SNK REBIRTH est un forum basé sur le manga Shingeki No Kyojin. L'intrigue se détache de l'oeuvre originale à partir de l'expédition contre le Titan Féminin. 10 lignes minimum - Rp violent toléré.
En ce moment
Erwin Smith est accusé du meurtre de Naile Dork, fait sinistre effectué lors de l'investiture du roi. Destitué de son grade et de son poste de commandement, le meneur du corps d'expédition se retrouve derrière les barreaux en attendant son jugement. En plus d'être assignés au sein des murs, le bataillon d'exploration se retrouve maintenant sans commandant (tout comme les brigades) et la risée de l'armée. Une enquête interne est en cours et chaque soldat doit passer sous le peigne fin de la justice afin de prouver son innocence.
Link - Kristopher recherche des connaissances. Camarades, amis ou ennemis... Si vous êtes intéressés par le Loup-Garou de la Garnison cliquez ici et vous ne serez pas déçu.
Link - Envie de faire partie d'une escouade des Spéciales ? Ca tombe bien, la cheffe Erika recherche de vaillants soldats prêts à tout faire à sa place. Signez-là pour postuler.
Libre - Une demande de sujet ou de lien ? Envoie un mp à Omniscience !
Libre - Tu peux passer une annonce ici, demande à Omniscience.
Feuille de personnage Rang: Influence: (170/200) Inventaire:
Eris Blackwood
Jeu 14 Déc - 23:37
Eris Blackwood
Informations
Nom Complet :: Eris Blackwood Surnom :: Aucun et cela lui convient Age :: 26 ans Genre :: Féminin Profession :: Caporale au Bataillon d'Exploration Rébellion :: Elle méprise au plus profond de son être ces lâches qui ont profité de leur départ en expédition pour massacrer sans pitié tout humain sur leur passage et pour déstabiliser le gouvernement en place. Elle n'a pas particulièrement d'affinité avec l'ancien gouvernement ou l'ancien roi. Les questions de politique ne l'intéressent guère et plus elle s'en tient loin mieux elle se porte. Néanmoins, le calme relatif permettait au moins au bataillon d'exploration de faire son travail sans qu'on vienne leur mettre constamment des bâtons dans les roues. À présent, de par leur faute, une vague de méfiance trouble tous les cœurs de l'humanité poussant chacun à suspecter les autres alors qu'il est primordial de rester soudé et uni face à la menace principale : les Titans. Avatar ::(www)
Physique
De beaux et longs cheveux bouclés de couleur ébène encadrent un visage pâle aux traits fins et féminins. Deux yeux d'acier froid se plissent avec grand sérieux sur tout humain à leur portée. Ils arborent par moment de petites cernes preuves d'un travail acharné suivant souvent le remplissage de paperasses ennuyantes. Eris possède une silhouette svelte mais musclée conséquence de son entrainement, de ses combats et de son travail au sein du Bataillon d'Exploration. Elle tient à maintenir une forme physique irréprochable, fait déterminant à ses yeux pendant les batailles. Elle est assez petite mesurant dans les 1m60/1m65 ce qu'elle voit comme un avantage pour se faufiler et pour être encore plus légère et habile pendant l'utilisation de la manœuvre tridimensionnelle.
Sur sa peau de porcelaine, au niveau de son front sur le côté droit, une petite cicatrice est camouflée la plupart du temps par sa chevelure importante. Et cela est loin d'être la seule qui marque son épiderme. En effet, on ne peut sortir des murs sans en revenir indemne à chaque fois. Elle a quelques lignes fines d'anciennes blessures dans le milieu du dos ainsi qu'au niveau du torse. Heureusement, rien que le temps n'ai pu guérir assez facilement et qui ne porte pas préjudice à sa force ou à ses réflexes. Elle porte le plus souvent l'uniforme classique du Bataillon : Chemise blanche ou noire, pantalon de même teinte, bottes marrons ou noires, veste orange et cape verte. La plupart ont l'insigne des deux ailes, blanche et bleu, "les ailes de la liberté" trônant fièrement à différents endroits. Même pendant ses moments de "repos", elle ne porte que peu ou pas de robe qu'elle se force à enfiler dans le cas où un événement l'exige.
Dans son ensemble, Eris est quelqu'un de calme et de patiente. Ce monde hostile pousse à agir en prenant en considération tous les facteurs potentiels. De plus, la survie ne dépend pas seulement de soi mais également d'autrui surtout pendant les explorations ou les combats. Il suffit que quelqu'un flanche à un moment primordial et les conséquences pour nombre de ses pairs seront néfastes. Elle est donc prête à supporter l'idiotie des autres et prendre le temps de leur montrer la voie surtout s'ils s'écartent. Tout cela l'a poussé à être très réaliste dans sa manière de pensée. Chaque seconde, chaque minute, chaque jour, la personne que vous appréciez hier peut finir en pâture au Titan aujourd'hui. La vie est trop courte pour ne pas avoir d'attache et elle profite de chaque petite chose qui peut être positive. Malgré tout, elle a parfaitement conscience que tout peut disparaitre du jour au lendemain et a bien appris à faire avec. Elle n'est pas du genre à s'épancher auprès d'autrui concernant ses sentiments personnelles en dehors de quelques rares exceptions. Elle est loyale envers ceux qui ont réussi à se faire une place dans son cœur et auprès du bataillon d'exploration. Elle protège toujours les siens avec aplomb et peut se révéler être particulièrement rancunière quand on lui fait du tort ou qu'on blesse ses proches. Elle peut se révéler assez sarcastique parfois ne cherchant pas forcément à contrarier la personne qui en est victime. Elle est plutôt ouverte à l'opinion des autres et à leurs avis tant que cela se fait en dehors de cas particuliers.
Elle a deux approches très différentes selon si elle est en mission ou non. Dans le premier cas, elle sera autoritaire, sérieuse, froide et intransigeante. Le champ de bataille n'est pas un lieu de pique nique ou un terrain de jeu, chaque action à ses contrecoups et ses impacts. Son objectif est toujours un minimum de perte pour un maximum d'efficacité. Elle ne tolère pas l'insubordination, les bavardages inutiles et l'indiscipline dans ses instants là aussi bien pour les autres qu'elle même. Ses regards assassins en disent long quand cela survient au cours d'une expédition ou d'une bataille et les punitions qui viennent à la fin aussi. Elle est plus "laxiste" dans le second cas. Elle reste le plus souvent sérieuse ayant peu de compréhension pour l'humour mais elle devient plus sociable, plus aimable et accessible. Le repos, la bonne entente et le renfort des liens sont essentiels pour la confiance. Chaque fois, on confit sa vie dans une certaine mesure aux autres. Elle n'oublie pas que derrière chaque soldat il y a une vie humaine avec des souvenirs, des émotions et un passé. Cependant, elle en prend compte qu'en zone sécurisée et assurée.
Il faut bien trouver une échappatoire
Lorsque la dureté de la réalité est trop compliquée à supporter, Eris a recours à plusieurs moyens pour s'évader et ainsi lui permettre d'encaisser les horreurs quotidiennes auxquelles elle est confrontée. S'il y a une source d'eau à proximité, elle ira prendre le temps de nager et se mettra en planche pour se laisser guider par le courant. Le contact de l'eau a tendance à l'apaiser. Elle observera la nature apaisante qui l'entoure ou les étoiles dans le ciel qui sont si insouciantes à leurs problèmes. Elle trouve du réconfortant en voyant leur beauté. Passer du temps avec les chevaux ou faire de l'équitation l'aidera également à calmer la douleur de la vie tout comme s'occuper des animaux de manière générale. Elle se sent plus détendue en leur présence.
Dans les moments où il y a des pertes humaines importantes ou de proches comme lors d'une expédition par exemple, elle aura besoin de plus pour tenter d'anesthésier la souffrance jusqu'à ce qu'elle devienne endurable. Dans ces cas précis, elle n'a que trois "bienfaits" qui semblent fonctionner et elle attendra le retour avant de s'y adonner. Pour le premier, elle se procure une bouteille d'alcool qu'elle finit en entière dans son bureau, seule, pour pouvoir tout oublier un bref instant même si le mal de crâne qui en résulte le lendemain est des plus désagréables. Pour le second, elle peut partir à l'extérieur en douce pour virevolter dans les airs en forêt avec le matériel tridimensionnel malgré l'interdiction de l'utiliser en dehors des missions. Le fait d'être dans les airs provoque une légèreté, une joie, une adrénaline et une concentration lui évitant ainsi de trop penser aux morts et aux disparus. Enfin, pour le dernier, elle s'acharne jusqu'à ne plus pouvoir bouger un muscle sur les mannequins d'entrainement à mains nues. L'engourdissement, la douleur et l'épuisement physique lui permettant un répit face à celle psychologique.
Les goûts et les couleurs
Cela peut sembler basique mais c'est ce qui permet de mieux la connaitre. La caporale a un goût prononcé pour les aliments sucrés et tolère peu ceux épicés. Elle aime prendre un lait au miel lorsque l'insomnie se fait sentir et du thé pour lui remonter le morale quand elle doit s'occuper de documents administratifs tout à fait assommant. Elle apprécie la compagnie des animaux et observer le monde sauvage différent de la vie citadine. Elle aime le vert et le noir et déteste le rose et le jaune. Elle privilégie le pratique à l'esthétique et n'a que peu d'intérêt pour le maquillage ou la mode. Si elle n'avait pas rejoint le bataillon d'exploration, elle aurait voulu élever des chevaux ou du bétail. Elle ne se sépare jamais du collier qui se trouve autour de son cou. Il s'agit d'un héritage familial qu'elle a reçu suite à la mort de sa mère, la dernière chose qui la raccroche à elle en dehors des souvenirs et de sa tombe.
Elle est plutôt claustrophobe ce qui s'accorde bien avec son besoin d'espace et son goût pour la découverte du vaste monde à l'extérieur des murs. Les pièces comme une chambre ou un bureau n'ont pas d'effet à ce niveau là. Cependant, enfermez là dans un petit endroit exigu où elle ne peut pratiquement pas bouger et la panique sera au rendez-vous. Elle fera alors tout pour sortir quitte à se blesser pour réussir à s'échapper de cet enfer. Son rêve serait de voir l'humanité sortir des murs et pouvoir vivre où bon lui semble, ne plus être en cage. L'anéantissement des titans est un objectif pour elle. Elle aspire comme beaucoup à fonder une famille mais elle veut pouvoir le faire une fois que le monde sera au moins un peu plus sûr. Elle a peur de mourir seule et dans l'anonymat. Elle a une certaine passion pour la musique et le dessin. Elle aime faire des croquis de tout ce qui passe sous ses yeux à ses heures perdues. Elle a souvent tendance à animer les fêtes et autres réjouissances au sein du bataillon avec un peu de guitare.
Le reste de l'armée
Les brigades spéciales sont un corps de l'armée qu'Eris ne tient pas en haute estime, bien au contraire. En effet, pour elle, il s'agit de clowns et de lâches se cachant en ville et profitant allégrement de leur situation. Ils sont censés maintenir l'ordre et protéger le roi ce qui est loin d'être la mission la plus compliquée parmi toutes celles données à un soldat. Pourtant, les événements récents ont prouvé qu'ils ne sont même pas capables de le faire comme les rebelles l'ont démontré. De plus, ils sont inexpérimentés face à l'ennemi le plus puissant de l'humanité : Les Titans. Elle les voit donc comme de la chair à pâté qui ne survivrait pas une minute à l'extérieur. Elle méprise plus leur complaisance et leur fainéantise que les personnes en elle-même.
La garnison est une partie de l'armée dont son point de vue à évoluer avec le temps. Effectivement, avant la chute du premier mur en 845, elle n'avait pas une opinion très favorable à leur égard. Elle les voyait comme des bons à rien alcooliques et joueurs préférant s'adonner à leur passe-temps plutôt que de faire leur travail correctement. Cela la mettait dans une colère froide noire car, si le bataillon d'exploration venait à se faire pulvériser, ils étaient les protecteurs de leurs arrières et les derniers combattants pouvant s'interposer. Elle avait l'impression d'être poignardé dans le dos et de ne pas pouvoir compter sur eux si le pire venait à arriver. Les événements lors de la perte du Mur Maria prouva qu'ils n'étaient pas de taille pour remplir le rôle qu'on leur avait attribué. Aujourd'hui, tout cela a changé. Elle a été rassurée par le revirement qu'à pris la garnison au cours des cinq dernières années. Ce qu'ils ont faits lorsque le second mur à failli être perdu lui a redonné confiance en eux et elle sent enfin qu'ils pourront faire le travail si le bataillon d'exploration n'y arrivait pas. Elle sait à présent qu'ils pourront défendre l'humanité et que leurs dos ne sont pas à découvert.
L'ennemi numéro 1
Ah, les Titans... Eris est certainement du même avis que nombre de gens en particulier ceux qui ont rejoint le bataillon d'exploration. Sans aucun doute, elle leur voue une haine féroce aussi bien pour des raisons personnelles que des raisons plus globales. Ils sont un danger pour l'humanité et seront leur extinction s'ils ne sont pas détruits, anéantis. D'un autre côté, ils sont responsables de la mort de sa mère et de la disparition de son père. Tout cela fait qu'elle fera ce qu'il faut pour tous les tuer jusqu'à ce que l'humanité soit enfin en paix et que sa famille comme celle de nombre d'entre eux soit vengée. Malgré le fait que la découverte d'un humain pouvant se changer en Titan l'ai assez déstabilisée, elle fait la part des choses entre les deux. Les humains dotés de cette capacité seront des alliées pour elle s'ils se battent pour eux. Ceux qui aideront le fléau de l'humanité seront considérés comme des Titans. Se retourner contre les humains c'est devenir un monstre et elle fera ce qu'il faut pour qu'ils ne puissent causer plus de dégâts que l'ennemi numéro 1 ne le fait déjà.
Histoire
Eris est née en 824 au sein du mur Maria dans une famille modeste. Sa mère, Abigail, était boulangère au sein du district de Shiganshina tandis que son père, Ethan, était un membre du bataillon d'exploration. D'ailleurs, elle sera et restera fille unique et n'aura jamais de petit frère ou de petite sœur. Jusqu'à l'âge de 10 ans, la petite fille avait eu une enfance simple mais très heureuse. Elle aimait se balader dans les prairies vertes et ornées de fleurs tout en aidant de son mieux sa maman dans son travail ou dans l'entretien du domicile familial qui se trouvait au-dessus de la boutique. Tout bascula donc en 834 lorsque son père ne rentra pas d'une expédition en dehors des murs. Il n'y avait pas de corps sur lequel pleurer et il fut présumé mort. Personne ne pouvait survivre à l'extérieur s'il n'avait pas déjà péri lorsque le repli général dans l'enceinte avait été donné. Eris avait pu avoir quelques conversations avec son paternel en amont sur son propre futur avant ce funeste jour. Elle l'admirait tellement qu'elle avait décidé, dès qu'elle serait en âge d'entrer dans la formation des recrues, de rejoindre son papa et de se battre ensemble contre les Titans. La perte de ce dernier n'avait fait que renforcer encore davantage sa détermination pour lui faire honneur et y parvenir.
Elle entra ainsi à ses 12 ans en 836 dans les brigades d'entrainement et y passa les trois années nécessaires pour pouvoir ensuite rejoindre un des trois corps principaux de l'armée. Elle avait été rigoureuse et consciencieuse tout du long faisant de son mieux et s'entraînant sans relâche nuit et jour. Sa formation s'était bien passée de manière générale et elle s'était même fait quelques amis. Elle n'oublia pas d'écrire régulièrement à sa mère pour garder contact. Elle avait fini troisième de sa brigade preuve que ses efforts avaient été récompensés ce qui lui avait donné l'opportunité de pouvoir rejoindre les brigades spéciales. Bien évidemment, elle n'était pas là pour eux et elle tint le serment qu'elle avait fait à son géniteur intégrant ainsi le bataillon d'exploration en 839 à l'âge de 15 ans. Plusieurs personnes avec qui elle s'était liée d'amitié était également entré dans celui-ci. De tout ceux qu'elle avait connu, elle fut la seule à s'en être sortie en vie pendant les six années qui suivirent. Cela lui permit de s'endurcir et de réaliser les vérités sur l'enfer qu'était leur monde impitoyable. L'expérience acquise sur une aussi longue durée avait augmenté considérablement ses chances de survie et l'avait fait monter d'un grade la faisant passer de soldat de seconde classe à soldat de première classe.
Ce fut en 845 que tout bascula... La ville dans laquelle elle avait vu le jour tomba sous le contrôle des Titans tout comme le reste de la zone forçant l'humanité à se replier jusqu'au prochain mur. Elle y perdit sa mère dont un ami de la famille qui avait survécu lui avait transmis le seul souvenir restant : Son collier où un portrait de toute la famille se trouvait. Après cela, Eris se jura de redoubler d'effort pour mettre un terme à toute cette folie et de détruire leur ennemi coute que coute. Son acharnement dû à son envie de vengeance ne fit que renforcer encore sa force et sa volonté l'amenant à évoluer davantage. Elle fut promue en tant que chef d'escouade après un certain événement. Lors d'une opération hors des murs particulièrement compliquée, elle avait réussi à regrouper plusieurs personnes paniquées et tétanisées sous son commandement improvisé pour reprendre l'avantage sur leurs ennemis éliminant ainsi plusieurs Titans. Son intervention face à une situation désespérée évita le massacre qui se profilait à l'horizon et permit à plus de survivants de rentrer en vie.
Aujourd'hui, en 850, beaucoup de choses se sont produites. Lors de la chute du mur Rose, ce qui allait être une nouvelle catastrophe sans précédent, l'humanité obtint sa première victoire sur les Titans. Les réjouissances furent quelque peu atténuées par une découverte exceptionnelle mais inquiétante. Eren Jaeger, une jeune recrue, pouvait se changer en Titan. Était-il un allié ou un ennemi pour sa propre espèce ? Cette question fut vite réglée pour Eris. Il défendait l'humanité et, tant qu'il le ferait, elle le considérait comme un des leurs. Il représentait également un atout considérable dans le conflit centenaire avec les Titans qui ne pouvait être négligé, une lueur d'espoir. Elle espérait seulement que des mesures avaient été prises si cela venait à se retourner contre eux. Elle fut vite rassurée sur ce point quand elle apprit que c'était le caporal Lévi qui était en charge du jeune homme. Elle craignait maintenant qu'il y en ai d'autres comme lui avec de biens moins nobles intentions. Malgré tout, elle était prête à s'en occuper si jamais ils venaient à se présenter en tant qu'adversaire. Surtout qu'Eris était loin de soupçonner tous les événements qui allaient suivre après tout ce qui venait de secouer l'humanité.
Lors de leur expédition contre le Titan féminin, déguisée sous la forme d'une sortie, elle perdit beaucoup de personnes qu'elle avait appris à apprécier portant un coup mental assez dur à encaisser. Et ce, malgré le fait que cela avait permis de découvrir la présence d'un autre titan humain qui avait failli être capturé vivant. Avec toutes les pertes encourues, cela l'amena à prendre le poste d'un de ses anciens camarades en tant que caporale après maintenant 11 ans de loyaux services au sein du bataillon. Cela venait ajouter des responsabilités et surtout... de la paperasse ! Leur retour chez eux ne fut pas une joie non plus... Des petits lâches meurtriers avaient profité de leur absence pour semer chaos et destruction au sein des murs découlant sur la mort du roi. Ils n'avaient pas le temps de beaucoup souffler en enchaînant l'un et l'autre à la suite sans une seconde de répit. Avec tous ces morts et la peur créée, la population était instable comme Eris sur le coup face à autant d'abominations. Une seule bouteille n'avait pas été suffisant pour l'apaiser le soir de leur retour et un des mannequins d'entrainement n'était certainement plus du tout utilisable pour un long moment le temps qu'il soit remplacé.
Comme dit le proverbe, jamais deux sans trois ! Actuellement, Erwin Smith, leur guide et chef de brigade, est en attente de jugement suite à l'assassinat du commandant des forces spéciales Naile Dork. Eris est convaincue de son innocence après autant de temps sous son commandement. Il n'aurait jamais fait une chose pareille sans raison valable. Peut-être que quelqu'un cherche à affaiblir et à paralyser les ailes de la liberté ? En effet, en plus de ce coup dur, des interrogatoires sont menés auprès de chaque soldat. Fait encore plus fou, le bataillon d'exploration est cloué sur place sans possibilité de continuer leurs expéditions pourtant essentielles pour la recherche d'informations sur les Titans et la reprise du Mur Maria perdu il y a cinq ans. La caporale fait donc de son mieux pour continuer à faire ce qu'il faut que ce soit concernant son grade et les responsabilités qui vont avec ou envers le bataillon. Elle essaye de trouver un moyen pour démonter cette vaste plaisanterie concernant l'accusation auprès de leur mentor afin qu'il puisse revenir auprès des siens, auprès d'eux où est sa place.
Derrière l'écran
Pseudo :: Feydas Age :: Un quart de siècle Code du règlement :: Validé par Pitou Comment avez-vous connu SNKR :: Par les tops sites
Messages : 14
Points : 15
Date d'inscription : 14/12/2023
Localisation : Dans les murs, malheureusement
Feuille de personnage Rang: Influence: (170/200) Inventaire:
Eris Blackwood
Dim 24 Déc - 12:43
Et fiche terminée !
Messages : 327
Points : 200
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Feuille de personnage Rang: Cheffe d'escouade Influence: (150/200) Inventaire:
Erika Niebieski
Administrateur
Mar 26 Déc - 17:31
Bienvenue officiellement sur le forum !
Déjà le code est bon o/ Ensuite, j'aime beaucoup ta fiche, j'adore les petits détails que tu as donné à ton perso et j'ai hâte de voir la voir évoluer dans le RP Pas grand chose à redire, donc, si ce n'est juste qu'ils ne connaissent pas le café au sein des Murs (Erika en boirait des litres sinon ) Ils ont dû thé par contre.
Du coup, une deuxième validation et tu pourras jouer !
Messages : 14
Points : 15
Date d'inscription : 14/12/2023
Localisation : Dans les murs, malheureusement
Feuille de personnage Rang: Influence: (170/200) Inventaire:
Eris Blackwood
Mar 26 Déc - 18:29
Hello
Merci beaucoup
J'ai fait la modification du café en thé
Messages : 327
Points : 134
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 28
Feuille de personnage Rang: Bourgeoise. Influence: (150/200) Inventaire:
Rashieka B. Bartels
Administrateur
Mar 26 Déc - 23:46
Bienvenue Eris sur notre petit forum !
Je te donne ta deuxième validation et j'ai hâte de te croiser inrp !