SNK REBIRTH est un forum basé sur le manga Shingeki No Kyojin. L'intrigue se détache de l'oeuvre originale à partir de l'expédition contre le Titan Féminin. 10 lignes minimum - Rp violent toléré.

En ce moment
Erwin Smith est accusé du meurtre de Naile Dork, fait sinistre effectué lors de l'investiture du roi. Destitué de son grade et de son poste de commandement, le meneur du corps d'expédition se retrouve derrière les barreaux en attendant son jugement. En plus d'être assignés au sein des murs, le bataillon d'exploration se retrouve maintenant sans commandant (tout comme les brigades) et la risée de l'armée. Une enquête interne est en cours et chaque soldat doit passer sous le peigne fin de la justice afin de prouver son innocence.
Missions
Brigades - garderie
Ouvert - distribution
Ouvert - filature
Recherches
Link - Kristopher recherche des connaissances. Camarades, amis ou ennemis... Si vous êtes intéressés par le Loup-Garou de la Garnison cliquez ici et vous ne serez pas déçu.
Link - Envie de faire partie d'une escouade des Spéciales ? Ca tombe bien, la cheffe Erika recherche de vaillants soldats prêts à tout faire à sa place. Signez-là pour postuler.
Libre - Une demande de sujet ou de lien ? Envoie un mp à Omniscience !
Libre - Tu peux passer une annonce ici, demande à Omniscience.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Jeu de rôle :: Mur Sina :: Orvud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La raclée de sa vie # Kate
Levi
Messages : 44
Points : 106
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
La raclée de sa vie # Kate Left_bar_bleue200/200La raclée de sa vie # Kate Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Levi



Jeu 30 Déc - 21:32

Le vent soufflait légèrement et sans doute que la légère brume leur apportait cette légère impression d'insécurité dans la vie.

L'appréhension serrait les boyaux du caporal-chef et sans doute ceux de tous les soldats du bataillon. Il ne comptait désormais plus les jours où ils avaient été séparés du terrain et ne rêvait que d'autres titans en perspective venant pointer leur nez via un trou comme ils l'avaient fait pour le mur Maria.

C'était une question de temps, et ils en étaient tous conscients. Lui-même dormait de moins en moins et le temps qu'il passait en dehors de sa chaise inconfortable, il l'utilisait pour faire les cent pas dans la petite pièce qui lui servait de chambre : le caporal était nerveux, stressé et rude. Pas plus tard que la veille, il avait à nouveau crier sur un cadet qui avait mal préparé la viande du dîner, puis prit de force la serpillière d'une de ces nouvelles recrues pour se défouler sur le sol.

Levi n'avait oublié le contrat qui le liait désormais à la famille de cette noble en particulier. (enfin, qui les liait, il n'oubliait guère qu'il était en présence de la recrue Volkov lorsqu'il avait été réalisé) Cela avait beau le faire chier outre-mesure, il devait admettre qu'il s'agissait d'un des seuls moyens à leur niveau pour bouger, faire bouger la société et éventuellement faire sortir Erwin de ce trou.

C'était pour cela qu'il se retrouvait en ville par ce temps épouvantable. La capuche de sa cape lui couvrait le haut du visage, mais le brouillard était ce qu'il était, il passait juste pour un passant parmi d'autres vêtu de la sorte. Là, il s'était reculé dans une ruelle obscure, cherchant leur proie du regard. Le soleil était couvert, il ne connaît donc pas sa position, mais il devait être approximativement quinze heures, il l'avait suivi les jours précédents et avait commencé à cerner ses habitudes.

D'habitude, il sortait du lupanard qui était en face, se rendait à l'auberge et commandait une pinte de la meilleure bière du quartier. Il fallait avouer que le bonhomme avait ses petits rituels, et bien que ceux-ci aient été un brin malaisant, il rendait toute filature bien plus facile.

Levi soupira : maintenant, se rendre dans l'auberge pour espionner les conversations qu'il pourrait avoir avec d'éventuels acolytes serait facile. L'homme devrait sortir de sa rencontre en charmante compagnie d'une minute à l'autre, il ne restait plus qu'à le devancer et s'installer au chaud.

Kate ne devrait pas arriver, il pensait.

Il râlait d'avance, il se souvenait très bien avoir parlé du point de rencontre, l'avoir menacée de lui foutre la raclée de sa vie si elle avait seulement une seconde de retard.

Se pouvait-il qu'ils se soient mal compris ?


Revenir en haut Aller en bas
Katerina Volkov
Messages : 119
Points : 172
Date d'inscription : 29/08/2019

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
La raclée de sa vie # Kate Left_bar_bleue100/200La raclée de sa vie # Kate Empty_bar_bleue  (100/200)
Inventaire:
Katerina Volkov
Exploration



Jeu 13 Jan - 23:43
Katerina avançait aussi discrètement qu’elle le pouvait, serrant sa cape sombre sur elle. Discrétion et silence, voilà quels étaient ses maîtres mots. Cela la changeait de d’habitude, incontestablement. D’habitude elle était aussi délicate et discrète qu’un taureau dans un magasin de porcelaine, bondissante comme un ballon et vociférant comme un coq, pleine d’énergie comme un jeune chiot. Ou presque ; la mort d’Immanuel l’avait changée, indubitablement, elle était plus sérieuse, un peu plus mature. Peut-être. Restait qu’elle n’était pas discrète de nature, et que pourtant, là, elle accomplissait ce qui pour elle était un exploit. (En même temps, passer inaperçue avec sa tignasse rousse, c’était assez difficile de base.) Mais là..habillée en robe (avec son pantalon en-dessous au cas la situation dégénère et que des coups de pieds s’avèrent nécessaires), avec un fichu sur la tête pour dissimuler ses cheveux..qu’elle avait tenté de teindre, tant bien que mal d’ailleurs, avec du charbon, histoire d’en cacher la couleur flamboyante, elle se sentait méconnaissable. Presque étrangère à elle-même. Pour les tâches de rousseur en revanche, ça c’était grillé, à moins de mettre une tonne de maquillage pas vraiment accessible pour une troufionne dans son genre.

Mais c’était pour la bonne cause. Elle était là pour accomplir la mission que Wilhermine lui avait confiée. Une mission importante, qui concernait l’avenir de sa famille. A défaut de pouvoir découper du Titan, ça lui permettait de s’occuper un peu. Ca l’empêchait de rouiller aussi, en gardant son esprit alerte. Elle était contente de ne pas être seule dans cette histoire cependant. Levi était avec elle. Evidemment. Ca la rassurait un peu, parce que quand même - ce n’était pas le soldat le plus fort de l’humanité pour rien. Il lui avait encore prouvé l’autre jour, pendant la séance d’entraînement qu’il lui avait proposée le jour où elle l’avait réveillé. Elle en avait encore des bleus. Jamais elle ne s’était sentie aussi impuissante, alors qu’il repoussait ses attaques si facilement qu’il aurait presque pu boire un thé en même temps. Heureusement qu’elle en avait tiré quelque chose, mais quand même ! Elle s’était sentie comme une gosse…

Enfin la question n’était pas là. Elle avait une ruelle à rejoindre maintenant, et sans attirer l’attention. Heureusement le brouillard était avec elle. Elle avait beau râler intérieurement parce qu’elle n’y voyait pas clair, il fallait admettre que c’était aussi un petit avantage pour cette histoire de filature. Mais Orvud, quand même. Elle savait que la Garnison du district n’était pas très efficace, trop peu habitués à affronter du titan. Mais sinon, elle n’en savait pas grand-chose.Ca lui semblait être un coin un peu paumé. Qu’est-ce que son métier ne lui faisait pas faire, des fois, ronchonna-t-elle dans sa tête, tout en cherchant le bordel où leur cible avait l’habitude d’aller. Sale porc ! A profiter de filles qui n’avaient pas eu de chance dans leur vie et se retrouvaient à vendre leur corps pour survivre. Le genre de personnes que sa belle-mère méprisait au plus haut point, comme si elle les jugeait sales. Katerina elle...elle avait plutôt de la compassion. Et ne pouvait que ressentir son privilège d’être née riche.

Son regard s’illumina alors qu’elle trouvait la fameuse ruelle qu’elle cherchait, et, bien dissimulé, le caporal. Elle hocha la tête ; un salut militaire pourrait les trahir. Elle avança, sans faire de bruit, jusqu’à son supérieur.

“Du nouveau ?” Direct, efficace, l’heure n’était pas à la parlotte.

_________________
Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Levi
Messages : 44
Points : 106
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
La raclée de sa vie # Kate Left_bar_bleue200/200La raclée de sa vie # Kate Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Levi



Lun 31 Jan - 21:39

Kate était enfin là et Levi pouvait la gratifier de cet insondable (et rempli de quiproquo) petit regard lassé et cerné (au choix), brûlant d'envie de tenir, là, au creux de sa main, quelque tasse de thé si rare qu'il aurait fallu dépenser un bras pour en obtenir les herbes.

Le thé commençait à tarir dans la caserne, c'était source de préoccupation, même s'il ne doutait pas de la rapidité de ses hommes à trouver un moyen de s'en procurer (n'importe quel) s'ils voulaient avoir un souci de moins à gérer. Mais Levi était là, à surveiller l'enfoiré qui leur causait bien du souci et à accueillir son soldat comme si espion, c'était quelque chose qui était commun dans le métier.

Peuh.

Ça ressemblait plus à sa précédente vie qu'à autre chose, il aurait donné cher pour retrouver les ailes de la liberté et l'élan des baudriers, de leur équipement si cher, malgré tout le sang et les vies perdues qui le hantaient chaque nuit.

Pas de salut militaire évidemment, il alla la côtoyer comme si elle était son égale sur terre. Ce n'était pas si désagréable, si on oubliait son cœur qui se serrait à la vue de ces cheveux auburn et l'éternel souvenir d'Isabel. Il était trop tard pour regretter, assurément le moment pour agir.

« Pas de nouveau. », fit-il et d'un geste anxieux, le caporal-chef vint vérifier que la capuche lui couvrait bien le visage (il ne fallait pas croire, il était assez connu dans ce genre d'endroit, ça aurait été le comble que cette putain de célébrité fasse gâcher une mission d'infiltration. D'ailleurs, lui, pour une infiltration...enfin. C'était cocasse.)

« J'ai soif, on va dedans. »

Levi n'avait pas soif, ni faim. Le stress le rendait anxieux et la seule chose qui aurait pu le détendre était sûrement une tasse de thé, chose qu'il, il doutait, aurait du mal à trouver dans un endroit pareil. Après quelques pas, on était passé du calme de la ruelle à l'agitation outrancière de la taverne. Comme s'il avait toujours été chez lui dans ce genre d'endroit, Levi avait commandé deux bières, puis les avaient posée sur une table, suffisant proche de leur cible pour qu'il puisse en épier les conversation.

Boire semblait bien abstrait, mais puisqu'il fallait se comporter comme un humain normal, il leva sa choppe vers sa subordonnée.

« A ton frère et son gosse ! Espérons qu'il crève pas avant la fin de l'année de la chaude-pisse ! »

La cible n'était plus seule, ils étaient deux, voire trois, ils avaient l'air en pleine conversation. Levi tendit l'oreille vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Volkov
Messages : 119
Points : 172
Date d'inscription : 29/08/2019

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
La raclée de sa vie # Kate Left_bar_bleue100/200La raclée de sa vie # Kate Empty_bar_bleue  (100/200)
Inventaire:
Katerina Volkov
Exploration



Sam 3 Sep - 17:01
La raclée de sa vie

Katerina se contenta d’hocher la tête à la réponse du caporal. Elle n’avait rien de plus à ajouter. Que pouvait-elle dire de plus, de toute façon ? Il ne se passait rien, par conséquent la prochaine étape était simple. Attendre, dans cette immonde purée de pois, jusqu’à ce que leur cible dise bonjour.

..Ou pas. Elle n’était pas stupide non plus, elle savait qu’il n’avait pas vraiment soif. Le caporal n’était pas du genre à se plaindre. Déjà qu’il ne parlait pas beaucoup de base, alors vraiment. Se plaindre...Nan. Par contre râler sur l’état de propreté du QG ça, et ça lui avait collé une paire d’angoisses-même si elle ne le dirait jamais. Elle regrettait cette période. Non vraiment, tout lui semblait si simple. Mais Trost était arrivé, et avec elle une multitude de changements qu’elle n’aimait plus ou moins.Qui aurait cru qu’elle se retrouverait à faire équipe avec le caporal, alors que c’était tout juste s’ils parvenaient à rester dans la même pièce sans s’étriper ? Un miracle, vraiment. Elle ne savait pas si c’était un bon changement ou non (peut-être?), mais en tout cas, c’était intéressant. Et au moins, ça la faisait sortir de cette base de malheur.

Bref. Elle suivit donc le caporal sagement, s’assit à sa table, même si elle haussa un léger sourcil quand elle vit la bière que le caporal lui avait commandée. Ah d’accord. Incitation à boire pendant le service, apparemment. Pour un peu ça l’aurait amusé tiens. Mais elle devait tenir sa langue. Ils étaient censés se comporter comme des gens normaux, pas des soldats, mais voir le caporal parler comme le premier pécore venu c’était trop drôle. Changement total de personnalité !

“Chéri !” fit-elle semblant de s’indigner, sa voix plus douce et plus aigüe, qu’à l’ordinaire dans une (vaine?) tentative de la transformer, qu'elle ressemble moins à la sauvage sortie d'on ne sait où qu'elle était d'habitude. “Quel langage, en public !”   Elle tendait néanmoins l’oreille, elle aussi. Pas de bruit. Pas un mot. Elle ne voulait pas rater la moindre information importante.


Et information importante il y eut ; un des hommes, pas loin d'eux, prononça enfin un nom bien connu : Weber.

Coup de pot, pensa-t-elle, et délaissant sa chope elle tendit l'oreille de son mieux, pour entendre ce qu'ils disaient.

_________________
Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: