news + activités
18.09.17 - des missions sont disponibles !
00.00.00 - news !
00.00.00 - news !
00.00.00 - news !
sujets libres
Ton sujet ici ?
missions libres
(0/~) - adaptation
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
shoutbox invités ♥

Partagez | 
 

 Dossier de Saryn Krieger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exploration
Messages : 51
Points : 25
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 19

Feuille de personnage
Rang: Soldate 2nd classe.
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
avatar
Saryn Krieger
MessageSujet: Dossier de Saryn Krieger   Dim 2 Juil - 16:01



Saryn Krieger





Informations
Nom Complet :: Saryn Krieger.
Surnom :: Balafrée, San et autres.
Age :: 21 ans.
Genre :: Féminin.
Profession :: Soldate du Bataillon d'Exploration.
Rébellion :: Non.
Avatar :: (Piper McLean)


Physique
Saryn est une jeune fille qui ne passe pas inaperçue, en effet du haut du son mètre soixante-dix pour soixante-huit kilos, ainsi que son allure rapide et assurée, elle semble être quelqu'un de robuste. La soldate est aussi dotée de larges épaules, de cuisses athlétiques et d'une carrure élancée, elle est au maximum de ses capacités physiques et dans la force de l'âge.

Cependant, ce n'est pas sa forme assez imposante pour une femme qui est le plus marquant. C'est plutôt cette longue balafre lézardant sa joue gauche jusqu'à son sourcil droit qui suscite le dégoût, voir la pitié chez certains ou bien la méfiance pour d'autres. Cependant, Saryn n'est nullement complexée par cette cicatrice qu'elle arbore même fièrement car c'est une preuve de sa bravoure et de sa loyauté pour le Bataillon. Elle se sent d'ailleurs plus tranquille car contrairement à ses amies, elle, n'est que rarement abordée par le sexe opposé dans le but de séduction.
Enfin, ce n'est pas la seule marque qui est présente sur son corps. Une autre taillade parcourt sa clavicule droite en passant par le dessus de sa poitrine pour finir au niveau de son sternum. Et une entaille longiligne traverse toute la paume de sa main droite. C'est sans compter les autres cicatrices qui sont moins voyantes, les marques que cause l'équipement tridimensionnel au bout de plusieurs centaines d'heures d'utilisation et les bleus quotidiens.

Ensuite, Saryn a des cheveux châtains mi-longs plutôt ondulés qu'elle a l'habitude d'attacher en un chignon négligé lorsqu'elle s'entraîne ou part en mission. Elle possède des yeux en amande ambrés en plein milieu d'un visage plutôt allongé avec une belle mâchoire, un nez plat et des lèvres fines. Elle a également un teint un peu plus bronzée que la plupart de ses camarades.

La soldate peut être relativement satisfaite de son apparence mais plaire aux autres n'étant pas sa priorité, elle ne prend que peu soin d'elle. De toute façon, pas besoin d'avoir une belle tête pour tailler du titan...


Caractère
Saryn peut paraître réservée et sur la défensive aux premiers abords, très vite on se rend aussi compte que c'est une tête brûlée, bordélique et désobligeante. Le fait qu'elle râle et insulte les autres fait partie de son quotidien, ses collègues aiment plaisanter que ce sont des preuves de bonne santé chez elle. La soldate n'est vraiment pas la personne la plus accueillante et chaleureuse au monde, déjà qu'elle supporte à peine les embrassades ! Le contact humain n'est pas son fort.

Le plus important dans son caractère, c'est que Saryn est passionnée, tenace et ambitieuse. Bien que son comportement soit plutôt imprévisible – si bien qu'elle met en danger sa vie et il est arrivé qu'elle risque involontairement celle des autres –, elle est suffisamment responsable et combative mais a du mal à gérer l'autorité et préfère suivre son instinct plutôt que les ordres, ce qui lui a attiré les ennuis maintes fois par le passé. Néanmoins, elle s'est calmée sur ce point avec les années (et surtout par un incident traumatisant).

Aussi, elle est très audacieuse et de nature aventureuse, elle rêve d'ailleurs de voyager à travers le monde. Inventive, indépendante et débrouillarde, elle a un bon taux de survie malgré son tempérament à sang chaud, son agressivité et le fait qu'elle veuille absolument prouver sa valeur à ses camarades. Hargneuse, ces derniers ont l'impression qu'elle cherche toujours à se battre contre un ennemi invisible, que ça en est presque une motivation pour vivre, une obsession.

Pourtant, elle sait faire la part des choses quand il le faut et voue une loyauté sans faille au Bataillon d'exploration ainsi qu'à son Major. Sa priorité est de protéger Eren afin qu'il puisse arriver jusqu'à son ancien domicile où se trouverait toutes les réponses à propos des titans et n'hésiterait pas une seconde à tout sacrifier une nouvelle fois et donner son cœur pour délivrer l'humanité de l'emprise de ces géants.


Histoire
Avant l'an 829

Flore était une femme plutôt charmante et généreuse qui confectionnait divers objets ainsi que des vêtements, elle était de taille moyenne, blonde aux grands yeux vert-sauge. Elle s'était mariée avec un homme du nom de Harlow Torres, un médecin, qu'elle admirait et pour qui elle en pinçait depuis plusieurs années déjà alors qu'elle ne fut pas sa surprise quand celui-ci déclara lui retourner ses sentiments !
Ensemble, ils eurent deux faux-jumeaux, un garçon et une fille qu'ils appelèrent Klark et Ellie. Tous deux ressemblaient plutôt à leur mère, cette dernière avait laissé de côté sa boutique pour s'occuper d'eux à plein temps. Enfin, ce fut jusqu'à ce que Harlow ne la trompe à plusieurs reprises et qu'il laissa derrière lui sa famille. Pour subvenir aux besoins de ses enfants, Flore s'épuisait au travail et sa rencontre avec Perseus tomba à point nommé.

Perseus Krieger fut un ancien Explorateur qui a déserté le Bataillon en se brisant délibérément un genou, si bien qu'il boîte encore à ce jour. Si jeune adulte il était plein d'ambition et d'idéaux, la guerre l'a très vite fait déchanter. Pendant ses années en tant que soldat, il a toujours fait en sorte d'être loin des "vrais" combats. Couard et déloyal, il était la risée de ses compagnons d'armes qui ne se déplaisaient pas à le persécuter de temps à autre. Jusqu'au moment où par sa lâcheté, Perseus abandonna son escouade en pleine expédition extra-muros dont tous les membres périrent sous les dents des titans, il mit même en danger une unité entière à cause de cela.

C'est peu après qu'il quitta l'Armée Humaine, autant dire que ses camarades ne l'ont pas regretté une seconde et les supérieurs de l'époque étaient plutôt soulagés d'être enfin débarrassé de ce boulet. Rongé par l'humiliation et les remords, ce dernier noya sa dépression dans l'alcool.
Si Eren Jäger et Livaï sont considérés respectivement comme l'Espoir et le Soldat le plus fort de l'Humanité, on peut dès lors surnommer Perseus Krieger comme la Honte du genre humain.

En tout cas, le déserteur fut présent pour Flore et l'aida même à élever ses enfants, remplaçant ce père qu'ils avaient à peine connu. Très vite, les deux nouèrent des sentiments amoureux malgré leurs différences et finalement, Flore tomba à nouveau enceinte.

An 829 à 840

Saryn est donc née de cette union dans le district de Shiganshina. Elle se révéla être dès son plus jeune âge rêveuse et désireuse d'aventures au-delà du Mur malgré l'incompréhension de son entourage. Elle regardait avec émerveillement le retour des soldats aux Ailes de la Liberté en s'imaginant un jour à leur tête. Elle avait même pour habitude de supplier les soldats de la Garnison pour l'emmener avec eux sur la muraille ! C'était également une fonceuse revancharde qui avait très honte de son père, créant ainsi des tensions au sein de la famille, en effet les autres enfants n'hésitaient pas à la charrier avec la réputation de celui-ci, si bien qu'elle se battait avec eux afin de leur montrer qu'elle était courageuse contrairement à lui et se faisait régulièrement disputée par ses aînés.
Enfin, elle n'était pas seule. Proche de Klark et Ellie, ils formaient aussi un petit groupe de quatre avec le voisin Basile Nawrot et la mère de celui-ci –
il ne connaissait pas son père, mais il paraîtrait que ce fut un noble –
appréciaient beaucoup les trois enfants d'à côté.

An 840

Flore était souvent souffrante, c'était une maladie étrange que Saryn ne comprenait pas car il n'y avait pas de symptômes habituels comme une toux ou une fièvre pourtant, sa mère restait couchée toute la journée et avait des excès d'humeur. L'alcoolisme de Perseus n'aidant aucunement au problème de sa femme qui durait depuis quelques années déjà si bien que c'était Mme Nawrot qui s'occupait le plus souvent des gamins.

Quand Saryn rentra chez elle un soir, elle vit des gens du quartier amassés autour de sa maison. La mère de Basile lui refusait l'accès en essayant de lui expliquer ce qu'il s'était passé et le jeune garçon évitait son regard, le visage sombre.

« Tu... Écoute Saryn, tu ne peux pas entrer maintenant. Euh... Les secours ne devraient plus tarder. Reste avec ton frère et ta sœur, tu veux ? »

La môme comprit qu'il était arrivé quelque chose de grave, elle poussa donc Mme Nawrot et se précipita à l'intérieur. Elle retrouva sa mère pendue dans sa chambre. Elle savait que Flore était dépressive même si à l'âge de onze ans, son syndrome lui échappait encore mais refusant de croire que sa mère l'avait abandonnée, elle rejeta la faute sur Perseus et lui voua une haine acharnée depuis ce jour. Elle se mit aussi à fuguer fréquemment tellement son père la dégoûtait.

Plusieurs mois ensuite, une violente dispute éclata entre Saryn et son père, la jeune fille sortit une nouvelle fois de chez elle, Perseus ne prenait même plus la peine de la retenir alors qu'il faisait déjà nuit. Son demi-frère et sa demi-sœur commencèrent à s'inquiéter après plusieurs heures et partirent à sa recherche, seulement ensuite qu'ils se soient séparés afin d'être plus efficaces, Ellie se fit agresser par des hommes ivres. Saryn entendit ses cris et courut aussitôt l'aider et malgré sa révolte, l'un d'eux la coinça au sol, il était bien plus grand, plus fort et plus lourd qu'elle.

« Celle-là n'est pas aussi belle que l'autre mais y'en a qui les préfèrent féroces comme elle, fit-il en ricanant. »

Entre les pleurs de sa sœur et l'acclamation de Klark qui venait juste d'arriver, alerté par les bruits, Saryn ressassa les maintes occasions où son père s'était montré lâche puis le suicide de sa mère. Une rage inouïe s'empara alors d'elle et la petite fille décida qu'à la différence de ses parents, elle se battrait pour sa vie. Elle mordit à toutes dents le cou de son assaillant pour y arracher la chair et les artères, les autres étaient tellement choqués qu'ils n'osaient pas bouger et Saryn en profita pour choper un couteau au cadavre et éventrer un autre homme. Le troisième de la bande, abasourdi et horrifié, recula mais ne fit pas attention à l'escalier derrière lui et se brisa alors la nuque. Quant au dernier, il réussit à s'enfuir.

La 98e Brigade d'entraînement (841-844)

Assez âgée pour intégrer la Brigade d'Entraînement, Saryn quitta son foyer sans regret malgré les sévères protestations de Basile, Klark et Ellie. Si elle était impatiente de partir le plus loin possible de son père et de rejoindre le Bataillon d'Exploration, le retour à la réalité fut un véritable choc.

« Hé toi ! Qui es-tu ? Qu'es-tu venue faire ici ?

▬ Saryn Krieger, du district de Shiganshina ! Je veux abattre tous les titans pour nous libérer des Murs !

▬ Sans blague. Tu crois que le Bataillon a envie de se ridiculiser avec toi dans ses rangs ? T'es aussi abrutie et faible que ton paternel !

▬ Je n'ai rien à voir avec Perseus Krieger, instructeur !

▬ C'est ça, la traîtrise c'est dans le sang. Évite de t'humilier davantage et rentre chez toi. Ta présence ici est une honte pour l'Armée Humaine !
»

Saryn se fit rapidement une réputation par son père, les autres cadets ainsi que les instructeurs ne manquaient pas à lui rappeler sa lâcheté et à la harceler. Il arrivait couramment que la jeune fille se batte avec les autres pour les contredire. Finalement, ce n'était pas si différent de chez elle. Non, son ancien domicile à présent car sa véritable place était là même si elle devait constamment montrer qu'elle la méritait.
Cependant, l'adolescente était l'une des recrues les plus nulles de toute la Brigade et ce n'était pas la volonté qui lui faisait défaut...

« Bordel Krieger, j'ai jamais vu un tas de merde aussi haut que ça ! »

Elle demanda alors à faire des exercices en plus, s'acharnait au travail et quelques instructeurs l'aidèrent à progresser. Au bout de plusieurs mois d'entraînements, ses efforts furent récompensés, elle eut finalement un déclic et se hissa parmi les moyens puis les bons... Et éventuellement les meilleurs.

Quelques temps ensuite, l'un de ses camarades, Melvin, lança un pari alors qu'ils avaient la tâche de nettoyer les canons sur le Mur Maria.

« Si t'es aussi pressée de te faire bouffer par les titans, je te défis d'aller jusqu'à la forêt ! A moins que tu sois aussi peureuse que ton lâche de père ! »

Ni une, ni deux Saryn accepta puis s'élança. Elle posa pour la première fois le pied à terre, en dehors des Murs. La peur de l'inconnu, l'excitation du challenge mais aussi la détermination de prouver sa valeur s'emparèrent d'elle et elle commença à marcher tranquillement, aucun titan n'était pour l'instant en vue.
Après plusieurs dizaines de mètres, Saryn remarqua que d'autres cadets l'avaient suivie néanmoins, cette petite excursion clandestine se changea en cauchemar quand un géant apparu d'entre les arbres et se dirigea à toute vitesse vers eux. La panique prit possession des recrues et quand Saryn réalisa qu'ils ne parviendrait jamais à atteindre la muraille à temps, elle fit demi-tour et parvint non sans mal à trancher la nuque du titan qui tomba inerte au sol dans une fumée blanche. L'adolescente jeta un coup d'œil au monstre derrière elle, presque hésitante, des sueurs froides perlaient sur son front, elle était sidérée. Elle venait de passer son Baptême du Feu !

À leur retour, les instructeurs les attendaient déjà – quelqu'un avait dû moucharder –, et Saryn se fit sévèrement punir. À compté de ce jour, l'attitude de ses congénères était plus mitigée à son égard, certains louèrent sa bravoure tandis que d'autres la traitèrent de suicidaire.

Les mois s'écoulèrent et un jour, un membre de la Chambre des Nobles engagea des mercenaires pour trafiquer les harnais la veille d'une expédition. Saryn se doutait de quelque chose – déjà, son équipement était cassé alors qu'elle venait tout juste de le changer – et elle remarqua des aller-retours louches de personnes qu'elle n'avait jamais vues auparavant près des bâtiments. Elle essaya d'en parler à ses supérieurs et ses camarades mais elle fut traitée de parano puis rejetée sans ménagement.

Néanmoins, certains la croyaient dont Melvin et ils élaborèrent ensemble un plan pour piéger ceux qui voulaient les truander. Ils tombèrent donc nez-à-nez avec les criminels dans la salle d'équipements et durant cette altercation, Saryn se blessa grièvement à la joue et au torse. Les instructeurs purent ensuite intervenir et pour la première fois, elle et les autres furent accueillis en héros.

En définitive, grâce à son action plus tôt, Saryn finit première de sa promotion même si elle le sait, elle n'a pas gagné sa place seulement avec ses évaluations.

La Chute du Mur de Shiganshina (an 845)

Après avoir passé un an dans le Bataillon d'Exploration, son emploi du temps lui permit de rendre visite à sa famille. Saryn se demandait ce qui avait bien pu se passer en quatre ans du côté de Klark, Ellie et Basile. À son retour, elle ne s'attendait pas à être accueillie sous des applaudissements – après tout, elle les avaient quitté en assez mauvais termes – mais elle ne pensait pas non plus à avoir droit à un véritable champ de bataille oral.

« T... Ton visage ! Qui voudra de toi maintenant avec ça... Tu ne trouveras jamais de mari qui voudra te faire des gosses avec cette gueule ! Qu'est-ce que t'as fais ?! S'emportait Perseus.

▬ J'ai fais ce que t'as jamais été foutu de faire, je me suis battue contre des ennemis en défendant le Bataillon d'Exploration ![/b] Fit-elle, en exécutant le salut, le poing sur le cœur. »

Ellie tenta d'intervenir sans succès tandis que Basile s'énervait lui aussi contre Perseus en soutenant sa meilleure amie. Klark se mit alors entre eux et parvint à calmer les esprits.
Comme elle s'y attendait, beaucoup de choses s'étaient produites durant son absence, le père de Basile l'avait recontacté pour essayer de nouer des liens avec son fils – qu'il avait pourtant renié – et Saryn se surprit à ressentir un léger pincement au cœur au constat qu'avec ou sans elle, la vie reprenait son cours pour ses proches quoiqu'il arrive.

Ensuite, le Titan Colossal apparut pour abattre le Mur et permettre aux gigantesques bipèdes d'entrer dans le district ainsi que le Titan Cuirassé qui défonça la porte. Sans son dispositif à la manœuvre tridimensionnelle, la soldate était d'une pauvre aide. Elle parvint tout de même à porter secours à Ellie alors que celle-ci s'était tordu le genou et les deux filles se lancèrent tant bien que mal vers la maison de leur voisin.
Là, la situation était cauchemardesque... Des corps gisaient de partout, Basile était inconscient, blessé à la tête, et Mme Nawrot était piégée sous les décombres. Un petit titan se dirigeait vers elle, Saryn réussit cependant à le pousser de sorte à ce qu'il tombe dans un fossé et ne puisse plus les atteindre mais d'autres bien plus gros se rapprochaient.

« Mes filles sont déjà mortes, alors s'il te plaît, je t'en supplie ! Emporte Basile avec Ellie et toi ! Sauve mon fils ! Criait la quarantenaire, les larmes coulant à flots sur ses joues boursouflées. »

Saryn se résout alors à abandonner la femme qui les avait élevés un temps et transporta le jeune garçon avec l'aide d'Ellie et Klark jusqu'au bateau pour quitter le district.

Après la destruction du Mur (845-848)

Plus tard, Saryn tomba sur Ellie, Klark et Basile en plein exercice qui avaient rejoint depuis plusieurs mois la 102e Brigade d'Entraînement, Ellie car elle se sentait coupable qu'à cause d'elle, Saryn n'avait pu sauver leurs voisins et qu'elle en avait assez qu'elle doive toujours la secourir en faisant référence à son agression des années plus tôt. Klark pour mieux étudier les titans afin de les exterminer et Basile pour les fuir en intégrant les Brigades Spéciales. Ils lui apprirent que Perseus s'était étonnement bien occupé d'eux durant leur convalescence et qu'elle lui manquait – ce qui la mit en colère car la soldate n'avait toujours pas pardonné à son père.

Toutefois, avec l'entraînement intense du trio et ses propres obligations, Saryn ne les voyait que rarement. Enfin, c'était toujours plus que du temps où elle-même était une recrue. Il arrivait pourtant qu'elle se fasse chambrer par ses camarades avec Basile, en effet leurs retrouvailles se passaient toujours chaleureusement et la soldate était à chaque fois joyeuse à l'idée de le revoir.

C'est avec euphorie et fierté qu'elle les félicita deux ans et demi plus tard lorsqu'ils choisirent finalement tous les trois le Bataillon d'Exploration malgré le faible succès de la mission de traçage d'une route jusqu'au district de Shiganshina, les expéditions se soldaient par d'énormes pertes et quelque part, Saryn redoutait de perdre également ses proches.

« Mon rêve, c'est que notre famille se réunisse, qu'on puisse vivre heureux tous ensemble, comme avant, Ellie lui fit un clin d'œil, bien sûr, j'inclus aussi Basile dans cette future vie. »

Après la cérémonie, les deux adolescentes se trouvaient sur le balcon à bavarder de tout et de rien. Saryn leva un sourcil, décontenancée par le sous-entendu de sa sœur puis elle répondit qu'elle n'était pas prête de pardonner à son père.

« Tu sais, il n'a pas eu la vie qu'il espérait et je suis sûre qu'il regrette ses choix. La mort de notre mère n'est pas de sa faute, c'était sa décision à elle aussi... Peut-être que là où elle est, elle a des remords. Au moins, il nous reste un parent, je pense que ça serait dommage de le chasser de nos vies. Tu pourrais te le reprocher plus tard.

▬ Très bien, je te promets de faire des efforts
, répondit Saryn, à moitié convaincue." »

Peu après, Basile et Klak les retrouvèrent et le quatuor profita de ce moment privilégié pour décompresser et discuter. Lorsque Ellie et Klark allèrent se coucher, il ne resta plus qu'elle et Basile.

« Tout à l'heure, j'ai hésité jusqu'à la dernière seconde pour choisir mon unité... Je suis terrifié d'avoir rejoint le Bataillon, lui confia-t-il, nerveux.

▬ Ne t'inquiète pas, avec moi tu n'auras pas besoin de te battre contre les titans puisque je te protégerai et je ferai en sorte à ce que tu ne te trouves jamais seul face à l'un d'eux. Reste près de moi et tout ira bien. »

Un mois après cet échange, le Bataillon avait besoin de renouveler ses équipes et les chefs recherchèrent de nouveaux leaders pour remplacer ceux qui avaient péri. Après presque plus de quatre années passées avec les Explorateurs, Saryn fut donc appelée pour diriger sa propre escouade. Elle choisit Leah, une officière expérimentée un peu plus âgée qu'elle en tant que seconde, puis Tiberius, un jeune garçon de la 103e Brigade d'entraînement, Ellie et enfin Basile.

« Regardez le fumigène vert, il a changé de direction ! On se repli ! »

Cette première expédition ensemble était un vrai désastre, le Commandant venait de sonner la retraite. Mais si on recule maintenant, on va perdre à coup sûr cette route qu'on a durement tracée ! Pourquoi devrait-on s'enfuir comme des froussards, il ne reste presque plus de titans, on y est presque !

« Escouade ! Contournez cette corniche du versant gauche, nous allons prendre les titans à revers, ordonna Saryn.

« Cheffe Krieger, c'est contre les ordres ! Répliqua Leah qui galopait juste derrière elle.

▬ Pour que tous nos camarades soient morts en vain ? Non, je refuse ! Nous sommes les seuls capables de changer la donne, on peut se charger de ces laiderons, faîtes ce que je vous dis ! »

La jeune combattante s'élança mais ne remarqua qu'au dernier moment la gueule béante du titan qui s'apprêta à ne faire qu'une bouchée d'elle...

« SARYN !!! »

Cette dernière fut frappée par quelque chose de plein fouet et tomba de son cheval pour rouler au sol plusieurs mètres plus loin. Elle eut seulement le temps de voir Leah, ensanglantée, entre les dents du géant, appelant à l'aide. L'officière venait de se sacrifier pour elle...

Ellie se fit elle aussi dévorée sous ses yeux et quand ils se retrouvèrent coincés dans une crevasse, Basile perdait énormément de sang dû à une profonde morsure dans l'abdomen. Et Tiberius céda à la folie puis se trancha la gorge avec sa lame malgré que Saryn ait tenté de l'en empêcher avec sa main.
Finalement, une autre escouade se débarrassa des titans devant l'entrée de la grotte pour laisser sortir les deux seuls survivants. Enfin, pour l'instant car Basile était dans un état critique.

Mais il survécut. De son côté, Saryn reçu une sévère sanction : puisqu'elle n'était toujours pas apte à se soumettre aux ordres et se comportait encore comme une recrue, elle dormirait donc dans les dortoirs avec ces derniers et serait tenue de faire les corvées en même temps qu'eux une fois qu'elle aurait terminé sa convalescence.

Pas une fois son frère ne vint lui rendre visite à l'infirmerie. On lui apprit quelques semaines après que son frère était parti en ville revoir leur père et faire son deuil. Elle retrouva Basile, encore traumatisé par l'incident.

« Je suis désolé, Saryn mais... Mais je ne peux pas. Une ancienne camarade de ma promotion, Yume, connaît des gens qui peuvent me transférer dans les Brigades spéciales comme j'ai fini dans les dix premiers. C'était mon projet de départ après tout... »

Malgré le chagrin et le ressentiment, Saryn insista à accompagner Basile jusqu'au Mur Sina, où vivait à présent son père. Pourtant, la maison était vide à son arrivée, il n'y avait seulement Klark, visiblement revenu chercher des affaires. La soldate vit à son regard noir qu'il la rendait responsable de cette tragédie... Et il n'avait pas tort.

« Où... Où est Perseus ? Demanda-t-elle pour engager la discussion et non pas parce qu'elle s'intéressait au sort de son paternel.

▬ Tu le dégoûtes, il ne voulait pas te voir. Moi non plus d'ailleurs. Je dois aller à la Capitale pour continuer mes travaux quelques temps. C'est inutile de m'écrire ou d'essayer de me rendre visite, je ne veux plus rien avoir à faire avec toi. Tu as tué ma sœur ! »

Brisée, Saryn rentra au QG des Explorateurs sous les regards réprobateurs de ses camarades. Enfin, quelques-uns ressentirent de la pitié pour elle et tentèrent de lui remonter le moral, cependant la cheffe déchue ne fit que de les rejeter, consommée par le déshonneur, la rancœur et la haine.

An 849 à aujourd'hui

Plusieurs années et bien des évènement se sont passés depuis. La Bataille de Trost où le Bataillon n'était arrivé qu'à la fin des combats, le procès d'Eren, la 57e expédition extra-muros avec la rencontre du Titan Féminin, la mort de Melvin par cette dernière... Basile intégra comme il l'avait dit les Licornes, après quelques mois la punition de la soldate fut levée et on lui annonça la disparition de Klark. Jamais encore Saryn n'eut ressenti une telle solitude, tous les êtres qu'elle côtoyait finissaient par disparaître brutalement. Ce constat ne fit que renforcer sa résignation. Pour atteindre son but, qui était aussi devenu celui de l'Humanité, elle serait prête à sacrifier la vie de n'importe qui – y compris la sienne.

Saryn continue de refuser à rejoindre une autre escouade, non plus par affliction à cause de la fin funeste des membres de sa précédente équipe, mais parce qu'elle préfère agir en solo, en éclaireuse, étant bien plus à l'aise et où ses choix n'engagent qu'elle.


Derrière l'écran
Pseudo :: Satanas.
Age :: 19 ans.
Code du règlement :: [Code validé !] (sacrilège ! :< ) [Mais sii c'est bon  ]
Comment avez-vous connu SNKR :: En cherchant un peu sur Google.



Dernière édition par Saryn Krieger le Lun 17 Juil - 20:22, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Messages : 65
Points : 25
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
150/200  (150/200)
Inventaire:
avatar
Erika Niebieski
MessageSujet: Re: Dossier de Saryn Krieger   Dim 2 Juil - 17:20

Bienvenue ! Youpi
Le code est validé, bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Messages : 104
Points : 26
Date d'inscription : 26/04/2017

Feuille de personnage
Rang: Bourgeoise.
Influence:
150/200  (150/200)
Inventaire:
avatar
Rashieka B. Bartels
MessageSujet: Re: Dossier de Saryn Krieger   Dim 2 Juil - 20:38

Bienvenue sur le forum !
Je n'ai pas encore lu ta fiche, mais je n'y manquerai pas demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exploration
Messages : 51
Points : 25
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 19

Feuille de personnage
Rang: Soldate 2nd classe.
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
avatar
Saryn Krieger
MessageSujet: Re: Dossier de Saryn Krieger   Dim 2 Juil - 23:22

Merci mercii !
Demain je ne suis pas là (ou en fin de soirée) alors je pense que je finirai mardi red


Dernière édition par Saryn Krieger le Jeu 6 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Messages : 49
Points : 36
Date d'inscription : 25/04/2017
avatar
Kristopher Moreau
MessageSujet: Re: Dossier de Saryn Krieger   Mar 4 Juil - 2:12

Je te souhaite la bienvenue, futur membre ! Puisse-tu y trouver bonheur dans notre forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Messages : 104
Points : 26
Date d'inscription : 26/04/2017

Feuille de personnage
Rang: Bourgeoise.
Influence:
150/200  (150/200)
Inventaire:
avatar
Rashieka B. Bartels
MessageSujet: Re: Dossier de Saryn Krieger   Mar 4 Juil - 13:42

Ton personnage a l'air intéressant !
J'attends la fin de l'histoire et de voir sa tête avec impatience pls
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exploration
Messages : 51
Points : 25
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 19

Feuille de personnage
Rang: Soldate 2nd classe.
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
avatar
Saryn Krieger
MessageSujet: Re: Dossier de Saryn Krieger   Mar 4 Juil - 21:14

Merci ! **
Je pense que c'est bon même si je ne suis pas satisfaite de mon avatar, du coup je risque d'en changer (je dessinerai très probablement mon personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Messages : 65
Points : 25
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
150/200  (150/200)
Inventaire:
avatar
Erika Niebieski
MessageSujet: Re: Dossier de Saryn Krieger   Mer 5 Juil - 12:46

Okidou pour l'avatar, il faudrait juste que tu précises qui est le personnage que tu as choisi pour le moment pour que l'on puisse l'ajouter au bottin, et que tu nous préviennes si tu en changes o/

En ce que concerne ta fiche, elle est soignée et j'aime bien ton style. Cependant, il y a quelques détails qui me chiffonnent un peu dans l'histoire :
- A un moment Perseus change de nom de famille, mais je pense que c'est juste une erreur d'inattention^^
- Le forum se base plutôt sur l'anime, dans lequel le nom de famille de Livaï n'a pas [encore] été révélé. Beaucoup sont au courant de cette information, mais on sait jamais, il vaut mieux le retirer.
- Quand Saryn rentre chez elle après son entrainement, tu utilises le terme "rebelle", or la rébellion n'a pas encore eu lieu. Personnellement, j'aurais plutôt utilisé un autre mot/expression [genre opposant au Bataillon ou un truc dans le genre] pour éviter la confusion.
- Dernier point, en fait, je ne sais pas si c'est possible de tuer un titan avec un couteau de boucher... Les lames tridimensionnelles sont quand même assez spéciales, et au début de la saison 2, on voit Sasha tenter de tuer un titan à l'aide une hache, et justement ça ne marche pas.


Voilà, juste ces petits détails à régler et ce sera bon pour la validation ! J'ai hâte de voir comme va évoluer ton personnage dans le RP Yipii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exploration
Messages : 51
Points : 25
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 19

Feuille de personnage
Rang: Soldate 2nd classe.
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
avatar
Saryn Krieger
MessageSujet: Re: Dossier de Saryn Krieger   Mer 5 Juil - 13:10

D'accord !

J'ai remis le bon nom de Perseus (quand j'ai relu pour corriger les fautes, je n'ai même pas tiqué o/), j'ai enlevé le nom de Livaï (je lis les manga en plus de l'anime, j'aurais dû m'en rendre compte aussi shi ) et choisi un autre adjectif pour les rebelles du coup.
Pour la tentative de découpage de titan à la hache, c'est vrai que maintenant que tu le dis, j'ai complètement oublié que Sasha n'avait pas réussi alors à la place, je l'ai fais tomber dans un trou hehe.

Voilà, j'espère qu'il n'y a pas d'autres erreurs rolling


Dernière édition par Saryn Krieger le Jeu 6 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Messages : 104
Points : 26
Date d'inscription : 26/04/2017

Feuille de personnage
Rang: Bourgeoise.
Influence:
150/200  (150/200)
Inventaire:
avatar
Rashieka B. Bartels
MessageSujet: Re: Dossier de Saryn Krieger   Mer 5 Juil - 13:46

Une autre erreur qu'Erika a oublié de te dire : l'intrigue du forum se place juste après l'expédition en dehors des murs et la rencontre avec le Titan Féminin. Il n'a donc pas encore été capturé !

Sinon le reste est tout bon troll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exploration
Messages : 51
Points : 25
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 19

Feuille de personnage
Rang: Soldate 2nd classe.
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
avatar
Saryn Krieger
MessageSujet: Re: Dossier de Saryn Krieger   Mer 5 Juil - 14:44

Ahh ok, je pensais que l'intrigue se passait juste après la 1ère saison xD
En tout cas, c'est rectifié !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Messages : 65
Points : 25
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
150/200  (150/200)
Inventaire:
avatar
Erika Niebieski
MessageSujet: Re: Dossier de Saryn Krieger   Mer 5 Juil - 15:23

Te voilà validée !
Bon jeu à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exploration
Messages : 51
Points : 25
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 19

Feuille de personnage
Rang: Soldate 2nd classe.
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
avatar
Saryn Krieger
MessageSujet: Re: Dossier de Saryn Krieger   Mer 5 Juil - 16:26

Merci beaucoup ! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dossier de Saryn Krieger   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier de Saryn Krieger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snk Rebirth :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: