SNK REBIRTH est un forum basé sur le manga Shingeki No Kyojin. L'intrigue se détache de l'oeuvre originale à partir de l'expédition contre le Titan Féminin. 10 lignes minimum - Rp violent toléré.

En ce moment
Erwin Smith est accusé du meurtre de Naile Dork, fait sinistre effectué lors de l'investiture du roi. Destitué de son grade et de son poste de commandement, le meneur du corps d'expédition se retrouve derrière les barreaux en attendant son jugement. En plus d'être assignés au sein des murs, le bataillon d'exploration se retrouve maintenant sans commandant (tout comme les brigades) et la risée de l'armée. Une enquête interne est en cours et chaque soldat doit passer sous le peigne fin de la justice afin de prouver son innocence.
Missions
Brigades - garderie
Ouvert - distribution
Ouvert - filature
Recherches
Link - Kristopher recherche des connaissances. Camarades, amis ou ennemis... Si vous êtes intéressés par le Loup-Garou de la Garnison cliquez ici et vous ne serez pas déçu.
Link - Envie de faire partie d'une escouade des Spéciales ? Ca tombe bien, la cheffe Erika recherche de vaillants soldats prêts à tout faire à sa place. Signez-là pour postuler.
Libre - Une demande de sujet ou de lien ? Envoie un mp à Omniscience !
Libre - Tu peux passer une annonce ici, demande à Omniscience.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Jeu de rôle :: Mur Sina :: Mitras Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les plans à trois finissent mal (en général) # Wil & Kate
Levi
Messages : 44
Points : 106
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
Les plans à trois finissent mal (en général) # Wil & Kate Left_bar_bleue200/200Les plans à trois finissent mal (en général) # Wil & Kate Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Levi



Lun 13 Sep - 22:41

Levi n'était pas en colère, non, il était très calme, du moins, il tentait de l'être.

Il marchait d'un pas qui se voulait calmer, même si lent. Dans sa main fermée, il y avait quelque chose qui devait ressembler à une missive mille fois pliée, repliée, chiffonnée puis jetée, un bout de papier qui avait même dû être jeté à défaut d'être déchiré.

D'un pas qui n'était pas pressé, lui, il se dirigeait vers l'intérieur du mur Sina. C'était un endroit auquel il n'était pas vraiment familier et les rares fois où il l'avait franchi, ça avait été en compagnie d'Erwin : aujourd'hui, la présence de la grande perche lui manquait terriblement et il en venait même à le détester d'être tombé dans ce piège minable.

Le soldat le plus fort de l'humanité était dans une situation précaire, aussi bien à cause de sa forme physique (comprenez que sa cheville avait encore besoin de récupération) que de l'ambiance aux alentours, lui donnant l'impression de faire de lui-même sauter le bataillon entier s'il prononçait un mot plus haut que l'autre.

Et pourtant, l'air excédé, sans doute plus que d'habitude, il se dirigeait vers les quartiers chics pour satisfaire les caprices d'un petit noble. Merde. Dire que si Erwin n'était pas en taule, rien de cela ne se serait passé ? Levi grognait, piaffait, alors que ses pas l'éloignaient de plus en plus de l'extérieur des murs. Se faire écraser par ceux-ci était insupportable, d'ailleurs, il fusilla du regard le malheureux qui put lui demander son laisser-passer avant de lui filer ledit papier.

Le reste du chemin fut plus ou moins tranquille et il se retrouva rapidement à l'adresse indiquée.

C'était affreux, se dit-il alors qu'il tourna une piteuse grimace vers le bâtiment qui, comme tous ceux qui étaient là dans le secteur, présentait merveilleusement bien. Les gens qui habitaient ici devaient s'en mettre plein les fouilles, et il avait sûrement été demandé pour qu'un quelconque héritier se vante de sa présence durant il ne savait quel salon.

Bordel de merde.

Jurant une nouvelle fois, le soldat toqua deux petits coups à la porte.

Il espérait qu'au moins, l'intérieur serait nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhermine I. Weber
Messages : 15
Points : 31
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
Les plans à trois finissent mal (en général) # Wil & Kate Left_bar_bleue200/200Les plans à trois finissent mal (en général) # Wil & Kate Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Wilhermine I. Weber



Mar 14 Sep - 18:27
La résidence des Weber était de ces maisons à la façade impeccable et digne, mais qui ne révélaient leurs véritables fastes et richesses qu'une fois le seuil franchi. Les boiseries sombres et lustrées sur les quelles se reflétaient l'éclat chaud des nombreuses bougies, les tapis épais et parfaitement entretenus, le marbre et dorures des meubles, la porcelaine si délicate qu'elle en était translucide d'un vase débordant de fleurs fraîchement coupées aux pétals parfaits. Tout semblait être soigneusement millimétré et agencé, pas une trace de poussière ou de quoi que ce soit qui pourrait détonner. C'est dans cet univers que Levi fut introduit par un majordome à la livrée impeccable après qu'il se soit présenté, l'homme aux cheveux grisonnants n'avait émit aucun commentaire même si son sourcil gauche s'était légèrement soulevé.

-Effectivement, monsieur Levi. On m'avait prévenu que vous étiez attendu. Si vous voulez bien me suivre, Mademoiselle va vous recevoir dans son bureau.

Il n'avait ensuite plus accordé un mot ni un regard au soldat, considérant l'affaire réglée de ce côté-ci, le guidant d'un pas souple et de celui qui connait le moindre centi-mètre du domaine qu'il arpente. Il guida Levi dans le grand hall imposant du manoir passant sous le regard fier de feu Geralt Weber, alors dans la fleur de l'âge le doré de sa chevelure grisonnant sur ses tempes mais se tenant droit et régalien. Sa main posée sur l'épaule d'une jeune femme tout aussi blonde gracieusement assise dans un fauteuil rouge, sa main grâcile rejoignant le poignet de celle de l'homme. L'artiste avait par quelques tours secrets de son art à faire ressortir la tendresse infinie de ce geste. Les deux paires peintes d'yeux azurés suivirent le petit cortège traverser l'ensemble de leur domaine, tout la pièce que le feu l'immense âtre qu'ils surmontaient pouvait éclairer dans cette sombre nuit. De la grande porte à double battant jusqu'aux escaliers avec leur garde-corps métallique formant des arabesques et dessins complexes. Le majordome emprunta les marches toujours sans un regard pour Levi, montant ainsi jusqu'au deuxième étage.

Les couloirs étaient moins éclairés que le grand hall, seulement quelques bougies étaient allumés, mais la lumière argentée de la lune entrant par les grandes fenêtre donnant sur un petit jardin intérieur suffisait à savoir où l'on mettait les pieds. Le guide de Levi s'arrêta devant une nouvelle porte à double battant, moins massive et décorée que celle de l'entrée mais que ni manquait ni d'allure et d'élégance. Cela dit, un oeil averti aurait sans doute remarqué ses gonds renforcés et sa serrure qui n'avait absolument rien de décoratif. Pour ceux et celles qui savaient voir, il ne faisait aucun doute que la personne qui avait fait installé cette porte ne tenait pas à ce qu'elle puisse être passée facilement si le maître, ou la maîtresse, des lieux ne l'autorisait pas. Dans une posture toujours droite et mesurée, le majordome frappa à la porte. Il attendit précisément deux secondes après que sa main ait percuté le bois à trois reprise, composant ce qui pourrait presque s'apparenter au début d'une mélodie. Le tout sans une hésitation, sans un mouvement inutile et maladroit, l'homme effectuait juste une chorégraphie parfaitement huilée qu'il connaissait sur le bout des doigts et qui ne se souciait guère des regards des étrangers à son petit univers. Tout dans cette demeure vivait et se mouvait selon des règles très particulières sur lesquelles celles du monde extérieur n'avait aucune emprise. Les intrus devaient s'y plier aussi ou bien subir la politesse lisse et détachée des locaux, et pour le moment Levi n'avait clairement pas passé le rite d'entrée pour le majordome. Sans doute ne serait-ce jamais le cas, mais cela n'avait au fond que peu d'importance, sauf pour le majordome cependant les désirs de sa maîtresse passaient avant tout.
Ces deux secondes passées, l'homme ouvrit la porte de précisément cinq centimètres, juste assez pour que son visage et les trois quart de son corps soient visibles, mais pas Levi.

-Mademoiselle, monsieur Levi… Tout court, il glissa un bref regard en coin au petit brun comme s'il ne se remettait toujours pas d'avoir mené une personne sans patronyme et avec une mine si patibulaire jusqu'au coeur de la maison de sa jeune maîtresse. Désirez-vous le recevoir maintenant ou dois-je l'emmener patienter ailleurs, le petit salon par exemple ?

Il aurait préféré dire "à l'office", ou mieux encore "lui montrer la porte", mais se contenait malgré tout il ne voulait pas mettre potentiellement sa maîtresse dans l'embarras ou lui déplaire, quoiqu'il en pense il se devait d'accueillir convenablement tous les visiteurs et d'autant plus les invités directs de mademoiselle Weber. Enfin, dans une certaine mesure quand même, il n'aimait vraiment pas la manière de présenter de ce Levi.

-Merci, Basile. Vous pouvez le faire entrer dès maintenant, nul besoin de laisser notre ami attendre plus longtemps.

-Bien, Mademoiselle.

Basile, puisque le majordome portait ce nom, inclina légérement la tête avant d'ouvrir complètement la porte et de se placer de telle manière à inviter Levi à entrer.

-Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis à votre disposition.

-Merci, Basile.

Et la porte se referma, laissant Levi seul avec Wilhermine Weber dans son bureau.Les lieux étaient grands, de la taille d'une grande chambre plutôt que celle d'un bureau. Un âtre en pierre blanche occupait le mur de droite, les jambages étaient gravés de figures de nymphes et dryades dansantes, sur le plateau décorés de lauriers il y avait toute une série de petites potiches délicates et absolument charmantes, et certainement coûtant chacune au moins un bras. Le reste du mur, ainsi que la totalité du gauche était recouvert de bibliothéques, étagères et armoires sous clef. On devinait le contenu de certaines derrière les vitrines ovales donnant un aperçu sur ce qui devait être des livres de comptes, des rapports compilés, des archives et autres documents importants, certains devaient être récents et d'autres avaient clairement parcouru des décénnies.
Le sol était composé d'un plancher en bois d'une teinte à la fois sombre et chaude, de l'acajou sans doute, parfaitement ciré, recouvert d'un épais tapis grenat au centre de la pièce. Sur lequel avait été placé deux petits canapés et deux fauteils aux coussins dodus et qui semblaient crier "JE SUIS LA CHOSE LA PLUS CONFORTABLE SUR LAQUELLE TU POSERAS JAMAIS TON POSTERIEUR" ainsi q'une table basse au plateau de marbe blanc complétement poli assortis. Cela semblait délimiter un espace de discussion plus détendu et faussement informel que celui du grand bureau qui faisait face à la porte.
L'immense majorité du mur faisant face à la porte n'était qu'une immense baie vitrée offrant une vue imprenable sur le jardin intérieur ainsi que sur le reste de la résidence. Et placé au centre de cet espace de verre il y avait le grand et long bureau du dirigeant de la famille Weber, couvert de piles de documents organisés, d'une lampe à huile luxueuse qui brûlait vivement pour éviter de s'aveugler durant les heures de travail nocturne, un plumier et encriers assortis et dorés, deux fauteuils placés devant actuellement inoccupés. Et derrière ce dernier, il y avait la raison de la présence de Lévi à cet endroit. Et les grands yeux bleus de cette dernière regardait Levi alors qu'un sourire doux était peint sur ses lèvres.

Elle avait de vrais airs de poupée avec sa longue chevelure d'or rassemblée en une queue de cheval élégante, les dentelles de sa chemise blanche décorée d'une jolie broche, sa jupe aux motifs imprimés froufrouttante de jupons alors qu'elle se levait pour se diriger vers le soldat. Une jolie poupée de porcelaine que l'on aurait pomponnée et apprêtée qui toute souriante saisit la main du gradé pour la serrer. Une poupée avec des taches d'encre au bout des doigts.

-Bonsoir, caporal-chef Levi. Je suis ravie de faire votre connaissance, vous m'avez été chaudement recommandé ! Merci d'avoir fait le déplacement, il ne manque plus que Katie chérie et nous pourrons discuter sérieusement ! En attendant installez-vous, je vous en prie. Vous désirez un rafraîchissement ? Il doit rester un peu du porto de Père quelque part, une excellente bouteille si j'en crois ses dires, mais sinon je peux demander à ce qu'on nous monte quelque chose.

_________________
Les plans à trois finissent mal (en général) # Wil & Kate 2lme

Wilhermine s'exprime en Royal Blue #4169E1
Wilhermine's theme song
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Volkov
Messages : 119
Points : 172
Date d'inscription : 29/08/2019

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
Les plans à trois finissent mal (en général) # Wil & Kate Left_bar_bleue100/200Les plans à trois finissent mal (en général) # Wil & Kate Empty_bar_bleue  (100/200)
Inventaire:
Katerina Volkov
Exploration



Ven 17 Sep - 23:49
Les plans à trois finissent mal (en général)


Blam, blam, blam, faisait le bruit des bottes de Katerina sur le pavé de Mithras. Un pas décidé, déterminé, qu’on aurait néanmoins pu qualifier de raide. Tout comme son maintien. Sourcils froncés, dents serrées, poings crispés...le genre de regard qui faisait s’écarter les gens sur son chemin comme une volée de moineaux. Non, elle n’avait pas la moindre intention d’être un tant soit peu polie ou aimable, ou même un peu engageante. Elle détestait ces coqs bien habillés qui traînaient dans les rues de Mithras. Des vêtements de luxe, des ombrelles, des magnifiques calèches, parfois frappées aux armes de la famille qui les possédaient. On croyait rêver. Tant d’ostentation, ça l’écœurait. Il fallait montrer, crier sur tous les toits qu’on était riche ! Mais quelle horreur. Elle pouvait concevoir des vêtements faits dans un bon tissu solide (donc un peu plus cher), mais tant de froufrous, de motifs et autres aberrations - non, certainement pas.  Ce n’était pas pour elle.

Et s’il y avait que ça. Une missive qui l’intimait (bordel, comme si elle était un clébard) de venir chez Wilhermine. Sans pourquoi du comment. Autant dire que ça n’aidait absolument pas son humeur, et que la blonde allait devoir lui fournir une explication convaincante sinon elle retournait directement au QG des brigades récupérer Pilgrim et basta, elle rentrait s’enterrer au milieu de ses râteaux, fourches, brouettes, et autres instruments destinés à nettoyer les boxes. Au moins on savait plus ou moins à quoi s’attendre avec ses supérieurs au bataillon. Si on la convoquait, c’était soit pour l’engueuler soit pour lui annoncer une nouvelle. Il n’y avait pas trop de surprise ! Tandis que là..elle ne savait absolument rien. Bordel. Ah si, elle puait un peu le cheval mais forcément, après avoir fait tout le trajet ça elle n’y pouvait absolument rien.

Enfin avec tout ce cirque, elle était arrivée à domicile, un peu trop consciente de détonner dans cet environnement comme un taureau dans un magasin de porcelaines. Qu’est-ce qu’elle détestait ces simagrées, oui, songeait-elle en toquant à la porte, et évidemment on la fit attendre parce que ces fichues maisons étaient beaucoup trop grandes. Bordel. Elle détestait sa vie, et en plus son attitude déjà tendue voilà maintenant qu’elle croisait fermement les bras. Tant pis si ce n’était pas poli pour son futur interlocuteur, mais merde. Ce fut donc d’une voix un peu tendue qu’elle se présenta au majordome. Certes il était rattaché à toute cette histoire de gens riches mais..il voulait juste gagner sa vie, il était innocent, et n’y pouvait rien si la famille pour laquelle il travaillait avait la folie des grandeurs depuis des générations.  Comme le témoignaient les tableaux, lorsqu’elle passa devant en étant amenée au bureau, et elle se retenait de faire la grimace.

Et une fois arrivée (et le majordome parti), son naturel reprit plus que le dessus.

“J’espère que tu m’as fait venir pour une bonne raison. Il n’y avait rien dans ta lettre, et je préfère te dire tout de suite que c’est la première et dernière fois que tu me traites comme un chien comme ça et -” La rousse se figea en voyant le Caporal, et son poing vint frapper son cœur en un salut presque automatique mais irréprochable. “ Ah bah je m’attendais pas à vous voir aussi Caporal !”  Elle en aurait presque ri en le voyant tiens. Il détonnait encore plus qu’elle dans cet environnement trop bourgeois, et avait l’air encore plus mal à l’aise.  Autant au QG il avait encore un certain charisme, mais ici son attitude voulait dire “je veux mourir”. Ou “Je veux partir d’ici, sors-moi de là.” Bordel qu'elle le comprenait. Tous les deux, ils étaient littéralement comme des poissons hors de l'eau.

_________________
Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Levi
Messages : 44
Points : 106
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
Les plans à trois finissent mal (en général) # Wil & Kate Left_bar_bleue200/200Les plans à trois finissent mal (en général) # Wil & Kate Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Levi



Dim 19 Sep - 17:32

N'a-t-on pas idée que de les considérer comme de la chair à canon. Des agents tout juste bon de les appeler sur n'importe quel front et non le leur alors que la situation au-dehors était à son apogée.

Alors le majordome avait l'honneur de se faire fusiller du regard, puis être snobbé, tout cela en même temps. Que de cet homme, il ne fasse pas du tout attention à l'existence, même s'il se serait embarrassé d'un petit moment, une salutation comme en voulait l'usage.

Il était si en colère que celle-ci transpirait par les pores de sa peau, que ses yeux manifestaient à l'extérieur son emmerdement suprême et tout sauf son envie de se retrouver à fouler les dalles si impeccablement propres de ce putain de manoir.

Car oui, il était propre, oui, on avait l'impression que le propriétaire des lieux et quelque part, il aurait préféré se retrouver dans le quartier général du bataillon au milieu de la poussière, mais d'un esprit commun réuni pour la bataille plusieurs qu'ici, combien même il passait son doigt sur quelque rampe et n'y sentait aucune saleté.

L'homme le mena à la propriétaire des lieux. Il semblait que c'était une mioche en bas âge, probablement une fille à qui le destin avait toujours tout donné et qui se croyait au dessus de la plèbe qu'ils étaient. Il ne la salua pas, ne mit pas le poing contre son cœur, se contenta de la fixer de ce regard qui avait toujours été le sien : digne, même s'il paraissait incontestablement se faire chier en ce monde.

La maison était magnifique, la pièce dans laquelle il avait été convoqué ne dénotait pas. Il suffisait de contempler le plancher sombre sur lequel ils posaient tous les deux les pieds pour comprendre qu'une vie de salaire de Levi (et encore, il fallait dire que ses conditions de vies s'étaient considérablement améliorées) ne suffirait pas.

« Katie ? », le mot sortit de sa bouche comme s'il le vomissait.

Il ne prononça pas d'autres mots, pas plus qu'il ne s'assit ou ne se déclara prêt à déguster ce porto d'il ne savait combien d'années d'âge. Que cette femme se comporte comme si elle était proche de lui lui était insupportable, il était d'ailleurs sur le point à déclarer quelque chose de bien pesé lorsqu'un autre protagoniste eut le plaisir d'entrer dans la chambre.

Oh, oui, Katie. Kate. Katerina Volkov. Il avait complètement oublié les liens du soldat avec les membres de la noblesse et espérait au moins que celle-ci ne leur serait que favorable ; peut-être l'avait-elle vue lors du dîner auquel elle devait faire acte de présence la dernière fois, dans ce cas, pourraient-ils manigancer ensemble quelque chose pour faire sortir la grande perche de son trou ?

Mh, en tout cas, sa réaction ne lui indiqua qu'une chose : même si elles semblaient se connaître, elles n'avaient pas vraiment l'air amies. Dans quelle merde à vrai dire venait-on de le foutre ?

C'était trop tôt, bien trop tôt pour le dire, cette fois, Levi posa mollement son poing contre son cœur pour répondre au salut de Katerina, comprenant sa colère et prêt à la rediriger également vers cette impudente femme.

« Ouais, moi non plus, Volkov. De toute évidence, quelqu'un ici a trop de pognon à utiliser et souhaite bénéficier de nos services. Un peu bête, si elle veut, on pourrait lui suggérer une toute autre utilisation. », fit-il en levant les yeux, ne s'adressant à Wilhermine que de manière tout à fait détournée.

Le caporal-chef bougea enfin, tout le monde n'était pas Erwin à le contraindre de rester quelque part sans avoir d'envies de meurtres (quoique ça lui arrivait très régulièrement même avec le blond).

« On y va, Volkov, la plaisanterie a assez duré. Retenez-nous si vous le pouvez, mais je vous assure que ce n'est pas une bonne idée, à part si vous souhaitez vous retrouver à la morgue. »
Revenir en haut Aller en bas
Wilhermine I. Weber
Messages : 15
Points : 31
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
Les plans à trois finissent mal (en général) # Wil & Kate Left_bar_bleue200/200Les plans à trois finissent mal (en général) # Wil & Kate Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Wilhermine I. Weber



Jeu 23 Sep - 17:08
La mauvaise humeur grondante et franche de Levi semblait glisser sur la blonde comme de l'eau sur du papier huilé. Presque comme si elle ne la remarquait pas, son expression souriante restait inchangée et sa gestuelle calme, il ne faut pourtant pas oublier de se méfier de l'eau qui dort. Wilhermine avait tout à fait conscience de l'hostilité palpable et prononcée de l'homme, encore une fois il ne faisait rien pour la cacher, il n'avait absolument aucune envie d'être là et détestait chaque seconde qu'il y passait. Elle s'en fichait pour elle, qu'il veuille être là ou non n'avait absolument aucune forme d'importance pour elle. Il était présent, c'était tout ce qui comptait, ça et ce qui allait suivre. Vraiment, les sentiments et les états d'âmes du caporal-chef ne lui faisaient ni chaud ni froid actuellement. La demoiselle Weber continuait donc de présenter son aspect de parfaite maîtresse de maison accueillant un hôte.
Ceci-dit, heureusement pour l'ambiance générale, qui gisait déjà au sol à moitié morte de froid suppliant qu'on l'achève, ils ne restèrent seuls pas bien longtemps. Katerina Volkov déboula dans la salle, pas plus contente d'être là que son supérieur et le cachant tout aussi peu. Encore une fois la mauvaise humeur manifeste de son hôte sembla ne même pas être remarquée par la maîtresse des lieux qui accueillie la nouvelle venue avec un sourire rayonnant.

-Katie, te voilà enfin ! Justement je venais de parler de toi au caporal-chef, décidément quand on parle du loup on en voit la queue ! Je suis vraiment contente de te voir ! Merci Basile d'avoir accompagnée mon amie, vous pouvez disposer.

Elle eu une petite moue brève en entendant les reproches que Katerina lui aboya presque dessus. Vraiment il n'y avait qu'elle qui semblait faire un effort pour être sociable ce soit, enfin pas que cela soit quelque chose d'important. Eh bien, les hostilités étaient lancées et Wilhermine comptait bien y faire face avec contenance et calme.

-Je suis navrée si mon invitation a pu te paraître sèche et irrespectueuse, Kate, ce n'était pas mon intention. J'ai préféré ne pas révéler mes raisons dans ma missive et les aborder de vive voix pour des raisons de sécurité.

Elle se tourna brièvement vers Levi, toujours souriante et calme, comme si il n'y avait rien dit de potentiellement vexant ou franchement insultant durant les trois dernières minutes, ou plutôt les trente dernières secondes.

-Loin de moi l'idée de chercher à vous retenir de force, je ne suis pas adepte de la violence personnellement. Puisque vous êtes là tous les deux je peux enfin vous présenter pourquoi vous êtes ici, et ce que vous avez à y gagner évidemment.

Wilhermine restait toujours très calme, mais il y eu comme un véritable changement dans l'atmosphère autour d'elle et son visage.
Un sourire léger était toujours tracé sur ses lèvres roses, mais il était désormais plus froid et calculateur, presque carnassier. L'éclat dans ses yeux d'azur était toujours aussi vif, mais c'était celui d'une intelligence dure et tranchante, et ils ne lâchaient pas les deux membres du Bataillon. Un masque venait de tomber.

-J'ai pensé qu'un échange de bons procédés ne serait pas pour vous déplaire, j'ai besoin d'un genre d'aide un peu spéciale sur certaines de mes affaires, et vous avez besoin de contacts et de finances. Ce que j'ai, en quantité, à ne plus savoir qu'en faire comme vous l'avez si bien fait remarquer, elle ponctua la fin de cette phrase d'un petit sourire presque joueur.

Voilà, maintenant soit ils étaient accrochés, soit ils allaient lui filer entre les doigts comme des anguilles. Dans tous les cas elle avait déjà trop révélé de son jeu pour que jouer les secrètes ne soit d'aucun intérêt, autant y aller franchement désormais. Le masque de la jolie poupée fragile ne lui était d'aucune utilité dans ce bureau et avec ces deux personnes, il lui fallait les épines de la rose.

-Soyons honnêtes, le Bataillon d'Exploration n'est guère en odeur de sainteté dernièrement. Et je trouve ça absolument déplorable, pour ne pas dire qu'il s'agit d'une erreur de calcul absolument catastrophique. La période de trouble actuelle n'est pas en votre faveur, absolument pas, mais je veux que le Bataillon s'en sorte avec le moins de dégâts possible et le plus rapidement possible. Je vois clairement un terrain d'entente et de coopération possible entre vous et moi actuellement. Mais si vous voulez toujours prendre la porte, je vous en pries je ne souhaite pas vous retenir contre votre gré, ça aura été un plaisir que de profiter de votre compagnie ce soir.

_________________
Les plans à trois finissent mal (en général) # Wil & Kate 2lme

Wilhermine s'exprime en Royal Blue #4169E1
Wilhermine's theme song
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Volkov
Messages : 119
Points : 172
Date d'inscription : 29/08/2019

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
Les plans à trois finissent mal (en général) # Wil & Kate Left_bar_bleue100/200Les plans à trois finissent mal (en général) # Wil & Kate Empty_bar_bleue  (100/200)
Inventaire:
Katerina Volkov
Exploration



Mar 11 Jan - 19:39
Les plans à trois finissent mal (en général)


En vrai, la scène était complètement surréaliste. Elle, Wilhermine, Levi, dans ce salon qui puait la bourgeoisie, la tension entre eux si épaisse  qu’on aurait pu la couper avec un couteau à beurre. Il fallait dire qu’il y avait de quoi. Elle avait été convoquée ici comme si elle n’était qu’une subalterne, et vu la tête de Levi, lui aussi. Mais ils n’étaient pas faits pour évoluer dans des salons, ni elle ni lui ; ils étaient avant tout des personnes de terrain, des militaires. Nul costume ne pourrait changer cela. On pourrait lui mettre un corset, des escarpins, une belle robe et des milliers d’épingles pour transformer sa chevelure, elle resterait cette sale gosse qui avait rejeté son milieu.  Et Levi resterait ce type vaguement flippant qui adorait l’humour scatophile.

“Ecoutez, on doit être des curiosités, faut croire ! Des bidasses tout juste sortis de leur QG !” Des soldats du bataillon blanchis sous le harnais, et encore en vie ; ça attirait l’attention, les remarques, c’était sans doute un peu exotique pour la pauvre Wilhermine qui était plus habituée aux dames bien pomponnées. Oui c’était réducteur, mais eh, on parlait de la bourgeoisie de Sina, c’était des caricatures d’êtres humains vu leur moralité, disons, plutôt, fluctuante. Katerina s’’était toujours targuée d’être une personne simple et au moins un peu honorable, qui n’accepterait pas les pots-de-vin.  Alors se retrouver ici pour cette réunion improvisée, ça lui laissait un sale goût dans la bouche. Elle se sentait même vaguement humiliée.

“Ne me dis pas qu’il n’y avait pas d’autres moyens de me faire comprendre que c’était important ! Je sais que je suis pas une flèche, mais quand même ! ” Auto-dérision, de nouveau. Parce qu’elle n’avait pas un centième du génie du Major Smith, et qu’en tant que telle, c’était mieux qu’on ne lui confie pas de commandement, vraiment.  Sauf si le but était de conduire ses subordonnés à l’abattoir, là, elle était compétente. Et c’était bien ça qui l’empêchait d’évoluer dans l’armée. Elle ne se faisait pas confiance pour ne pas commettre une grosse erreur pendant une expédition. Enfin, si expédition il y avait encore..

Sur quoi le caporal annonça qu’il était l’heure de s’en aller, et à vrai dire elle était plutôt d’accord, et l’annonça par un “Je vous suis” , étonnamment obéissante pour une fois..Elle était tellement en pétard à  cause de cette mascarade ridicule..La rousse ne savait pas trop ce que la blonde lui voulait, mais ne savait pas non plus si elle était d’humeur à l’écouter. Elle avait un orgueil, la petite, et il avait pris un coup. Mais sentant probablement qu’elle les perdait, Wilhermine tomba le masque.

Katerina s’arrêta net dans sa marche. Un échange de bons procédés ? Ouais. Peut-être. Ca semblait presque trop beau pour être vrai, surtout qu’elle savait qu’au mur Sina, on n’obtenait jamais une faveur sans rien - il fallait voir quelle était la contrepartie que sa comparse demandait. Eux c’était simple, ils avaient besoin de soutien et de quelqu’un qui puisse aider à faire sortir le Major de sa cellule. Si Wilhermine avait assez de contacts..

“J’crois que vous devriez l’écouter au moins, Caporal.”   finit-elle par lâcher. “Ca coûte rien.”  Un peu de leur temps, techniquement, mais avec l’arrêt des expéditions, du temps, ils n’en manquaient pas. En tout cas, elle, elle avait beaucoup trop de temps libre -et en conséquence de quoi elle se surprenait à penser à l’horreur de la mort d’Immanuel trop souvent. Et chaque fois, ça la foutait dans un état pas possible, même si le pire était passé, grâce aux mots du caporal. Alors, si Wilhermine avait de quoi lui permettre de s'occuper un peu le cerveau..


_________________
Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Levi
Messages : 44
Points : 106
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
Les plans à trois finissent mal (en général) # Wil & Kate Left_bar_bleue200/200Les plans à trois finissent mal (en général) # Wil & Kate Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Levi



Mer 16 Mar - 18:37
La plaisanterie avait assez duré, en effet, il l'avait si bien dit, mais elle ne semblait pas cependant terminée. Puis la gosse donna les raisons pour lesquelles elle les avait convoqués ici, alors même qu'il était sur le point de faire demi-tour (et il avait même commencé très franchement à le faire, il fallait l'avouer, les trois quarts de son corps étaient dirigés vers la sortie et son maintien se faisait à présent moins militaire que petite frappe.)

Il fallait avouer que c'était plutôt bien trouver, et l'endroit rutilant ne contredisait pas la situation financière de leur potentielle bienfaitrice.

Erwin aurait apprécié ce genre de plans, il ne put s'empêcher de le penser. Erwin et ses tours foireux, à jouer avec les nobles et les diverses subventions pour toujours permettre leurs petites sorties (mortelles) à l'extérieur. Levi soupira, ce n'était pas pour autant mauvais signe.

À la remarque de Katerina, pourtant, lui demandant d'écouter la blonde, Levi lui donna une grande claque dans le dos pour la faire taire. Un jour, il faudrait vraiment que son soldat apprenne à laisser parler ses supérieurs en premier, elle pourrait avoir divers ennuis si elle ne se prêtait pas au jeu des grades.

(mais ce n'était pas que pour cela, quelque part, dans cette intervention subite, Katerina lui avait fait penser à Isabel. La couleur de cheveux faisait faire un rapprochement flagrant, la spontanéité également. Il détourna le regard, préférant se raccrocher à une potentielle alliance plutôt qu'à ces souvenirs morbides.)

« Il serait bien entendu absurde de refuser une telle offre. », dit-il avec une voix qui semblait presque basse, plus qu'à la normale, quand il se déchaînait sur ces sbires qui avaient loupé toute une partie du ménage. « Le bataillon a évidemment besoin d'aide et d'appuis au sein de la noblesse. Vous avez dû le remarquer, mais notre major est actuellement emprisonné pour un crime qu'il n'a pas commis. Le faire sortir rapidement des geôles est notre priorité, quitte à passer un moment dans l'illégalité. »

Il n'y avait plus de trace du Levi insolent tel qu'il avait pu l'être quelques minutes auparavant. Il avait gommé sa stature de petit voyou pour se tenir droit, c'était tout juste s'il n'avait pas posé le poing sur sa poitrine. Il restait toutefois prudent, sur ses gardes, trop conscient que des pièges de ce types pouvaient être fomentés par des ennemis d'Erwin pour prouver que le bataillon n'était qu'un ramassis de traîtres prêts à mener un coup d'état.

(honnêtement, lorsqu'il y pensait, parfois, il ricanait tout seul de savoir Erwin en loques en train de manger de la bouillie, mais ça lui passait rapidement, c'était trop long)

« Si vous êtes sérieuse, et je l'espère, cette alliance peut devenir concrète. Cependant, j'aimerais une garantie que vous êtes un avantage pour le bataillon. Et pourquoi vous vous intéressez à lui soudainement après des mois d'immobilisation. Pardonnez ma méfiance, mais il serait facile de nous piéger de la sorte et de nous accuser de trahison par la suite. »
Revenir en haut Aller en bas
Wilhermine I. Weber
Messages : 15
Points : 31
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
Les plans à trois finissent mal (en général) # Wil & Kate Left_bar_bleue200/200Les plans à trois finissent mal (en général) # Wil & Kate Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Wilhermine I. Weber



Jeu 31 Mar - 21:12
La jeune femme en manifesta aucune émotion devant les manifestations de violence de Levi envers sa subordonnée. Elle n'avait pas été assez protégée depuis la fin de son enfance pour croire que le monde n'était pas un lieu rempli de divers niveaux de violence. Et puis, Katerina n'était pas sous sa protection ou bien sous son autorité, la personne ayant ce pouvoir sur la rousse c'était le caporal. Alors, même si la jeune blonde n'appréciait que très modérément ce genre de manifestation de violence sous son toit, en particulier dans son bureau, elle n'allait pas moufter et laisser passer. Pour cette fois. Et puis, elle avait aussi conscience que ce n'était pas le moment de prendre à rebrousse poil le caporal, le gain potentiel était bien trop maigre et surtout incertain en comparaison avec les risques de pertes. Donc bon, Katerina allait devoir se passer de l'aide de la maîtresse des lieux, quoi qu'elle n'en voulait certainement pas.

Si elle l'avait pu Wilhermine aurait laissé échapper un soupir de soulagement ou bien un cri triomphant. Elle les avaient attrapés, cela n'avait pas été une mince affaire et encore moins gagné d'avance, mais ils étaient intéressés. Le changement d'attitude du caporal avait été brutal et évident, soudainement il se tenait comme un militaire gradé, son ton et son registre de langue n'avaient pas été épargnés dans le processus. Le jeune Weber esquissa un sourire, les inquiétudes de Levi était raisonnables et il aurait été inconscient d'accepter sans discuter l'offre que la jeune femme venait de lui faire. Mais on n'arrive pas à un poste gradé sans savoir faire preuve d'intelligence, à moins d'être sacrément pistonné. Pour le moment, la première option semblait bien plus plausible.

-Oh, je suis on-ne-peut-plus sérieuse, caporal-chef. Je suis prête à vous donner toutes les garanties que vous jugerez nécessaires, après tout si nous allons nous retrouver dans le même bateau c'est la moindre des choses.


Elle avait ses yeux bleus plantés dans ceux de l'homme, soutenant son regard et son jugement sans broncher.

-Je comprend, vous avez toutes les raisons d'être méfiant. Il est vrai que je semble avoir agi tard, mais j'ai pris la tête de ma famille il y a peu de temps. Avec le décés de mon père, il m'a fallu gérer beaucoup de choses. Et je ne voulais pas m'engager dans cette entreprise avant d'avoir assuré une certaine stabilité dans les affaires de ma famille. Katerina pourra vous donner de plus ample détail sur cet aspect de mes activités si vous le souhaitez.

_________________
Les plans à trois finissent mal (en général) # Wil & Kate 2lme

Wilhermine s'exprime en Royal Blue #4169E1
Wilhermine's theme song
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Volkov
Messages : 119
Points : 172
Date d'inscription : 29/08/2019

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
Les plans à trois finissent mal (en général) # Wil & Kate Left_bar_bleue100/200Les plans à trois finissent mal (en général) # Wil & Kate Empty_bar_bleue  (100/200)
Inventaire:
Katerina Volkov
Exploration



Sam 3 Sep - 16:54
Les plans à trois finissent mal (en général)

“Aie-euh !” souffla-t-elle à voix basse. Ca faisait mal boudiou, et le message derrière était on ne peut plus clair. Ferme-ta-grande-bouche-Volkov. Option : laisse-les-adultes-parler. Un peu humiliant en soi, mais il était incontestable qu’un jour, il faudrait effectivement qu’elle apprenne à fermer sa grande bouche. Elle allait finir par lâcher des infos à la mauvaise personne sans s’en rendre compte, et ça allait lui retomber dessus aussi sûrement que le jour se levait. Mais voilà que Levi, entendant la proposition de Wilhermine, changeait d’attitude du tout au tout. La rousse haussa néanmoins un sourcil. Il était intéressé c’était incontestable, et si elle ne venait pas de se faire tancer, elle aurait sans doute fait une remarque stupide mais tellement spontanée. Sauf que hey, son dos lui faisait encore mal. Bon avec ça, est-ce qu’on va retourner s'asseoir ou rester plantés comme des piquets?Elle aurait bien envie d’un thé, tiens..

Mais comme personne ne lui avait proposé -wow, l’hospitalité c’était plus ce que c’était-, alors elle restait debout. Elle avait l’impression d’être une actrice interprétant un rôle chelou - essaye de devenir un arbre Katerina. Ridicule ? Pas plus qu’elle-même. C’est à peine si elle écoutait ce que le Caporal et Wilhermine se disaient. Bon quand même un minimum, parce que c’était son réflexe de soldat, et sans doute de petite fouine. Alors elle restait silencieuse, sagement, parce que un c’était surtout du vent - c’était évident qu’ils n’allaient pas se faire confiance mutuellement de sitôt, hein-, et que deux, bah...elle restait simple bidasse. On lui avait fait comprendre que les décisions, ce n’était pas elle qui les prenait.

“Les textiles Weber.”  récita-t-elle presque mécaniquement. “Les Weber sont une de ces familles du même niveau social que la mienne, c’est comme ça qu’on s’est connues Wilhermine et moi - à une de ces énièmes réunions mondaines. Il faut dire que le textile, ça se vend toujours bien, surtout avec le goût des riches pour les fanfreluches.”  Et bim. “ Les Weber ont aussi fait un paquet de bons investissements qui leur ont beaucoup rapporté, donc niveau prestige, ça se pose là. L’argent attire la considération après tout.”  Sa voix s’était faite grinçante, mais c’était comme ça que le monde fonctionnait. Elle détestait revenir dans ce monde de faux-semblants ; elle se sentait si bien dans une caserne, où on ne regardait que les actes et pas la naissance. “Même si tu risques gros niveau réputation, vu que pour le moment, le bataillon n’est effectivement pas en honneur de sainteté.” conclut-elle enfin, à l'attention de la blonde.

Qu’est-ce que tu cherches, Wilhermine ? se demandait-elle, sourcils froncés. Qu’est-ce qui la poussait à vouloir mettre le nez dans les affaires nauséabondes de l’armée ?

_________________
Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: