SNK REBIRTH est un forum basé sur le manga Shingeki No Kyojin. L'intrigue se détache de l'oeuvre originale à partir de l'expédition contre le Titan Féminin. 10 lignes minimum - Rp violent toléré.

En ce moment
Erwin Smith est accusé du meurtre de Naile Dork, fait sinistre effectué lors de l'investiture du roi. Destitué de son grade et de son poste de commandement, le meneur du corps d'expédition se retrouve derrière les barreaux en attendant son jugement. En plus d'être assignés au sein des murs, le bataillon d'exploration se retrouve maintenant sans commandant (tout comme les brigades) et la risée de l'armée. Une enquête interne est en cours et chaque soldat doit passer sous le peigne fin de la justice afin de prouver son innocence.
Missions
Brigades - garderie
Ouvert - distribution
Ouvert - filature
Recherches
Link - Kristopher recherche des connaissances. Camarades, amis ou ennemis... Si vous êtes intéressés par le Loup-Garou de la Garnison cliquez ici et vous ne serez pas déçu.
Link - Envie de faire partie d'une escouade des Spéciales ? Ca tombe bien, la cheffe Erika recherche de vaillants soldats prêts à tout faire à sa place. Signez-là pour postuler.
Libre - Une demande de sujet ou de lien ? Envoie un mp à Omniscience !
Libre - Tu peux passer une annonce ici, demande à Omniscience.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Jeu de rôle :: Mur Rose :: QG du Bataillon d'Exploration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les filles du mur Sina [Wilhermine ]
Katerina Volkov
Messages : 119
Points : 172
Date d'inscription : 29/08/2019

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
Les filles du mur Sina [Wilhermine ] Left_bar_bleue100/200Les filles du mur Sina [Wilhermine ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Inventaire:
Katerina Volkov
Exploration



Sam 24 Juil - 18:51
Les filles du mur Sina

Une fois n’était pas coutume, Katerina était encore de corvée nettoyage ce jour-là. Elle avait l’impression de passer sa vie à balayer les sols, nettoyer les vitres, dépoussiérer les étagères, inspecter le dessous de chaque table, de chaque armoire, à la recherche du moindre grain de poussière qui pourrait faire criser le caporal Livaï. Entre ça, les écuries à nettoyer, les chevaux à brosser, nourrir, à nettoyer et graisser l’équipement...elle passait sa vie à nettoyer. Les jours de repos lui paraissaient si rares. Et même sa journée aux Brigades Spéciales n’avait définitivement pas pu compter comme du repos. Ca lui avait changé l’esprit, certes, mais ce n’était pas du repos. Mais le travail c’était le travail, et à ce titre elle le faisait correctement. Elle avait retrouvé une partie de sa flamme, de son énergie, et presque comme avant elle traquait chaque mouton de poussière comme si c’était un titan, et était tout aussi impitoyable.  Surtout que qu’elle “encadrait”, si on pouvait dire, une équipe de jeunots qui étaient arrivés l’année précédente...et n’avaient toujours pas intégré que le ménage était une affaire extrêmement sérieuse ici, et que même si ça leur faisait pas plaisir de nettoyer, il fallait le faire. A moins qu’ils n’aient envie de se faire botter le cul. Elle aurait bien aimé pouvoir expérimenter sur un titan ceci dit, ou même papoter avec Hanji, mais ce n'était pas possible ce jour-là. Pour des raisons évidentes. Et ça la mettait à cran, et elle râlait sur les pauvres jeunots.

Tiens, elle comprenait presque pourquoi Livaï lui aboyait dessus parfois. Elle se surprit à pouffer, discrètement, pour elle-même, et tenta de le dissimuler par une quinte de toux. Au moins,les jeunots redoublèrent d'efforts pour nettoyer, c'était déjà ça de pris.

Une matinée qui était presque ennuyeuse et ordinaire en effet, jusqu’à ce que la porte du réfectoire ne s’ouvre brusquement, lui faisant lever la tête d’un coup. C’était Lisbeth, qui était de mémoire de corvée nettoyage à l’extérieur, et surtout en nage, comme si elle avait couru.

“Kate ! Je te cherchais !” s’exclama la brune.
“Y a un souci?” Elle roula des épaules pour se détendre. Et oui, mine de rien, à force de nettoyer des tables elle se retrouvait avec des muscles un peu douloureux. Rien d’étonnant. La routine. Une routine qui avait un peu changé visiblement.

“Y a quelqu’un qui demande à te voir !” Moment d’espoir. Père ? “Une femme !” Ah, perdu. “ Riche, d’après ses fringues. Et elle est venue dans une calèche. Tu vois le genre.”

Oh oui qu’elle voyait le genre. C’était un univers qu’elle avait quitté il y avait longtemps, et qu’elle détestait cordialement. La rousse pinça les lèvres. “La nana. Elle a l’air d’avoir quel âge ?”

Lisbeth haussa les épaules.

“Pas beaucoup plus âgée que toi, je dirais.” Tempête sous le crâne de Katerina, elle était on ne peut pas plus confuse.  Qui donc viendrait s’embêter à venir dans ce trou perdu, surtout pour la voir ? Incompréhensible. Mais bon, fallait ce qu’il fallait, au moins ça la distrairait un peu..elle supposait.

“Que je vous surprenne pas à tirer au flanc hein” , fit Katerina à ses larbins d’un jour d’un air moqueur en essuyant ses mains, avant d’enfiler sa veste marquée aux ailes de la liberté. ”Sinon, j’vous fais voler sans l’équipement.”

Le soleil lui parut terriblement aveuglant lorsqu’elle mit le pied dehors, tellement qu’elle fut obligée d’utiliser son bras pour en bloquer les rayons. Mais une fois que sa vue fut habituée..En effet, elle vit cette fameuse calèche de riche, qui la fit grincer intérieurement des dents. Et devant… Une bourgeoise. Une jeune bourgeoise. Katerina ne pouvait tourner ça autrement. Une fille de riche, comme elle l’avait été.

“Je suis Katerina Volkov.”  fit-elle d’un ton assuré, peut-être un peu sec. Son mépris du mur Sina, elle ne pouvait le contenir.  “Vous vouliez me voir ?”

Si c’était pour lui proposer un mariage avec un de ses frères ou cousins, ça finirait en meurtre, elle pouvait le promettre d’avance.
.

_________________
Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Wilhermine I. Weber
Messages : 15
Points : 31
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
Les filles du mur Sina [Wilhermine ] Left_bar_bleue200/200Les filles du mur Sina [Wilhermine ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Wilhermine I. Weber



Lun 30 Aoû - 1:34
Elle détonnait dans le paysage, elle en avait bien conscience alors qu'elle descendait de la calèche tenant d'une main sa jupe et de l'autre celle du cocher qui l'aidait à descendre. Elle n'aurait pas dû se trouver ici, ce n'était pas sa place on attendait plus son genre de vision dans un salon élégant, sous la lumière des chandeliers d'une salle de bal ou encore, les rues soignée de l'enceinte de Sina. Certainement pas dans le Mur Rose et encore moins devant le QG du fort peu apprécié Bataillon d'exploration. Et pourtant, elle y était bien dans toute la délicatesse de ses dentelles, détonnant somptueusement dans son environnement. Si les recrues et soldat.es présent.es à l'extérieur du QG avaient désiré l'ignorer, cela leur aurait été particulièrement difficile.
Les regards curieux ne dérangeaient pas Wilhermine, elle n'avait pas particulièrement cherché à se faire discrète pour sa visite au Bataillon, pas pour cette fois. La jeune femme avait une excellente raison de venir après tout, elle impliquait certes la mort d'une personne mais cela ne l'empêchait pas d'apprécier grandement l'occasion qu'elle lui conférait. Autant pour mettre en place ce qu'elle espérait être une relation commerciale fructueuse, et de l'autre prendre la température concernant un projet plus… personnel.

Wilhermine Weber aurait eu du mal à reconnaître Katerine Volkov si elle ne s'était pas présentée, elle avait tellement changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. Elle aussi était alors bien plus jeune, et la puberté ne l'avait alors pas heurté avec toute la violence transfigurante dont elle était capable. C'était un sourire sincère qui accueillit la brune, illuminant le visage de la blonde.

-Kate ! Cela fait tellement longtemps, je suis si contente de te revoir ! Je ne t'aurais pas reconnue si tu ne t'étais pas présentée.


_________________
Les filles du mur Sina [Wilhermine ] 2lme

Wilhermine s'exprime en Royal Blue #4169E1
Wilhermine's theme song
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Volkov
Messages : 119
Points : 172
Date d'inscription : 29/08/2019

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
Les filles du mur Sina [Wilhermine ] Left_bar_bleue100/200Les filles du mur Sina [Wilhermine ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Inventaire:
Katerina Volkov
Exploration



Lun 30 Aoû - 21:31
Les filles du mur Sina

L’inconnue l’observait, maintenant ; presque autant que la rousse l’observait. Elle notait les dentelles élégantes, la délicatesse des tissus, et cela la faisait pincer les lèvres à nouveau. A vue de nez, une tenue pareille ça représentait quoi..trois mois de salaire ? Facilement.  Ce genre de tenues inconfortables qu’elle ne porterait jamais, parce qu’elle se sentait étouffer. Paradoxalement, avec ce pantalon blanc serré et ces lanières qui la saucissonnaient, elle se sentait plus libre. Elle pouvait voler. Fendre les cieux comme un aigle, et fuir ce maudit mur Sina qui lui avait empoisonné son enfance… Du moins elle l’avait pu, jusqu’à ce que le nouveau roi mette un coup d’arrêt aux expéditions. Et la renvoie à la petite fille intenable et bouillonnante de colère qu’elle avait été.

“..Je vous demande pardon ?”  La tête penchée sur le côté, sourcils froncés, Katerina était l’incarnation de l’incompréhension. “On se connaît ?” Elle supposait, parce que sinon la blonde n’aurait pas eu le culot de l’appeler par son diminutif. Quand même. Personne d’autre en dehors du bataillon n’aurait eu le culot de l’appeler Kate, sinon. Dans la mentalité du mur Sina, Kate, c’était un prénom de paysanne ; alors qu’elle aurait tout donné pour naître ans une famille normale.

Et le sourire que la blonde lui offrait ne lui disait rien qui vaille. Elle avait trop fréquenté ce milieu-là pour savoir qu’aucun sourire n’était complètement sincère. Qu’au minimum, ça pouvait cacher le fait que l’autre personne attendrait quelque chose d’elle ; au maximum, ça présageait un coup dans le dos. Elle n’était pas née de la dernière pluie, et entendait le faire comprendre à son interlocutrice. Alors elle restait ainsi, bras croisés, lèvres pincées. Sérieuse comme elle l’était rarement. Même face à un supérieur hiérarchique, elle avait toujours une ou deux pitreries en réserve donc..

“Bon, c’est pas tout ça, mais est-ce que je pourrais savoir ce que vous me voulez ? J’étais en pleine corvée de nettoyage et les hauts-gradés n’aiment pas trop qu’on se tourne les pouces, alors..”  Ouais, si un de ses supérieurs (Levi pour ne pas le nommer), la voyait en train de papoter au lieu d’effectuer ses corvées, disons..qu’elle aurait les oreilles qui sonnent pendant un moment.

_________________
Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Wilhermine I. Weber
Messages : 15
Points : 31
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
Les filles du mur Sina [Wilhermine ] Left_bar_bleue200/200Les filles du mur Sina [Wilhermine ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Wilhermine I. Weber



Mer 8 Sep - 14:32
L'accueil n'était pas exactement des plus chaleureux, mais en fallait plus beaucoup plus pour refroidir Wilhermine, sous les dentelles et la soie qui enveloppaient la silhouette délicate il y avait des crocs et des griffes qui ne lâchaient rien.

-Oh, c'est vrai que cela fait si longtemps ce n'est pas surprennant que tu ne me reconnaisses pas. Je suis Wilhermine Iselfried Weber, la fille de Geralt Weber.

Les deux jeunes femmes avaient parcouru les mêmes cercles sociaux durant leur enfance et le début de leur adolescence. Et Katerina avait laissé une forte impression sur la petite Wilhermine, elle avait eu dès le début de l'affection et une forte appréciation pour la petite fille indomptable.

-Nous avons eu de nombreuses fois l'occasion de nous côtoyer lorsque nous étions enfants.

Peut-être que cela suffirait à raviver des souvenirs chez la membre de la brigade d'exploration, ou peut-être pas. Au fond cela ne changeait pas grand chose à la situation.

-Oui, bien sûr je m'en voudrai de te faire perdre ton temps. Je dois avouer que je ne viens pas simplement pour une visite de courtoisie. Tout d'abord toutes mes condoléances pour la perte de ton grand-oncle, je n'ai pas eu la chance de pouvoir le côtoyer mais mon père ne m'en a jamais dis que du bien. C'était un partenaire d'affaires qu'il appréciait sincèrement, la nouvelle de son décès m'a beaucoup attristée.

C'était vrai, la perte du partenaire de son père après le décés de ce dernier avait ravivé la douleur de la perte d'une manière que Wilhermine n'avait pas anticipé.

-J'ai préféré venir apporter les documents concernant le domaine viticole en personne afin de te les remettre en main propre.

_________________
Les filles du mur Sina [Wilhermine ] 2lme

Wilhermine s'exprime en Royal Blue #4169E1
Wilhermine's theme song
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Volkov
Messages : 119
Points : 172
Date d'inscription : 29/08/2019

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
Les filles du mur Sina [Wilhermine ] Left_bar_bleue100/200Les filles du mur Sina [Wilhermine ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Inventaire:
Katerina Volkov
Exploration



Sam 11 Sep - 22:38
Les filles du mur Sina

La blonde n’avait pas l’air de se démonter face à Katerina et son mur de froideur. Bon point pour elle, devait-elle avouer ; mais elle venait du mur Sina. Elles avaient toutes les deux connu pire. Soit une politesse de façade qui ne présageait rien de bon, à part un coup dans le dos. Au moins la rousse pouvait-elle se targuer d’être honnête. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle ne faisait pas attention, non. Elle surveillait le moindre signe, le moindre double-sens qui pourrait sous-entendre que son “invitée” pourrait la lui faire à l’envers. Pas folle la guêpe.

“..Weber, comme les textiles ?”  Bon, elle n’avait pas tout oublié en ce qui concernait les familles majeures du mur Sina. Certaines choses restaient. Mais...Wilhermine. Wilhermine. Elle fronça les sourcils, essayant de se rappeler, farfouillant dans les souvenirs pas si joyeux de son enfance. Voyons..une petite fille blonde, la fille du magnat au textile Weber..ça lui revenait, maintenant. Elle ne pouvait pas dire qu’elles avaient été copines, mais, au moins, la blonde ne lui avait jamais mal parlé. Après, peut-être la critiquait-elle dans son dos, comme tous ces foutus riches le faisaient. “Je crois que je m’en rappelle, oui. En général, j'essaye de refouler mes souvenirs de Mithras.”  Eh, c’était déjà assez poli comme ça, elle n’allait pas lui tomber dans les bras - parce que fondamentalement, elle détestait les gens du mur Sina.

La phrase suivante la laissa néanmoins sans voix.

“Mon grand-oncle Mikhaïl est mort ?”  finit par répéter Katerina après un moment. Mikhaïl, l’énergumène de la famille (lui aussi tiens), celui qui avait définitivement abandonné le manoir Volkov pour aller s’enterrer dans un domaine viticole. Peinard. Parfois elle l’enviait presque..l’avait envié plutôt. Il avait refusé catégoriquement le mariage, il gagnait bien sa vie tout en évitant de se coltiner le reste de la famille. Il était gentil avec elle ceci dit, et elle de son côté..bah elle l’avait bien aimé. Ca lui faisait de la peine de savoir qu’il était mort. Ce n’était pas le déchirement de la mort d’Immanuel mais..mais ça lui faisait bizarre. Et la suite des paroles de Wilhermine ne faisaient rien pour améliorer son état.

“..D’accord. D’accord. J’ai besoin de m'asseoir là. Suis-moi.”   Elle était passée d’emblée au tutoiement. Il était établi qu’elles avaient à peu de choses près le même âge, qu’elles se connaissaient..plus ou moins. Et puis merde. Elle venait de lui annoncer la mort de son grand-oncle. La rousse accusait le coup. Alors elle la mena jusqu’au réfectoire, où elle vit..les autres bleus de l’an dernier en train de causer. Glandouiller, pourrait-elle dire. Mais au moins le réfectoire avait l’air nickel. Sauf qu’ils gênaient, là.

“Barrez-vous.”  L’ordre était sorti tout seul. Les autres la regardèrent, elle et Wilhermine. “Barrez-vous je vous dis !”  aboya-t-elle plus fort, le regard dur, et cette fois elle fut obéie. Elle était rarement aussi sérieuse, mais merde, il y avait de bonnes raisons cette fois. “Assieds-toi. C’est pas le grand luxe mais bon.”  C’était son chez elle. Et là, une fois assise elle se prit le visage dans les mains, respirant profondément pour se calmer, avant de finalement reprendre la parole. “C’est bon. On peut discuter, là.” Et surtout le pourquoi du comment de cette histoire de vignobles qui lui tombait sur les bras. Bordel.

_________________
Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Wilhermine I. Weber
Messages : 15
Points : 31
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
Les filles du mur Sina [Wilhermine ] Left_bar_bleue200/200Les filles du mur Sina [Wilhermine ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Wilhermine I. Weber



Dim 12 Sep - 21:49
-Effectivement, il s'agit bien de l'activité principale de ma famille.

Ce n'était pas un secret que Katerina n'avait jamais particulièrement apprécié la vie, ni la compagnie de l'enceinte de Sina. Clairement le temps n'avait eu aucun effet sur ce ressentit, certaines choses ne changeaient juste pas il fallait croire. Cela ne dérangeait pas Wilhermine, pas le moins du monde, la franchise de Katerina lui avait toujours plut. Il s'agissait de quelque chose de tellement satisfaisant dans leurs sphères d'origine, quelque chose que la jeune blonde ne pratiquait guère. Une question de survie, certes, mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'appréciait pas de telles choses.
La réaction de la jeune rousse la surpris au plus haut point, elle avait cru que l'on avait annoncé la nouvelle depuis un moment. Après tout il s'agissait d'un membre de sa famille et elle avait une place de premier choix dans les dernières volontés de ce dernier. Bon Dieu… mais qu'est ce qu'ils avaient foutus chez les Volkov et les notaires ? Comment se faisait-il que Wilhermine soit bien plus au courant de ces affaires que Katerina, alors que son implication n'était pas directe ? Ce n'était en aucun cas à elle de remplir ce rôle.

-Je… Je suis navrée Kate, sincèrement. Je pensais que l'on t'avais déjà mis au courant, je ne me serais jamais permise de venir ainsi autrement.

Elle était sincère, confusément et douloureusement sincère, en colère aussi contre les responsables de son manque le plus total de manières et de tact en conséquences. Son but n'était pas de blesser Katerina, absolument pas, mais il semblait que ce soit bien le résultat. Wilhermine acquiessa aux paroles de la rousse avant de la suivre docilement et sans protester, la calèche l'attendrait le temps qu'il faudrait et puis elle était venue pour parler après tout.

La jeune blonde profita de cette visite impromptue pour récolter quelques informations qui pouvaient être utiles. L'état génral des lieux par exemple, mais aussi des tenues des recrues qu'elles croisaient sur leur chemin. Qualité du tissu, si les uniformes avaient été reprisés ou s'ils étaient neufs, la figure générales des recrues aussi. Cela la renseignerait sur l'état des caisses, même si elle se doutait bien que ce ne devait pas être très reluisant et certainement pas suite aux derniers évènements. Les choses continuaient de tourner malgré tout, c'était une bonne chose.

Whilhermine n'intervient pas durant la démonstration d'autorité vocale de Katerina sur les jeunes gens, elle l'observa même avec une certaine approbation ce n'était pas tous les jours qu'elle avait l'occasion de voir une femme s'imposer ainsi. Ce n'était pas pour lui déplaire, et la confortait dans son impression que Katerina était une personne sur laquelle elle ferait bien de garder un oeil. En cet instant elle voyait presque le potentiel et l'énergie de la jeune femme déborder et bouillonner.
Elle offrit cependant un petit sourire rassurant et faussement embarrassé aux jeunes gens qui partaient la queue entre les jambes avant de recevoir une volée de bois vert de la part de la rousse. Il fallait bien qu'elle garde un peu de sa persona en public, même en dehors du Mur Sina elle devait faire attention à son armure. Elle était une délicate et fragile fleur, totalement innocente et bienveillante après tout, ses traits angéliques n'étaient pas menteurs.
La blonde pris place sur le banc de bois simple avec toute la grâce et l'élégance que des années d'éducation comme une parfaite petite demoiselle de Sina avaient instillé en elle. De telles manières achevaient vraiment de marquer à quel point la présence de la jeune femme était détonnante dans cet environnement.

-Allons, c'est largement suffisant il n'y a pas besoin de plus.

Elle avait certes connu bien plus confortable et fastueux, mais l'endroit était tout bonnement immaculé et assez agréable. Et puis elle était ici dans un cadre professionnel, son confort personnel n'avait que peu d'importance, ce qui importait était l'échange qui allait suivre.

-Bien. J'ai apporté les documents concernant La Retraite de l'Ermite.

Dans des gestes toujours mesurés et gracieux Wilhermine Weber sortit de son élégante sacoche en cuir, un porte épais vert bouteille décoré de dorures qu'elle glissa ensuite vers Katerina.

-Il y a toutes les informations dont mon père disposait. J'ai étudié l'affaire, donc si tu as des questions je ferai de mon mieux pour y répondre.

_________________
Les filles du mur Sina [Wilhermine ] 2lme

Wilhermine s'exprime en Royal Blue #4169E1
Wilhermine's theme song
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Volkov
Messages : 119
Points : 172
Date d'inscription : 29/08/2019

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
Les filles du mur Sina [Wilhermine ] Left_bar_bleue100/200Les filles du mur Sina [Wilhermine ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Inventaire:
Katerina Volkov
Exploration



Ven 17 Sep - 23:44
Les filles du mur Sina

Son cerveau lui donnait l’impression de s’être arrêté de fonctionner. Pour un peu, elle aurait oublié son nom - excepté qu’elle n’avait que trop le sentiment d’être Katerina Volkov. Pendant des années, elle avait pu faire semblant. Elle avait été Kate. Elle avait pu être insouciante, faire comme si rien n’existait en dehors du camp d’entraînement ou du quartier général, deux petits lieux minuscules et renfermés qui avaient constitué son monde. Comme une enfant, en quelque sorte. Mais non. Il y avait un monde au-dehors.Un monde où elle était Katerina Volkov, avec des obligations, qui lui revenaient maintenant en pleine figure alors qu’elle avait pu les fuir pendant si longtemps. Et maintenant..elle morflait la petite. Ses anciens rêves de vivre une petite vie tranquille avec un jardin et un potager lui semblaient si loin..Presque inatteignables..

“C’est pas un secret que je suis la honte de la famille.” répliqua-t-elle, presque désabusée - détachée. La fission avait eu lieu il y a bien longtemps, et rien, rien ne pourrait les réunir. Jamais elle ne serait assez bien pour eux. Parce qu’elle n’était pas une douce jeune femme féminine comme Wilhermine, et ne le serait jamais. “Ils ont pas le temps de me prévenir quand un des rares membres de la famille que j’apprécie meurt, par contre venir m’emmerder quand je dois assister à des fiançailles, ça..” Deux poids deux mesures elle supposait. Bordel. Quel ramassis de fumiers. Oh, elle allait leur envoyer une lettre gratinée. Si ça se trouve, ils cachaient même le testament, mécontents qu’elle ait droit à la plus jolie part du gâteau. Réflexion faite, il allait falloir qu’elle leur fasse une petite visite. “Fumiers..” siffla-t-elle entre ses dents, alors qu’elle parcourait les couloirs de la base, la blonde sur ses talons.

Et c’était bien pour ça qu’elle était autant sur les nerfs - qu’elle passa ses nerfs sur ses camarades restés derrière plutôt. Si les jeunots voulaient glandouiller, qu’ils le fassent ailleurs. Le réfectoire, c’était pour y boire ou y manger, pas pour papoter comme des glandus comme ils le faisaient. Ils n’étaient pas payés à rien foutre, quand même. Et surtout..la discussion qui allait suivre ne les concernait absolument pas. Elle voulait bien être sympathique envers ses camarades, ils n’avaient vraiment pas besoin de savoir qu’elle venait visiblement d’hériter d’un vignoble. Ca c’était de l’information à laquelle seuls ses supérieurs auraient droit.

Elle commença à lire, les sourcils froncés. Description des bâtiments, des vignobles, des employés, chiffres d’affaire..Tout ceci faisait beaucoup de documentation et d’informations à retenir. Surtout qu’elle n’aurait jamais le temps d’habiter là-bas., de gérer les affaires et.plein d’autres trucs. Surtout si les expéditions reprenaient et...Oh bonne mère.Elle songeait que si Immanuel était encore vivant, ça leur aurait fait un logement merveilleux, loin de la ville.

“Tout ça m’a l’air parfait. Très complet aussi. Y a juste un détail de taille : je ne peux pas vraiment me permettre de m’absenter comme ça. J’ai déjà un boulot il paraît, et mes jours de permission sont loin d’être illimités.” Ouais. Se sacrifier pour essayer de reconquérir les murs. Seigneur.

Bon par contre, une petite idée commençait à faire du chemin dans sa tête..Plutôt qu’un fardeau, c’était au contraire une merveilleuse opportunité qui s’offrait à elle.Le vin était un produit de consommation courante, certes..Mais surtout des riches de Sina, noble ou non d’ailleurs. Il y avait moyen de se faire un sacré pognon avec ça..mais surtout, de gagner pas mal d’influence d’ailleurs..assez pour peut-être aider le Major dans sa cellule? Qui savait.

_________________
Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Wilhermine I. Weber
Messages : 15
Points : 31
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
Les filles du mur Sina [Wilhermine ] Left_bar_bleue200/200Les filles du mur Sina [Wilhermine ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Wilhermine I. Weber



Jeu 23 Sep - 15:01
Wilhermine écouta Katerina exprimer sa colère et son ressentiment envers le reste de la famille Volkov dans un silence respectueux. Elle n'émit pas un son, pas une objection, écoutant simplement ce que Katerina avait à dire. Et elle comprennait, elle comprennait parfaitement la colère et la rage bouillantes de la jeune femme, son ressentiment envers sa famille. Elle n'aurait pas vécu les choses autrement si les siens avaient agis ainsi à la mort de son père, au-fond ils n'en avaient pas eu l'occasion Wilhermine était bien trop proche de Geralt et ce dernier avait trop bien veillé aux arrières de son enfant pour qu'ils puissent tenter quoi que ce soit. Mais la blonde ne doutait pas certains d'entre eux se seraient jetés sur son héritage et elle comme des requins sentant du sang dans l'eau.
Fumiers semblait un terme trop léger pour qualifier les membres de la famille biologique de Katerina. Mais Wilhermine ne doutait pas que tôt ou tard elle leur ferait amèrement payer leurs nombreuses insultes, après tout c'est ce qu'elle ferait à sa place, s'appliquer à détruire méthodiquement ceux qui l'auraient offensé.
Si quelqu'un devait porter le ban de la honte dans la famille Volkov, ce n'était certainement pas Katerina. Elle était peut-être la brebis noire, mais elle arpentait fièrement la terre, tête haute couronnée de sa ramure qui effrayait tant le reste du troupeau, les yeux brûlants d'une faim insatiable et inextinguible franche, le manteau de laine noire et d'opprobre était son brocart de carmin et d'hermine. Wilhermine avait senti cela durant leur enfance, d'une manière plus diffuse et distante que maintenant, mais la jeune enfant qu'était Katerina Volkov avait laissé une impression inoubliable sur la petite Wilhermine. Elle ne l'avait pas oublié, même quand leurs chemins s'étaient séparés et que les années étaient passées à une vitesse ahurissante changeant de manière profonde leur monde, et elles au passage. Elle n'avait pas oublié l'incendie dévorant qui couvait dans les jeunes prunelles de cette petite fille. Cette flamme qui ne demandait qu'à embraser l'univers pour tout dévorer, que rien n'avait su étouffer ou éteindre. La jeune Weber était heureuse de retrouver ce brasier.

Ah oui, il était clair que Katerina Volkov n'avait pas le don d'ubiquité, pas plus que Wilhermine ce qui pourtant se serait certainement révélé plus qu'utile pour elles deux. Et la membre du Bataillon d'Exploration avait déjà bien assez à faire avec son emploi actuel, même si le contexte politique clouait quelque peu le Bataillon sur place et limitait grandement leur champ d'action. Oui, on ne pouvait pas dire qu'ils avaient d'autres choses sur le feu que le développement de l'industrie vinicole et des taux d'écoulement actuels dans les Murs.

-Certes dans ce cas particulier la gestion directe me paraît être… compromise. Mais il existe des solutions, comme passer par un substitut. C'est ce que je fais actuellement, comme je ne peux pas être présente partout et tout le temps, je délègue à des personnes de confiance. Cela ne m'empêche pas de vérifier régulièrement et de demander des rapports précis et complets, mais disons que ça réduit quand même assez la masse de travail. Et je sais aussi que ton grand-oncle se reposait aussi beaucoup sur son comptable, il connait le domaine sur le bout des doigts et pas que sur l'aspect des chiffres.

Wilhermine marqua une pause pour laisser bien le temps à Katerina d'intégrer les informations qu'elle venait de lui transmettre.

-Et rien ne t'oblige aussi à assumer le rôle de propriétaire du domaine et sa charge. La vente reste une option tout à fait viable, il se porte très bien et commence à avoir sa petite renommée tu pourrais en tirer un très bon prix. Je dois cependant t'avouer que ce n'est pas l'issue que je privilégierai, mais je ne suis pas neutre dans cette affaire.

Clairement, la jeune Weber avait quelques intérêts dans l'affaire, elle en gérait une partie que diable !


_________________
Les filles du mur Sina [Wilhermine ] 2lme

Wilhermine s'exprime en Royal Blue #4169E1
Wilhermine's theme song
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Volkov
Messages : 119
Points : 172
Date d'inscription : 29/08/2019

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
Les filles du mur Sina [Wilhermine ] Left_bar_bleue100/200Les filles du mur Sina [Wilhermine ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Inventaire:
Katerina Volkov
Exploration



Lun 10 Jan - 23:17
Les filles du mur Sina

Peut-être qu’elle en disait trop. Peut-être qu’elle lâchait trop d’informations dont Wilhermine pourrait se servir plus tard, mais honnêtement, sa détestation des cercles bourgeois n’était pas vraiment cachée.Elle devait se rappeler à quel point elle était un vilain petit canard à l’époque, engoncée dans ses robes et ses corsets, maladroite, en rébellion permanente. Ces scènes où Katerina développait sa langue de vipère, elle devait s’en rappeler.  Ce n’était pas si vieux, même si pour la rousse, il s’agissait d’une éternité. Avant le bataillon, avant l’entraînement. C’était le prélude de sa vie. Ou du moins, on pourrait l’appeler ainsi, si un jour son histoire valait la peine d’être contée.  Raconteraient-ils sa jeunesse, et la façon dont son milieu l’avait conduite à façonner la pure détermination qui l’avait amenée là où elle était maintenant ? Qui savait. Le pire dans tout ça ? C’est que si elle avait été un homme, elle n’aurait probablement pas réussi à trouver en elle cette colère et cette rébellion. Ou pas autant. Pas comme ça. On lui avait mille fois répété qu’elle ne valait pas grand-chose parce qu’elle n’était pas homme, et son esprit de contradiction l’avait poussée à prouver le contraire. Si le mur Maria était reconquis de son vivant, elle n’hésiterait pas à leur rappeler à quel point ils avaient chié non seulement sur elle, mais sur le bataillon.

Ce n’était pas le sujet, ceci dit. Et Wilhermine exposa ses solutions au problème du jour, à savoir : malheureusement, c’était compliqué pour Katerina d’aller prendre des jours de congé pour aller gérer ses vignobles. Elle était assignée à résidence avec le reste de ses compères. (Et s’ennuyait comme un rat mort.) Elle pouvait trouver une personne de confiance pour aller s’occuper de cette affaire, certes. Ou vendre. Cette idée la révulsait.

“Hors de question de vendre.”  Une fois de plus, cette rapidité de réponse qui rappelait un piège à souris qui se déclenche. “Outre le fait que ça soit un héritage d’une des seules personnes correctes de ma famille, j’ai bien envie de le garder. Juste pour faire bisquer mes autres oncles et tantes. Ils doivent tellement être jaloux de pas avoir eu le domaine, ahahaha !” Peut-être qu’elle en faisait trop, mais il y avait de ça. C’était trop drôle de les imaginer râler et maugréer parce qu’ils n’avaient pas eu droit à la moindre mention dans le testament. “Par contre, il faudrait vite s’occuper du côté juridique de cette affaire. Le testament ne doit pas être contesté. Ce domaine est à moi !” Ca la ferait bisquer elle de découvrir elle ne savait quel pantin de sa famille à occuper un siège qui lui revenait. “Et il faudrait voir qui serait suffisamment fiable pour garder un oeil sur le domaine, pour éviter les mauvaises surprises. Tu qui es plus ou courant de ces affaires, tu aurais quelqu’un en tête ? ” Probablement, elle ne pourrait qu’engranger les bénéfices de la vente de vin, sans trop pouvoir prendre part au processus de production. Ca l’embêtait un peu, mais bon, elle n’avait pas prévu de quitter l’armée pour se reconvertir dans la viticulture.

_________________
Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: