Patrouiller, oui... on faisait patrouiller le bataillon d'exploration. Arndt ne rechignait jamais aux ordres qu'on lui donnait, mais un groupe de la rose ou de la licorne n'aurait pas pu s'en charger ? Ce n'est pas comme si ils étaient tant occupés que ça, non ? Quoi qu'il en soit, il était assez tôt ce matin. Jour de marché. Du bruit, du monde, et des gens qui te rentrent dedans : "Poussez vous, excusez-moi. Poussez vous, excusez-moi... poussez-moi, excusez-moi... Enfin, pas rechigner aux ordres, bla bla bla... Le soldat se promenait alors entre les stands pour s'assurer que tout se passait bien.
Alors qu'il continuait son petit chemin, il commença à entendre du bruit au loin et quelques personnes s'agitèrent dans un coin... Que pouvait-il bien se passer ? Il se le demandait bien... De toute façon, si il n'allait pas voir, il ne saurait jamais. Et puis, c'était son boulot, non ?
En vrai, il ne savait même pas ce qu'il avait le droit de faire... Genre, il devait tirer sur un voleur de pommes ? Ce serait drôle mais assez problématique. Et puis, il n'allait pas se mettre à tirer sur qui ou quoi que ce soit. Quoi que... non, je plaisante... Mais imagine quand même.