Un vote toutes les 2h ♥

SNK REBIRTH est un forum basé sur le manga Shingeki No Kyojin. L'intrigue se détache de l'oeuvre originale à partir de l'expédition contre le Titan Féminin. 10 lignes minimum - Rp violent toléré.

En ce moment
Erwin Smith est accusé du meurtre de Naile Dork, fait sinistre effectué lors de l'investiture du roi. Destitué de son grade et de son poste de commandement, le meneur du corps d'expédition se retrouve derrière les barreaux en attendant son jugement. En plus d'être assignés au sein des murs, le bataillon d'exploration se retrouve maintenant sans commandant (tout comme les brigades) et la risée de l'armée. Une enquête interne est en cours et chaque soldat doit passer sous le peigne fin de la justice afin de prouver son innocence.
Missions
Brigades - garderie
Ouvert - distribution
Ouvert - filature
Recherches
Link - Kristopher recherche des connaissances. Camarades, amis ou ennemis... Si vous êtes intéressés par le Loup-Garou de la Garnison cliquez ici et vous ne serez pas déçu.
Link - Envie de faire partie d'une escouade des Spéciales ? Ca tombe bien, la cheffe Erika recherche de vaillants soldats prêts à tout faire à sa place. Signez-là pour postuler.
Libre - Une demande de sujet ou de lien ? Envoie un mp à Omniscience !
Libre - Tu peux passer une annonce ici, demande à Omniscience.

Activité et motivation ?

:: Administration :: Communication :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elelia
Elelia
Invité
Bonjour !

Je suis tombée sur votre forum il y a quelques jours et depuis je n'arrête pas de le zieuter en pesant le pour et le contre pour mon inscription. Bon, il y a quand même pas mal plus de pour que de contre pour être honnête. Le seul réel frein est que j'ai l'impression que le forum n'est pas très actif. En soit ça ne me dérange pas vraiment de rejoindre un forum subissant une baisse d'activité, mais j'en viens à me poser des questions quant à la motivation des membres et plus particulièrement du staff. Est-elle toujours présente ?
Je me laisserais bien tentée par l'aventure si de votre côté l'envie de faire vivre le forum est toujours là :3

Merci d'avance pour votre réponse !
Elelia
Mar 9 Avr - 17:48
Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Administrateur

Feuille de personnage
Rang: Chef d'escouade
Influence:
Activité et motivation ? Left_bar_bleue150/200Activité et motivation ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Coucou Coucou

Nous sommes bel et bien toujours là ! Mais il est vrai que le RP est ralenti en ce moment, à la fois pour des raisons personnelles des membres - temporaire, du coup - mais aussi parce que nous sommes peu nombreux.
Cependant la motivation est toujours présente ! Nous avons participé à un Interforum très récemment et nous préparons un petit quelque chose pour Pâques **
Si tu veux venir papoter avec nous, même en temps qu'invité, le bouton vers notre Discord est situé sur le panneau latéral à droite ! ya
Mar 9 Avr - 19:08
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1