sam 26 Aoû - 19:46
BROOOOOOOOOOOO Youpi Youpi Youpi Youpi

BIENVENUE PAR ICI, J’AI HÂTE QU'ON SE FASSE DES RP DE FOLIE ** **

_________________

You're a part of the dawn where the light comes from the dark; you're a part of the morning.
wild spirit, soft heart, sweet soul.

KoalaVolant
Milo cause en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B. Kleiss
Messages : 4
Points : 12
Date d'inscription : 21/08/2023
Charlie B. Kleiss



Dim 27 Aoû - 18:09
Merciii tout le monde !

J'annonce d'ailleurs que la fiche est terminée ~
Très hâte de faire des rps de folie, comme tu dis *big huuuug* keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Messages : 327
Points : 200
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
You better know what you're fighting for - BLUE Left_bar_bleue150/200You better know what you're fighting for - BLUE Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Erika Niebieski
Administrateur



Dim 27 Aoû - 22:21
Aloooors, déjà j'aime beaucoup ton style hee
Du coup, pas grand chose à redire, sinon que je serais curieuse de savoir comment Charlie a vécu la destruction du Mur Maria et la bataille de Trost !

Hâte de voir comment ce bonhomme persuadé d'agir pour de bonnes raisons va évoluer dans le rp o/ N'hésite pas à aller embêter Kristopher (qui joue Garrett, le chef des rebelles) au sujet de sa place dans la rébellion.

Sur ce, je laisse un collègue staffien donner aussi son avis music

_________________
Fool the whole world, just until I get better,
I'm terrified I'll be faking forever

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rashieka B. Bartels
Messages : 327
Points : 134
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Rang: Bourgeoise.
Influence:
You better know what you're fighting for - BLUE Left_bar_bleue150/200You better know what you're fighting for - BLUE Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Rashieka B. Bartels
Administrateur



Lun 28 Aoû - 20:10
Tout pareil que ma VDD !
Il manque juste la façon dont il a vécu les deux attaques des titans et tu seras liiiiibre hee

_________________
hopeless romantic searching for peace in a world full of insanity
guérir, c'est toucher avec de l'amour ce qui a été précédemment touché avec de la peur.


rashieka parle en #C72C48.
Merci Wanda pour la signature

Revenir en haut Aller en bas
Charlie B. Kleiss
Messages : 4
Points : 12
Date d'inscription : 21/08/2023
Charlie B. Kleiss



Ven 1 Sep - 1:15
Ajouté o/ Petite astérisque au début de l'ajout

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rashieka B. Bartels
Messages : 327
Points : 134
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Rang: Bourgeoise.
Influence:
You better know what you're fighting for - BLUE Left_bar_bleue150/200You better know what you're fighting for - BLUE Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Rashieka B. Bartels
Administrateur



Ven 1 Sep - 11:51
J'ai l'immense joie de te valider chouu

_________________
hopeless romantic searching for peace in a world full of insanity
guérir, c'est toucher avec de l'amour ce qui a été précédemment touché avec de la peur.


rashieka parle en #C72C48.
Merci Wanda pour la signature

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: