news + activités
18.09.17 - des missions sont disponibles !
01.10.17 - participez à l'investiture du roi dans une nouvelle catégorie rp.
00.00.00 - news !
00.00.00 - news !
sujets libres
Je te ferai danser ft. Shadock M. Phantom
missions libres
(0/~) - adaptation
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
shoutbox invités ♥

Rashieka B. Bartels - Links&Topics.

:: Personnages :: Relationnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Administrateur

Feuille de personnage
Rang: Bourgeoise.
Influence:
150/200  (150/200)
Inventaire:
Rashieka Bamby Bartels

♀ - 27 - Éleveuse - Bourgeoise

Je suis . . .

forte - femme d'affaire - loyale - généreuse - franche - polie - curieuse -

Je recherche . . .

DE MULTIPLES CONNAISSANCES ET AMIS ¤ apprendre à se connaître, se croiser par hasard ou un rendez-vous, découvrir de nouvelles têtes, j'aime les autres personnes et ce qu'elles ont à m'offrir. je mords rarement, mais si j'en viens à le faire j'aurai surement une bonne raison.

DES ENNEMIS A HAÏR SANS RETENUE ¤ quand je te croise mon poil s'hérisse, j'ai des éclairs dans les yeux et les sourcils qui se froncent. je déteste avoir à faire avec toi et te croiser suffit à me mettre de mauvaise humeur. mais entre nous, toi comme moi, on aime bien ça et on cherche sans cesse la petite pique qui mettra l'autre dans l'embarras le plus profond.

Sujets en cours

Vacances bien méritées ¤ avec KRISTOPHER MOREAU.
Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium.

Car son âme est noble et pure ¤ avec EREN JAEGER.
Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium.

LIEN RP ¤ avec PERSONNAGE.

Sujets terminés

LIEN RP ¤ avec PERSONNAGE.

Jeu 1 Juin - 17:59
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Feuille de personnage
Rang: Bourgeoise.
Influence:
150/200  (150/200)
Inventaire:

Ma tribu

CHARLIE BLUE KLEISS

COUSIN - FRERE ADOPTIF ¤ Il a grandi avec elle et la considère comme une grande sœur. Elle a pris une place plus importante dans sa vie lorsqu’elle a du partir rejoindre sa véritable famille. Ils ne se sont jamais vraiment quittés, s’envoyant des lettres presque tout le temps et durant des années. Jusqu’à ce que la lady gagne son indépendance. Il la considère comme quelqu’un de son sang, sa famille proche, bien qu'elle ne soit qu'une cousine. Elle lui a été d’un grand soutien lors de la perte de ses parents, et lui a permis de ne pas sombrer. Il l’aime beaucoup. Ils s’appellent respectivement et très affectueusement par leur deuxième prénom.

MILO STILES KLEISS

COUSIN - FRERE ADOPTIF ¤ Sa cousine, qui a joué parfaitement le rôle de grande sœur, du temps qu’elle a passé chez les Kleiss. Milo s’est beaucoup appuyé sur son frère, mais la lady garde une place importante dans son cœur. Elle fait partie de sa famille, du moins, de ce qu’il en reste, et il apprécie grandement le temps qu’il peut passer avec elle. Ils sont souvent en désaccord, parce que Rashieka a un peu pris la place de mère, vis-à-vis de lui, et donc, en grand adolescent, il débat très souvent avec elle sur son avenir, ce qu’il devrait faire ou ne pas faire. A part ça, ils s’entendent à merveille. Il se laisse appeler par son deuxième prénom par Rashieka.

J'te connais toi

KRISTOPHER MOREAU

LE LOUP ¤ Le soldat à la rose a aidé Rashieka a récupéré un cheval volé. C'est ainsi qu'ils se sont rencontrés.
Suite à cela, ils ont multiplié les entre-vues et chacun abaisse parfois sa garde devant l'autre, se dévoilant un peu plus à chaque rencontre. La lady apprivoise le Loup, mais il lui reste tant à découvrir à son sujet. La peur aux abords de cette bête à poils laisse petit à petit la place à une affection particulière mêlée d'un profond respect. Rashieka cultive cette relation comme l'on ferait pousser un arbre : du temps, de la patience, beaucoup de délicatesse.

NOM ET PRENOM DU PERSONNAGE

NOM DU LIEN ¤ Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium.

Entre nous, ça ne colle pas trop

NOM DU LIEN ¤ Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium.

Mer 20 Sep - 11:29
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1