SNK REBIRTH est un forum basé sur le manga Shingeki No Kyojin. L'intrigue se détache de l'oeuvre originale à partir de l'expédition contre le Titan Féminin. 10 lignes minimum - Rp violent toléré.

En ce moment
Erwin Smith est accusé du meurtre de Naile Dork, fait sinistre effectué lors de l'investiture du roi. Destitué de son grade et de son poste de commandement, le meneur du corps d'expédition se retrouve derrière les barreaux en attendant son jugement. En plus d'être assignés au sein des murs, le bataillon d'exploration se retrouve maintenant sans commandant (tout comme les brigades) et la risée de l'armée. Une enquête interne est en cours et chaque soldat doit passer sous le peigne fin de la justice afin de prouver son innocence.
Missions
Brigades - garderie
Ouvert - distribution
Ouvert - filature
Recherches
Link - Kristopher recherche des connaissances. Camarades, amis ou ennemis... Si vous êtes intéressés par le Loup-Garou de la Garnison cliquez ici et vous ne serez pas déçu.
Link - Envie de faire partie d'une escouade des Spéciales ? Ca tombe bien, la cheffe Erika recherche de vaillants soldats prêts à tout faire à sa place. Signez-là pour postuler.
Libre - Une demande de sujet ou de lien ? Envoie un mp à Omniscience !
Libre - Tu peux passer une annonce ici, demande à Omniscience.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Jeu de rôle :: Mur Rose :: Karanes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vous aviez dit repos ? [PV Irène]
Katerina Volkov
Messages : 119
Points : 172
Date d'inscription : 29/08/2019

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
Vous aviez dit repos ? [PV Irène] Left_bar_bleue100/200Vous aviez dit repos ? [PV Irène] Empty_bar_bleue  (100/200)
Inventaire:
Katerina Volkov
Exploration



Mar 11 Mai - 23:43
Vous aviez dit repos ?


Une journée de repos complète - c’était quelque chose d’étrange et d’inattendu, en ces temps troublés. Mais Katerina n’allait pas s’en plaindre. Pour une fois..juste pour une fois, elle pouvait penser autre chose qu’à ses corvées de la journée, la mauvaise humeur permanente de certains ou l’incertitude dans laquelle baignait le bataillon d’exploration depuis quelques semaines.Car ce jour-là, elle avait décidé de passer la journée en ville.Ca lui changeait complètement d’air (et d’idées, du coup), et en plus ça lui permettrait de jauger un peu l’humeur de la population de Karanes en, n’en déplaise à un certain caporal, prêtant attention aux rumeurs qui circulaient. En plus, si elle avait bien connu Trost, elle ne connaissait que peu Karanes - elle se demandait en quoi les deux districts étaient différents, s’ils l’étaient.  Peut-être, supposait-elle, que les habitants n’appréciaient guère d’être désormais la voie d’accès du bataillon vers l’intérieur du Mur Maria. Et si, et si, et si le titan colossal revenait et explosait la porte de Karanes comme il avait explosé celle de Shiganshina...

Ne pas penser au boulot, se rappela-t-elle, alors qu’elle réajustait une mèche de cheveux derrière ses oreilles. Ce jour-là, elle était dans la tenue la plus confortable qu’elle possédait. Une longue jupe, une chemise et un gilet, cheveux lâchés, elle était méconnaissable et c’était le but. Ressembler à une femme simple du district était son objectif. Elle ne voulait pas attirer l’attention. Encore moins que certains citoyens dotés d’une bonne mémoire fasse le rapprochement avec la soldate rousse sur son grand cheval aussi roux qu’elle. Déjà que les rousses n’étaient pas si fréquentes...il ne fallait prendre aucun risque. Pas plus que nécessaire. Mais voilà. Elle avait besoin de s’éloigner un peu, et surtout...Il lui fallait de la laine. Les soirées étaient trop longues, trop tristes et trop solitaires, il lui fallait s’occuper, et tricoter une vraie bonne couverture lui semblait une bonne alternative. Se poser devant une des cheminées et se laisser bercer par le cliquetis de ses aiguilles alors que ses mains bougeaient presque mécaniquement, c’était encore la meilleure manière qu’elle avait de passer ses soirées. Elle faisait, au moins, quelque chose de constructif - littéralement.

Le district était bondé, constata-t-elle alors qu’elle flânait dans les rues avec presque de l’insouciance. Elle avait du mal à se rendre compte que tout le monde ne vivait pas dans la peur de mourir face aux titans. Que certains préfèraient une douce vie tranquille. Mais ce n’était pas pour elle. Ca ne l’avait jamais été. Son esprit était fixé sur ce qu’il y avait au-delà des Murs depuis si longtemps...Jamais elle n’aurait pu laisser tomber ce rêve, son rêve. Leur rêve. Mais c’était agréable pourtant, de faire semblant qu’elle était une personne normale, juste pour une journée. Juste pour une journée...A déambuler parmi les échoppes, à acheter une tartelette qui sortait du four parce que la faim commençait à la tarauder, avant de chercher la mercerie la plus proche. Coup de chance, elle n’était pas bien loin - et il n’y avait pas trop de monde à l’intérieur. Et avec un soupir de contentement, elle commença à fouiner parmi les étagères, à la recherche de la parfaite pelote de laine.
Revenir en haut Aller en bas
Irene Rosenwald
Messages : 15
Points : 24
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 24

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
Vous aviez dit repos ? [PV Irène] Left_bar_bleue200/200Vous aviez dit repos ? [PV Irène] Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Irene Rosenwald
Garnison



Mar 25 Jan - 19:34
Vous aviez dit repos ?


« Escouade Rosenwald vous serez de repos ! »

Bam, les frissons. Si il y a bien une phrase qui peut hérisser les poils de tout soldat en faisant circuler une dose incommensurable de satisfaction dans l'ensemble de son corps, c'est bien celle-ci ! Ça ainsi que la fameuse "Je t'invite au resto". Comme quoi le bonheur n'est pas si difficile à atteindre, il suffit d'une phrase. Après une journée de service rigoureuse, Irene s'est vue offrir son repos et la voilà donc aujourd'hui à glander dans les rues de Karanes. Enfin, glander est un grand mot, elle aurait pu rester chez elle à littéralement rien foutre et se reposer au sens propre du terme mais bon, par une si belle journée ensoleillée il aurait été dommage de ne pas en profiter pour sortir quelque part et faire quelques emplettes. Même si aux yeux d'Irene c'est souvent rien de plus qu'une excuse, sortir c'est bien mais sortir pour rien c'est juste chiant, c'est pas parce qu'on s'ennuie au soleil qu'on ne s'ennuie plus. Du coup, faire les boutiques c'est divertissant et puisqu'elle est probablement la seule membre de la Garnison à ne pas faire tomber son salaire dans l'alcool, il lui faut bien l'écouler quelque part ! Pour sa part, c'est dans la nourriture, les habits et le maquillage que son argent part, sans compter les quelques achats plus ou moins utiles à côté. Et à son plus grand plaisir, le district de Karanes qui regroupe une myriade de passants propose toutes sortes de boutiques, de quoi trouver son bonheur dans toutes les catégories.

Un sac déjà bien rempli à la main, Irene passait parfaitement inaperçue au milieu des civils grâce à son physique. Qui irait imaginer que cette femme svelte aux longs cheveux châtains clairs détachés et habillée d'un fin chemisier bordeaux accompagné d'un pantalon noir, lui même rentré dans de longues bottes de la même teinte serait en réalité un soldat ? Et pas des moindres, une cheffe d'escouade qui fait partie des rares soldats de la Garnison à faire son travail ! C'est d'ailleurs la seule chose qu'elle n'aime pas lors de ses jours de repos, quand on voit les soldats d'un point de vue externe, ça veut dire que c'est ce que voient les civils. Et voir les soldats glander, picoler et jouer aux cartes en uniforme lorsqu'elle est en repos, il est désolant de constater que c'est l'image la plus imposante que son Corps d'armée renvoie. Malheureusement, impossible de remédier à la flemmardise de soldats ayant raté les brigades spéciales et ayant eu trop peur pour intégrer les bataillons d'explorations et qui ont donc rejoint la garnison pour rester tranquille, même en service elle ne peut rien faire à ce sujet alors Irene tentait de retirer cette image de sa tête en poursuivant sa journée. Il lui restait encore quelques pièces pour son solde de dépenses, en gardant de côté une somme suffisante pour se payer un café quelque part après avoir terminé, elle pouvait encore acheter un petit truc. Restait à savoir quoi, et c'est dans ces moments où l'on fait les boutiques sans idée en tête qu'on fait les meilleures découvertes, c'est ce qui se confirmait à elle lorsqu'elle arrivait près d'une petite mercerie. À vrai dire Irene ne connaîssait même pas ce mot, une "mercerie" ? On dirait le nom d'un truc qui se mange mais qu'on ferait mieux de ne pas manger. Sans la ribambelle de couleurs qu'elle pouvait apercevoir sous forme de pelottes et autres rubans à travers la vitrine, elle n'aurait jamais mis une définition sur ce mot. Ça doit être là qu'on achète de quoi coudre et tricoter, des activités qui échappent totalement à la femme tant elles ont l'air ennuyeuse à ses yeux. Mais bien qu'elle ne pense pas y prendre le moindre plaisir, un souvenir d'un de ses uniformes ayant perdu son petit écusson de la Garnison lors d'un de ses entraînements lui vint en tête. Irene haussait même les épaules à cette idée avant de se décider à entrer dans cette mercerie, après tout ce serait bête d'embêter les couturiers pour un si petit travail et puis ça ne devrait pas être si difficile à arranger n'est-ce pas ? Une fois à l'intérieur, sa logique de déduction l'amenait donc à chercher à se procurer une aiguille. Une aiguille et puis... Et puis quoi ? Et puis qu'est-ce qu'elle était censée faire de cette aiguille même ? En tenant le petit objet entre son index et son pouce et l'analysant sous tous ses angles, Irene ne comprenait vraiment pas. À la limite ça doit facilement neutraliser quelqu'un en le plantant dans l'œil mais bon... En fait en prendre une petite dizaine devrait s'avérer utile pour ce point mais en terme de couture ? Elle qui analyse et comprend tout si bien, un vulgaire petit bout de métal venait de lui clouer le bec.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Volkov
Messages : 119
Points : 172
Date d'inscription : 29/08/2019

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
Vous aviez dit repos ? [PV Irène] Left_bar_bleue100/200Vous aviez dit repos ? [PV Irène] Empty_bar_bleue  (100/200)
Inventaire:
Katerina Volkov
Exploration



Sam 22 Oct - 18:36
Vous aviez dit repos ?


Les pelotes de laine commençaient à s’accumuler dans les bras de la jeune femme. Pour une fois qu’elle dépensait son argent..La dernière fois, elle avait acheté cette tenue qu’elle portait actuellement, c’était bien assez. Que pourrait-elle vouloir autrement ? L’armée lui fournissait tout. Gîte, couvert, monture, camaraderie. Avant, il y avait le frisson d’aller au-delà des Murs, mais plus maintenant. Maintenant il n’y avait plus que sa colère, sa frustration et ses angoisses. Chaque matin elle se réveillait en ayant peur que l’on vienne lui annoncer que c’était fini, qu’elle aurait à ranger ses bagages et rejoindre un autre corps d’armée. Jamais. Elle préférait encore vivre une vie de marginale plutôt que de trahir son rêve.

Que pouvait-elle faire dans cette galère.

Pas grand-chose malheureusement, alors Katerina continuait à piocher des pelotes. Elle préférait rester dans des teintes douces, bleu, gris, beige. Déjà qu’elle avait peur qu’un certain caporal ne vienne lui tomber dessus (on savait jamais hein), elle n’allait pas en plus pousser le vice jusqu’à choisir des couleurs pétantes qui ne feraient qu’attirer l’attention. Surtout qu’elle n’aimait pas cela, de base..Dans les faits, les “Volkov tu fais chier” étaient (avaient été ?) son quotidien, et elle avait subi ces épreuves avec le peu de dignité qu’elle pouvait rassembler.

Heureusement la boutique était plutôt calme à cette heure-ci. La vendeuse végétait derrière le comptoir, paisiblement. C’était bien comme ça. De toute façon, elle verrait bien assez de monde tout à l’heure quand elle sortirait, encore plus quand elle irait prendre un repas chaud à la taverne. Peut-être même qu’elle y retrouverait des collègues, qui savait…Des anciens camarades de sa promotion? Elle n’y pensait guère. On s’était suffisamment moqués d’elle quand elle avait annoncé ses rêves d’exploration, alors maintenant, elle ne risquait que des avanies de la part d’idiots qui ne comprenaient pas. Trop mauvais pour les Brigades, trop peureux pour le bataillon, ils s’étaient confortés dans leur médiocrité..

La rousse fut tirée de sa réflexion par l’entrée d’une nouvelle personne dans la boutique, une jeune femme brune en pantalon et chemise. Etonnant de voir quelqu’un d’autre à cette heure mais ma foi.. Et pourtant...Il y avait quelque chose d’indéfinissable dans son allure, qui...Collègue en permission aujourdh’ui ? Possible. Ma foi tant mieux pour elle..Et elle en serait restée là, si l’autre n’avait pas l’air complètement perdue avec son aiguille.

“..Vous avez besoin d’aide ?”  finit-elle par demander, tranquillement, comme ça. “Vous avez l’air complètement perdue alors..”  Katerina haussa les épaules.

Il y avait des moments, comme ça, où la rousse se sentait stupide.

_________________
Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: