SNK REBIRTH est un forum basé sur le manga Shingeki No Kyojin. L'intrigue se détache de l'oeuvre originale à partir de l'expédition contre le Titan Féminin. 10 lignes minimum - Rp violent toléré.

En ce moment
Erwin Smith est accusé du meurtre de Naile Dork, fait sinistre effectué lors de l'investiture du roi. Destitué de son grade et de son poste de commandement, le meneur du corps d'expédition se retrouve derrière les barreaux en attendant son jugement. En plus d'être assignés au sein des murs, le bataillon d'exploration se retrouve maintenant sans commandant (tout comme les brigades) et la risée de l'armée. Une enquête interne est en cours et chaque soldat doit passer sous le peigne fin de la justice afin de prouver son innocence.
Missions
Brigades - garderie
Ouvert - distribution
Ouvert - filature
Recherches
Link - Kristopher recherche des connaissances. Camarades, amis ou ennemis... Si vous êtes intéressés par le Loup-Garou de la Garnison cliquez ici et vous ne serez pas déçu.
Link - Envie de faire partie d'une escouade des Spéciales ? Ca tombe bien, la cheffe Erika recherche de vaillants soldats prêts à tout faire à sa place. Signez-là pour postuler.
Libre - Une demande de sujet ou de lien ? Envoie un mp à Omniscience !
Libre - Tu peux passer une annonce ici, demande à Omniscience.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Jeu de rôle :: Mur Sina :: Stohess Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La belle au banc dormant [PV Erika]
Alessa Wolffhart
Messages : 39
Points : 67
Date d'inscription : 03/05/2021
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
La belle au banc dormant [PV Erika] Left_bar_bleue150/200La belle au banc dormant [PV Erika] Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Alessa Wolffhart
Garnison



Jeu 27 Mai - 13:38


La belle au banc dormant



.:: Dès le matin, tous des petits détails se réunirent pour mettre notre rousse de mauvaise humeur. Pour commencer, son petit déjeuné resta trop longtemps sur le feu, résultat : tout était soit trop chaud ou brûlé et elle n’avait plus le luxe d’attendre que les seuls aliments encore consommables refroidissent. Si d’ordinaire elle se fichait d’arriver en retard, aujourd’hui, elle devait rejoindre Simon, son maître, pour une de ses réunions et lorsqu’il s’agissait du caporal, notre soldate de la garnison ne se permettait aucun manquement à son devoir. Son regard tourna vers l’horloge au mur : plus le temps. Son estomac allait devoir le supporter, elle devait filer. Il était rare pour Lydia de manquer un repas et cela ne pouvait que prouver l’importance de Simon à ses yeux. Ses soldats pourraient bien vous confirmer à quel point Lydia est une gourmande à l’appétit insatiable et qu'il était étonnant de la voir manquer un repas. Elle ouvrit la porte, un grand soleil brûlant l’accueillit. Malheurs… Sa colère s’en multiplia, elle détestait la chaleur, sa peau étant d’une extrême pâleur, elle devenait rapidement une écrevisse sous de telle chaleur. Elle prit son ombrelle, elle aimait prendre soin de son apparence et particulièrement de ses cheveux et de sa peau malgré son statut de soldate. Au moins, elle pourrait facilement se fondre dans la masse à Stohess, les femmes riches se baladaient elles aussi avec des ombrelles. L’idée de leur ressembler ne l’enchantait guère, mais sur ce point elle ne pouvait que comprendre leur attachement à cet accessoire.

.:: Elle se dirigea vers le mur Sina, au district de Stohess en compagnie de son maître, Simon et de Jack, le bras droit de ce dernier. Simon avait une réunion avec des gradés des brigades spéciales. Notre cheffe d’escouade n’avait pas obtenu l’autorisation de participer à cette réunion, néanmoins, avec les rébellions et ne faisant pas confiance à la brigade, elle avait insisté auprès de Simon pour pouvoir au moins l’accompagner jusqu’au bâtiment où se déroulait la réunion. Elle faisait confiance à Jack pour le protéger en cas de problème à l’intérieur. Elle n'avait surtout pas le choix, en fait. De ce fait, cette raison fut une de plus dans le lot des choses qui attisaient sa colère aujourd’hui. À ses yeux, cette ville était plus dangereuse qu’à l’extérieur des murs. L’avantage avec les titans, c’était qu’elle connaissait leur but : les dévorer. Ils sont des êtres prévisibles, contrairement aux humains qui sont des créatures intelligentes, manipulatrices et perfides. Avec eux, elle devait constamment rester sur ses gardes. Même un enfant aux allures innocentes pouvait avoir un couteau dans sa poche avec l’ordre de vous assassiner. Pour preuve : le colossale et le cuirassé sont eux aussi des humains pouvant se transformer en titan, comme cet Eren Jaeger. C’était bien là la preuve qu’il fallait enquêter du côté des humains plutôt que du côté des titans !

.:: Ils marchèrent dans les rues de Stohess. Cette ville la déprimait. Tout était blanc et gris, et même si l’architecture baroque donnait une allure artistique à la ville, pour Lydia, elle lui donnait l’impression de descendre en enfer. Elle préférait l’hospitalité d’un bon bar médiocre avec des gens saouls, souriants, riants et chantants. Évidemment, il y avait également beaucoup d’imbéciles au mur Rose, tout comme il y avait des gens bien à Stohess, mais ici, les apparences étaient importantes et elle détestait tous ces gens qui donnaient l’impression de marcher avec un balai dans le derrière.

.:: Accroupie devant un grand bâtiment blanc, sous l’ombre d’un toit, Lydia observait les allées et les venues des passants, l’ennui commençant à l’envahir doucement et la chaleur imprégnant de plus en plus chaque pore de sa peau... Il faisait chaud... Trop chaud. Elle tenta vainement de s’éventer avec sa main, mais ne brassait que de l’air chaud. Irritée, elle se leva, regardant la porte derrière elle. La réunion risquait de prendre du temps, elle pouvait s’éloigner un peu afin d’aller s’hydrater dans un bar… Décision prise, abritée sous son ombrelle, elle prit son courage à deux mains et parcourut l’allée à la recherche d’un bar. Heureusement pour cette dernière, il y en avait un pas très loin. Sur sa route, elle croisa une jeune femme allongée sur un banc, à l’ombre d’un arbre. Cette place semblait fort sympathique… et se trouvait juste en face du bar. Le regard saphir de la cheffe d'escouade se porta longuement sur la jeune femme endormie, puis sur le bar. Sa mauvaise humeur germa dans son esprit une idée diabolique. Elle était énervée et ressentait le besoin de faire de mauvais tours pour rendre cette journée plus agréable. De plus, cette jeune femme portait l’uniforme des brigades spéciales, une raison suffisante pour notre rousse d’aller l’embêter et lui piquer sa place.

.:: La bière commandée, elle s’approcha discrètement de la soldate, verre en main et s’accroupit devant son visage. Un visage fin, pâle et jeune, mais dont les traits montraient une certaine maturité. Elle devait avoir la même tranche d’âge que notre rousse : dans la vingtaine. Sa respiration était calme avec un rythme régulier. Tout en gardant son expression impassible, Lydia poussa son index contre la joue de la jeune femme.

Il a l’air confortable ton banc, tu pourrais partager, prononça la cheffe d’escouade de la garnison sur un ton aussi impassible que son expression tout en tirant sur la joue de la demoiselle à la chevelure châtaine. Vous semblez avoir la vie dure chez les brigades à ce que je vois... Railla-t-elle, en réalité énervée de ne pas pouvoir faire la même chose en ce moment même.

.:: Par habitude à pointer le bout de son nez là où on ne l’attendait pas, notre cheffe d’escouade était préparée à toute sorte de réaction et ses réflexes agiles lui donnaient l’avantage de pouvoir facilement les esquiver. En gros : elle était préparée à un réveil violent, Jack possédait ce genre de réflexes et il était sa cible favorite.


_________________
La belle au banc dormant [PV Erika] 872q
Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Messages : 327
Points : 200
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
La belle au banc dormant [PV Erika] Left_bar_bleue150/200La belle au banc dormant [PV Erika] Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Erika Niebieski
Administrateur



Lun 21 Juin - 0:10

La belle au banc dormant [PV Erika] Tumblr_n0ymneFbWH1rnvb0co4_500

La belle au banc dormant



Erika n’avait pas dormi. Plus qu’une insomnie, elle n’avait pas vraiment eu envie de se coucher. Alors, si elle avait tout de même somnolé une heure ou deux, elle avait passé la majeure partie de la nuit assise à son bureau dans sa petite chambre à faire de la paperasse. Pour une fois, elle n’avait pas de retard dans son travail ; au contraire, on lui avait donné pour consigne de rendre ces documents pour le lendemain soir. La jeune femme avait donc préféré prendre de l’avance chez elle pour pouvoir avoir une journée tranquille par la suite. A condition de ne pas dire trop vite qu’elle avait terminé, auquel cas on risquait de lui donner du travail supplémentaire. Ainsi, elle pourrait profiter du beau temps en faisant une petite sieste bien mérité à l’extérieur, par exemple. Beaucoup trouverait sans doute sa logique absurde, mais Eri dormait plus facilement le jour. Elle se justifierait sûrement en affirmant que ses journées étaient tout simplement chiantes, à en faire dormir un insomniaque. Effectivement.

La cheffe d’escouade ne se garda que quelques feuilles à remplir pour quand elle se rendrait au QG des Brigades. Elle prit tranquillement son petit-déjeuner, assise à sa fenêtre, en regardant le soleil se lever sur la ville. Puis, après une douche tout aussi tranquille, elle enfila son uniforme et, ses dossiers sous le bras, prit la route des bâtiments qu’occupait la Police Militaire.

Finir sa paperasse lui prit juste assez de temps pour faire croire à ses collègues qu’elle travaillait. Un café infâme et le temps que tous les soldats partent vaquer à leurs occupations respectives plus tard, Erika s’éclipsa du quartier général. Si elle croisait un gradé en chemin, elle trouverait bien une excuse : « Des recrues se sont mises dans le pétrin, je file les aider » ou « Y’a du grabuge à la porte sud ». Evidemment, au bout de toutes ses années, plus personne n’était vraiment dupe, mais à vrai dire elle s’en foutait. Ils étaient mal placés pour la critiquer. Et elle n’avait pas rejoint les Brigades pour redorer leur image.


Il faisait déjà chaud en ce début de journée, mais peu importe. La jeune femme avait déjà sa destination en tête. Il y avait une petite place dans le quartier marchand de Stohess, avec un peu de verdure. Là, un banc, juste en dessous d’un arbre. Ce n’était pas le seul du district, certes, mais l’arbre qui surplombait celui-ci était particulièrement grand et feuillu, ce qui faisait que le banc restait à l’ombre une grande partie de la journée. Autrement dit, c’était un endroit particulièrement intéressant pour faire la sieste, et ce malgré le fait que le lieu soit plutôt fréquenté.

En arrivant sur place, Erika eut la satisfaction que son banc, donc, était libre. Si cela n’avait pas été le cas, elle aurait bien su faire en sorte qu’il le soit. Parfois, la licorne sur sa veste était bien utile. Elle s’y assit d’abord, regarda les gens passer pendant plusieurs minutes. Puis elle s’allongea sur le dos et ferma les yeux. Le brouhaha ambiant, mêlé au bruit d’une brise légère entre les branches, se fit de plus en plus lointain, devenant presque une berceuse. Sa main glissa de son ventre qui se soulevait lentement au rythme de ses respirations et son bras pendit mollement dans le vide. La jeune femme s’endormit.

Pour être réveillée brutalement quelques minutes ou quelques heures plus tard. La cheffe d’escouade ouvrit brutalement les yeux dans un sursaut. Qu’on lui parle alors qu’elle dormait l’horripilait mais, sachant qu’elle s’était installée dans un lieu public, ça n’était pas si aberrant. Seulement, là, on ne s’était pas contenté de lui parler. On lui avait tiré la joue. Et qu’on la touche sans son aval insupportait Erika.
Le coup de poing partit tout seul. Il n’atteignit pas sa cible, malheureusement, et la jeune réagit d’une grimace. Elle se redressa et leva les yeux vers la coupable. Une jeune femme portant l’uniforme de la garnison, un verre à la main. Qu’avait-elle dit ? La vie dure chez les Brigades ? C’est à peu près tout ce qu’Eri avait perçu. Son regard noir se mua alors en un sourire moqueur.


- Si tu veux un conseil, évite ce genre de reproche quand tu tiens une bière. C’est pas très… crédible, tu vois ?

La soldate des Brigades Spéciales s’adossa au dossier du banc, jambes et bras croisés.

- Je peux t’aider ? T’es perdu ?





_________________
Fool the whole world, just until I get better,
I'm terrified I'll be faking forever

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Wolffhart
Messages : 39
Points : 67
Date d'inscription : 03/05/2021
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
La belle au banc dormant [PV Erika] Left_bar_bleue150/200La belle au banc dormant [PV Erika] Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Alessa Wolffhart
Garnison



Lun 21 Juin - 15:43


La belle au banc dormant



.:: Comme prévu, le réveil de la soldate fut brutal, mais notre rousse évita le coup sans difficulté. La dormeuse ne semblait pas méchante, répondant à la critique faite à son corps d'armée avec un sourire moqueur que Lydia rendit.

Je ne suis pas vraiment en service... Tu devrais savoir que la garnison ne patrouille pas ici, lui rappela-t-elle avec un sourire méprisant aux lèvres. J'attends mon chef, ajouta-t-elle en donnant un coup de menton en direction du bâtiment où se déroulait la réunion. Il cause avec tes supérieurs.

.:: La soldate des brigades spéciales s'étant redressée, notre cheffe d'escouade en profita pour s'asseoir à côté d'elle. Son but était là depuis le début, chasser petit à petit l'individu allongé sur l'objet de sa convoitise.

Je supporte très mal la chaleur, je cherchais un coin à l'ombre, expliqua-t-elle en tapotant le banc afin de lui indiquer qu'elle occupait ce petit coin de paradis qu'elle recherchait. Ce banc me plaisait bien alors je t'ai réveillé pour que tu me laisses une place. Lydia : la franchise dans toute sa splendeur.

.:: En réalité, elle s'ennuyait et elle avait simplement trouvé comme passe-temps d'aller enquiquiner les brigades spéciales. Elle but une nouvelle gorgée avant d'ajouter :

Visiblement tu te fiches de nuire à la réputation déjà pas terrible des brigades spéciales... Le ton employé ne formulait pas une critique, mais une simple observation dite dans la même nonchalance habituelle qu'utilisait Lydia. Elle savait qu'il y avait beaucoup de tire-au-flanc chez les brigades, tout comme il y en avait dans la garnison avant l'attaque de Shiganshina, elle ne pouvait pas vraiment la juger pour cela puisqu'elle était exactement pareille. La seule chose qu'elle n'aimait pas dans ce district et chez les Brigades Spéciales en particulier, c'était le manque de justice. La police militaire des murs étant connue dans l'armée pour être corrompue. La prochaine fois enlève au moins ta veste, tu passeras plus inaperçue et cela te causera moins d'ennuis... Un conseil donné en tant qu'habituée des sanctions.

.:: Elle ferma son ombrelle la posant dressée à côté d'elle sur le banc, son bras droit autour de celle-ci pour l'empêcher de tomber. Elle finit son verre d'une traite et posa ce dernier à terre. Je m'appelle Lydia, et toi ? Son prénom suffisait à ses yeux. Elle ne voyait pas l'intérêt de se présenter avec toutes les manières que le voulait la bonne conduite. Elle ne cherchait pas des amis, uniquement un passe-temps. Elle voyait là également l'occasion de créer une relation au sein des Brigades. Notre rousse aimait enquêter sur la vérité et fourrer son nez dans les histoires compliquées. Elle pourrait tout aussi bien entrer dans les Brigades Spéciales pour s'y infiltrer directement, mais elle ne voulait pas être séparée de Simon. Néanmoins, si celui-ci lui donnait l'ordre, elle lui obéirait et se ferait un plaisir d'enquêter sur ces histoires de titans humains.


_________________
La belle au banc dormant [PV Erika] 872q
Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Messages : 327
Points : 200
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
La belle au banc dormant [PV Erika] Left_bar_bleue150/200La belle au banc dormant [PV Erika] Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Erika Niebieski
Administrateur



Mer 7 Juil - 21:58

La belle au banc dormant [PV Erika] Tumblr_n0ymneFbWH1rnvb0co4_500

La belle au banc dormant



Erika ne savait pas combien de temps elle avait dormi, mais elle avait toujours sommeil. Avoir été réveillée l’agaçait mais, à la limite, si cela c’était arrêté là, elle aurait – littéralement – fermé les yeux sur l’incident et aurait simplement replongé dans les bras de Morphée. Sauf que là, non seulement l’inconnue de la Garnison semblait engager sérieusement la conversation, mais en plus elle s’installait à côté de la cheffe d’escouade des Brigades en prenant ses aises. La jeune femme la regarda faire avec une grimace. La rousse commença par raconter sa vie, lui fit une remarque concernant sa veste d’uniforme et finit par se présenter. Lydia, donc. Erika avait juste envie de lui répondre que la seule chose qui l’intéressait actuellement était de récupérer l’intégralité de son banc. Mais cette fois-ci, son insolence prit le dessus de sa flemme.

- Ouais, ‘fin, si t’accompagnes ton supérieur, patrouille ou pas, t’es un peu en service quand même… Elle marqua un instant de silence en réajustant correctement sa veste sur ses épaules. Et effectivement, j’en ai rien à foutre de la réputation des Brigades Spéciales. Et crois-moi, les hauts-gradés sont pas vraiment du genre à me fliquer, ni moi, ni d’autres. Ça leur demanderait d’un peu trop se bouger le cul.

La soldate ponctua sa phrase d’un souffle moqueur. Pour sûr, ses supérieurs étaient bien mal placés pour lui faire la morale. Par ailleurs, Erika accomplissait toujours les tâches qu’on lui demandait. Au minimum syndical, évidemment, pas question d’en faire plus, mais au moins, sur ce point-là, on pouvait difficilement lui faire des reproches. Un minimum d’efforts pour un minimum de sécurité. Surtout depuis qu’elle avait obtenu le grade de cheffe d’escouade. Et au final, elle ne s’en sortait pas si mal. Sauf peut-être la fois où elle avait dû faire toute la vaisselle du déjeuner du Quartier Général. Ou quand on lui avait collé un baby-sitting. M’enfin, cette fois-là, elle n’était pas responsable.

La jeune femme posa son bras sur le dossier du banc, vers Lydia, juste histoire de prendre un peu plus de place et d’avoir l’air un peu cool – parce qu’il fallait l’admettre, elle n’appréciait pas particulièrement cette position. Après quelques nouvelles secondes de silence, elle finit par lâcher un « Erika », supposant que son interlocutrice devinerait aisément qu’il s’agissait de son prénom. Elle enchaina aussitôt :

- Il en a pour longtemps ton supérieur ? Avec un peu de chance, les miens auront vite fait envie de retourner picoler et jouer aux cartes. Ils causent de quoi, tu sais ?

Sans doute peu de chances pour la soldate de la Garnison en sache beaucoup sur l’objet de la réunion, vu qu’elle n’y était pas conviée mais, à la rigueur, ça n’intéressait pas Eri plus que ça. Non, ce qui comptait c’était toujours son banc à l’ombre. Hors de question d’aller chercher un autre endroit pour faire la sieste. Question de fierté.




_________________
Fool the whole world, just until I get better,
I'm terrified I'll be faking forever

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Wolffhart
Messages : 39
Points : 67
Date d'inscription : 03/05/2021
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
La belle au banc dormant [PV Erika] Left_bar_bleue150/200La belle au banc dormant [PV Erika] Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Alessa Wolffhart
Garnison



Ven 9 Juil - 16:41


La belle au banc dormant



.:: Lydia se contenta d’observer longuement la jeune femme des brigades sans ne rien dire affichant son célèbre masque d’indifférence. Elle n’était pas dangereusement douée au poker pour rien. Elle finit enfin par tourner son visage vers le ciel, buvant une nouvelle gorgée de sa bière.

Peut-être bien… Lâcha-t-elle simplement à la remarque sur son service en cours. En réalité, elle n’en avait rien à faire, elle aussi et n’appliquait pas vraiment ses propres conseils. En service ou pas, elle portait actuellement l’uniforme et portait donc atteinte à la réputation de l’armée en agissant comme elle le faisait.

.:: Avant qu’elle ne put en dire plus, elle copia Lydia en ne donnant que son prénom : Erika. Une simple formalité pour donner un prénom sur le visage de l’autre, une réponse qui allait parfaitement à Lydia. Les deux jeunes femmes semblaient au moins s’entendre sur ce point. Mais cette entente n’allait visiblement pas durer. Tel un chien marquant son territoire, la soldate des brigades tenta de gagner en terrain en s’étendant sur le banc à l’aide de son bras tout en posant des questions sur cette réunion pour attirer l’attention de la jeune rousse. Une action que Lydia suivait discrètement du regard comme ses chiens faisant mine de dormir et ouvrant de temps en temps un œil pour surveiller l’intrus les approchant petit à petit. Pour répondre à sa conquête de territoire, elle vint écraser brutalement son dos (en mesurant tout même la puissance pour ne pas se faire mal) contre le dossier du banc, là où pendait quelques doigts de la soldate et fit mine de s’étirer de tout son long. Oups.

J’en sais foutrement rien et je m’en cogne, mais j’espère qu’ils n’en auront pas pour longtemps moi aussi, malheureusement, connaissant Simon, il ne les laissera pas s’en tirer facilement, quand il a un truc en tête, il sait faire en sorte qu’on l’écoute, répondit-elle s’intéressant réellement qu’à l’aboutissement de son attaque intéressée de savoir si elle avait atteint sa cible ou si Erika avait réalisé son attaque juste à temps.  

.:: Autant dire que cette conversation n’avait aucun sens. Les deux jeunes femmes ne désiraient pas sociabiliser, juste obtenir ce banc à l’ombre pour elle seule. La pinte de Lydia était bientôt vide et elle ne pouvait pas se risquer à se lever pour en chercher une autre sans perdre son territoire. C’était comme se retrouver en manque de vivres en pleine bataille alors qu’il fallait garder sa position. La soldate des brigades ne semblait pas confrontée à ce problème. Dormir lui suffisait, elle supportait visiblement mieux la chaleur que notre rousse.

Dit… Tu parlais des brigades ne se bougeant pas le cul tout à l’heure… Ça ne te dirait pas d’être différente des autres et de bouger le tien pour accomplir ton devoir ? Répliqua-t-elle dans le plus normal des mondes. Quand on manquait de vivres, il fallait savoir envoyer l’artillerie lourde pour mettre rapidement fin à une bataille.


_________________
La belle au banc dormant [PV Erika] 872q
Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Messages : 327
Points : 200
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
La belle au banc dormant [PV Erika] Left_bar_bleue150/200La belle au banc dormant [PV Erika] Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Erika Niebieski
Administrateur



Mer 25 Aoû - 22:48

La belle au banc dormant [PV Erika] Tumblr_n0ymneFbWH1rnvb0co4_500

La belle au banc dormant



Erika tenta de masquer sa grimace, de douleur et de frustration, lorsque Lydia lui écrasa les doigts d’un mouvement peu hasardeux. La jeune femme ne dit rien, mais lui glissa un regard qui en disait long. La soldate de la Garnison lui fit part de son désintérêt le plus total pour les sujets abordés par son Simon et ses collègues des Brigades. Eri ne répondit que d’un « Hmmm… » en accoudant son autre bras sur le dossier du banc et en posant sa joue sur poing. Son « maitre », comme la rousse l’avait désigné plus tôt, avait l’air d’être de ceux qui insistaient pour terminer un dossier alors que tout le monde s’était mis d’accord pour aller manger une heure plus tôt. Et honnêtement, les – rares – gradés sérieux, ils étaient presque plus chiants que ceux qui n’en foutaient pas une.

D’ailleurs, à propos de ne rien faire, Lydia lui suggéra soudain de se bouger et « d’accomplir son devoir ». Erika releva alors la tête, surprise, comme si c’était la première fois que cette idée lui traversait l’esprit – ce qui, avouons-le, était un peu le cas. Elle fixa son interlocutrice quelques instants, incrédule, fit mine de réfléchir une demi-seconde et lâcha, le plus naturellement du monde :


- Non.

Et elle n’argumenterait pas car elle n’avait rien à en dire. Vouloir changer le système de l’intérieur, c’était bien beau comme ambition, dit comme ça. Mais dans la mesure où elle-même trouvait les soldats trop sérieux ennuyants, elle savait que nager à contre-courant dans l’état actuel de la hiérarchie militaire était peine perdue. Et Erika n’était pas du genre à fournir des efforts sans être sûre d’obtenir un résultat derrière. Et puis, de toute façon, elle en profitait aussi de ce système. Son statut actuel lui donnait un certain nombre d’avantages sans trop responsabilités.

- Mais au fait, vous faites quoi à la Garnison ? A part garder les portes et nettoyer des canons qui servent pas ?

Erika avait lancé ça d’un ton désinvolte, non sans la volonté de renvoyer la balle à son adversaire. Mais à vrai dire, il y avait un fond d’honnêteté dans sa question. Bon, il fallait admettre qu’elle n’avait que peu d’intérêt pour les autres corps d’armée et leurs missions. Elle côtoyait de temps en temps des membres de la Garnison à l’occasion de quelques missions, mais la plupart du temps elle les voyait juste parier sur qui descendrait le plus vite sa bouteille de bière au lieu de surveiller les entrées et sorties aux portes de Sina. Pas beaucoup mieux que les Brigades, au final.



_________________
Fool the whole world, just until I get better,
I'm terrified I'll be faking forever

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Wolffhart
Messages : 39
Points : 67
Date d'inscription : 03/05/2021
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
La belle au banc dormant [PV Erika] Left_bar_bleue150/200La belle au banc dormant [PV Erika] Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Alessa Wolffhart
Garnison



Sam 28 Aoû - 18:28


La belle au banc dormant



.:: Elle fixa longuement de biais la soldate des brigades, le regard légèrement plissés, mécontente. Évidemment, elle ne s’attendait pas à la voir se lever et partir remplir son devoir, mais notre rousse espérait une réaction plus vive qui lui aurait permis de l’attaquer. Fait chier, se disait-elle. La faire bouger de ce banc allait lui demander des efforts, chose que Lydia détestait faire, tout comme elle détestait perdre. Dilemme.

La même chose que vous, plus ou moins, avec de l’expérience. Le vol, la corruption et l’assassinat en moins, ajouta-t-elle avec le même ton désinvolte que la soldate des brigades.

.:: Elle non plus ne disait pas cela dans le but de l’attaquer. Notre rousse ne connaissait tout simplement pas la demi-mesure. Si elle n’aimait pas les brigades pour telle ou telle raison, elle vous le dira, tout comme elle ne s’empêchera pas de cracher sur son propre corps d’armée. Elle ne critiquera jamais sans argument. Elle ne réfuta donc pas les faits d’Erika. Ils n’étaient pas faux, tout comme les siens. La garnison aussi faible paraissait-elle, elle était le corps d’armée le plus polyvalent. Elle s’occupait de la sécurité civile et possédait de l’expérience avec les titans depuis l’attaque des murs. Expérience qui lui avait permis d’améliorer son système de défense ainsi que d’évacuation des civils. Elle maniait également les armes à feu même si les canons manquaient d’efficacité comme le soulignait la soldate des brigades. Malgré cela, elle n’était pas si différente des brigades. Lydia était certaine que beaucoup de membre de la garnison étaient aussi corruptibles et peureux que ceux des brigades, ils n’avaient simplement pas eu la chance de finir parmi les meilleurs et menaient la sécurité d’un secteur pauvre, néanmoins, l’expérience face aux titans avait malgré tout forgé le caractère de plus d’un soldat. Au final, seul le bataillon était plus ou moins digne de respect, même s’ils étaient des fous suicidaires et qu’aux yeux de notre rousse leur but manquait de cohérence. Qu’avaient-ils à apprendre à n'avancer que de quelques kilomètres à chaque exploration alors que toutes les réponses se trouvaient certainement au sein même de ces murs ?

Nos canons pourraient servir si on acceptait de me laisser les perfectionner, continua notre cheffe d’escouade en haussant les épaules, mi-furieuse, mi-boudeuse. Tout ce que tenait Lydia dans ses mains pouvait devenir une arme. Elle adorait bidouiller les machines et particulièrement fabriquer des armes. La preuve en était avec son ombrelle transformée en épée camouflée. Plus d’une fois, elle avait proposé une amélioration des canons, mais ses supérieurs l’avaient toujours ignoré avec un regard craintif.

.:: Le monde entre les murs semblait comme figé dans le temps et le plus étrange de cela était que la population acceptait cela. Du moins, d’apparence et depuis l’arrivée de ces titans/humains, les mentalités commençaient à changer. Le monde commençait enfin à se poser des questions et le bataillon d’exploration exploita minutieusement cette occasion. En effet, le gouvernement avait accepté la création de ce corps d’armée pour apaiser les esprits curieux le composant, mais hélas, il était très limité dans ses recherches. Un fait bien calculé par la noblesse. Seulement, aujourd’hui Erwin Smith profitait de cette nouvelle menace pour obtenir gain de cause à l’exécution de ses recherches. Résultat ? Il se retrouvait en prison avec un motif bidon. Impossible pour notre tête chercheuse rousse de ne pas flairer anguille sous roche. Évidemment, Lydia ignorait l’assassinat des trop curieux effectué par les brigades dans le passé. Des assassinats déguisés en accident ou en suicide. Tout comme elle ignorait qu’elle-même se trouvait dans la liste des têtes surveillés pour ses idées de modernismes et sa langue trop pendue. Elle avait évité jusque-là la mort grâce à Simon et Pixis qui l’avait empêché de mener à bien ses recherches. Toutefois, elle n’était pas dupe et le problème se trouvait là.

Tu vas avoir les fesses plates à rester trop longtemps assise sur ce banc, tu devrais marcher un peu, tenta-t-elle sans réelle attente de réussite. C’était nul, mais il ne se passait rien autour d’elle qui pourrait l’aider à trouver une idée. Elle avait beau guetter les gens dans le besoin, personne ne semblait avoir besoin d’un soldat. Regarde, là-bas, dit-elle en montrant deux hommes en costumes au comportement réellement étrange. Je suis sûre que les mecs, là-bas, sont en train de faire des échanges illégaux, tu devrais peut-être aller voir ça de plus prêt.


_________________
La belle au banc dormant [PV Erika] 872q
Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Messages : 327
Points : 200
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
La belle au banc dormant [PV Erika] Left_bar_bleue150/200La belle au banc dormant [PV Erika] Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Erika Niebieski
Administrateur



Ven 24 Déc - 15:43

La belle au banc dormant [PV Erika] Tumblr_n0ymneFbWH1rnvb0co4_500

La belle au banc dormant



Erika ouvrit la bouche pour rétorquer lorsque Lydia parla d’assassinat, puis se ravisa aussitôt. Tout compte fait, que les Brigades Spéciales se soient déjà adonnées à ce genre de choses ne l’étonnerait qu’à moitié. Il y avait beaucoup de détails sur son corps d’armée qu’elle ne souhaitait connaitre. La jeune femme ne serait pas contre gravir encore quelques échelons, histoire qu’on arrête de lui refourguer de la paperasse ennuyeuse à longueur de temps, tout en gagnant un peu plus, mais refusait d’aller fourrer son nez dans les hautes instances de l’armée. De toute façon, elle ne comptait mettre de l’argent dans son ascension professionnelle. Elle s’arrêterait à la case « peinarde ».

La cheffe d’escouade haussa vaguement un sourcil tandis que sa collègue de la Garnison lui parlait des fameux canons. Au final, Eri en venait presque à regretter d’alimenter la conversation. La rousse semblait avoir du répondant – elle-aussi, il fallait l’admettre – l’ignorer aurait donc peut-être été plus efficace pour l’énerver et la faire partir. Ce fut donc ce qu’elle décida de faire à partir de maintenant. Ou du moins, durant les trois prochaines minutes. Oui, parce qu’elle se rendit compte rapidement c’était un peu trop chiant de se taire. Elle n’était pas très douée à ce jeu-là, surtout quand on s’amusait à lui lancer des piques.

La jeune femme jeta un coup d’œil aux hommes que Lydia lui avait désigné. Ils semblaient propres sur eux, malgré leur comportement jugé anormal par la soldate de la Garnison. Pas vraiment la cible ordinaire de la Police Militaire. Erika haussa donc les épaules.


- La première chose qu’on apprend en entrant chez les Brigades, c’est qu’on attend d’être sûr qu’il y ait un problème avant d’agir. Elle marqua une courte pause. Peut-être qu’ils préparent un sale coup, c’est vrai. Si je vais les interroger, et pire, si ta supposition est exacte, ça me ferait un paquet de paperasse supplémentaire à remplir et ça, à coup sûr, ça me donnera les fesses plates.  

Erika se tourna légèrement vers son interlocutrice et libéra le dossier du banc pour croiser les bras sur sa poitrine. A la place, elle remonta sa jambe droite pour poser son pied sur l’assise, juste entre elle et Lydia.

- Toi, tu risques d’avoir la gorge toute sèche à force de discuter. Ce serait con de devoir abandonner ta place pour aller de nouveau chercher à boire ! Juste, laisse tomber en fait. Je bougerai pas. J’étais sur ce banc la première.

C’était un peu enfantin comme remarque, mais la fierté et l’obstination d’Erika ressemblait un peu à la tendance qu’ont les enfants de préférer s’enfoncer dans un mensonge plutôt que d’avouer leur faute. Par contre, ne comptez pas pour sur elle pour l’assumer.




_________________
Fool the whole world, just until I get better,
I'm terrified I'll be faking forever

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Wolffhart
Messages : 39
Points : 67
Date d'inscription : 03/05/2021
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
La belle au banc dormant [PV Erika] Left_bar_bleue150/200La belle au banc dormant [PV Erika] Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Alessa Wolffhart
Garnison



Dim 2 Jan - 17:47


La belle au banc dormant



.:: La contre-attaque de la soldate des brigades manquait de mordant, c’était même un cadeau tant il était facile pour notre rousse de rétorquer à cela, toutefois, elle ne semblait pas se laisser atteindre. Elle restait aussi stoïque que notre soldate de la garnison. En réalité, toutes deux s'en fichaient totalement de défendre les valeurs de leur corps d’armée, c’était simplement un combat à qui aura le dernier mot. Ou plutôt, à qui trouvera le stratagème pour virer l’autre de ce banc.

Parce que vous agissez même lorsqu’il y a un problème ? Corrigea notre rousse, moqueuse. Tu sembles être du genre à rester assise une grande partie de la journée, ça ne te changera pas de l’ordinaire…, non ? Tenta-t-elle avec peu d’espoir qu’elle réagisse à cette attaque.

.:: Leurs échanges commençaient à ressembler à un combat entre mollusques. Leur corps bougeait à peine, leur visage n’affichait aucune émotion, elles semblaient toutes deux mortes, lasses, regardant le vide en se lançant des piques qui n’avaient aucun impact sur l’autre. En d’autres circonstances, Lydia et cette Erika pourraient certainement devenir de bonnes amies. Elles se ressemblaient. Il ne manquait plus qu’elle apprenne que la soldate des brigades soit aussi taquine et malicieuse qu’elle et alors un terrible duo de sadique pourrait voir le jour.

.:: Enfin, Erika commença à faiblir la première dans cet échange sans intérêt. Elle cessa de maquiller ses intentions et de jouer les aveugles face à celles de notre rousse. Notre soldate des brigades alla droit au but en affirmant qu’elle ne comptait pas lui laisser sa place.

Je supporte très mal le soleil et je dois attendre mon supérieur et vois-tu, c’est le seul banc à l’ombre du coin… Commença Lydia, cessant à son tour de tourner autour du pot. Si tu ne me laisses pas ce banc, je pourrais faire un malaise pour avoir attendu au soleil et je n’hésiterai pas à dire qu’Erika, des brigades spéciale, a refusé de me laisser une place sur le banc même après l’avoir prévenue de ma fragilité sous le soleil, et là, tu risquerais d’avoir de la paperasse à faire, tu n’as pas envie d’en arriver là, n’est-ce pas ? Sa voix changea, devenant plus sournoise et menaçante. Elle non plus n’avait pas envie d’en arriver là en vérité, ça demandait des efforts de jouer la comédie même si cela pouvait être drôle. Alors maintenant, j’aimerais que tu me laisses ce banc, j’aimerais dormir.

.:: Les mollusques c’étaient transformés en deux enfants, usant de stratagème et de discours aussi enfantin l’une comme l’autre. L’autre proclamant son droit de rester pour être arrivée la première et l’autre la menaçant de la balancer « aux adultes » en usant d’un mensonge. Le plus absurde dans cette situation était le motif de ce combat : pouvoir dormir. Il y avait un tas d’endroits où les deux jeunes femmes pourraient s’installer pour se reposer, mais non, elles avaient choisi CE banc. Leur Saint Graal, leur précieux. Et dans ce combat de territoire, le plus contradictoire était d’être prêt à fournir autant d’efforts pour ne pas perdre alors que leur but était de pouvoir rester là pour ne rien faire. À cette allure, l’heure tournerait tout comme le soleil, et ce banc ne serait plus à l’ombre qu’elles seraient encore assise ici à se battre pour la place.


_________________
La belle au banc dormant [PV Erika] 872q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: