news + activités
18.09.17 - des missions sont disponibles !
01.10.17 - participez à l'investiture du roi dans une nouvelle catégorie rp.
00.00.00 - news !
00.00.00 - news !
sujets libres
Je te ferai danser ft. Shadock M. Phantom
missions libres
(0/~) - adaptation
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
shoutbox invités ♥

[Civil] Garrett Robwaerd [chef des rebelles] (indisponible)

 :: Administration :: Présentation :: Personnages pré-créés :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-rebirth.forumactif.com
Personnage non joueur
Messages : 130
Points : 18
Date d'inscription : 24/04/2017


Garrett Robwaerd





Informations
Nom Complet :: Garrett Robwaerd
Surnom :: L'Étranger, chez les Rebelles. Lord Écarlate, chez les nobles. Il obtint ce surnom en perdant un concours lors d'un bal et fut donc obligé de troquer sa tenue de bal pour une tenue ridicule en rouge.
Age :: 50 ans
Genre :: Masculin
Profession :: Noble très riche, chef des rebelles en secret

Avatar: Corvo Attano, de Dishonored



Caractère

A compléter. Traumatisé de la mort de son fils lors d'une expédition, Garrett est devenu une personne impitoyable dont la cruauté et la malice ne saurait trouver que peu d'égale en ce monde. Il est d'ailleurs peu importuné par les horreurs de la vie, ayant vécu nombre d'expéditions en dehors des Murs. Doté d'une grande intelligence ainsi que d'une immense raffinerie, le vieil homme sait cacher les apparences et jouer un rôle pour ne pas se faire attraper. Il est doté d'un grand charisme et sait bien s'exprimer pour charmer les gens. Il sait d'ailleurs analyser le moindre fait sous tout les angles, et, malgré sa blessure, sait toujours se battre avec une grande habileté.

En somme, en apparence, ce n'est qu'un noble, officiellement.

Son souhait le plus cher est d’arrêter les expéditions, les jugeant inutile et surtout peu bénéfique a l'Humanité, même après avoir appris qu'Eren Jaeger, alors Shifter, voulait aider l'Humanité, éprouvant plutôt, comme beaucoup d'autre, une grande méfiance envers ce jeune homme capable de devenir un Titan. Cependant, c'est un homme qui éprouve un grand respect pour des hommes tel que le Caporal Livai ou le Major, Erwin Smith, bien qu'il n'hésiterait cependant pas a les tuer.



Histoire
-Il est né dans une famille de nobles de Sina qui avait toujours été, de père en fils, membre des Bataillons d'Explorations en chaque génération, par tradition. Il eut une enfance plutôt calme auprès de deux frères, Edward et Galahad

-Lorsqu'il eut douze ans, il s'engagea, comme ses frères, dans l'armée pour rejoindre les Bataillons. Il fut premier de sa promotion, avec des notes excellentes partout. Ses frères furent aussi dans le top 10 et tout trois rejoignirent les Bataillons, lorsqu'ils eurent tous quinze ans.

-Leur première expédition furent un massacre, une expérience qui les traumatisèrent tous, leur dévoilant donc la véritable réalité du monde, cruel et hostile. Ce n'est que quelques années plus tard qu'Edward mourut en se sacrifiant pour sauver Galahad et Garett d'un Titan.

-Quelques mois après la mort d'Edward, Galahad se suicida en se tranchant la gorge avec une lame sous les yeux de Garett. Malgré la douleur et la peine qu'il éprouva, Garett continua de servir de nombreuses années sous les ordres des Majors comme un soldat exemplaire, et aurait même pu se faire élire Major de l'armée, mais ayant refusé la proposition.

-Il dut prendre une retraite forcée après une expédition, s'étant sévèrement blessé la jambe, l'handicapant a vie. Il retourna chez lui pour gérer les affaires familial. Peu de temps après, ses parents moururent, léguant les affaires familiale a Garrett: de nombreux viniers et une mine d'or.

-Il eut une femme et se maria avec elle, et lors de l'accouchement de leur fils, mourut en raison de complications. Il devint un père célibataire mais s'occupa avec amour de son enfant, le chérissant. Quand il eut douze ans, son fils, Herald, voulut rejoindre l'armée. Après mainte hésitations, Garrett accepta. Une fois fini l'entrainement fini, Herald rejoignit l'armée. Il mourut lors de sa première expédition.

-La mort de son fils fit naître en lui une haine envers les Bataillons et les expéditions. Au fil des années, il lia des contacts partout, notamment avec le trésorier royal auquel il força a travailler pour lui. Ensemble, ils construisirent une petite mais puissante armée discrètement, Garrett charmant de nombreux partisan, notamment Skyler Faulkner, une mercenaire rempli de ressource. Il admire sa débrouillardise. Il a pour but de stopper les expéditions en créant une rébellion et en essayant de rendre les Bataillons des 'renégats', acquérant le soutien de nombreuses personnes en leur mentant sur le 'partage équitable' des richesses.

-Finalement, lorsque le Bataillon partit en expédition avec Eren Jaeger, il profita de leur absence pour lancer la Rébellion, ayant faite de nombreuses victime. Garrett assassina lui-même le Roi et mit sur le trône un faux roi, un rebelle ayant clairement peur de Garrett. Garrett joua le jeu et fit mine d’être choqué par la Rébellion, épargné par celui-ci car il aurait été dans une autre région de Sina, dans un château isolé pour se rafraîchir l'esprit.
A compléter.
Mar 30 Mai - 10:32
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snk Rebirth :: Administration :: Présentation :: Personnages pré-créés :: Scénarios-
Sauter vers: