Partagez | 
 

 [♦] JUSTICE, JUSTE CIEL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage non joueur
Messages : 66
Points : 0
Date d'inscription : 24/04/2017
avatar
Omniscience
MessageSujet: [♦] JUSTICE, JUSTE CIEL !   Mar 13 Juin - 10:19

Vengeance ou châtiment

Rosetta pleurait encore la mort de son fils, son enfant, son trésor, son unique petit bout. Rosetta n'avait pas touché à son assiette encore, ce matin. Ce matin, elle ne semblait pas vouloir arrêter les larmes roulant sur ses joues creusées par la fatigue et la tristesse.
A l'agonie.

Lui, n'en pouvait plus. Cette vision le rongeait, cette vision le rendait malade. La voir chaque jour pleurer jusqu'à en tomber, jusqu'à n'en plus pouvoir bouger, ni n'en plus vouloir. La voir se mourir un peu plus chaque fois que le soleil se couchait et se levait. Bernie Larcass était un homme dans la détresse. Son cœur arraché hurlait encore de cette nuit où ils avaient frappé. Pourquoi son fils ? Pourquoi le lui avait-on pris ? Son enfant, son bambin, son sang. Rosetta refusait de quitter son corps sans vie, et les mouches commençaient à venir faire leur nid dans leur demi-maison restée debout, l'autre étant partie en fumée.

Bernie n'en pouvait plus. L'odeur du cadavre lui devenait insupportable, tout comme l'ambiance de mort qui régnait au sein de son foyer détruit.
Il était resté auprès de sa compagne une journée, pour lui tenir la main et pleurer avec elle. Son employeur sans coeur l'avait renvoyé pour ça.
Il n'avait pas osé l'avouer à Rosetta. Alors, chaque matin, il se réveillait dans son lit seul dans les draps, se levait et mangeait un bout de pain, seul dans la cuisine, baisait le front de son épouse au teint blafard et partait ainsi, les lèvres humides des larmes de son aimée.

Il errait en ville toute la journée, parfois il lui arrivait d'être tenté par le vol. Il avait faim. Il devait nourrir Rosetta. Il ne voulait pas la perdre elle aussi. Il avait déjà tant perdu. Mais la trouille dans les tripes lui faisait renoncer à braver la loi. Et s'il se faisait attraper, que deviendrait-elle sans lui ?

Il était la demi-journée à peine passée quant il le vit. Interdit, il se figea.
Son coeur absent s'arrêta l'espace d'un battement. Il manqua de trébucher et de tomber. Quelqu'un lui rentra dedans et s'éloigna en pestiférant, mais Bernie n'en avait cure. C'était lui.
L'homme qui lui avait volé son fils, la nuit de l'attaque de ceux qui se disaient les sauveurs de l'humanité : les rebelles.

Il ne réfléchit pas, se laissa noyer dans son chagrin et dans la haine et dans la colère et la rage, dans ses yeux, hurla à son âme de lui reprendre tout ce que cet homme lui avait dérobé. Sa vie. Son sang. Ses tripes.
Benie sortit son couteau de poche et s'élança sur le meurtrier de son enfant. Assassin. Il devait payer.

Un mouvement de foule. Des cris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-rebirth.forumactif.com
 
[♦] JUSTICE, JUSTE CIEL !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skye ○ J’ai les puces à l’air ! Oh, juste ciel !
» Craindre que le ciel nous tombe sur la tête [Iryelle - Diya]
» La justice de Raphael [Terminé]
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snk Rebirth :: Jeu de rôle :: Mur Rose :: Trost-
Sauter vers: