SNK REBIRTH est un forum basé sur le manga Shingeki No Kyojin. L'intrigue se détache de l'oeuvre originale à partir de l'expédition contre le Titan Féminin. 10 lignes minimum - Rp violent toléré.

En ce moment
Erwin Smith est accusé du meurtre de Naile Dork, fait sinistre effectué lors de l'investiture du roi. Destitué de son grade et de son poste de commandement, le meneur du corps d'expédition se retrouve derrière les barreaux en attendant son jugement. En plus d'être assignés au sein des murs, le bataillon d'exploration se retrouve maintenant sans commandant (tout comme les brigades) et la risée de l'armée. Une enquête interne est en cours et chaque soldat doit passer sous le peigne fin de la justice afin de prouver son innocence.
Missions
Brigades - garderie
Ouvert - distribution
Ouvert - filature
Recherches
Link - Kristopher recherche des connaissances. Camarades, amis ou ennemis... Si vous êtes intéressés par le Loup-Garou de la Garnison cliquez ici et vous ne serez pas déçu.
Link - Envie de faire partie d'une escouade des Spéciales ? Ca tombe bien, la cheffe Erika recherche de vaillants soldats prêts à tout faire à sa place. Signez-là pour postuler.
Libre - Une demande de sujet ou de lien ? Envoie un mp à Omniscience !
Libre - Tu peux passer une annonce ici, demande à Omniscience.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Animations :: Animations mensuelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Animation de Juillet et Août 2021
Omniscience
Messages : 459
Points : 130
Date d'inscription : 24/04/2017
Omniscience
Personnage non joueur



Jeu 1 Juil - 22:30
//Animation de Juillet et Août


Animation de Juillet et Août 2021 Tumblr_muvd3ytmBw1qztgoio1_500

Thème

Il fait chaud. Terriblement chaud. La canicule s'est abattue sur les Murs et, chaque jour, trouver un peu de fraicheur est une rude épreuve. Le niveau des rivières est au plus bas, les puits s'assèchent, si bien que la consommation d'eau a été restreinte et règlementée par les hautes autorités.
Mais vous, il vous en faut, de l'eau. Pour boire, vous laver, vous rafraichir. Là, tout de suite, maintenant.

Quelques petites informations

•• Pour ce thème-ci, les personnages peuvent interagir entre eux.
•• Vous pouvez poster autant de messages que vous voulez.
•• Essayez de ne pas poster de messages trop longs.
•• Les animations bimestrielles ne sont pas canoniques.
•• Prévenez lorsque votre personnage quitte l'animation.
•• Vous pouvez rejoindre l'animation au moment que vous souhaitez.

Le mot de la fin

Cette animation vous est proposée par Riri. Elle se déroule jusqu'au 31/08 ! 
Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Messages : 327
Points : 200
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
Animation de Juillet et Août 2021 Left_bar_bleue150/200Animation de Juillet et Août 2021 Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Erika Niebieski
Administrateur



Mer 4 Aoû - 19:33

Animation de Juillet et Août 2021 Aadd200eb240dd81c44f0519f9b1f9d5


Erika n'avait pas la main verte.
Ou plutôt, elle ne pouvait pas savoir si elle était douée pour s'occuper des plantes car elle n'avait jamais pris la peine d'essayer. Ca ne l'intéressait pas, tout simplement.

Sauf que. Lors d'un passage en ville pour y vendre des produits de leur ferme, son père d'adoption et son fils lui avait rapporté de chez eux une jolie pousse ornée d'un bouton de fleur rose dans un petit pot en terre cuite. Ils lui avaient juste dit de l'arroser de temps en temps. Pour le coup, Erika s'était dit que ça ne devait être très compliqué et que ce n'était pas cette petite plante qui allait lui tenir tête. Elle l'avait donc posé sur son bureau, au QG, et s'en était occupé avec soin. Ou pas. Ou peut-être. Disons qu'elle la regardait plusieurs fois par jour. Pour l'arrosage, elle ne se souvenait plus si elle l'avait fait. Ce n'était pas impossible qu'un autre soldat ne s'en soit chargé sans que la cheffe d'escouade ne s'en rende compte, de peur que la fleur ne fane en un coup d'œil.

Mais malgré tout, la chaleur avait raison de cette pauvre plante, et voilà que ses feuilles jaunies pendaient lamentablement. Erika déambulait dans les rues, dépitée, son pot dans les mains, demandant çà et là un peu d'eau pour sa protégée. Evidemment, on lui riait au nez.




_________________
Fool the whole world, just until I get better,
I'm terrified I'll be faking forever

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Levi
Messages : 44
Points : 106
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
Animation de Juillet et Août 2021 Left_bar_bleue200/200Animation de Juillet et Août 2021 Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Levi



Mer 4 Aoû - 21:40

Il faisait chaud, chaud, terriblement chaud, se disait Livaï habillé de cet uniforme qui caractérisait les soldats de l'armée. Le soldat détestait les situations comme celles-là : à ce moment, la transpiration venait emplir les vêtements d'odeurs si désagréables, la sueur coulait à grosses gouttes et surtout, bordel, surtout, sa peau blanche rougissait si fortement qu'il devait raser les murs pour sa survie.

Un comble pour le soldat le plus fort de l'humanité.

Une petite bouteille à moitié pleine à la main, Livaï économisait scrupuleusement son eau, versant quelques gouttes dans sa gorge quand il le pouvait. Et, plus vite qu'il ne l'aurait pensé, le précieux sésame disparaissait de plus en plus, comme si d'une manière ou d'une autre, elle s'évaporait brusquement à cause de ce fichu soleil.

Qui aurait cru que remonter à la surface serait aussi chiant ?

Ses pas le ramenaient de la ville relativement tranquillement, pour le peu satisfait d'avoir mis la main sur quelques sachets de thé, procurés avec le pécule qu'il avait ramassé grâce à son salaire de soldat.

La chaleur était toujours là, dense et horriblement désagréable. Dans un mouvement qui parut tout sauf élégant, Livaï leva un bras et le renifla. Grimaça. Puis, il vida les dernières gouttes de la gourde de métal dans sa bouche. Il était sur le point de rentrer lorsqu'il vit cette nana, toquer à gauche ou à droite pour il ne savait quoi. Sans doute un truc en rapport avec l'armée, comme le laissait supposer son uniforme des brigades ?

Soupirant, le caporal (qui pourtant avait envie de rejoindre un coin à l'ombre le plus vite possible) se dirigea vers elle :

« Oï. Y'a un problème ? »

Son bidon était désespéramment vide, c'était d'une tristesse et sa plante à elle...qu'est-ce qu'elle foutait avec une plante, au juste ?

« C'est pour le thé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Wolffhart
Messages : 39
Points : 67
Date d'inscription : 03/05/2021
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
Animation de Juillet et Août 2021 Left_bar_bleue150/200Animation de Juillet et Août 2021 Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Alessa Wolffhart
Garnison



Mer 4 Aoû - 22:29


Juste un peu d'eau



.:: Il était hors de question qu’elle mette, ne serait-ce qu’un pied dehors. Il faisait trop chaud. Une chaleur encore plus insoutenable que la fois où elle s’était rendue à Stohess. Elle résidait actuellement dans une chambre d’hôtel et s’était enfermée dans le noir afin qu’aucun rayon de soleil n’ose effleurer sa peau et pour garder un maximum la fraîcheur dans la pièce. Seulement, elle n’avait plus d’eau. Elle devait se rendre dans le séjour pour espérer en trouver, mais il y avait une pénurie apparemment. Elle ne pouvait même pas se laver et puait la transpiration. Hors de question de sortir. Elle se risqua à ouvrir les rideaux espérant trouver en bas un membre du personnel dehors, mais ne trouva qu’un visage familier en train de… promener une plante. Un homme venait de la rejoindre, ils se trouvaient juste en dessous de sa fenêtre. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres.

Qu’est-ce que tu fais à faire du porte-à-porte avec ta plante depuis tout à l’heure ? Tu lui cherches une laisse pour la promener ? Se moqua-t-elle en parlant fort (sans pour autant crier) afin de se faire entendre. Sans attendre sa réponse, elle lui lança une corde pour faire office de laisse. Je veux bien te la donner contre de l’eau…

.:: Sa blague passée, le soleil vint lui rappeler sa présence (sa fenêtre étant côté soleil) tel un vampire craignant le soleil, elle disparut sans un mot avant de réapparaître en face d’eux. Au moins, ici, ils étaient à l’ombre. Il faisait chaud, mais ils étaient à l’ombre.

Pff par ta faute j’ai laissé ma fenêtre ouverte trop longtemps, je suis sûre que la chambre a déjà gagné 2° ! Se plaint-elle en s'éventant vainement le visage avec sa main. Lydia ne supportait vraiment pas la chaleur, elle avait à peine mit un pied hors de sa chambre que ses joues étaient déjà écarlates. Vive la peau de rousse !


_________________
Animation de Juillet et Août 2021 872q
Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Messages : 327
Points : 200
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
Animation de Juillet et Août 2021 Left_bar_bleue150/200Animation de Juillet et Août 2021 Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Erika Niebieski
Administrateur



Ven 13 Aoû - 20:50

Animation de Juillet et Août 2021 Aadd200eb240dd81c44f0519f9b1f9d5



Erika s'apprêtait à entrer dans une auberge, songeant qu'elle aurait plus de chance de trouver ce qu'elle cherchait dans ce type d'établissement, quand on l'interpella. Enfin, une âme charitable et salvatrice ? Mais lui donner de l'eau n'était visiblement pas dans les intentions du soldat qui lui faisait face. Le Bataillon d'Exploration. Décidément, depuis que les expéditions étaient arrêtés, ils étaient partout.

- Pour le t... T'es dingue, t'as vu sa gueule en plus ?

En réalité, Eri n'avait aucune idée du type de plante dont elle avait la possession ; elle ne pouvait donc pas affirmer que ses feuilles ne feraient pas une bonne infusion. Mais elle n'eut pas le loisir d'y réfléchir : une fenêtre s'ouvrit au-dessus de leur tête et Lydia y apparut. Mi-plaignante, mi-moqueuse vis-à-vis de la situation de la cheffe d'escouade, elle ne tarda pas à les rejoindre en bas après leur avoir lancé un morceau de corde pour plaisanter.

- T'as qu'à échanger ta chambre avec la sienne. Erika désigna le soldat du Bataillon du menton. Visiblement il veut un truc chaud.  




_________________
Fool the whole world, just until I get better,
I'm terrified I'll be faking forever

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Omniscience
Messages : 459
Points : 130
Date d'inscription : 24/04/2017
Omniscience
Personnage non joueur



Sam 4 Sep - 20:25
Merci à tous les participants ! Erika récupère les 3 points de participation o/

N'hésitez pas à rejoindre l'animation de septembre-octobre ! hee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: