SNK REBIRTH est un forum basé sur le manga Shingeki No Kyojin. L'intrigue se détache de l'oeuvre originale à partir de l'expédition contre le Titan Féminin. 10 lignes minimum - Rp violent toléré.

En ce moment
Erwin Smith est accusé du meurtre de Naile Dork, fait sinistre effectué lors de l'investiture du roi. Destitué de son grade et de son poste de commandement, le meneur du corps d'expédition se retrouve derrière les barreaux en attendant son jugement. En plus d'être assignés au sein des murs, le bataillon d'exploration se retrouve maintenant sans commandant (tout comme les brigades) et la risée de l'armée. Une enquête interne est en cours et chaque soldat doit passer sous le peigne fin de la justice afin de prouver son innocence.
Missions
Brigades - garderie
Ouvert - distribution
Ouvert - filature
Recherches
Link - Kristopher recherche des connaissances. Camarades, amis ou ennemis... Si vous êtes intéressés par le Loup-Garou de la Garnison cliquez ici et vous ne serez pas déçu.
Link - Envie de faire partie d'une escouade des Spéciales ? Ca tombe bien, la cheffe Erika recherche de vaillants soldats prêts à tout faire à sa place. Signez-là pour postuler.
Libre - Une demande de sujet ou de lien ? Envoie un mp à Omniscience !
Libre - Tu peux passer une annonce ici, demande à Omniscience.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Jeu de rôle :: Univers Alternatifs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
No Fight No Life ? [Arndt Kandle]
Erika Niebieski
Messages : 327
Points : 200
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
No Fight No Life ? [Arndt Kandle] Left_bar_bleue150/200No Fight No Life ? [Arndt Kandle] Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Erika Niebieski
Administrateur



Lun 4 Sep - 22:08

No Fight No Life ? [Arndt Kandle] 6ba569fcf9bbb0a3d1c3457ef403349d07e52e40_hq


♠ Il est interdit de tuer, voler et faire la guerre.
♥ Tout conflit se règle par un jeu.
♣ Les joueurs misent des choses qu'ils jugent de valeur égale.
♦ Si la loi 3 est respectée, toute règle ou chose misée est acceptée.
♠ Les règles sont fixées par le joueur qui a été défié.
♥ On ne revient jamais sur un pari conclu conformément aux lois.
♣ Les conflits entre groupes sont réglés par des représentants.
♦ Tout tricheur démasqué est déclaré vaincu.
♠ Au nom de Dieu, les règles susdites sont intangibles.
♥ Jouons et amusons nous tous ensemble !



Cela faisait une semaine qu’Erika se trouvait dans cet univers rose bonbon inconnu. Une semaine, en admettant qu’il s’agisse bien de la réalité. Au début, cela ressemblait en tous points à un rêve : un changement de décor brutal, sans explications aucunes, des couleurs en veux-tu en voilà et un monde aux règles et aux lois sans queue ni tête. Sauf qu’un rêve, de manière générale, on n’en prend conscience que lorsqu’on se réveille. Et depuis le début, la jeune femme avait toute sa tête. Si jamais tout cela avait été dû à une quelconque substance hallucinogène, cela aurait fait un moment que les effets se seraient dissipés. Et puis, la soldate n’était pas seule. Un membre du Bataillon d’Exploration, Arndt Kandle, s’était lui aussi retrouvé ici sans savoir pourquoi ni comment. Eri ne l’avait jamais vu auparavant, ce qui confirmait qu’elle n’était pas en train de rêver.

Ils s’étaient rapidement rendu compte que dans cet univers, tout, absolument tout, était réglé par le jeu. Tous paris étaient autorisés, dans la mesure où les mises étaient égales. C’était plutôt perturbant, comme manière de faire, mais quand on n’a pas l’agent pour se nourrir ou se loger, c’était plutôt pratique. Quoique, Erika avait failli perdre deux fois sa veste d’uniforme de cette façon ; la population locale avait l’air à la fois intriguée et intéressée par ce style vestimentaire. Encore heureux que les Brigades Spéciales n’est pas à porter leur équipement tridimensionnel quotidiennement.
La jeune femme n’était pas spécialement douée aux jeux mais elle se débrouillait. Son principal handicap était sans doute le fait qu’elle détestât perdre. Elle avait l’occasion de temps à autre de jouer aux cartes ou encore aux échecs avec des collèges – ils avaient du temps, ce n’était pas comme si le régime avait été renversé par une bande de rebelles. Malheureusement, les jeux n’étaient pas si variés que ça à l’intérieur des Murs.

Arndt et Erika s’étaient mis d’accord sur le fait de chercher un moyen de retourner chez eux. C’était assez étrange d’ailleurs : malgré tout ce qu’endurait l’humanité à cause des titans et de la révolution, la soldate voulait rentrer. Les deux jeunes gens s’étaient donc mis en quête d’un quelconque chemin du retour, ou ne serait-ce qu’une explication de leur présence ici. Mais, évidemment, aucune information n’était divulguée gratuitement.

C’était donc une fois de plus qu’ils avaient défié un aubergiste qui, d’après un précédent informateur, voyait beaucoup de visages différents s’arrêter dans son établissement et aimait échanger des toutes sortes de ragots. L’homme proposa un banal jeu de dames au duo. Erika jeta un coup d’œil à Arndt : pas sûr que le bonhomme accepte de jouer à deux contre un.

- Tu veux t’y coller ?



_________________
Fool the whole world, just until I get better,
I'm terrified I'll be faking forever

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Jeu 7 Sep - 22:28



_______
No Fight No Life ? [Arndt Kandle] Llk13



_______


La peur, la conspiration et l'espoir : toutes ces choses faisaient partie de la vie d'Arndt. Il n'avait jamais vraiment détesté son existence, du moins pas assez pour renoncer aux choses dont il tient le plus : sa vie en premier lieu. Il avait peu d'attaches, c'est un fait, le nier serait un vrai mensonge. Mais avec toutes ces choses, ces événements, il avait fait un constat, simple cela dit : Qu'après tout, un homme sans foyer a bien le droit de pleurer : le monde entier semble se dresser contre lui. Tout lui semblait hostile, il ne se sentait pas menacer par son environnement, loin de ça mais, il se sentait plus qu'entraver par ce monde, ce nouveau monde qu'il ne connaissait pas. Dorénavant, il n'avait plus qu'une chose en tête : rentrer, peu importe comment. 

Qui l'aurait cru ? Ce monde était pourtant bien plus accueillant... Mais après tout, c’était chez lui, et peu importe qui se mettra en travers de son chemin, il comptait bien faire marche arrière. D'ailleurs, il n’était pas le seul dans cet état d'esprit, il semblerait qu'une autre personne fût transportée ici, en même temps que lui, une certaine Erika. Bien qu’étant dans la même situation qu'Arndt, leurs points de vue on rapidement convergé dans le même sens, de ce fait, dorénavant, ils tenteraient tout pour rentrer chez eux. En tout cas, c’était plus facile de la dire que de le faire... 

Quelques jours furent obligatoires pour prendre ses marques ici, mais la chose qui semblait la plus importante dans ce monde, c'est que toute chose, utilise le jeu pour se faire, plutôt étrange... 
Pour l'instant, tout semblait assez bien se passer, sauf qu'ils avaient du se faire aux fait de devoir jouer pour tout et pour rien. En étant en quête d'infos, ils s’étaient retrouvé dans un rade plutôt animé. Pour le coup, Erika avait bien choisi, un lieu comme celui-ci est parfait pour la récolte d'indices. Une chose en entraînant une autre, la seule chose qui leur permettrait d'avancer ici, reprenait place : Le jeu. Ardnt tira une chaise prés de lui et s'assit dessus.

Allez, emmène toi, vieille homme. 

En face de lui, une homme d'une quarantaine d’années, une carrure imposante, un visage plutôt sévère mais avec les joues légèrement rougies par la consommation d'alcool, qui lui conférait tout de même un petit air sympathique. Les cheveux en bataille et sa barbe mal taillée renforçaient son coté petit peuple. Son regard se posa sur Arndt et quand celui-ci accepta son invitation au jeu, le regard du soldat changea, un peu, une lueur de défi flottant dans le bleu de ses iris, il n'avait plus qu'un objectif, récupérer ces informations pour pouvoir rentrer, il était hors de question de question de laisser passer une chance pareille, jamais. 

L'homme commença par mettre en place le jeu. Un petit coffret en bois, rien de bien précieux apparemment, sans doute fait maison, la plateau grossièrement peint au même titre que les pièces. Ce n'est pas comme si on allait trouver quelque chose de précieux ici, comme chez certains nobles dans l'enceinte du mur.  




Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Messages : 327
Points : 200
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
No Fight No Life ? [Arndt Kandle] Left_bar_bleue150/200No Fight No Life ? [Arndt Kandle] Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Erika Niebieski
Administrateur



Lun 11 Sep - 19:32

No Fight No Life ? [Arndt Kandle] 6ba569fcf9bbb0a3d1c3457ef403349d07e52e40_hq




Erika se laissa tomber sur une chaise à la suite d’Arndt. Elle se plaça entre les deux hommes de manière à pouvoir observer le jeu. L’aubergiste plaça tranquillement chacun des pions sur le plateau. Il paraissait confiant.

- Donc si j’ai bien compris, vous désirez des informations traitant de l’existence de plusieurs mondes et sur la possibilité de voyager entre ceux-ci.

Eri hocha la tête sans un mot. Après réflexion, il avait paru judicieux aux deux soldats de ne pas crier sur les toits qu’ils venaient d’un autre univers. Ils n’avaient à priori choqué personne jusque-là en évoquant d’éventuelles dimensions parallèles, mais sait-on jamais ; ils en savaient tellement peu sur l’endroit où ils avaient atterri.

- C’n’est pas n’importe quoi ce que vous me demandez ! Si je gagne, eh bien… disons que vous travaillerez pour moi gratuitement pendant trois jours. Tous les deux. Et j’accepte de vous nourrir et de vous héberger. Ça vous parait équitable ?
- On s’en fout, on n’a pas le temps de débattre pour ça. Croyez-moi qu’vous allez nous les donner, ces infos.

La jeune femme interpella un serveur et commanda un cocktail plutôt répandu dans le coin : le goût était un peu étrange, mais pas mauvais. La partie commença. L’aubergiste laissa la main à Arndt, et les coups s’enchainèrent rapidement en ce début de jeu. Les règles étaient simples – supprimer les pions adverses – et il était grandement possible de gagner sans avoir à élaborer une stratégie complexe. Eri se fit servir sa boisson qu’elle entreprit de siroter tranquillement à l’aide d’une paille – drôle d’invention, au passage. Elle faisait confiance à son camarade pour remporter la partie. Certes, elle le connaissait peu et n’avait pas forcément une très grande estime pour les soldats du Bataillon d’Exploration ; mais avait-elle vraiment le choix ? Ils n’avaient pas de temps à perdre, leur absence ne passerait sans doute pas inaperçu, chez eux. La soldate ne préférait même pas imaginer le fait qu’ils puissent perdre et rester trois jours à croupir dans cette auberge.




_________________
Fool the whole world, just until I get better,
I'm terrified I'll be faking forever

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Jeu 14 Sep - 14:40

NO FIGHT NO LIFE




_______




La partie se lança assez rapidement, le jeu n’était pas une découverte, puisque Arndt avait déjà vu ce genre de jeu entre les murs, bien qu'ici le nombre de pièces soit moindres, sans doute pour permettre au jeu d’être plus dynamique. Il est vrai qu'a première vue, ce jeu semble plus se jouer sous forme de manches tant sa vitesse d’exécution est élevée. Néanmoins, l'aubergiste n'ayant rien dit à ce sujet, il semblerait que cette fois, une seule manche soit nécessaire pour gagner les précieuses informations. Cette petite affaire de devrait alors durer que quelques tout au plus, il fallait donc rapidement tirer son épingle du jeu et mettre son adversaire au tapis le plus rapidement possible et cela, Arndt, n'allait pas s'en priver.

No Fight No Life ? [Arndt Kandle] 2017-37-4-1505388581-y8y8y
Spoiler:

Le tenancier joua en premier, les coups s’enchaînèrent assez rapidement, les pièces tombaient les unes après les autres, ce qui conduit le jeu dans une deuxième phase plus stratégique, avec plus de temps d'observation et de réflexion, les deux joueurs s’observèrent de longues minutes à chaque passement de main. Après une dizaine de coups, le nombre de pions de chaque joueurs était le même, ni plus ni moins, une égalité parfaite. La concentration était au plus haut point et aucun des deux ne voulaient perdre du terrain. Arndt décida tout de même de jouer plus agressive, quitte à perdre des pions, ils devaient percer les défenses de son adversaire. Les coups furent nombreux et la tactique d'Arndt fut payante, puisqu'au bout du compte, il réussit à récupérer une reine après avoir réussis a percer le flanc droit de son adversaire. 


Spoiler:
Spoiler:


L'aubergiste commençait à se rendre compte que la défaite se rapprochait de plus en plus et commença a tenter le tout pour le tout. Malheureusement pour lui, Arndt avait déjà annihilé tout son coté droit et il avait maintenant, le champ libre. Une deuxième reine rejoignit ses rangs peu de temps après, la victoire était assurée, effectivement quelques coups plus tard, seulement deux pions étaient encore présents, suite à la perte d'un des deux pions, Arndt bloqua le dernier pion noir du plateau. La victoire était sienne.  

Spoiler:

Spoiler:


- Alors ? Qu'est ce que je te disais ? Je ne comptais pas perdre. Arndt tourna alors sa tête vers Erika. Voila qui est fait, on dirait qu'on évite la corvée de vaisselle.  Maintenant par contre... Son regard se posa une nouvelle fois sur son ex-adversaire. On veut ces infos et tout de suite...



Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Messages : 327
Points : 200
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
No Fight No Life ? [Arndt Kandle] Left_bar_bleue150/200No Fight No Life ? [Arndt Kandle] Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Erika Niebieski
Administrateur



Lun 18 Sep - 23:02

No Fight No Life ? [Arndt Kandle] 6ba569fcf9bbb0a3d1c3457ef403349d07e52e40_hq




Erika garda son calme durant toute la partie. En même temps, elle n’eut ni le temps de stresser ni même de s’énerver. Arndt semblait maitriser la situation ; elle put donc contempler avec plaisir l’expression de l’aubergiste se décomposer. En une quinzaine de minutes, il fut bien forcé d’admettre sa défaite. La jeune femme termina son verre d’une traite et lui lança un regard narquois. Bien qu’elle n’ait pas participé à cette victoire, elle n’était pas peu fière. Le soldat du Bataillon d’Exploration ne perdit pas de temps et réclama de suite les informations demandées. Leur interlocuteur poussa un profond soupir et commença à ranger les pions dans le coffret.

- Il y a toutes sortes de rumeurs qui circulent ici, plus ou moins vraisemblables. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un ayant déjà voyagé d’un monde à l’autre, mais ça ne m’étonnerait pas plus que ça que ce soit possible. Bon, j’ai tout de même un truc qui devrait vous intéresser ! Un grand tournoi va avoir lieu très prochainement. Le gagnant verra son vœu exaucé par Tet, notre divinité. Il doit rester quelques jours pour s’inscrire. Pour ça il faut se rendre à la capitale. A vous de voir si ça vaut le coup, il risque d’y avoir une sacrée concurrence…

Erika se leva avant même qu’il ait terminé sa phrase. Par tournoi, elle devina qu’il s’agissait là encore de jeux. Peu importe, c’était ainsi que fonctionnait ce monde, ils devaient s’y plier. N'empêche, elle en viendrait presque à regretter les bons vieux règlements de compte à coups de poings entre ivrognes.

- Merci vieux, c’est exactement ce qu’il nous fallait. Dommage qu’il faille devoir parier à tout va pour en arriver là. J’imagine que tu participes toi-même et que tu veux éviter des concurrents supplémentaires ?  M’enfin bref…

La soldate sortit quelques pièces qu’elle déposa sur la table pour payer sa boisson. Puis elle se tourna vers Arndt.

- Bon, comment on s’organise ? Il vaut mieux s’inscrire le plus vite possible. Après, on devrait avoir un peu de temps pour décider d’une stratégie. J’espère que les participations en groupe sont autorisées…



_________________
Fool the whole world, just until I get better,
I'm terrified I'll be faking forever

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Mer 4 Oct - 14:46

ON JOUE ENSEMBLE, ON GAGNE A DEUX







Les deux soldats quittèrent l'auberge. La vie, ici, était assez calme. Ce n'était pas vraiment une ville, mais ce n'était pas aussi petit qu'un village, beaucoup de paysans, pas étonnant vue le paysage des alentours. Ils marchèrent un instant le long de la grande rue, de l'unique grande rue en vérité... ne croisant pas grand monde au final, surtout des enfants s'amusant ensemble. Même si cela faisait plusieurs jours, la plupart des gens n'était pas encore habitué à la vue de nos deux comparses. Il faut dire que les ailes de la liberté et la jeune femme à la licorne faisaient leur petit effet. Après quelques dizaines de mètres, la conversation pu reprendre :

- Comme tu l'as dis, notre priorité maintenant, c'est de nous inscrire. On ne sait pas du tout quand une telle chance se reproduira, on ne peut pas la laisser passer et vu qu'on ne connait pas les dates limites, le plus tôt sera le mieux.  Maintenant, la vraie question est de savoir comment on va faire pour s'inscrire... D'après ce que nous a dit notre ami, nous devons nous rendre à la Capitale... Faudrait déjà savoir où elle se trouve et surtout comment s'y rendre.

Le jeune homme s'arrêta de parler un instant; réfléchissant à la meilleure façon d'y parvenir. Le temps jouait en leur défaveur, il fallait donc agir.. et vite.

- Que dirais-tu de voir du côté des marchands ? Plusieurs d'entre-eux doivent commercer avec la capitale certainement, ils connaissent la route, suffit simplement de faire la route avec eux, non ? Pour le coup, mon équipement de manœuvre tri-dimensionnel me manque un peu. Bref, je crois avoir vu une sorte de hall de marchandises à l'entrée de la ville hier, commençons par aller jeter un coup d'oeil, on a rien à y perdre après tout.

La marche dura peu de temps. Ils arrivèrent devant un grand bâtiment fait de briques rouges, il avait un certains charme. Plusieurs chariots étaient stationnés aux alentours, certains marchands déchargeaient leurs stocks alors que d'autres étaient sur le départ. L'endroit était plutôt animé. Le duo s'avança alors jusqu'à une sorte de guichet où était assis un vieil homme d'au moins soixante-dix ans, les cheveux grisonnants. De nombreuses rides parcouraient son visage et il portait de petites lunettes rondes sur le bout de son nez.


- Bonjour. Nous aurions besoin d'un renseignement. 

- Oh...? Et bien, et bien. De quel genre de renseignement avez-vous besoin jeunes gens ?

- Nous devons nous rendre à la capitale assez rapidement, c'est pourquoi nous voulions savoir si un des marchands locaux doit y aller dans des délais courts. C'est une affaire plutôt urgente en fait.

Le vieil homme écouta la requête du soldat et après quelques secondes, acquiesça et demanda cinq minutes à Arndt le temps de s'occuper de ça. L'homme revînt quelques instants plus tard, un bout de papier en main.

- Voilà vos informations. Une seule personne rejoint la capitale demain, vous pouvez toujours lui demander, mais rien ne dit qu'elle acceptera ceci dit. 

Le vieil homme donna le bout de papier à Arndt, c'était une copie du billet d'enregistrement du marchand, un document bien utile. Après avoir remercié l'intendant, le duo se dirigea vers la chambre de ce fameux marchand.

Informations:
Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Messages : 327
Points : 200
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
No Fight No Life ? [Arndt Kandle] Left_bar_bleue150/200No Fight No Life ? [Arndt Kandle] Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Erika Niebieski
Administrateur



Jeu 9 Nov - 14:55

No Fight No Life ? [Arndt Kandle] 6ba569fcf9bbb0a3d1c3457ef403349d07e52e40_hq




Erika approuva l’idée d’Arndt et le suivit sans un mot. Les marchands possédaient généralement de multiples connaissances et voyageaient beaucoup : en rencontrer ne serait que bénéfique. La ville n’étant pas très grande, ils arrivèrent rapidement au point de rencontrer des commerçants. Avec l’auberge, cela devait être l’endroit le plus vivant de la bourgade. Sans hésiter, les deux soldats entrèrent dans le bâtiment et se dirigèrent vers ce qui semblait être un point d’informations. La jeune femme laissa son collègue intervenir et se contenta d’écouter l’échange avec l’homme derrière le guichet. Le duo se retrouva en possession d’un document correspondant à leurs attentes. Un certain Gilberth Sarft partait le lendemain matin à l’aube pour la capitale. Eri ne connaissait rien à la géographie du pays, le nom des villes traversées ne lui disait rien, mais il était indiqué que le trajet était direct. C’était une occasion à ne pas manquer. Les deux soldats échangèrent un regard et se dirigèrent vers les logements.

Après avoir erré quelques minutes dans les couloirs, ils parvinrent à la chambre 202. La jeune femme frappa à la porte. Cette dernière mit un petit moment à s’ouvrir, si bien qu’elle crût au départ qu’il n’y avait personne. L’homme d’une cinquantaine d’années qui apparut dans l’embrasure paraissait fatigué, mal soigné et empestait le tabac.


- Qu’est-ce vous faîtes là, les mioches ? Vous êtes perdus ?

Bon, il allait falloir rester calme face à tant de politesse. Erika planta son regard dans celui du marchand et lui adressa un grand sourire.


- Bonjour. Nous sommes deux humbles voyageurs. Nous avons besoin de nous rendre rapidement à la capitale et nous avons appris que vous faisiez le voyage demain. Nous sollicitons donc votre générosité afin de faire le trajet en votre compagnie.

L’homme la fixa sans réaction. Eri ne broncha pas, toujours souriante.

- Bah, j’peux p’tête vous caser dans l’chariot. Vous avez d’quoi payer ?

La soldate se retint de pousser un soupir de soulagement. Il leur demandait de payer. Ce n’est pas qu’elle voulait se débarrasser du peu d’économies qu’ils possédaient, non, mais au moins ils n’auraient pas à participer à un énième stupide jeu.

- Pas de problème avec ça ! Si vous nous faites un bon prix on peut même vous aider à charger et décharger vos marchandises si vous le souhaitez.

L’homme les observa l’un après l’autre de la tête aux pieds. Il poussa un grognement et esquissa une sorte de rictus.

- Si ça vous chante. Disons plutôt que j’aviserai du prix selon votre efficacité. Rendez-vous demain à l’aube sur la place. Soyez à l’heure, j’vous attendrai pas. Et pour votre bouffe vous vous démerdez.


Sans attendre une réponse, il ferma la porte. Les deux soldats regagnèrent l’extérieur du bâtiment. La journée était déjà bien avancée, il allait falloir trouver où se restaurer et où passer la nuit.



_________________
Fool the whole world, just until I get better,
I'm terrified I'll be faking forever

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dim 24 Déc - 17:41
La nuit se passa normalement. Enfin ''normalement'', c'est un grand mot. Non mais, parce que se retrouvait dans une autre dimension, sans en savoir la raison et ne sachant pas comment rentrer, c'est quand même tout sauf normal. Enfin, pour les gens normaux ? Erika et Arndt étaient-ils normaux ? Hm. Enfin bref. Il fallait au plus vite ce rendre dans cette foutue capitale, gagner le jeu, rentrer et oublier tout ce qui s'est passé. Enfin si cela est possible bien entendu. Mais la plus petite lueur d'espoir est la bienvenue. Les deux soldats avait peu dormi et s’était rendu comme convenu sur la fameuse place. 

- Bon... Et beh au boulot alors.

Le marchand y était déjà. Il venait de commencer de tout mettre en place dans le but de charger le plus rapidement possible. Le soleil montrait le bout de son nez, enfin, vraiment le bout. Une petite brise s’était levée et il fallait bien reconnaître que par ici, il faisait plutôt froid. Ils étaient peut-être en hiver, qui sait ? Durant plusieurs dizaines de minutes, le duo aida l'homme pour finir de charger son chariot, comme on dit : "Plus vite partis, plus vite arrivé." 'fin c'est pas toujours vrai cette connerie. Peu importe. Le chariot fut chargé, et le trio s'empressa de prendre la route, après tout, les trois étaient gagnants dans l'histoire.

Et puis faut rajouter une chose, une chose vraiment chouette. Erika c’était pas une bavarde, Ardnt s’était pas un bavard et bien vous savez quoi ? Le marchant s’était pas un bavard non plus ! La chance ! Le trajet fut reposant pour tout le monde, personne ne parla, ne discuta, non, rien, rien du tout, total repos, total calme. C'est pas la belle vie sérieux ? 
Bon. Par contre cela n'enlevait rien au fait que plusieurs heures assis dans un chariot en bois, faisait en sorte qu'on ne sente plus une partie précise de l'anatomie. Le paysage était comment dire ... Original ? Peu importe l'endroit qu'on regardait, la vision était agressé par un trop plein de rose et autres violets. Plusieurs planètes étaient visibles d'ici, et autres immenses structures. Les deux soldats avaient depuis longtemps arrêté d’essayé de comprendre. 

Plusieurs heures plus tard, tellement que le narrateur a décidé d’arrêter de compter.

Elchea, Ekia, ou comme vous voulez, on s'en fout. Capitale du royaume du même nom. La Capitale était d'architecture similaire à celles du début du XVe siècle sur Terre, vers la fin du Moyen Age et le début de la Renaissance  Des outils et des concepts tels que l'imprimerie, la rotation des cultures à quatre champs et les bons du trésor n'ont pas été inventés. De ce fait, on était assez proche de la vie a l’intérieur des murs.
Le Marchand laissa nos deux amis devant les portes de la ville, prétextant quelque chose d'important a faire avant de livrer la marchandise, beh voyons. Il y avait beaucoup de monde en ce jour, la foule fourmillait et on ne pouvait pas voir devant sois. Un rapport avec ce concours ? Peu importe. D'ares ce qui avait été dit, il fallait se rendre au palais pour s'inscrire. Beh voyons.

- Autant faire ça rapidement.
Le duo s’était alors mis a remonter l’artère principale de la ville, celle qui remontait jusqu'au palais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Messages : 327
Points : 200
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
No Fight No Life ? [Arndt Kandle] Left_bar_bleue150/200No Fight No Life ? [Arndt Kandle] Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Erika Niebieski
Administrateur



Mer 28 Mar - 14:23

No Fight No Life ? [Arndt Kandle] 6ba569fcf9bbb0a3d1c3457ef403349d07e52e40_hq




La nuit fut peu reposante. Erika avait l’habitude des insomnies, mais la situation des derniers jours n’avaient rien arrangé. Au matin, Arndt avait l’air fatigué, lui aussi. Peu importe, après un rapide encas, ils se mirent au travail, en silence. Il faisait frais, mais ce n’était pas plus mal, car le chargement du marchand était plutôt lourd. La jeune femme s’assit avec soulagement dans le chariot : le travail manuel n’était pas vraiment son truc.
Le voyage était long, trop long. Personne n’échangeait un mot. Erika n’avait pas vraiment envie de discuter, mais, au bout de plusieurs heures, ce silence se faisait pesant. Le paysage avait beau être surnaturel, cela restait du paysage. Malgré leurs couleurs étonnantes, les champs restaient profondément ennuyant à regarder défiler. Ils firent une pause déjeuner environ à la moitié du trajet, sans s’attarder. Une fois repartis en début d’après-midi, Eri parvint à s’endormir, les rayons du soleil chauffant agréablement son visage.

Lorsqu’elle se réveilla, la ville était en vue. La Capitale était à l’image du reste de la région : colorée bien plus qu’il ne le fallait. Les deux soldats furent déposés à l’entrée de la cité. Arndt proposa d’en finir rapidement. Erika acquiesça et ils se mirent en route. Le palais, lieu de l’inscription, était situé au centre de la ville. Son imposante architecture le rendait visible de là où ils se trouvaient, ce qui n’était pas plus mal.
Le duo emprunta la rue principale qui, à cette heure-ci, était très animée. Avec le concours, les marchands et les commerçants en profitaient pour faire des affaires. Espérons qu’ils trouvent une place dans un hôtel. Plus ils approchaient du centre, plus il y avait de monde. Arrivés aux portes du palais, il ne fut pas difficile de trouver où il fallait s’adresser pour s’inscrire. Un troupeau de personnes était rassemblé autour d’une sorte de stand. La plupart des gens ne semblaient être là que pour l’évènement et pour voir la tête des participants. Erika et Arndt s’approchèrent et, d’un commun accord, se raccordèrent à la file d’attente. Cela promettait d’être long. A tous les coups, le temps qu’ils arrivent au bout, la nuit serait tombée et les inscriptions fermées pour la journée. Sans compter qu’ils ne savaient pas où dormir cette nuit. Eri jeta un regard agacé autour d’elle : déjà qu’ils avaient passé la journée à voyager, voilà que sa patience était de nouveau mise à l’épreuve. Alors qu’ils n’avaient fait que quelques pas en dix minutes, la jeune femme se tourna vers son camarade.


- Bon, comment on s’organise ? Qu’est-ce qui est le plus judicieux : s’inscrire en équipe ou individuellement ?


Ils avaient peut-être plus de probabilités d’aller loin en restant ensemble, mais ils ignoraient si les équipes étaient acceptées. D’un autre point de vue, se séparer pouvait également augmenter les chances de réussir, dans la mesure où si l’un se retrouvait dans une impasse, ils pouvaient toujours compter sur la deuxième candidature.





[Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre cache ]

_________________
Fool the whole world, just until I get better,
I'm terrified I'll be faking forever

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ven 27 Juil - 19:22
Quelle chaleur et quel monde… Le duo avait fini par arriver au Palais et l’événement semblait rameuter un grand nombre de personne, après tout, la récompense à la clé était plus qu’intéressante pour le commun des mortels. Il est vrai que la file s’étendait sur des mètres et des mètres et que la patience des deux jeunes soldat risquait d’être mise à rude épreuve. 

Plus le temps passait et plus LA populace hurlait, criait, se plaignait. Ce qu’Arndt n’allât pas tarder à faire si cela continuait comme ça. Enfin bref, peu importe :

« Vaut mieux rester ensemble, si on peut. Même si se séparer pourrait, potentiellement augmenter nos chances, on ne connait pas toutes les modalités. Si seul le gagnant à le droit à voir un de ses souhaits se réaliser, ils se pourraient qu’un ne nous doivent rester ici même si toi ou moi gagnons.
Dans ce cas, autant réussir ensemble. Se sera bien plus facile pour tout le monde si on fait ça à deux. Après, si tu veux la tenter solo, c’est comme tu veux, ça ne me dérange pas plus que ça. » Répondit alors le jeune homme à la question que lui avait posé Erika, il y a quelques secondes de ça.

Les minutes passèrent, passèrent, passèrent.  De nombreuses personnes avaient alors abandonnées pensant retenter leur chance le lendemain. Le duo quant à lui, ne bougea pas, même si ça allait être à la minute près, ils avaient encore la possibilité de s’inscrire aujourd’hui avec de la chance.
Le problème c’est qu’ils ne connaissaient aucunes modalités de ce fameux tournois. Ils n’avaient aucune idée si le tournoi avait un nombre limité, un temps limité ou autre. Valait mieux être le premier arrivé dans ce cas-là, qui sait quand une autre opportunité de ce genre se présentera à eux ? Peut-être jamais.

« N’empêche. C’est marrant. Ici, ce n’est pas chez nous, certes. Mais qui aurait cru que notre chez nous nous manquerait tant qu’on est prêt à tout tenter pour rentrer sachant qu’on se fera bouffer tôt ou tard. C’est cocasse. » Le jeune fît alors un sourire, mais le genre crispé, ce lui qu’on peut traduire par : « Ahah, quelle vie de merde, en vrai. »

Enfin, bref.
C’est comme ça…

« Bon… ça va être encore long ? » Le jeune soldat se mît sur la pointe des pieds pour voir ce qui se passait devant lui, bien qu’il y avait encore du monde, la file avait tout de même assez bien fondue.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Messages : 327
Points : 200
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
No Fight No Life ? [Arndt Kandle] Left_bar_bleue150/200No Fight No Life ? [Arndt Kandle] Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Erika Niebieski
Administrateur



Mar 11 Sep - 21:55

No Fight No Life ? [Arndt Kandle] 6ba569fcf9bbb0a3d1c3457ef403349d07e52e40_hq





Arndt fit judicieusement remarquer que s’ils se séparaient, ils risquaient de ne pas pouvoir bénéficier ensemble de la récompense. Le gros point noir était effectivement qu’ils n’avaient aucune idée du règlement du concours. Ce n’était que des rumeurs et diverses informations récupérées aux jeux qui les avaient menés jusqu’ici. On pouvait donc imaginer que des joueurs associés s’inscrivant indépendamment pour multiplier leur chance de gagner était considéré comme de la triche. D’un autre côté, rien ne garantissait que l’inscription en groupe ne soit autorisée. Dans le cas contraire, si le gagnant devait être seul unique, cela allait poser problème.

- Bon. Erika haussa les épaules, les bras croisés. On tente de s’inscrire en groupe. Si ça ne fonctionne pas, on a pas le choix, on y va individuellement. Dans le pire des cas, si on nous oblige à en laisser un derrière, et bien… Rien à foutre. On se casse d’ici que ça leur plaise ou non. Une fois rentrés chez nous, on aura aucun compte à rendre. Et puis, la récompense est quand même de se faire exaucer n’importe quel vœu par une divinité, ils ne peuvent pas nous refuser ça.

Le temps passait mais ils ne voyaient toujours pas la fin de la queue. La patience était loin d’être la plus grande qualité d’Eri. Après petite série d’étirements pour réveiller son corps endolori par le voyage et l’attente, elle entreprit de compter le nombre de personnes qui abandonnait. Malheureusement, le compte n’augmentait pas aussi vite qu’elle l’aurait voulu. Sans doute soucieux de faire passer le temps, Arndt mit en avant l’ironique de la situation : ils étaient arrivés dans un monde coloré, avec certes des coutumes étranges mais sans conflits majeurs et pourtant leur seul objectif était de rentrer dans l’enfer dans lequel ils vivaient.

La jeune femme garda le silence. Après tout, peut-être étaient-ils en train de passer à côté d’une chance qui ne se représentait sans doute jamais : celle de fuir définitivement les titans. Ou même, il était même imaginable que ce monde possède une arme dont ils n’avaient pas idée et qui pourrait les sauver de la menace qui planait sur les murs depuis si longtemps. Les suppositions étaient infinies… Soudain, Erika se demanda si quelqu’un avait remarqué son absence et s’inquiétait pour elle.


- Bah… Au moins là-bas on a une raison de vivre… Marmonna-t-elle sans conviction. Quelque chose à défendre. Gagner mon pain en jouant aux échecs, non merci.

Pouvait-elle se permettre de dire cela à membre du Bataillon d’Exploration, elle, la planquée des Brigades Spéciales ? Perdue dans ses pensées, les yeux rivés au sol, la jeune femme finit par se faire bousculer par un homme derrière qui voulait avancer. Deux pas plus loin, Arndt tentait de voir la fin de la file. Bonne nouvelle : ils apercevaient à présent le stand où se déroulaient les inscriptions.

Les deux camarades durent attendre une bonne heure encore avant d’y parvenir, notamment à cause d’une violente dispute qui avait éclaté un peu plus loin devant eux. Visiblement, un homme avait essayé d’en doubler un autre. Fort heureusement, une intervention de la milice avait mis fin aux éclats de voix et les personnes impliquées avaient dû sortir de la queue, l’un le nez en sang et l’autre l’œil enflé. Puis, Erika et Arndt avaient enfin pu se présenter au stand. Ce dernier n’était d’une simple table autour de laquelle étaient collées plusieurs affiches vantant la compétition et sa récompense. L’une d’entre indiquait la date du début du tournoi, dans six jours. La soldate n’y alla pas par quatre chemins :


- On est deux.

L’homme face à eux haussa un sourcil et leur tandis une feuille et un crayon.

- Inscrivez vos noms et prénoms. Sa voix lasse trahissait son ennui. Sans doute répétait-il la même chose depuis le matin.

Erika s’empara du crayon et s’exécuta. Puis, ils purent enfin sortir de la file d’attente et s’éloigner de la foule. Le soleil se couchait et la lumière commençait à décliner.

- C’est vraiment n’importe quoi ce pays. Bref, trouvons un endroit où dormir.




_________________
Fool the whole world, just until I get better,
I'm terrified I'll be faking forever

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ven 21 Juin - 16:42

ft. Erika !

No Fight No Life



- J'ai envie de les frapper. Le brun avait lâché ça d'un coup.
Las.

Il soupira. Même si il en avait envie, finir en prison n’était sans doute pas une bonne idée. En haussant les épaules, il commença à s'éloigner de lieu d'inscription. Erika avait raison, il sera plus que sympathique de trouver un endroit où dormir. De ce fait, pas besoin d'attendre une seconde de plus. Le duo se mit alors en route. Retourner vers la grande rue marchande serait le mieux pour trouver un endroit pour la nuit. Rien de bien méchant quoi... La recherche ne dura pas très longtemps.


De plus, en aidant le marchand, ils avaient gagné un peu d'argent ce qui, dans ce cas, leur permettrait d'avoir une chambre sans jouer à pile ou face le fait de rester faire la plonge après le service. C'était déjà ça. Néanmoins, il fallait quand même trouver un endroit qui convenait au duo. Dans la grande rue marchande, les tavernes et autres auberges foisonnaient. En même temps, on était en pleine capitale, un axe très important d'échanges, pas étonnant de trouver de nombreux établissements pour ce genre de services.


- Bon... Celle-ci te convient ? Demanda le brun en pointant du doigt un panneau.
J'arrive pas a lire de toute façon.


Le soldat poussa alors la porte. Eh bien. C’était une petite taverne, rien de bien spécial. Les murs étaient faits de grosses pierres semblable aux châteaux médiévaux. Un parquet miteux faisait office de sol. Celui-ci était plus qu’usé par le temps, la crasse et les bagarres a répétition. Plusieurs tables étaient disposées un peu ça et la. De plus, un long bar en bois faisait place tout le long de la largueur de l’établissement. L'ambiance était plutôt chaleureuse.

C'est pas trop mal. Dit-il en se retournant vers sa comparse. On dirait un peu l'ambiance de la caserne les jours de fêtes.
Meme si je ne me rappelle pas de la dernière fois qu'on a fêté quelque chose de bien...


Il s'approcha alors du bar. Histoire de se renseigner.
Il n'attendit pas longtemps. Une jeune femme, la vingtaine (et encore) venait de s'approcher de lui.

- Je vous sers quoi ? M'sieur... dame ?

- Des chambres. Vous avez des chambres ?

- Plus beaucoup. Mais, oui. Ça doit pouvoir se faire. Répondit la jeune fille.

- Si ça doit pouvoir se faire... alors, on prend.

- Tres bien ! D'ailleurs, si vous prenez une chambre, le repas est offert. Hors alcool, bien entendu.

Bon. Au moins, ils avaient un repas gratuit aussi.
Pourquoi pas.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Messages : 327
Points : 200
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
No Fight No Life ? [Arndt Kandle] Left_bar_bleue150/200No Fight No Life ? [Arndt Kandle] Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Erika Niebieski
Administrateur



Dim 18 Aoû - 22:28

No Fight No Life ? [Arndt Kandle] 6ba569fcf9bbb0a3d1c3457ef403349d07e52e40_hq




Quand Arndt proposa une auberge en toute simplicité, Erika acquiesça. Elle n’avait pas envie de casser la tête. L’intérieur n’avait pas l’air trop miteux, ni fréquenté par des ivrognes. Son compagnon fit remarquer que l’ambiance lui rappelait les soirées festives entre soldats, chez eux, entre les Murs. Mais il semblait sous-entendre que cela se faisait rare chez le Bataillon d’Exploration. La jeune femme haussa les épaules ; chez les Spéciales, il n’y avait pas spécialement besoin d’une raison pour boire un coup joyeusement. A n’importe quelle heure de la journée, d’ailleurs.

Le jeune homme prit les devant et demanda au comptoir s’ils avaient de la place de disponible. Ils avaient de la chance, malgré l’effervescence de la ville, l’établissement n’était pas encore complet. Erika suggéra qu’ils ne prennent qu’une seule chambre avec des lits séparés. Ainsi, ils pourraient économiser et utiliser le reste de leurs économies pour autre chose. Ce n’était pas le moment de faire la fine bouche, bien qu’à titre personnel, cela importait peu la soldate de partager sa chambre avec un camarade masculin. De toute manière la salle de bain était à part.

Durant les six jours qui les séparaient du début du tournoi, les deux voyageurs purent se reposer, visiter la ville, et surtout glaner des informations sur ce à quoi ils s’apprêtaient à participer. Cela leur coûta plusieurs défis et jeux plus ou moins intéressants et même s’ils arrivaient à s’en sortir dans la majorité des cas, le duo essuya quelques défaites dont ils se seraient bien passé. Heureusement, le coût pour obtenir des informations n’était souvent pas trop élevé, mais Erika dut tout de même céder un écusson des Brigades que le type en face avait trouvé « bien stylé ». Une autre fois, ils s’étaient retrouvés contraint d’offrir le déjeuner à une bonne femme pour avoir perdu à une histoire de cailloux, de feuilles et de ciseaux. Néanmoins, elle n’était pas bien méchante et leur avait quand même expliqué au cours du repas le déroulement du tournoi. Les joueurs qui s’affronteront seront tirés au sort, de même que le jeu auquel ils devront s’affronter. Le perdant était éliminé. Eri en frissonna, mais en même, vu le nombre de concurrent, ils n’avaient pas le choix de rapidement éclaircir les rangs. Bon, au moins, cette semaine leur aura permis de s’entrainer un peu. Par rapport aux gens qui vivaient ici et qui jouaient sans doute depuis leur enfance, les deux soldats partaient avec un sacré désavantage.

Plus les jours passaient, plus Erika songeait qu’il leur faudrait peut-être un plan B.

Mais le matin du premier jour du tournoi, elle s’autorisa à penser que c’était peut-être bientôt la fin de leur périple. Enfin, bientôt, tout est relatif, la compétition allait sans doute être longue, vu le nombre de participants.

Néanmoins, l’évènement semblait plutôt bien organisé. Arndt et Eri arrivèrent tôt et ne mirent pas trop longtemps avant de trouver l’endroit où se déroulerait leur premier jeu. Leur adversaire était déjà là. Ce dernier afficha un rictus en voyant entrer le duo : il était grand, barbu, habillé en cuir et surtout très baraqué. Bon, avec un peu de chance, ce serait un de ces gars « tout dans les muscles, rien dans le cerveau ». Sa recherche de domination ne plut pas trop à Erika ; elle planta son regard dans le sien et, avec une certaine assurance, elle tira un morceau de papier dans la boîte tenue par la vieille dame qui vraisemblablement jouait le rôle d’arbitre.


- Une bataille de cartes.





_________________
Fool the whole world, just until I get better,
I'm terrified I'll be faking forever

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Lun 2 Sep - 1:42
Enfin. Enfin le début du tournoi. Le duo était arrivé à l'heure. Leur adversaire avait déjà était désigné. Par chance, il semblait un peu teubé. Et par teubé, c'était vraiment le cas... Le genre qui commence à baver si il devait trop réfléchir. C'était peut-être leur chance. 

Niveau arbitre se serait une petite vieille. Le genre petite, voûtée et vieille. Très vieille. Elle avait deux cents ou quoi ? C'était plus un humain mais un fruit sec ! Un raisin... Enfin bref, c'était pas le plus important. Arndt espérait juste qu'elle ne meurt pas de vieillesse avant la fin de l'épreuve. Se serait un comble. Le duo attendait qu'on leur en dise plus sur l'épreuve. Parce que ouais... Bataille de cartes, c'est sympa... Mais avoir plus d'informations sur les règles se serait pas mal non plus.
La vieille dame s'avança alors. Ah ! Enfin. Elle leva alors les bras. Faisait-elle un AVC ? Apparemment non... C'était juste les formalités.

- Messieurs dames. Commença t'elle. 
Place aux règles de cette épreuves. Vous allez vous affrontez durant un match de carte. Les régles sont simple. Il y a deux jeux de cartes. Une fois mélangés, un nombre égal de cartes vous sera distribué. Suite à ça, il suffira de les retourner une par une. Celui qui gâche le plus de duel remporte le match. Est-ce bien compris ?

Le brun fixa alors Erika pour voir si elle n'avait rien à dire. Cela n'avait pas l'air d'avoir quoi que se soit à rajouter. Il leva alors le bras pour valider le fait que tout était ok de leur côté. Pareil pour Musclor. L'arbitre fît alors sa petite tambouille et les cartes furent données à chacuns. Arndt était perplexe. Jouer à la bataille dans une sorte d’arène c'était déjà quelque chose... Mais en plus, des gens étaient venus assister au match. Sérieux ? Il avaient rien de mieux à faire ces tocards ? Bref. Fallait pas s'énerver. 

La partie débuta alors. Ce n'était pas un jeu difficile. Retourner des cartes... Même un titan aurait pu le faire. La chance était la seule chose sur laquelle il fallait compter... Enfin.. Pas si sûr. Les secondes défilements. D'un coup à l'autre, un groupe prenait l'avantage puis inversement, puis encore inversement. Arndt avait eut de la chance. Il avait réussit à prendre un As de coeur grâce une contre bataille. Une contre-bataille était simple. En cas d'égalité de cartes, il fallait en placer une face cachée par dessus sa carte et reposter une carte. La meilleure carte remporte les six cartes. Simple. Basique. Enfin, il aurait pu lui aussi perdre son As de coeur. Par chance, les deux étaient à lui maintenant.

- Pas mal les tourtereaux ! Lança l'homme en face d'eux. Mais ça va pas suffire pour me battre. Héhéhé.

Arndt soupira.

- Moins de blabla. Plus de cartes retournées. Lui lança alors le soldat.
Tsss. Quel débile.

La partie continua alors. Les mains s'enchaînant alors. Victoire. Défaite. Victoire. Défaite.
Toujours aussi tendu. Les têtes tombaient. Parfois pour des petites cartes. C'était vraiment particulier. Il ne restait plus qu'une carte chacun. Un coup. Une parfait égalité. Bien entendu. Tout aller se jouer maintenant. Leur avenir. Leur retour. La suite du tournoi... Une carte allait peut-être changer leur vie pour toujours. Il ne fallait pas se louper. Il ne restait qu'une tête. Un roi de tréfle. Arndt avait compter les cartes. Celui qui l'aurait gagnerait...

Dans un moment de flottement... Le brun posa sa main sur sa carte et la retourna. Il n'avait plus rien à perdre. Il leva alors un sourcil avant d'esquisser un sourire. Le roi de trèfle. Bizarrement, l'homme d'en face ne broncha pas et avec une certaine sérénité, il retourna sa carte : Un as de coeur. Quoi ?

- Et beh. Qu'est ce que je vous avais dis ? Lança l'homme.
Comme c'est dommage...
 
Le brun ne comprenait pas. Quelque chose n'allait pas. Quelque chose n'allait pas... Quelque chose n'allait pas. Puis... Il se mit à rire.

- Ahah. Mais oui... Ahah. Bravo. Bien joué... Le brun ricanait alors.
Enfin, non. Presque bien joué... Erika. Tu as vu toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Messages : 327
Points : 200
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
No Fight No Life ? [Arndt Kandle] Left_bar_bleue150/200No Fight No Life ? [Arndt Kandle] Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Erika Niebieski
Administrateur



Mer 4 Sep - 22:08

No Fight No Life ? [Arndt Kandle] 6ba569fcf9bbb0a3d1c3457ef403349d07e52e40_hq





Les cartes furent distribuées et la partie ne tarda pas à débuter. Malheureusement, le quotient intellectuel de leur adversaire n’aurait aucune influence sur le jeu, puisque ce dernier était basé uniquement sur de la chance.

Ce fut Arndt qui joua et, à ses côtés, Erika se surprit à se ronger un ongle tandis que les cartes se retournaient une à une. Hors de question de rester plus longtemps dans ce monde rose bonbon. La jeune femme comptait chaque manche gagnée, soupira de soulagement lorsque son camarade remporta une bataille mettant en jeu les deux As de Cœur. Mais la soldate ne se détendit qu’un court instant ; il suffit que l’homme qu’ils affrontaient les caractérise de « tourtereaux » pour remettre ses nerfs à cran. Elle lui décocha un regard assassin, mais il ne sembla pas le remarquer.

La partie continuait dans le silence et la concentration. Arndt perdit trois cartes de suite alors qu’il avait de l’avance. Toujours aussi nerveuse, Eri se mordit la lèvre et détourna les yeux. Tiens, elle n’avait pas vraiment fait attention aux gens qui étaient venus assister au jeu. Quel intérêt ? Ils ne devaient rien voir, de là où ils étaient. Elle continua de promener son regard autour de la pièce, puis remarqua de drôles de rectangles dont l’image affichée dessus semblait bouger. Elle mit quelques minutes avant de comprendre que c’était eux sur l’image. C’était donc grâce à cette technologie avancée que le public pouvait suivre la partie.

Erika reporta son attention sur le jeu en cours. Les paquets de cartes étaient pratiquement tous épuisés. Arndt en gagna deux, l’adversaire remporta la suivante. Juste avant le dernier duel, l’arbitre annonça une égalité. Bien-sûr, sinon c’était pas drôle. Le cœur de la jeune femme était au bord de l’explosion. Son camarade d’infortune retourna un Roi de Trèfle. Le gars d’en face un As de Cœur.

Eri ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit. Ses bras retombèrent mollement le long de son corps. Adieu, après-midis à somnoler au soleil devant la fenêtre son bureau, re-bonjour le monde rose-bonbon. La jeune femme ne réagit pas vraiment lorsqu’Arndt se mit à rire. Rire nerveux sans doute. Puis il l’interpella.


- Hein ?

Quelque chose n’allait pas, qu’il semblait dire. Ah ça oui, ça n’allait pas du tout : elle était en train de rêver de titans et de rebelles assoiffés de sang. Si elle avait vu quelque chose ? Euh…

La soldate fit un effort pour reconnecter deux neurones. Elle garda le silence un moment, les yeux fixés sur les deux cartes posées sur la table. Un As de Cœur. Elle empoigna alors le paquet remporté par Arndt. Elle les fit défiler un par un les cartons rouges ou noirs et lâcha successivement sur la table les deux gagnés lors de la bataille. Les deux As de Cœur. Impossible qu’un troisième puisse sortir : il n’y avait que deux jeux de cartes. Eri se tourna vers l’arbitre.


- Il devait l’avoir caché dans sa manche.
- En effet. La vieille dame acquiesça. Et la loi déclare que tout tricheur démasqué est déclaré perdant.

L’homme tenta de se justifier et balbutiant des « je ne comprends pas… » et autres excuses bidons, tandis que les quelques spectateurs discutaient de la partie avec animation. La grand-mère félicita le duo et leur expliqua que la partie suivante n’aurait lieu que l’après-midi, le temps que tous les candidats jouent une première fois et qu’un nouveau tirage au sort soit effectué. Les deux comparses reçurent un badge signalant leur passage au second tour. Erika proposa à Arndt de sortir de poser et d’aller grignoter un truc.

- Quelle histoire… Et ce n’est que le premier jeu…






_________________
Fool the whole world, just until I get better,
I'm terrified I'll be faking forever

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Jeu 5 Sep - 12:42
La petite histoire avait finalement bien fini. Une fois le tricheur reconnu coupable, le duo avait été désigné grand gagnant de cette première manche. C’était déjà une petite satisfaction. Leur chemin ne s’arrêterait donc pas ici. Tant mieux. Enfin, vouloir rentrer chez soi pour se faire manger tout cru c’était pas ouf non plus...
Enfin bref, le duo était qualifié c’était le plus important. Cette petite session avait était fort sympathique mais surtout plutôt éprouvante. Oui, d’accord… Ils n’avaient que retournés des cartes, certes, mais le stress avait été fort. Et le stress, ça donne faim !

Le duo n’était pas très loin de la taverne où il avait séjourné ces derniers jours et puis, sous le coup de l’euphorie, ils auraient peut-être des consommations gratuites.. On ne sait jamais ! Bon, fallait pas trop espérer non plus. Le duo était alors en train de remonter la grande allée. Celle-ci était pleine de monde, tournoi oblige. Beaucoup de curieux étaient venus assister aux différentes épreuves. Sans parler des marchands ambulants qui profitaient de l’activités en hausse pour vendre tout un tas de saloperies.

Erika. Commença alors le brun.
On va se restaurer vite fait. Pas besoin de faire durer ça... Faut être en forme pour le tour suivant. Il posa sa main sur la porte de la taverne. Ok ? Il pénétra alors la bâtiment.

Quelques minutes (et verres) en plus...

Arndt était débout sur une table, un  verre en main. Chaque fois qu'il faisait un mouvement, une partie du contenu se renversait sur le sol éclaboussant les personnes autour qui rigolaient joyeusement à son grand monologue.

- Et là ! BIM ! Il fît un grand mouvement de bras et renversa de la bière sur le sol. Un trou. Mais un trou énorme. Major ! Major ! Y'a.. Y'a un truc dans le mur ! Comme ça je lui ai dis. Il mimait une épée dans sa main libre. Et v'la les titans qui rentrent. Et BOUM ! V'la qui nous bouffent. Sa tentative de grimace pour montrer l'expression des titans n'était pas une franche réussite. Mais je les ai tous tué, moi. Il leva alors son verre en l'air dans la joie totale des gens présents. 

Le brun se sentit alors vite mal. Après avoir tourné et retourné. Il commença à avoir la tete qui tourne et décida d'aller se reposer dans un coin. L'épreuve n'était pas tout de suite. Mais dans ses élucubrations sur son passé de soldat, il venait de perdre Erika de yeux... Ou était-elle ? 
Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Messages : 327
Points : 200
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
No Fight No Life ? [Arndt Kandle] Left_bar_bleue150/200No Fight No Life ? [Arndt Kandle] Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Erika Niebieski
Administrateur



Mer 18 Sep - 12:13

No Fight No Life ? [Arndt Kandle] 6ba569fcf9bbb0a3d1c3457ef403349d07e52e40_hq




Ils retournèrent à leur auberge, qui était plutôt bien remplie en cette fin de matinée. Le duo s’installa à une table. Erika commanda un verre d’alcool léger et fruité et des toasts aux fromages. En attendant le service, la jeune femme décida de passer aux toilettes. Elle se fraya un passage entre les gens qui discutaient joyeusement et s’enferma dans la minuscule pièce.  

Mais quand elle voulut ressortir, impossible d’ouvrir la porte. Le verrou était coincé. Elle tira de toutes ses forces, sans succès. De plus, le système de verrouillage était très différent de ce qu’ils avaient entre les Murs, elle n’avait donc pas vraiment idée de comment il fonctionnait. Elle tambourina donc à la porte pour qu’on vienne l’aider. Mais de l’autre côté, un type avait commencé à raconter une vanne à toute l’auberge et les rires résonnaient dans toute la pièce. Il y avait tant de bruit que la soldate ne put même pas entendre la chute. Un deuxième homme enchaîna sur une anecdote, puis un troisième… Eri retenta de décoincer le verrou pendant plusieurs minutes, puis commença à s’énerver sur la poignée elle-même. Cette dernière finit par lui rester dans les mains. Elle poussa une sacrée série de jurons, puis un profond soupir, avant de se laisser aller en avant. Son front cogna la porte dans un bruit mat. La voilà définitivement bloquée.

Elle ne sut pas combien de temps elle resta là à ruminer sa lassitude et sa colère. Arndt devait se demander ce qu’elle fabriquait. Il finirait bien par aller voir. Non ? Il lui semblait reconnaitre sa voix de l’autre côté. Erika se redressa, réfléchissant aux autres options qu’elle avait, quand l’une d’elle apparut sous ses yeux. Il y avait une fenêtre. Toute petite, certes, et en hauteur, mais elle devrait arriver à s’y faufiler.

L’opération fut périlleuse et prit de longues minutes, mais la soldate finit par atterrir tant bien que de mal dans une petite ruelle qui sentait les poubelles. Elle ne perdit pas de temps, fit le tour et retourna dans l’auberge. Elle trouva Arndt dans un coin, à leur table, une choppe vide à la main. Il n’avait pas l’air bien. Le contrecoup du stress ?  Il ne réagit pas plus que ça à son retour : il empestait l’alcool. Eh bien, elle avait bien fait de ne pas compter sur lui pour venir la délivrer.

La jeune femme ne dit rien, elle se contenta s’attraper ses toasts – froids – et les avala en quelques bouchées. Elle se laissa aller contre le dossier de sa chaise et observa longuement son camarade. Un type, lui aussi un peu éméché, s’approcha et commença à raconter ce qu’il s’était passé en son absence. Elle lui adressa un sourire un poil désespéré. Il serait bientôt temps de regagner le lieu du tournoi, et il était de hors de question qu’elle trimbale un homme ivre avec elle. L’explorateur avait joué ce matin, c’était à son tour pour la deuxième manche. Mais accepterait-il de rester bien sagement ici le temps de l’épreuve ? Pas sûr. Et Eri n’avait pas envie de se donner en spectacle en essayant de négocier avec lui. Autant jouer la carte de la sureté.


- Eh, tu sais quoi ? Spécialement pour le tournoi, la maison offre des massages aux candidats qui dorment chez eux, genre, pour se détendre entre les épreuves. J’y étais tout à l’heure, tu vois, c’est pour ça que j’étais partie. Tu devrais essayer, les masseuses sont très douées. Monte dans la chambre, je vais t’en envoyer une.

La soldate le força à lever et le poussa vers l’escalier. Puis elle s’empressa d’aller régler son verre – Arndt se débrouillera pour sa propre consommation –  pour s’éclipser.



Même déroulement que le matin-même : chercher la salle, découvrir son adversaire – une dame entre deux âges – et tirer au sort le jeu. Une partie de dés. Bon. Encore quelque chose de très simple, mais qui misait tout sur la chance. Au moins, ce serait rapide : les joueuses lanceront deux dés en même temps, à trois reprises. Celle qui cumulerait le plus de points remporterait la victoire.

Erika souffla longuement. Le stress était revenu. En face, son adversaire semblait très concentrée. Elle, au moins, ne tremblait pas. Premier jet. Les dés de la soldate affichèrent un double cinq, ce qui lui permit de prendre l’avantage sur le quatre et le deux de sa concurrente. Deuxième jet. Eri remporta cinq points supplémentaires, son opposante sept. L’écart diminuait, rien n’était sûr. Troisième et dernier jet. Trois contre quatre. La brune conservait l’avantage. Elle avait gagné.





_________________
Fool the whole world, just until I get better,
I'm terrified I'll be faking forever

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: