news + activités
18.09.17 - des missions sont disponibles !
01.10.17 - participez à l'investiture du roi dans une nouvelle catégorie rp.
00.00.00 - news !
00.00.00 - news !
sujets libres
Je te ferai danser ft. Shadock M. Phantom
missions libres
(0/~) - adaptation
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
shoutbox invités ♥

Le Roi est mort. Vive le Roi...

 :: Administration :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Noblesse
Messages : 7
Points : 12
Date d'inscription : 04/07/2017

Feuille de personnage
Rang: Noble - Chef de la rébellion.
Influence:
190/200  (190/200)
Inventaire:


Garrett Robwaerd





Informations
Nom Complet :: Garrett Robwaerd
Surnom :: L'Étranger
Age :: 50 ans
Genre :: Homme
Profession :: Noble / Chef des rebelles
Rébellion :: OUI
Avatar :: Corvo Attano / Dishonored


Physique
Tout simplement fascinant mais consternant.  

L'homme possède un visage aux traits sévères et un regard vif, calculateur, comme s'il cherchait toujours une issue partout là où il va, et comment déterminer la manière de neutraliser une quelconque menace qui peut venir de n'importe où. Quand bien même son visage est sculpté dans la pierre, il est fait d'argile, pouvant modeler un beau et charmant sourire assez facilement. Il a une peau tannée et rugueuse, après des années et des années dans l'armée, surtout du au fait qu'il sort souvent dehors pour se promener et travailler de ses mains. Il a de longs cheveux bruns parfois en désordre qui descendent et se rase souvent la barbe, lui donnant un air viril quand celle-ci pousse bien.

Son corps reste taillé pour l'endurance physique et sa force, et malgré son vieil âge et ses blessure, le vieil homme reste toujours quelqu'un d'actif et énergique, finement muscler et possédant quelques cicatrices digne de ce nom pour un ancien membre de l'Exploration. Garrett n'est pas encore sénile, heureusement, et il fait dix ans plus vieux qu'il ne l'est, en vérité. Mais hélas, il est petit pour un homme, environ un bon mètre cinquante-cinq. Petit ne veut cependant pas dire faible.  

Niveau tenu, Garrett peut tantôt opter pour quelque chose qui se démarque, un habit avec des couleurs vives parés de bijoux et incrustés de filin d'or et d'argent ou bien une sorte de longue veste noire avec un capuchon pour paraitre plus discret, la seconde tenue ayant d'ailleurs servi pour la rébellion en assassinant le Roi et ses gardes du corps, portant d'ailleurs un masque en tant que rebelle, fait de métal et de tôle, avec des lentilles qui peuvent zoomer, et qui, lorsque porter, modifie sa voix pour lui donner un ton plus grave, plus gutturale, bien plus monstrueux que tous les masques de ses agents.

Il sort souvent avec une canne en bois d'acajou avec une lame cachée en son sein, et une autre lame est cachée dans sa manche, plutôt bien dissimulée, avec un couteau d'urgence dans une de ses bottes.


Caractère
Tout comme bon soldat au sein de l'Exploration, Garrett fut marqué par les horreurs en dehors des Murs, que ce soit la laideur des Titans ou bien par les légions et légions de cadavres qu'ils avaient laissé derrière eux au cours des années de sorties en dehors des Murs. Au fil du temps, il était devenu quelqu'un de bien plus calme que dans sa jeunesse, plus analytique et plus intelligent. Ajoutez au fait qu'il était né noble, et donc bien plus cultivé que certains soldats, il était le parfait type du commandant prêt de recevoir ses responsabilités, surtout dû au fait qu'il avait fini en premier lors de sa promotion après qu'il ait fini son entraînement.
 
Mais il devint vite amer quand ses deux frères périrent, l'un en raison d'un sacrifice pour protéger Garrett et Galahad d'un Titan qui allait les dévorer, l'autre, Galahad, se suicida en raison de l'énorme culpabilité qu'il ressentait en ayant perdu Edward. L'homme fut gravement marqué par leurs morts, mais malgré tout, il avait continué de servir les Bataillons avec honneur et exemple. Il y eut une époque ou Garrett avait été le parfait archétype du jeune noble : optimiste, joueur, protecteur, amusant et énergique. Mais il changea drastiquement cette fois-ci, en perdant son fils, qui, lorsqu'il rejoint les Bataillons, perdit la vie dans sa première expédition. Bien que Garett continua de jouer le rôle du père qui avait perdu son fils, mais qui continua de vivre sa vie comme il l'entendait, il était, au plus profond de lui-même, quelqu'un d'enrager contre les Bataillons et leur incompétence a n'avoir pu protéger son fils mais aussi haineux envers eux, après avoir jugé que les expéditions en dehors étaient inutiles.
 
Avec sa grande intelligence, Garrett, au cours des années, sous le nom d'Étranger, avait pu rameuter des gens sous sa coupe pour mener une rébellion contre le Roi et placer au trône des agents doubles, usant aussi du partage de ressources comme excuse pour s'attirer plus de partisans. Il est doté d'une grande cruauté, intimide ses propres rebelles comme il sait se faire respecter, et Garrett n'hésite aucunement quand il faut faire une action des plus méchants.

C'est d'ailleurs pour se protéger des Titans aussi qu'il essaie d’empêcher les Explorations extra-muros, puisque, de toute façon, selon lui, ils pénétreront les Murs, et rien qu'avec le cas de Jaeger et du Titan Féminin en dehors,
la fin est proche. Il a un grand respect pour le Major et le Caporal légendaire du Bataillon, mais, comme si ce n'était qu'un soldat parmi tant d'autre, Garrett n'hésiterait aucunement pour les tuer.


Histoire
Ce fut l'histoire de trois frères nés dans une grande famille de noble, au sein de Sina. Riche, influente, puissante, tous auraient pu mener une vie calme et oisive pour le restant de leurs jours, tout en gérant les affaires de la famille. Mais la particularité de la famille Robwaerd était qu'elle avait une tradition : chaque homme devait servir aux Bataillons. La lignée ayant perduré depuis son apparition dans les Murs, tous s'accordaient à dire qu'ils étaient bénis par Dieu pour ne pas mourir face aux Titans, vivant honorablement en tant que soldat de l'Humanité tout en perpétuant la lignée.
 
Trois frères furent nés de parents aimants et chaleureux. Le premier s'appelait Edward, garçon farceur et joueur, le deuxième, Galahad, doté d'un grand sérieux, mais d'une grande bonté et enfin, le troisième, Garrett, intelligent comme un génie. Leur lien en commun ? Leurs joies de vivre. Chacun était tout simplement joyeux et optimiste pour l'avenir, profitant chaque jour de ce que pouvait offrir la vie. Dès leur plus jeune âge, ils sortaient souvent pour explorer les alentours de Sina pendant de longue, et en grandissant, leurs explorations se firent plus long, plus méthodique, plus dangereux, rodant parfois dans des forêts considérées comme un danger public. Bien souvent, ils furent mis en danger, et bien souvent, reçurent-ils les coups pour leur stupidité...

Mais ce n'avait jamais était assez pour eux. Ils voulurent voir le monde par-delà les Murs, et comme la tradition des Robwaerd était sacré, ils n'eurent aucune hésitation quant à s'engager tôt dans l'armée, alors que traditionnellement, c'était vers l'âge de quinze ans qu'ils devaient s'engager. Et durant trois ans, les trois frères s'entraînèrent comme des acharnés pour dépasser tout le monde et devenir le meilleur dans leur domaine, trois ans de sueur, de douleur, de dur labeur, arraché au doux confort du nid familial. Mais au final, ils furent parmi les plus mieux classés de leur escouade. Garrett étant en premier, des notes excellentes partout, Edward le deuxième et enfin, Galahad en troisième, chacun rejoignant, comme convenu, le Bataillon de l'Exploration, les ultimes soldats de l'Humanité.

Mais leur réalité vint se briser, une fois en dehors des Murs.

Un massacre.
 
Leurs perceptions du monde et de la liberté avaient été altérées, souillées. Ils n'étaient plus aussi joyeux qu'avant, après avoir vu les tonnes et tonnes de cadavres humains en dehors, ceux appartenant aux feux soldats, parfois étant dévorés par des Titans, affreux monstres colossaux. Mais ils se tinrent une promesse, tous les trois : combattre jusqu'au bout, et peu importe ce qui arrivera, de toujours rester fidèle à la tradition des Robwaerd. Chaque sortie en dehors des Murs renforçait leurs convictions, leurs déterminations, leurs envies de vivre libre. Mais ce fut le plus grand des trois qui moururent. Edward, pour protéger Galahad et Garrett d'un Titan qui aurait pu avoir la main mise sur eux.
 
Et une autre perte se suivit, quelques mois plus tard, tandis que Garrett avait trouvé le corps de Galahad, qui, rongé par la culpabilité, s'était tranché la gorge, devant lui. Le cœur et l'âme rongée par le chagrin et le deuil, il continua cependant de servir plusieurs années avec des honneurs et de l'exemple. Cependant, lors d'une expédition, Garrett, blessé, dut prendre une retraite forcée en raison d'une grave blessure à la jambe, le handicapant a vie. Ayant appris à vivre avec le fait qu'il ne pourrait plus combattre, une fois que ses parents moururent, Garrett vint s'occuper des affaires familiales toujours fleurissantes : celui du commerce du vin, s'occupant de viniers et même d'une mine d'or qui encore à ce jour reste remplis.
 
Mais le chagrin fut remplacé par l'amour, ayant trouvé son âme sœur auprès d'une femme lors d'un bal avec qui il se maria. Mais elle donna naissance en mourant, un fils bien en forme. Touché par sa mort, il resta néanmoins fort pour son fils, qu'il chérit avec amour. Mais celui-ci décida de rejoindre, lors de ses douze ans, les Bataillons. Après hésitation, Garrett accepta, disant que cette fois-ci, ce serait la bonne. Mais quand il finit son entraînement et rejoignit les Bataillons... Il ne reçut qu'en retour une cape des Bataillons, pliée, avec la si habituelle lettre vantant les exploits et le courage des soldats morts.

C'était là que le cauchemar avait réellement commencé. Et le début de l'enfer pour le monde.

Des murmures dans le vent, un nom aux oreilles, portées par des bouches hésitantes, dans les Souterrains. L'Étranger éliminait tout ceux sur son passage, et les gangs avaient peur de son efficacité mortelle au combat. D'autres murmures, cependant. Des paroles charmeuses, sur une utopie qui peut être atteinte : l'assassinat du Roi. D'abord, ils furent accueillis avec scepticismes, et même moquerie. Mais la promesse du partage équitable des ressources... Ceux des Souterrains furent fortement influencés. Ainsi que ceux des autres Murs.

Des années passèrent, et malgré les tragédies qui s'amassaient dans le monde, Garrett se construisit une petite armée, usant de caisses noires pour soudoyer les soldats des Licornes. Et il fit l'étrange rencontre de Cielle, qui montre une fidélité sans faille au vieil homme. Lui, qui a su à la motiver pour prendre les armes. Lui, qui voit cette petite comme la fille qu'il n'aurait pu avoir. Sa protégée. Et ce fut la même chose pour tant d'autre.

Et c'est ainsi qu'enfin, au bout d'un long moment, il réussit son plan. Causer le chaos entre ses murs pendant que le Bataillon était en dehors, ses hommes usant d'équipements volés aux cours des années et d'armes à feu, pour mettre à feu et à sang Sina et Rose, tandis que le Roi était tombé à ses pieds, et avoir placé des usurpateurs sur le trône. Tous les rebelles prient et admirent l'Étranger.
 
Et ce n'est pas encore la fin de son plan...



Derrière l'écran
Pseudo :: Mister Thé
Age :: 19
Code du règlement :: [Validé] (Le premier aliment est une abomination ._. ) [C'est toi l'abomination ._.]

Comment avez-vous connu SNKR :: Par magie owo

Mar 4 Juil - 2:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Messages : 74
Points : 60
Date d'inscription : 25/04/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat compétent
Influence:
120/200  (120/200)
Inventaire:
Je te souhaite la bienvenue, moi 8D
Mar 4 Juil - 3:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Messages : 141
Points : 42
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 21

Feuille de personnage
Rang: Bourgeoise.
Influence:
150/200  (150/200)
Inventaire:
Tout est en règle, Garrett est validé !
Ces chiens de rebelles ont enfin un chef de meute~ hu
Ven 7 Juil - 15:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snk Rebirth :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: