news + activités
18.09.17 - des missions sont disponibles !
01.10.17 - participez à l'investiture du roi dans une nouvelle catégorie rp.
00.00.00 - news !
00.00.00 - news !
sujets libres
Je te ferai danser ft. Shadock M. Phantom
missions libres
(0/~) - adaptation
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
shoutbox invités ♥

[Civil] Axel Niebieski

 :: Administration :: Présentation :: Personnages pré-créés :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-rebirth.forumactif.com
Personnage non joueur
Messages : 130
Points : 18
Date d'inscription : 24/04/2017


Axel Niebieski





Informations
Nom Complet :: Axel NIEBIESKI
Surnom :: /
Age :: 28 ans
Genre :: Masculin
Profession :: Voleur, espion et informateur de la Cité souterraine
Rébellion :: Oui, il soutient la rébellion mais n'a pas participé à l'attaque.
Avatar :: Kirishima Ayato - Tokyo Ghoul


Physique
Axel est de taille moyenne. La vie dans les souterrains fait de lui un jeune homme pas bien épais, mais aux muscles tout de même bien développés. Sa peau est pâle, il n’a en effet peu d’occasion de sortir à la lumière du soleil.
Ce qu’on remarque rapidement chez lui, ce sont ses cheveux bruns foncés en bataille. Il ne prend jamais la peine de les coiffer et ne les raccourcit que lorsque qu’il se sent gêné. Ses yeux sombres eux-aussi font part de sa froideur, de son mépris et de sa colère. Les rares sourires qu’il pourra vous adresser ne seront en aucun cas une quelconque preuve de gentillesse ou d’empathie : au contraire, cela ne signifiera rien de plus que railleries et sournoiserie.    
Il apprécie porter des bottes et une cape pour dissimuler au mieux son visage lorsqu’il travaille.



Caractère
Axel est quelqu’un de très impulsif. En toute circonstance, un rien peut le faire réagir au quart de tour. Il en effet très à cheval sur les principes, du moins ses principes : le jeune homme à pour habitude d’accorder une valeur et de classer les gens en deux catégories : ceux qui valent moins que lui, et ceux qui valent plus. Les premiers sont sans intérêt, si bien qu’utiliser la violence envers eux ne lui posera aucun problème. En clair, il leur fera bien comprendre à quel point il se sent supérieur. La seconde catégorie regroupe les quelques personnes qu’il admire, et qui à ses yeux méritent son respect. Dans ce cas-là, il fera preuve d’une fidélité et d’une loyauté sans faille.  
Malgré sa tendance à s’énerver très rapidement et à vouloir être constamment dans l’action, Axel n’est pas pour autant stupide. Il possède des capacités d’analyse et d’observation très développées, ainsi qu’une très bonne mémoire. Il est bon au combat au corps à corps, mais son domaine de prédilection reste l’espionnage et les vols qui requièrent une grande discrétion. De part son côté orgueilleux, il aime également savoir tout sur tout et se met au courant de toutes les rumeurs qui circulent dans les souterrains. Malgré les apparences, il lit beaucoup pendant son temps libre, il met régulièrement de côté quelques économies pour pouvoir s’approvisionner en lecture.


Histoire
Axel est né dans une famille aisée du Mur Sina. Son père tenait une joaillerie et le commerce marchait bien. Sa mère mourut quelques temps après la naissance de sa sœur Erika. Quelques années s’écoulèrent, jusqu’à que la famille Niebieski fut victime d’un braquage effectué par un groupe de trafiquants : ils perdirent toute source de revenus et furent obligés de s’installer dans la Cité souterraine. Le père d’Axel finit par se suicider ; les deux enfants se retrouvèrent livrés à eux-mêmes. Ces derniers survécurent tant bien que de mal.
Au cours de sa treizième année, Axel fit la connaissance Ferland MacWel, un homme de grande influence dans la Cité souterraine, et de son élève, Shadock. L’homme lui offrit la possibilité de rejoindre leur réseau en tant que voleur et espion. Axel accepta et proposa à sa sœur de le suivre en faisant de même. Suite au refus de cette dernière, le jeune garçon l’abandonna à son sort. Durant les années qui suivirent, le jeune homme grandit en agissant dans l’ombre, suivant les ordres qu’on lui donnait. Lorsque Shadock lui proposa de le suivre dans sa rébellion, Axel hésita tout d’abord à trahir Ferland. Il accepta néanmoins, choisissant le camp de son aîné qui semblait avoir plus de considération pour lui que leur maître. Il oeuvra en tant que taupe, jusqu’au succès de leur projet.  
Dans le contexte actuel, Axel vit toujours dans la cité souterraine, vivant de manière convenable comme espion, informateur et parfois voleur. Il soutient les rebelles contre le Roi, mais ne s’est pas mêlé aux attaques, préférant comme toujours rester en retrait.    


Relations

Erika NIEBIESKI - Erika est la jeune sœur d’Axel. Après la mort de leur père, ils se débrouillèrent ensemble pour survivre dans les souterrains et nouèrent des liens très forts. Plus tard, il prit conscience qu’il ne pourrait pas éternellement s’occuper d’elle et décida de l’abandonner à son sort. A l’heure actuelle, il la pense morte.

Shadock M. PHANTOM - Axel a vécu son adolescence à ses côtés et le considère comme son aîné. Le jeune homme le respecte pour ça et lui fait entièrement confiance, bien qu’il n’hésite pas à se montrer franc envers lui.  
Ven 2 Juin - 14:24
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snk Rebirth :: Administration :: Présentation :: Personnages pré-créés :: Scénarios-
Sauter vers: