SNK REBIRTH est un forum basé sur le manga Shingeki No Kyojin. L'intrigue se détache de l'oeuvre originale à partir de l'expédition contre le Titan Féminin. 10 lignes minimum - Rp violent toléré.

En ce moment
Erwin Smith est accusé du meurtre de Naile Dork, fait sinistre effectué lors de l'investiture du roi. Destitué de son grade et de son poste de commandement, le meneur du corps d'expédition se retrouve derrière les barreaux en attendant son jugement. En plus d'être assignés au sein des murs, le bataillon d'exploration se retrouve maintenant sans commandant (tout comme les brigades) et la risée de l'armée. Une enquête interne est en cours et chaque soldat doit passer sous le peigne fin de la justice afin de prouver son innocence.
Missions
Brigades - garderie
Ouvert - distribution
Ouvert - filature
Recherches
Link - Kristopher recherche des connaissances. Camarades, amis ou ennemis... Si vous êtes intéressés par le Loup-Garou de la Garnison cliquez ici et vous ne serez pas déçu.
Link - Envie de faire partie d'une escouade des Spéciales ? Ca tombe bien, la cheffe Erika recherche de vaillants soldats prêts à tout faire à sa place. Signez-là pour postuler.
Libre - Une demande de sujet ou de lien ? Envoie un mp à Omniscience !
Libre - Tu peux passer une annonce ici, demande à Omniscience.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Jeu de rôle :: Mur Rose :: Krolva Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[♦] MARCHE DE KROLVA
Omniscience
Messages : 459
Points : 130
Date d'inscription : 24/04/2017
Omniscience
Personnage non joueur



Sam 8 Juin - 22:39
La Mama

Jour de marché à Krolva. Le district ouest du Mur Rose s'éveillait ce jour sous la mélodie des marchands mettant en branle leurs étales, installant leurs produits. On sortait les pommes de terre du chariot dans des cagettes et on les installait convenablement, rangées par taille. On époussetait les tissus cousus, recousus, souvent tissés à la main avant de les plier et de les installer sur l'étalage. On faisait chauffer le petit four à pain à l'extérieur de la boulangerie, et on y enfournait les premières pâtes. On présentait ce qu'on pouvait présenter de mieux, en ces temps difficiles. Le prix des légumes avaient flambé, sans parler de celui de la viande, pratiquement inaccessible à présent pour les petites bourses. Ce met était dorénavant réservé à la cour et aux nobles, ainsi qu'à l'armée parfois.

La matinée filait, l'aube laissait place à un ciel d'un bleu éclatant. La journée serait bonne. Milieu du matin, la foule s'avançait et s'entassait sur la rue principale du district. Partout on marchandait, partout on s'arrêtait pour discuter avec une connaissance. La vie semblait paisible malgré tout, malgré tout ce qu'il se passait, tout ce qu'il s'était passé ses derniers temps. Parfois, si on y prenait garde, on pouvait apercevoir une main habile décrocher une bourse et disparaître entre les autres. Partout où il y avait de la paix, il y avait aussi du chaos.

Un autre chaos se trouvait au milieu des gens, qui passaient impassibles. Maman ? Maaaamaaaaaan !! On appelait. Personne ne répondait. Du haut de ses quatre ans, il recommençait, immobile au milieu des gens. Maaaaaaaaaamaaaaaaan ! Personne ne répondait. Il se tut, se mordit l'intérieur de la joue. Il était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: