news + activités
18.09.17 - des missions sont disponibles !
00.00.00 - news !
00.00.00 - news !
00.00.00 - news !
sujets libres
Ton sujet ici ?
missions libres
(0/~) - adaptation
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
shoutbox invités ♥

Partagez | 
 

 ►Contexte et Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage non joueur
Messages : 86
Points : 5
Date d'inscription : 24/04/2017
avatar
Omniscience
MessageSujet: ►Contexte et Intrigue   Mar 25 Avr - 14:51

L'humanité tremble



La destinée de l’humanité bascula le jour de l’apparition des titans. Leur origine inconnue de tous, ces êtres humanoïdes dépourvus d’intelligence dévorèrent les Hommes un par un, sans raison apparente. Au bord de l’extinction, le dernier filet de vies humaines battit trois murailles hautes de cinquante mètres, les Murs Maria, Rose et Sina, afin de s’y enfermer tel un oiseau en cage. Pour faire barrière à toute menace, l’armée mit au point un dispositif de manœuvre tridimensionnel, donnant à l’être humain la possibilité de voltiger dans les airs et lui offrant une chance de résister face aux titans. L’organisation militaire se divisa en trois branches : les Brigades Spéciales, chargées de la protection de la royauté ; la Garnison, garante de la protection des Murs et le Bataillon d’Exploration, menant des expéditions à l’extérieur de la forteresse dans le but de recueillir des informations sur les titans.




Mais la protection apportée par Murs n’était qu’illusoire. 107 plus tard, en l’an 845, l’apparition soudaine du Titan Colossale, mesurant plus de soixante mètres, et du Titan Cuirassé à l’extrême sud du Mur Maria bouleversa cette paix factice. Les portes du District de Shiganshina furent brisées, l’humanité fut confrontée à la défaite, et, forcée de reculer jusqu’au Mur Rose, y laissa un tiers de son territoire et 20% de sa population. Le jeune Eren Jäger, après avoir vu sa mère se faire dévorer sous ses yeux, prendra la décision de rejoindre l’armée en jurant d’exterminer les titans par l’intermédiaire du Bataillon d’Exploration.
Cinq ans après, le Titan Colossale apparut de nouveau au District de Trost, au sud du Mur Rose. L’humanité fut encore une fois sur le point de subir un désastre. Dans sa folie vengeresse, Eren découvrit alors en lui le Pouvoir du Titan, et la faculté de se transformer. Grâce à cela, il parvint à reboucher la brèche du Mur et à accorder aux humains leur première victoire. Néanmoins, lui-même ignorait tout de ce pouvoir, hormis qu’il pourrait être lié à son père, disparu depuis cinq ans. Et, si certains se félicitèrent d’avoir un titan de leur côté, d’autres préférèrent le mettre hors d’état de nuire, craignant avoir affaire à un traître. Le sort d’Eren fut statué par un procès : le Bataillon d’Exploration se rangea de son côté et réussit à convaincre les hautes autorités de le lui confier. Le jeune soldat pourra donc avancer vers son rêve et participer à la revanche de l’humanité. Mais son pouvoir demeure un mystère : d’où vient-il ? Et surtout, Eren est-il le seul à le détenir ?




Qui aurait cru, suite à cette savoureuse victoire de l’humanité, que les titans n’étaient pas la seule menace ? Et pourtant, ils attendaient, là, tapis dans l’ombre. Prudents, ils n’en sortirent qu’une fois le Bataillon d’Exploration parti en expédition à l’extérieur, ces derniers suspectant la présence d'autres titans-humains. Fatigués de leurs vies, ils n’épargnèrent ni celles des soldats, ni celles des civils. Ils marquèrent leur passage d’un sillon de sang et de flammes, ils rirent lorsqu'on leur implora pitié, ils trinquèrent à la mort du Roi Fritz. Qui ? On ne put leur donner un autre nom que rebelles, eux qui avaient mis les villes à feu et à sang, qui avaient semé la terreur et qui avaient ravi le pouvoir.
A ce jour, élu par les puissants à la majorité, c'est le jeune Darius von Ezeren qui s'assoit sur le trône. Sonnant la fin des expéditions en dehors des murs pour les mois à venir, il semble apporter avec lui un air de renouveau dans la haute société.
Au sein de ce chaos, quel camp rejoindras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-rebirth.forumactif.com
 
►Contexte et Intrigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snk Rebirth :: Administration :: Prélude :: Réglementation-
Sauter vers: