news + activités
18.09.17 - des missions sont disponibles !
01.10.17 - participez à l'investiture du roi dans une nouvelle catégorie rp.
00.00.00 - news !
00.00.00 - news !
sujets libres
Je te ferai danser ft. Shadock M. Phantom
missions libres
(0/~) - adaptation
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
shoutbox invités ♥

Arndt Kandle

 :: Administration :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Exploration
Messages : 31
Points : 40
Date d'inscription : 20/06/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat 2nd classe.
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:


Arndt Kandle





Informations
Nom Complet :: Ardnt Lutz Kandle.
Surnom :: Aucun.
Age :: 23.
Genre :: Masculin.
Profession :: Soldat, bataillon d'exploration.
Rébellion :: Non.
Avatar :: Hajime Saito [Hakuouki]


Physique
Ardnt est de taille normale pour un homme, dépassant légèrement le mètre quatre-vingt. Une carrure pas réellement massive si on compare avec d'autres. Il est plutôt finement musclé en revanche, le résultat de ses diverses séances d'entraînement à l'armée, de plus il aime bien passer son temps libre dans des activités lui permettant de sculpter son corps. Il porte les cheveux longs depuis longtemps déjà, il les attache toujours en queue de cheval, même si on lui répète souvent qu'il devrait les couper. Il possède des traits fins, adoucissants son visage. Les cheveux noirs, en total contraste avec ses yeux de couleur bleue clair. Quand ses bras sont dénudés on remarque rapidement des cicatrices et autres stigmates de ses différents combats, mais il reste tout de même plus chanceux que certains de ses camarades. Au final, on peut largement utiliser le terme "lambda" pour le décrire, rien de péjoratif, si vous lui demanderiez, de son propre aveux, vous auriez la même réponse. Ce n'est pas réellement un problème, n'est-ce pas ? Aprés tout, c'est un soldat. On ne lui demande seulement de se battre, rien d'autre.


Caractère
Comment qualifier Arndt ? Il faut avouer qu'à première vue, il semble être quelqu'un de plutôt froid et solitaire. C'est vrai que son apparence peut laisser penser ça, mais vous feriez une grande erreur : En effet, Arndt est une personne joyeuse qui se lie d'amitié facilement avec les autres. Il est facile à vivre. Il cherche rarement le conflit préférant utiliser sa tête plutôt que ses poings.

De ce fait, il s'attend très bien avec tous ses collègues. Néanmoins, la perte de nombreux compagnons, reste en lui comme un mal-être profond. Mais rassurez-vous, il ne fait pas partie de ces soldats qui finissent par flancher au bout d'un moment, on peut dire que c'est un dur. D'ailleurs, c'est plutôt facile d'apprendre à garder son calme quand durant des années et des années, la personne que tu idéalises, ton paternel, passe ses journées à se servir de toi comme d'un vulgaire sac de frappe tout juste bon à encaisser les coups, quand il rentrait trop saoul, c'est-à-dire tous les soirs. Une enfance importante dans sa future vision du monde. 

En effet, Arndt déteste l'injustice, ce qui lui a déjà valu des réprimandes d'ailleurs de la part de ses supérieurs. Il n'hésitera pas à donner son avis, même si celui-ci lui apportera des ennuis. Oui c'est un idiot, et ça, il le sait très bien, mais ne peut s'en empêcher. Gémir et se plaindre voilà deux de ses meilleures qualités. Comment ça pour vous ce sont des défauts ? Question de point de vue diront-nous. Vous verrez, il devient vite attachant quand on évolue à ses côtés. Par contre, une fois à l'extérieur du mur, il perd ce côté sympathique, il peut passer des heures à ne prononcer aucun mots, focus sur son objectif, il perd tout sens de l'humour et peut devenir rapidement très cassant.
Il sait très bien que chaque erreur se paie dehors et que par conséquent, il ne veut pas être la cause de la mort de ses camarades. D'ailleurs, il a une vision très idéalisée de la hiérarchie surtout, il porte un grand respect aux différents gradés du bataillon d'exploration. On ne peut pas dire qu'il partage cette opinion sur le reste de l'armée. Quant aux titans, il a dû les combattre à de nombreuses occasions. Il porte le même avis sur eux que tous les membres du bataillon - si on excepte Hange -, ils sont un danger pour l'humanité et c'est la raison pour laquelle ils doivent tous mourir.


Histoire
 Que dire sur Ardnt ? Et bien, c'est simple. Petit, il eut une vie que l'on peut qualifier d'agréable. Il est né dans une famille aimante, entouré de ses proches. Chaque jour, qui passait était meilleur que le précédent, aucun point noir ne venait gâcher l'équation. Une vie rêvée en somme. Son enfance, il ne l'aurait échangé contre aucune autre. Un père soldat, la base quoi ! Quoique, non pas vraiment. Un homme droit, respecté de ses pairs. Un homme en qui on pouvait facilement accorder notre confiance. Enfin, c'est ce qu'il répéta du matin au soir.


Quant à sa mère, elle était infirmière, rien de bien exceptionnel, mais elle aidait de nombreuses personnes. Une femme peu sûre d'elle, souvent en retrait même avec sa famille. Le trio avait passé de longues années dans cette harmonie quasi-parfaite. Attendez... Non sérieusement, vous avez cru ces bobards ? Vous pensez que cela existe une famille comme ça ? Vous pensez réellement que ce genre de comtes existent en vrai !? Laissez-moi rire un peu ! Son père. Ah son père ! Pour sûr, c'était un mec génial. Fantastique même ! Sauf quand il rentrait trop saoul pour contenir sa colère sur son fils. Pourquoi me diriez-vous ? Sans doute parce que l'armée n'en avait rien à faire de lui. Il se pensait tellement spécial pour être une exception ? Mais non, il était comme tout le monde. La vérité blesse, en voilà le meilleur des exemples. 
Au début, on pardonne. Ce n'est qu'une fois, une saute d'humeur, ça n'arrivera plus.. Hein ? Hein, ça n'arrivera plus, papa ? Mais au final... Il a arrêté de compter le nombre de fois où cela est arrivé, sans doute à cause des coups répétés au visage, qui sait ? Que pouvait-il faire pares tout ? Ce n'était qu'un enfant. Et un enfant, ça se tait et point à la ligne. Sa mère ne pouvait rien pour lui. Et oui. TADA ! Tout le monde au même tarif. Poignet, côte, côte, poignet, côte, pommette. N'est-ce pas formidable ? Avec tous ces os cassés, elle pouvait réviser son anatomie. En voilà une pierre deux coups. Et cela a duré, duré, duré, duré, duré...
Mais il y a un hic ! Et oui... Arndt n'allait pas rester un enfant pour toujours... Non, non, non. Et ce jour, ce beau jour même, est arrivé plus vite que prévus. Quel jour, me diriez-vous ? Mais voyons, le jour de la plus belle chose sur terre : le jour de sa revanche. Tout était calme ce soir. Son père allait rentrer, il le savait. Il avait tant répété pour être prêt le Jour J. Les détails sont triviaux, pourquoi ne pas passer directement à la conclusion, puisque c'est la seule chose qui vous intéresse, après tout. 
Et hop ! Et d'un couteau dans le flanc. UN ! L'enfant n'était plus, aujourd'hui, il ne laisserait plus faire. Le message est bien passé ce soir-là. Il est même très bien passé. Tellement bien, que depuis ce jour-ci, il ne l'a plus jamais vu. Enfin, pas vraiment plus jamais, mais ça c'est une autre histoire. Et maintenant alors ? Et bien oui. Fallait penser à l'avenir maintenant. Enfin, au moins, son père n'avait pas essayé de se venger. Quoi que, il aurait eu du mal à justifier les traces de coups sur sa femme et son fils après tout. Mais il n'en avait pas vraiment fini avec son père. Et il n'y avait qu'un moyen : rejoindre l'armée.


34éme Expédition.:
 



Derrière l'écran
Pseudo :: Ardnt Kandle.
Age :: 22.
Code du règlement :: Gagnééé :3 [Erika]
Comment avez-vous connu SNKR :: Via un outil  fantastique qui me sert souvent lors de mes cours de veille OP : Internet  :D

Mer 21 Juin - 22:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Messages : 74
Points : 60
Date d'inscription : 25/04/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat compétent
Influence:
120/200  (120/200)
Inventaire:
Allô ! Je te souhaite la bienvenue (encore xD) et du coup, avant de corriger ta fiche, je vais devoir parler avec mes collègues du staff pour régler un truc ou deux concernant ta fiche o/
Jeu 22 Juin - 2:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Exploration
Messages : 31
Points : 40
Date d'inscription : 20/06/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat 2nd classe.
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
J'ai déjà fais une bêtise. :0
Jeu 22 Juin - 2:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Messages : 141
Points : 42
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 21

Feuille de personnage
Rang: Bourgeoise.
Influence:
150/200  (150/200)
Inventaire:
Bienvenue sur le forum Arndt ! pls
Ne t'inquiètes pas, tu n'as pas fait de bêtise. *tape Kris*

Ton personnage a l'air intéressant, une rencontre avec Eren ou un autre shifter pourrait bien s'avérer digne d'un bon film à popcorn.
Cependant, tu ne nous racontes pas l'histoire de ton personnage ? Qu'en est-il de son enfance ? Comment est-il devenu l'homme qu'il est aujourd'hui ?

La partie histoire ressemble plus à un rp et ne relate qu'une courte partie (peut être traumatisante) de la vie de ton personnage. On aimerait en savoir plus !

Et pour le code, il s'agit d'une phrase à trouver dans le règlement du forum pour nous prouver que tu l'as bien lu.

Voilà, on te laisse finir ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas ya
Jeu 22 Juin - 9:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Exploration
Messages : 31
Points : 40
Date d'inscription : 20/06/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat 2nd classe.
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
Maj !
Ven 23 Juin - 14:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Messages : 98
Points : 29
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
150/200  (150/200)
Inventaire:
Bienvenue [officiellement] !

Le code est bon :3
L'ensemble de ta fiche me convient, tu as un bon style, j'ai juste remarqué quelques petites erreurs d’orthographes par-ci par-là cache
Ce serait chouette que tu nous complètes les petites icônes pour illustrer le tout, puis on pourra te valider !
Ven 23 Juin - 17:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Exploration
Messages : 31
Points : 40
Date d'inscription : 20/06/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat 2nd classe.
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
C'bon pour les icônes.

Maintenant, je vais quand même essayer de débusquer toutes les fautes.
Ven 23 Juin - 19:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Messages : 141
Points : 42
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 21

Feuille de personnage
Rang: Bourgeoise.
Influence:
150/200  (150/200)
Inventaire:
Je te valide tout de même ! Je pense que pour la plupart ce sont des fautes d'inattention.
Actives ta feuille de personnage et va jouer hu Je laisse ta fiche traîner ici si tu veux la corriger un peu~
Sam 24 Juin - 1:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snk Rebirth :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: