SNK REBIRTH est un forum basé sur le manga Shingeki No Kyojin. L'intrigue se détache de l'oeuvre originale à partir de l'expédition contre le Titan Féminin. 10 lignes minimum - Rp violent toléré.

En ce moment
Erwin Smith est accusé du meurtre de Naile Dork, fait sinistre effectué lors de l'investiture du roi. Destitué de son grade et de son poste de commandement, le meneur du corps d'expédition se retrouve derrière les barreaux en attendant son jugement. En plus d'être assignés au sein des murs, le bataillon d'exploration se retrouve maintenant sans commandant (tout comme les brigades) et la risée de l'armée. Une enquête interne est en cours et chaque soldat doit passer sous le peigne fin de la justice afin de prouver son innocence.
Missions
Brigades - garderie
Ouvert - distribution
Ouvert - filature
Recherches
Link - Kristopher recherche des connaissances. Camarades, amis ou ennemis... Si vous êtes intéressés par le Loup-Garou de la Garnison cliquez ici et vous ne serez pas déçu.
Link - Envie de faire partie d'une escouade des Spéciales ? Ca tombe bien, la cheffe Erika recherche de vaillants soldats prêts à tout faire à sa place. Signez-là pour postuler.
Libre - Une demande de sujet ou de lien ? Envoie un mp à Omniscience !
Libre - Tu peux passer une annonce ici, demande à Omniscience.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Jeu de rôle :: Univers Alternatifs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[OneShot] Shingeki no Ananas
avatar
Invité
Invité



Jeu 29 Juin - 1:18
***


Il faisait chaud ce jour-là, un beau samedi de juillet ou d’août, il ne se souvenait pas bien. Le soleil était haut dans le ciel et baignait les alentours de son manteau de lumière. Par chance, une petite brise soufflait en ce jour, soulevant quelques petits nuages de poussières ça et là, ce qui permettait d'équilibrer la chaleur de ce début de matinée. Assis sur un des toits, Arndt et ses amis soldats contemplèrent la ville. Si vivante, les enfants riant aux éclats et jouant dans la rue, les vieillards se racontant de bonnes vieilles anecdotes et autres histoires. Une journée banale à l'intérieur des murs, en somme. 
L'humanité semblait si paisible. Pourtant, qui aurait pu savoir ce qui allait se passer. Aujourd'hui. Ce jour maudit, funeste, qui sera à jamais gravé d'une pierre blanche. Après quelques minutes, l'escouade fut appelée sur un des murs pour une tâche complément futile qu'il n'est pas important de préciser (l'auteur n'avait en réalité pas d'idée, mais il est sûr que votre imagination débordante saura combler ce vide.) 
La brise se transforma en vent, dont certaines bourrasques étaient plus que violentes. Arndt et son escouade  faisaient le tour du mur. C'est alors qu'ils croisèrent d'autres soldats dans le sens contraire, dont un adolescent d'une quinzaine d'années, les cheveux noirs et le regard plein de détermination (sans doute un personnage secondaire non ? Un certain Éren machin chose.) De là-haut les cinq soldats (Arndt ainsi que quatre autres soldats) observèrent l'ensemble de la ville et furent subjugués par sa beauté.

- Les gars, vous vous rendez compte ... Demanda le jeune homme à ses amis.

- De quoi Arndt ? Répondirent-ils à l'unisson.

- Eh bien. Ça doit faire cinq fois qu'on fait le tour du mur et on n'a toujours pas pas trouvé le gradé qui nous a envoyé ici. On devrait arrêter, je commence à avoir mal aux pieds, en fait. Dit-alors le jeune soldat.

Les soldats se regardèrent dans le blanc des yeux. Effectivement, ils venaient de faire plusieurs fois le tour de l'enceinte pour rien. Ils n'avaient rencontré personne. Ils venaient alors de perdre quasiment deux heures pour ça, alors qu'ils auraient pu faire beaucoup de choses plus utiles pendant ce temps, se furent alors deux heures de perdues à jamais. Quel gâchis... Arndt dégaina alors une de ses épées et la pointa vers le monde extérieur, ce fameux monde extérieur ! Si mystérieux, si dangereux, mais si attirant. "Un jour je les tuerai tous ! L'humanité vivra encore et toujours ! J'en fais la promesse." Lança-t-il à haute voix, comme un serment.
Les autres furent un peu surpris de tout ça, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait. Mais d'un accord commun, ils étaient presque sûr qu'Arndt souffrait de déshydratation à cause d'une insolation d'où la raison de ses propos incohérents. Mais d'un seul coup, une explosion fendit l'air près d'eux et l'air fut envahi de fumée. Ils furent projetés en arrière. Grâce notamment à leur grande qualité en matière de manœuvre tri-dimensionnelle, ils purent facilement s'accrocher au mur. Que s'est-il passé ? Non... NON ! Pas encore... Il est revenu !

- Unité 34 de la découpe de fruit ! Préparez-vous au combat. Notre cible est droit devant ! L'ananas Colossal !

Armes en mains, Arndt se jeta sur son ennemi, sa proie. Aujourd'hui, il devient le chasseur ! Se servant de son matériel, il vint à la rencontre de l'Ananas colossal, se tenant devant le mur. Il fixait Arndt de... et bien.. heu... ses yeux ? Il était jaune, si jaune. Un jaune qui voulait tout dire, un jaune renfermant toute l'horreur de ce monde, un jaune tout droit sorti des enfers pour avaler le maximum d'âmes. Arndt n'arriva pas à détacher son regard de cette créature, cette créature au délicieux gout sucré. Aujourd'hui, il ne pouvait plus lui échapper... Comme il y a cinq ans. Cinq ans déjà. Cette fois, il allait lui régler son compte. Une bonne fois pour toute.
***


( Je m’excuse d'avance pour tout cela. ) 
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Messages : 110
Points : 112
Date d'inscription : 25/04/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat compétent
Influence:
[OneShot] Shingeki no Ananas  Left_bar_bleue120/200[OneShot] Shingeki no Ananas  Empty_bar_bleue  (120/200)
Inventaire:
Kristopher Moreau
Administrateur



Jeu 29 Juin - 4:48
J'adore ce RP

10/10 '-'

*Highfive*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Jeu 29 Juin - 15:56
Merci *o*

En vrai c'est le script de la saison 13 de SNK mais faut pas le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: