SNK REBIRTH est un forum basé sur le manga Shingeki No Kyojin. L'intrigue se détache de l'oeuvre originale à partir de l'expédition contre le Titan Féminin. 10 lignes minimum - Rp violent toléré.

En ce moment
Erwin Smith est accusé du meurtre de Naile Dork, fait sinistre effectué lors de l'investiture du roi. Destitué de son grade et de son poste de commandement, le meneur du corps d'expédition se retrouve derrière les barreaux en attendant son jugement. En plus d'être assignés au sein des murs, le bataillon d'exploration se retrouve maintenant sans commandant (tout comme les brigades) et la risée de l'armée. Une enquête interne est en cours et chaque soldat doit passer sous le peigne fin de la justice afin de prouver son innocence.
Missions
Brigades - garderie
Ouvert - distribution
Ouvert - filature
Recherches
Link - Kristopher recherche des connaissances. Camarades, amis ou ennemis... Si vous êtes intéressés par le Loup-Garou de la Garnison cliquez ici et vous ne serez pas déçu.
Link - Envie de faire partie d'une escouade des Spéciales ? Ca tombe bien, la cheffe Erika recherche de vaillants soldats prêts à tout faire à sa place. Signez-là pour postuler.
Libre - Une demande de sujet ou de lien ? Envoie un mp à Omniscience !
Libre - Tu peux passer une annonce ici, demande à Omniscience.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Partenariats rompus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[out] ASSASSINATION CLASSROOM
Omniscience
Messages : 459
Points : 130
Date d'inscription : 24/04/2017
Omniscience
Personnage non joueur



Sam 16 Sep - 20:07
Rejoignez le camp des meurtriers !
Dans un coin reculé d’une sombre montagne, appartenant pourtant à l’école la plus prestigieuse du pays, la classe E de Kunugigaoka reste dans l’ombre, affrontant moqueries et discrimination. Certes, ces élèves ne sont pas les plus studieux, mais ils sont exclus, rejetés, et ils doivent subir les souffrances que leur infligent les élèves du bâtiment principal. Alors que cette classe entamait une nouvelle année au sein de ce système discriminatoire, une nouvelle bouleversante fit surface. 70 % de la lune furent détruits, mais par qui, personne ne le savait … Personne, dites-vous ?
Lire la suite.
le 01/09/17 : MAJ du forum
le 00/00/00 : ...
le 00/00/00 : ...
le 00/00/00 : ...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: