SNK REBIRTH est un forum basé sur le manga Shingeki No Kyojin. L'intrigue se détache de l'oeuvre originale à partir de l'expédition contre le Titan Féminin. 10 lignes minimum - Rp violent toléré.

En ce moment
Erwin Smith est accusé du meurtre de Naile Dork, fait sinistre effectué lors de l'investiture du roi. Destitué de son grade et de son poste de commandement, le meneur du corps d'expédition se retrouve derrière les barreaux en attendant son jugement. En plus d'être assignés au sein des murs, le bataillon d'exploration se retrouve maintenant sans commandant (tout comme les brigades) et la risée de l'armée. Une enquête interne est en cours et chaque soldat doit passer sous le peigne fin de la justice afin de prouver son innocence.
Missions
Brigades - garderie
Ouvert - distribution
Ouvert - filature
Recherches
Link - Kristopher recherche des connaissances. Camarades, amis ou ennemis... Si vous êtes intéressés par le Loup-Garou de la Garnison cliquez ici et vous ne serez pas déçu.
Link - Envie de faire partie d'une escouade des Spéciales ? Ca tombe bien, la cheffe Erika recherche de vaillants soldats prêts à tout faire à sa place. Signez-là pour postuler.
Libre - Une demande de sujet ou de lien ? Envoie un mp à Omniscience !
Libre - Tu peux passer une annonce ici, demande à Omniscience.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Personnages :: Boîtes aux lettres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
KATERINA VOLKOV - COURRIERS (0)
Katerina Volkov
Messages : 119
Points : 172
Date d'inscription : 29/08/2019

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
KATERINA VOLKOV - COURRIERS (0) Left_bar_bleue100/200KATERINA VOLKOV - COURRIERS (0) Empty_bar_bleue  (100/200)
Inventaire:
Katerina Volkov
Exploration



Sam 31 Aoû - 15:49
Boîte aux lettres de Katerina Volkov
Prière d'envoyer le courrier au QG du Bataillon d'Exploration.
Katerina relève son courrier tous les jours, et répond en général rapidement.(Même si parfois elle s'endort dessus, oui oui.)
Aucune raison pour ne pas l'inonder de courrier :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dim 16 Fév - 22:26
Que répondre...

Par quoi commencer... ? La lettre m'est bien parvenue.. Pour être tout à fait honnête, j'ai été vraiment surpris.. D'abord parce que je n'ai pas l'habitude de recevoir du courrier.. et vu le contenu encore plus ! Je veux pas paraître méchant et je ne veux pas que mes propos semblent déplacés mais.. j'ai bien ris en la lisant. Je crois bien que ces sentiments ne m'étaient pas réellement destinés..Comment pourraient-ils l'être en même temps ? C'est vrai, on est deux inconnus.. on a pas de liens. On est rien tous les deux. C'est une belle erreur apparemment...

Désolé du dérangement !
Sans rancunes..
Arndt Kandle


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Rashieka B. Bartels
Messages : 327
Points : 134
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Rang: Bourgeoise.
Influence:
KATERINA VOLKOV - COURRIERS (0) Left_bar_bleue150/200KATERINA VOLKOV - COURRIERS (0) Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Rashieka B. Bartels
Administrateur



Lun 17 Fév - 19:30
Cela fait chaud au cœur

Cher Arndt,

J'ai reçu de votre part une lettre. Je comprends tout à fait l'ampleur de vos sentiments, et cela fait chaud au cœur de voir que quelque part, nous sommes deux à les ressentir. J'ai moi-même une flamme incomprise, un feu qui brûle et me consume de l'intérieur sans qu'il ne puisse s'exprimer. Vous, vous avez eu l'audace de le faire. Je vous en remercie, peut-être que votre courage va m'inspirer. Peut-être que moi aussi, je vais finalement exprimer ces sentiments et m'en libérer. Suis-je en train de le faire, d'ailleurs ?

Au plaisir de recroiser votre route,
Rashieka Bartels



Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
hopeless romantic searching for peace in a world full of insanity
guérir, c'est toucher avec de l'amour ce qui a été précédemment touché avec de la peur.


rashieka parle en #C72C48.
Merci Wanda pour la signature

Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Messages : 111
Points : 114
Date d'inscription : 25/04/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat compétent
Influence:
KATERINA VOLKOV - COURRIERS (0) Left_bar_bleue120/200KATERINA VOLKOV - COURRIERS (0) Empty_bar_bleue  (120/200)
Inventaire:
Kristopher Moreau
Administrateur



Dim 23 Oct - 20:55
K.V. Je ne sais pas qui vous êtes mais si ce que vous dites est vrai, je préférerais que nous en parlions face à face. Je vous laisse me donner la date de la rencontre et le lieu de rendez-vous. Je viendrais alors.


La lettre possède quelques tâches de cires de bougies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: