news + activités
18.09.17 - des missions sont disponibles !
01.10.17 - participez à l'investiture du roi dans une nouvelle catégorie rp.
00.00.00 - news !
00.00.00 - news !
sujets libres
Je te ferai danser ft. Shadock M. Phantom
missions libres
(0/~) - adaptation
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
shoutbox invités ♥

Soé Toboë - Wan Wan !

 :: Administration :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Speciale
Messages : 20
Points : 22
Date d'inscription : 09/06/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat 2nd classe.
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:


Soé Toboë





Informations
Nom Complet :: Soé Toboë.
Surnom :: Wan, Wanko, le Chien des Spéciales.
Age :: 24ans.
Genre :: Masculin.
Profession :: Soldat seconde classe dans les Spéciales.
Rébellion :: Non.
Avatar :: Mugen - Samurai Champloo.


Physique
Soé est un grand brun d'un bon mètre quatre-vingts, à l'allure dégingandée. Il ne possède pas un gramme de graisse sur lui et il n'arrive d'ailleurs pas à prendre de poids, quoi qu'il mange. Fin mais musclé, comme il se dépense tout le jour à courir partout où on le lui demande et qu'il ne refuse jamais rien, Soé a conservé sa souplesse d'enfant. Il a aussi su développer son équilibre et il n'est pas rare de le voir se promener sur deux mains la tête à l'envers, ses cheveux rasant presque le sol.

Il a d'ailleurs abandonné le fait d'arriver à se coiffer un jour face à sa chevelure ébouriffée et indomptable. Il laisse ses cheveux mi-longs, défiant la gravité avec audace, réel mystère de la physique encore à élucider. Son teint mat témoigne de toutes les longues journées qu'il passe dehors à gambader, en tant que soldat. La couleur de sa peau accentue la noirceur de son regard, d'un beau chocolat pourtant pétillant de vie et de curiosité. Il est rare de voir perler la colère dans ses pupilles. Soé garde à ses oreilles percées des perles offertes par sa mère, ses porte-bonheurs.

Wan préfère les vêtements amples et souples qui lui permettent une large liberté de mouvement et dans lesquels il peut s'ébattre comme un cabri dans sa montagne, mais l'uniforme de l'armée ne le dérange pas plus que cela et il s'y est accoutumé.


Caractère
Au premier abord, on peut penser qu'il s'agit encore d'un de ses gars qui n'en a rien à foutre de tout, qui est là pour profiter, qui a pris sa place aux spéciales pour sauver ses fesses et rien de plus. Et bien c'est vrai. Soé n'en a pas à faire de grand chose en réalité.

Mais il est d'une gentillesse et d'une générosité sans bornes. Ce n'est pas pour rien que tout le monde le connait sous son doux surnom de "Chien des Spéciales". Il suffit de demander, et il dira oui. Une mission reloue,
une corvée ? Oui. Une soirée, un rendez-vous ? Oui. Des vêtements de rechange, un peu d'argent ? Oui.
Mais n'allez pas penser que c'est un pigeon. Soé a tout à fait conscience de ce qu'il offre et vous ne pourrez pas réellement le berner si vous souhaitez le dépecer de ses biens. Il n'aime pas être pris pour un idiot.

Un peu bourru, il râle souvent mais ce n'est jamais méchant. C'est un bon vivant qui préfère passer ses journées dehors ou à être occupé plutôt qu'à ne rien faire. Si vous parvenez à le mettre en colère, cachez-vous : vous l'aurez bien chercher, et alors un cataclysme s'abattra sur vous.
Soé n'est pas quelqu'un de colérique, mais dès lors qu'il rentre en rage,
il ne faut pas se trouver dans les parages.

Plutôt bavard, très sociable, il parvient à se faire beaucoup de relations amicales : les gens l'apprécient et le prennent comme il est, un peu susceptible mais avec de l'humour, aventurier, bonne patte... Il ne dit jamais non aux gens qu'il apprécie.

Soé se fiche bien des Titans pour le moment. Qu'ils viennent, il leur coupera la nuque. Il obéit aux ordres de ses supérieurs et ne se posent pas vraiment de question. Il n'est pas du genre à se compliquer la vie et prend les choses comme elles viennent en profitant.


Histoire
Le père de Soé le battait, lui et sa mère alors qu'il était tout jeune. Il est mort de maladie alors que Soé avait 6ans. Il ne garde pas des bons souvenirs de lui, mais ils sont peu nombreux dû à son jeune âge à l'époque. Sa mère a travaillé dur pour subvenir à ses besoins et aux siens et dès qu'il eut l'âge, le garçon se mit aussi à ramener de l'argent à sa petite famille.
Il faisait d'honnêtes travaux, ce qu'on lui demandait, mais jamais il n'accepta un sale boulot : sa mère veillait au grain.

Sa mère fit de sa maison un orphelinat, finalement. Soé eut de nombreux frères et sœurs et s'engagea dans l'armée en espérant avoir un assez bon salaire pour aider toute sa famille. Il donna le meilleur de lui-même et finit dans le top 10 de sa promo, choisissant ainsi les Brigades Spéciales pour rassurer sa mère et lui octroyer les trois quarts de son salaire de soldat. Soé vit de peu et cela lui suffit amplement tant qu'il sait les siens en sécurité et ne manquant de rien. Heureusement pour lui, l'orphelinat déménagea dans le mur Rose, avant que les Titans ne prennent Maria.

Cela fait donc quelques années que le jeune homme exerce au sein des Brigades, et il s'y ait fait la réputation qu'on lui connait. Il se laisse aller dans le long fil tranquille de sa vie qui ne l'éclabousse jusque là pas encore trop.


Derrière l'écran
Pseudo :: Lyo.
Age :: //
Code du règlement :: Ok ok.
Comment avez-vous connu SNKR :: Un frigo et un fromage sont passés par là.

Ven 9 Juin - 12:44
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snk Rebirth :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: