Partagez | 

Livaï A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livaï A.
MessageSujet: Livaï A.   Dim 18 Juin - 20:16

Livaï A.

Informations
Nom Complet :: Livaï A.
Surnom :: En toute modestie : "L'homme le plus fort de toute l'humanité".
Genre :: Masculin.
Profession :: Caporal chef du bataillon d'exploration.
Rébellion :: Non.

Physique
Je mesure un mètre soixante et pèse environ soixante-cinq kilogrammes. Cette petite taille me permet d'être étonnamment rapide. Mes cheveux sont courts, ébène et mes yeux sont gris.

Caractère
On retient souvent et simplement de moi que je ne suis qu'une personne très orgueilleuse, parfois vulgaire et même comme étant quelqu'un de désagréable. A vrai dire, je retiendrai simplement mon côté calculateur, intelligent, rapide et fort. Cette maîtrise que je possède sur moi déstabilise les plus grands, mais à vrai dire : c'est ce qui fait de moi l'homme le plus fort de l'humanité. J'aime l'ordre et la discipline. C'est pourquoi j'éprouve un profond respect envers le Major Erwin. Je souhaite exterminer tous les titans de la terre, ils me répugnent, sont dégoûtants et répugnants. Je vengerai mes hommes morts au combat, j'en ai fait le serment.

Histoire
Avant d'obtenir le respect de mes compagnons, il faut savoir que je dégoûtais le peuple. Je faisais parti des rats d’égout, de ceux qu'on ne veut guère côtoyer : la vermine de voyou. A vrai dire, je n'en avais rien à foutre. Je vivais pour moi, dans ma bulle, renfermé. De mon côté, j'apprenais les techniques de la tri-dimensionnalité seul. Jamais, dans mes souterrains, je n'avais imaginé un jour rejoindre l'armée. Qui aurait voulu de moi après tout ? Mais, me voilà maintenant : caporal chef. Chantage, remarques, critiques : je suis passé par tous les états d'âmes de mes congénères - qui ne me respectaient point au tout début. Ma manière de tenir mes lames posaient problèmes... Pourtant j'étais le seul capable de trancher les nuques de bois de ces faux titans. On m'a aussi ri au nez lorsque je me suis porté volontaire avec mes deux compagnons pour abattre deux de ces montres plus haut que quatorze mètres. Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour revoir la tête de ces imbéciles lorsque j'eus tranché leurs nuques ? Bien que l'esprit d'équipe ne soit pas vraiment mon point fort, le Major Erwin a su me donner une confiance aveugle dont je souhaite être brillamment à la hauteur. Je sais que l'humanité retrouvera les pleins pouvoirs dont elle doit être directrice. J'exterminerai tous ces titans, d'une part pour évacuer cette haine qui m'habite, mais aussi en second plan : pour venger toutes ses vies terminées prématurément.

Derrière l'écran
Pseudo :: Livaï A.
Code du règlement :: "Rejoignez le côté obscur de la CB" ? Je ne suis pas sûre de mon coup haha.
Comment avez-vous connu SNKR :: Une créa qui m'a donné le lien après avoir fait une énième recherche sur cet univers !

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Kristopher Moreau
MessageSujet: Re: Livaï A.   Lun 19 Juin - 3:28

Salut, je suis celui qui s'occupera de ta fiche, petit bourgeon !

Alors, concernant ce qu'il faudrait faire pour ta fiche:

L'étoffer. Franchement, il faut l'étoffer. Notamment le physique. Je comprends que c'est pour beaucoup la partie la plus chiante pour écrire mais il faut se forcer un peu. On dirait que tu nous balance ça en mode 'Ouais, même pas réchauffer' sans vouloir t'offenser xD

Meme chose pour le caractère. Point positif cependant, tu sembles comprendre le personnage de Livai mais il faudrait, de nouveau, l'étoffer, car il y a beaucoup de chose a dire sur lui mine de rien.

L'histoire, par contre, ressemble plutôt a un court résumé qui laisse de grands vides sur son passé. Je ne te demande pas non plus d'écrire tout en détail mais mieux vaudrait mieux faire que cela.

Dans l'ensemble, tu n'es pas si mauvais. Il faut simplement s'assurer que tu étoffes ta fiche, repasser le tout au caractère du genre Scribens ou Bonpatron. Livai est un personnage important de la série, ce n'est pas Jean-Pierre Saucisson a qui l'on a affaire la xD

Je te souhaite donc bonne chance, et au passage, le code n'est pas le bon ! o/
Livaï A.
MessageSujet: Re: Livaï A.   Lun 19 Juin - 13:26

Bonjour !

Je viens de voir votre réponse concernant ma fiche, il n'y a aucun soucis alors : je vais l'étoffer avec plaisir. J'avais peur d'insérer trop de spoils à vrai dire, j'ai donc freiné mon envie d'écrire car je connais l'histoire de Livaï par cœur hahaha. Je vais faire ça en début d'après-midi, si ce n'est pas dérangeant ?

Par contre, niveau code, c'est la première fois que je suis sur forum, donc je ne vois pas de quoi tu parles... Si tu voulais bien m'expliquer pour que j'y remédie ?

Merci beaucoup, et je fais au plus vite pour la fiche car j'ai terriblement envie de jouer haha
Administrateur

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
150/200  (150/200)
Inventaire:
Erika Niebieski
MessageSujet: Re: Livaï A.   Lun 19 Juin - 15:26

Bienvenue sur le forum o/

Niveau spoil, on suit plutôt l'anime, donc tu peux te baser sur les OAV concernant Livaï sans risque.

Pour le code, tu n'étais pas loin ! C'est une phrase qui n'a totalement rien à voir avec le reste [bien que le coup de la CB était absurde lui-aussi^^']

Si tu as des questions n'hésite pas, nous serons ravis de t'éclairer.
Livaï A.
MessageSujet: Re: Livaï A.   Lun 19 Juin - 15:41

Merci !

D'accord, ça marche, je vais donc faire ça. Mais j'ai été appelé pour du boulot, donc je ne pourrais écrire sa fiche qu'en fin de journée, ce n'est pas trop grave ?

Ahh ce code là ! Je confonds avec l'histoire de codage, pardon. Je vais relire ça attentivement alors ;)

C'est super gentil, merci beaucoup, encore une fois :)
Administrateur

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
150/200  (150/200)
Inventaire:
Erika Niebieski
MessageSujet: Re: Livaï A.   Lun 19 Juin - 15:53

Tu as tout ton temps^^
Contenu sponsorisé