SNK REBIRTH est un forum basé sur le manga Shingeki No Kyojin. L'intrigue se détache de l'oeuvre originale à partir de l'expédition contre le Titan Féminin. 10 lignes minimum - Rp violent toléré.

En ce moment
Erwin Smith est accusé du meurtre de Naile Dork, fait sinistre effectué lors de l'investiture du roi. Destitué de son grade et de son poste de commandement, le meneur du corps d'expédition se retrouve derrière les barreaux en attendant son jugement. En plus d'être assignés au sein des murs, le bataillon d'exploration se retrouve maintenant sans commandant (tout comme les brigades) et la risée de l'armée. Une enquête interne est en cours et chaque soldat doit passer sous le peigne fin de la justice afin de prouver son innocence.
Missions
Brigades - garderie
Ouvert - distribution
Ouvert - filature
Recherches
Link - Kristopher recherche des connaissances. Camarades, amis ou ennemis... Si vous êtes intéressés par le Loup-Garou de la Garnison cliquez ici et vous ne serez pas déçu.
Link - Envie de faire partie d'une escouade des Spéciales ? Ca tombe bien, la cheffe Erika recherche de vaillants soldats prêts à tout faire à sa place. Signez-là pour postuler.
Libre - Une demande de sujet ou de lien ? Envoie un mp à Omniscience !
Libre - Tu peux passer une annonce ici, demande à Omniscience.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Partenariats rompus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[PA] SNK HIGH SCHOOL [Forum fermé]
Omniscience
Messages : 459
Points : 130
Date d'inscription : 24/04/2017
Omniscience
Personnage non joueur



Lun 20 Nov - 14:32
SnK-High School
  • NC : 15 ans minimum
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : Mangas/illustrations
  • Minimum de lignes : 350
  • genre:  RPG SCHOOL/MYSTERE
Étudier dans un cadre privilégié, équipé des meilleures infrastructures et d’un panorama à couper le souffle sur une île paradisiaque, le tout en pension complète. Voilà ce que propose le lycée  MRS High School. Pour quel prix vous demanderez-vous et pour quelle classe d’élèves ? Les plus fortunés, les plus doués ?
Loin de là.
Les plus démunis dans ce cas ? Pas tout à fait non plus. Ce lycée hors normes est ouvert à tous, dans la limite des invitations distribués et des places disponibles bien entendu. Adolescent provenant d’une famille aisée, de la classe moyenne, d’une famille en difficulté ou encore d’un foyer d’accueil, si tu as reçu une invitation à venir étudier à MRS High School c’est que tu y es le bienvenu.

Après une visite organisée des lieux chaque parent se voit rassuré. L’endroit est idéal, paisible, une petite île de rêve, située dans l’atlantique nord, où seuls les locaux, le personnel et les élèves de l’établissement cohabitent. Tout semble trop beau pour être vrai, et pourtant. Les parents n’ont pas à s’en faire pour leurs enfants, la couverture réseau est impeccable et chaque élève dispose du code internet des routeurs de l’établissement. Avec Skype, Facebook et les SMS, personne n’est coupé du monde, et tous les pensionnaires sont libres de rentrer chez eux pour les vacances.

Rares sont ceux qui sont au courant que les quelques bateaux qui naviguent dans ces eaux ne le font qu’à vue. Aucun instrument de mesure, aucun GPS intégré, et pour cause. Si vous demandez à votre téléphone portable de vous localiser une fois sur l’île, sa seule réponse sera « position GPS indisponible » lorsqu’à côté de ça, la 4G passe à merveille sur ce bout de terre au milieu de nulle part.

« Une île qu’on ne peut trouver que si l’on sait déjà où elle est. » Comme dirait Jack Sparrow.

Certains accusent le triangle des Bermudes, pourquoi pas ? Ils sont dans l’atlantique nord après tout, et personne le semble savoir exactement où. Les professeurs restent évasifs sur la question, le directeur et fondateur de l’établissement est absent, et aucun élève ne semble pouvoir témoigner l’avoir déjà vu en chair et en os.
Les habitants pourtant charmants ne sont pas d’une grande aide non plus et semblent se complaire dans leur ignorance lorsque certaines questions sont soulevées, ou peut-être cachent-ils quelque chose ?

Que dire enfin de l’épais grillage de trois mètres de haut qui parcourrait selon certains une bonne partie de la forêt ?
« Cette partie de la forêt est interdite aux élèves. » Répète le personnel encadrant lorsque la question lui est posée.  
Bêtes sauvages, loups et ours réintroduit ont souvent bon dos pour expliquer la présence de cette barrière. Le doute subsiste cependant dans les esprits les plus rebelles, et les rumeurs vont bon train dans les couloirs de l’établissement.  
La curiosité des adolescents en quête de frissons est mise à mal. Saurez-vous résister à l’appel du mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: