Soirée d'Halloween [Ouvert à tous]

 :: Jeu de rôle :: Univers Alternatifs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Omniscience
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-rebirth.forumactif.com
Personnage non joueur
Messages : 293
Points : 39
Date d'inscription : 24/04/2017
This is Halloween ♪



Dix-neuf heures sonnaient à l'horloge. La nuit était tombée et la lune surplombait la campagne. En effet, c'était au lieu de nulle part que se situait l'immense manoir de Shadock M. Phantom. C'était pour cette raison, peut-être, qu'il avait organisé cette petite soirée pour Halloween.

La seule contrainte était de venir déguisé. Le buffet, la décoration et la musique d'ambiance étaient déjà en place. Quant au déroulé de la fête... Eh bien, pouvons-nous vraiment le prévoir ? Tout dépendra de l'humeur des esprits et autres créatures des ombres, en admettant qu'elles existent.

Saurez-vous discerner le réel de l'anormal ?




[Merci de privilégier les réponses courtes (3 à 10 lignes) pour un bon enchaînement des réponses. Sinon on vous change en citrouille !]
Mer 31 Oct - 16:43
Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Messages : 145
Points : 66
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 21

Feuille de personnage
Rang: Chef d'escouade
Influence:
150/200  (150/200)
Inventaire:



BOUH


Globalement, Erika avait passé une journée de merde. Et pour couronner le tout, elle avait accepté d'aller à cette soirée pour Halloween. Mais c'était ça ou se taper la "petite sauterie" de son voisin de palier ennuyeux à en mourir. Le coup de "je suis malade" ne marchant plus, elle avait dû choisir. Après de longues minutes de réflexion, le manoir chelou l'avait emporté.

En plus de ça, il fallait se déguiser. Elle avait hésité entre s'habiller en percepteur des impôts ou en Télétubbies, mais elle avait finalement opté pour une vieille jupe rapiécée, un chemisier blanc aux manches bouffantes, un chapeau de sorcière noir et un vieux balai "emprunté" dans le local des poubelles.

Eri était arrivée pile poil à l'heure. Il faisait froid et moche, et ce fut avec un soupire qu'elle sonna à la porte d'entrée.



Jeu 1 Nov - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
Soé Toboë
Voir le profil de l'utilisateur
Speciale
Messages : 36
Points : 45
Date d'inscription : 09/06/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat 2nd classe.
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
Soé allait arriver en retard, encore. Autant pour le travail il était du genre irréprochable, autant il était maudit lorsqu'il s'agissait de sortir s'amuser. Déguisé en chien-garou-zombie, il était passé acheter quelques boissons. Venir les mains vides étaient hors de question pour lui, bien qu'il ne savait pas qu'au manoir on ne manquait de rien.

Il arriva donc avec son sac rempli de jus de fruits, essoufflé parce qu'il avait couru pour rattraper son retard. Pile à l'heure ! Il y avait déjà quelqu'un qui attendait à la porte d'entrée. La décoration d'Halloween faisait déjà son effet rien qu'au devant du manoir.
Il reconnut Erika.

« Salut ! »
Ven 2 Nov - 10:08
Revenir en haut Aller en bas
Arndt Kandle
Voir le profil de l'utilisateur
Exploration
Messages : 50
Points : 68
Date d'inscription : 20/06/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat 2nd classe.
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:


Arndt suivait le petit sentier pour se rendre au manoir. Il n'avait pas des masses envie d'y aller, certes, mais il n'avait pas envie de passer encore pour un type sinistre qui égorge des chats le soir d'Haloween, non. De ce fait, il avait décidé de s'y rendre et de participer à la petite fête. Il devait être pas mal en retard maintenant, le retard lui même aurait eut honte d'être autant en retard, c'est pour dire. L'endroit n'était pas des plus chaleureux. Il faisait froid, il faisait sombre. Bon.. C'est vrai, ça ne le gênait pas vraiment. M'enfin, c'était Halloween, le cadre était plutôt bien choisis. Il se demanda d'ailleurs pourquoi il avait été invité, ce n'était pas forcément la première personne qu'on avait en tête quand on voulait s'amuser. De plus, pour venir ce soir, il fallait venir déguiser. Vous vous doutez bien que rien que pour cette raison, il avait presque refusé, mais bon. Il avait fait un effort. Un joli comte Dracula avec deux belles canines et une jolie cape.. Il s'alluma une clope. Il avait enfin trouvé. S'approchant de celui-ci, il aperçu deux personnes devant.

- Ah.. Heu.. B'soir.
Mar 6 Nov - 16:47
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Messages : 84
Points : 82
Date d'inscription : 25/04/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat compétent
Influence:
120/200  (120/200)
Inventaire:
  • Kristopher
  • PJ/PNJ
Spooky scary skeleton ~
-A-Attend moi !

Kristopher jeta un regard par-dessus son épaule, ralentissant la cadence de ses pas. Un ami, du nom de Charles essayait de le rattraper avec ses petites jambes. Habillés d'une salopette bleue de travail, de bottes bien lustrés et d'un chapeau vert, ainsi que de l'équipement de Luigi. Kristopher, lui ? Une longue robe noire digne de la faucheuse mais des mains gantelés en forme de squelettes et un masque, mais sans la faux. Un simple squelette méchant sur patte.

-Tu marches trop vite !
fit la voix nasillarde de son ami, haletante.

-Tu es trop petit, répondit le concerné, de son ton toujours calme. C'est toi qui doit me rattraper.

-Ah, tu dis ça mais c'est toi qui doit me rattraper en cours !


Le brun n'émit qu'un léger soupir, ralentissant sa cadence. Dans leur dos, il traînait un chariot qui étaient remplis de bonbons amassés dans leur chemin, mais des confiseries fait-maison d'allure délicieuse trônait, qui était pour la fête. Fabrication de Charle et de Moreau. L'adolescent au chapeau vert arriva en compagnie de son amie vers l'entrée du manoir, somptueux, entourés d'une sorte de petite foret qui, malgré la clarté de la lune et son allure sombre, avait une allure paisible et calme.

-Ah, on est pas les seuls en retard ? Fit joyeusement Charle en rejoignant au pas de course le petit attroupement devant la porte.

Pour un peu, on aurait dit un enfant, mais le ton de sa voix indiquait clairement qu'il était plus vieux. Néanmoins, il avait un air adorable et son sourire était chaleureux, alors que Moreau le suivait, l'air toujours aussi sombre.

-Salut ! Moi, c'est Charles, mais appelez-moi Luigi. Sympa vos costumes ! Vous vous appelez comment ?

L'aura qu'il émanait était tout aussi adorable, et était davantage plus sociale. Charle, ou Luigi, regarda kristopher et leur offrit un autre sourire.

-Ne vous en faites pas, il est toujours grognon mais il ne vous mordra pas. Enfin, a supposer qu'un squelette puisse se faire les dents, hein !

Un petit rire bruyant et nasillard émanait de sa personne, avant de se taire, un peu timide, mais toujours aussi souriant. Kristopher ne fit qu'agiter sa main en guise de salut.

-Vous voulez prendre un peu de nos pâtisseries ? C'est des tartelettes au sucre, a la mélasse, a la crème au chocolat avec un peu de caramel.. Enfin, nous avons un peu de tout !

Luigi s'approcha du chariot, en prenant quelques-uns d'entre eux et les tendit vers les invités avec son sourire, dans ses gants blanches probablement un peu trop grande pour lui.

'-'
Mer 7 Nov - 23:03
Revenir en haut Aller en bas
Rashieka B. Bartels
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Messages : 193
Points : 50
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Rang: Bourgeoise.
Influence:
150/200  (150/200)
Inventaire:
Rashieka venait elle aussi d'arriver, et visiblement la dernière. Déguisée en sorcière rouge, parce que c'était ce qui lui avait semblé le plus simple avec ses cheveux, elle s'avança vers le groupe d'individus qui attendaient devant la porte d'entrée. Apparemment, même en arrivant un peu en retard, elle ne manquerait pas le début de la soirée. Parfait.
Avec un large sourire, elle salua tout le monde.

« Bonsoir. »

Elle ne se fit pas prier pour prendre une tartelette et hocha la tête en croquant dedans.

« C'est très bon, merci ! »

Son regard se promena sur les personnes présentes. Elle avait hâte de toutes les connaître.
Sam 17 Nov - 12:32
Revenir en haut Aller en bas
Shadock M. Phantom
Voir le profil de l'utilisateur
Noblesse
Messages : 14
Points : 25
Date d'inscription : 02/06/2017

Feuille de personnage
Rang: Noble.
Influence:
190/200  (190/200)
Inventaire:

Le maître de maison était excité comme une puce. Il avait tout prévu. Tout. En grand. En très grand. Son immense manoir allait ouvrir les portes à quelques invités recrutés avec précision et sélectionné avec patience. Oh bien sûr, il leur avait fait croire que toute la ville était invitée pour cette soirée. En réalité, il n'y aurait qu'eux. Et lui.
Toutes ces personnes intéressantes. Et lui.

Shadock finit de fixer ses fausses canines et de repoudrer son teint d'un blanc blafard. Il se jeta un dernier coup d’œil dans son miroir, vérifia que son déguisement était parfait, avant de se diriger vers l'entrée de son manoir en courant comme un enfant, s'autorisant même quelques sautillements d'excitation. Il se plaça au-dessus des escaliers d'entrée au bâtiment, au bout du jardin duquel il pouvait apercevoir quelques pieds sous le portail opaque. Freinant une mimique enfantine, il épousseta son pantalon noir, replaça son noeud papillon et s'éclaircit la gorge avant de prendre une grande inspiration. Enfin, il appuya discrètement sur la télécommande commandant la majorité des extras de son manoir et le portail s'ouvrit.

En apparence très calme, un sourire satisfait étirant son visage. A l'intérieur, un feu d'artifice. Ou plutôt... Une invasion de lapins crétins qui mettraient sans dessus-dessous une pièce en vingt secondes chrono.

« Mesdames, Messieurs, bienvenue ! »
Mer 21 Nov - 17:25
Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Messages : 145
Points : 66
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 21

Feuille de personnage
Rang: Chef d'escouade
Influence:
150/200  (150/200)
Inventaire:



BOUH


Erika ne resta pas seule à la porte très longtemps. Les autres invités arrivèrent les uns après les autres : Soé en chien-garou, puis Arndt en Dracula. Au moins cela faisait deux personnes qu’elle connaissait. Quelques minutes plus tard, un duo atypique les rejoignit. L’un était grand et avait l’air sombre dans son costume de squelette, et l’autre avait une bouille d’enfant et s’était déguisé en Luigi. Original. Il annonça qu’il s’appelait Charles et invita tout le monde à se présenter. Il tirait derrière lui une grosse quantité de sucrerie ; lorsqu’il proposa de partager, Eri ne se priva pas, et fit un effort pour paraître aimable.

- J’suis Erika.

Une dernière personne arriva : une jeune femme habillée en sorcière rouge comme sa chevelure. Eri commençait à avoir froid. Finalement, peut-être que cela était une farce, le manoir était vide, personne ne les attendait et ils allaient patienter là une heure ou deux avant de s’en rendre compte. Aussitôt après qu’elle ait formulé cette pensée, le portail s’ouvrit et ils furent chaleureusement accueillis par leur hôte. Lui-même était costumé, en vampire. La petite troupe ne se fit pas prier et avança à la rencontre du maître de maison. C’était la première fois qu’Erika le voyait. C’était un étrange sentiment, de le voir en vrai, après toute les rumeurs qui pouvaient courir sur lui. La jeune femme parcourut des yeux ce qu’elle pouvait voir de la grandeur de la demeure.

- Ca doit coûter une blinde à entretenir. J’espère qu’il y a le chauffage.



Jeu 22 Nov - 20:28
Revenir en haut Aller en bas
Soé Toboë
Voir le profil de l'utilisateur
Speciale
Messages : 36
Points : 45
Date d'inscription : 09/06/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat 2nd classe.
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
Soé fut rapidement soulagé en constatant qu'il n'était pas le dernier arrivé. Tout sourire, il salua les nouveaux arrivants l'un après l'autre. Un fumeur qui semblait être ailleurs, un homme-enfant et son compagnon qui avait l'air de vouloir ne pas être ici, une jeune femme rousse. Son regard se promena sur les uns et les autres. Ils étaient en petit comité, contrairement à ce qu'annonçait l'invitation. Avant qu'il puisse approfondir sa réflexion, le portail s'ouvrit et ils furent accueillis par l'hôte des lieux, lui-même déguisé en vampire de luxe.

Ils s'avancèrent donc et pénétrèrent au sein du manoir. Le portail se refermait derrière eux. Il acquiesça silencieusement à la pensée d'Erika, mais ne doutait pas de la présence de chauffage. Avec une telle richesse, c'était certain que le lord restait bien au chaud.
Sam 1 Déc - 11:12
Revenir en haut Aller en bas
Arndt Kandle
Voir le profil de l'utilisateur
Exploration
Messages : 50
Points : 68
Date d'inscription : 20/06/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat 2nd classe.
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
- Avec l'augmentation de taxes.. Ouais, ça doit coûter une blinde. Lança Arndt.
J'aurais du venir déguisé en gilet jaune. Il agita alors les bras faisant virevolter sa cape.

Faut dire que tout le bazar était plutôt impressionnant. Bel endroit, belle maison. Des feux d'artifices ! Trop cool ! Hem Hem... Non, non. C'est too much. Très ! Peut-être trop...Trop c'est trop ! Oui, vraiment. Bon, d'accord, Arndt était peut-être jaloux, un peu ! Juste un peu. Oui, oui. Pas plus, non pas plus... Suivez mon regard. Il réfléchis un instant... Avant de s’adresser au maître de maison qui venait d’apparaître... Comme le titan colossal en l'an 850 krkrkrkr.

- Tout ça ! C'est de la poudre de perlimpinpin !
Mer 12 Déc - 14:31
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Messages : 84
Points : 82
Date d'inscription : 25/04/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat compétent
Influence:
120/200  (120/200)
Inventaire:
  • Kristopher
  • PJ/PNJ
Spooky scary skeleton ~
Charles avait l'étrange habileté de se faire facilement des amis dans son entourage, malgré sa personnalité digne d'une bulle qui vole d'un point vers l'autre avec une rapidité presque déconcertante, une bulle d'énergie positive et hyperactive. C'était bien pour cela pourtant que Moreau l'appréciait. Il était son contraire, son opposé, mais pourtant, l'adolescent appréciait Charles, ce petit Luigi sur pattes qui observait avec un sourire ravis, observant les jeunes gens avant que les portes ne s'ouvrent. Alors que le brun conservait un air inexpressif - bien qu'il l'avouait intérieurement que la demeure avait une belle gueule -, Charles, lui, devint excité comme une puce et prit son chariot, se dirigeant dans l'intérieur du manoir.


-Waaah ! Trop classe ! Regardez-moi l'architecture, waaaah !

Le Luigi sur pattes releva un regard admiratif vers l'homme aux cheveux argentés et lui fit un grand sourire avant de montrer son petit chariot du doigt.


-J'ai apporté des sucreries, j'espère que vous aimerez ! Vous avez une belle maison ! N'est-ce pas, Moreau ?


-... Elle est très belle, oui. Mais c'est davantage une demeure, non ?


-Oh euh, oui... Pardonnez-moi, messire !



Un petit rire nasillard et bien content avant d'effectuer une sorte de salut de la noblesse en direction de Shadock.


-je suis votre humble serviteur !



'-'
Dim 30 Déc - 7:34
Revenir en haut Aller en bas
Rashieka B. Bartels
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Messages : 193
Points : 50
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Rang: Bourgeoise.
Influence:
150/200  (150/200)
Inventaire:
Le portail s'ouvrit et ils pénétrèrent tous dans le manoir. Avec ça, elle n'avait pas eu le temps de se présenter. Tant pis, ce sera pour plus tard. Rashieka promena ses prunelles émeraude dans le jardin très bien entretenu et décoré à souhait. Des citrouilles,des zombies sortant de terre... Cela mettait assurément dans l'ambiance.

Le maître de maison les accueillit en grandes pompes. Elle en resta sans voix et préféra laisser parler les autres, qui d'ailleurs ne tardèrent pas à répliquer au vampire. Elle lâcha un sourire à la réflexion d'Arndt, et reprit une tartelette dans le chariot du mini Luigi. Elles étaient vachement bonnes et elle avait une faim de loup.
Tout en croquant dans la pâtisserie, Rashieka continua d'observer les alentours, prêtant à présent peu d'attention au reste.
Hier à 21:21
Revenir en haut Aller en bas
Shadock M. Phantom
Voir le profil de l'utilisateur
Noblesse
Messages : 14
Points : 25
Date d'inscription : 02/06/2017

Feuille de personnage
Rang: Noble.
Influence:
190/200  (190/200)
Inventaire:

En voyant tous ses invités pénétrer chez lui, Shadock sentit l'émotion gagner son visage et un sourire irrépressible venir lui étirer les lèvres. Il  cacha son fabuleux minois derrière sa cape, d'un air mystérieux. En réalité, c'était simplement qu'il ne pouvait pas s'empêcher de sourire de toutes ses dents,  comme un enfant beaucoup trop excité.

« Bienvenue, bienvenue... Approchez un peu plus, ne soyez pas timides ! Venez devant l'esplanade d'où je me tiens, allez. Faisons les présentations. »

En effet, Shadock se tenait sur une esplanade en demi-cercle, parée de deux escaliers descendant en croissant de lune de chaque côté. Devant lui une belle barrière en granit blanche. Les escaliers rejoignaient une place pavée ronde, dont les décorations au sol représentaient le cycle lunaire. Elle était bien assez grande pour accueillir tout le monde.
Hier à 21:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snk Rebirth :: Jeu de rôle :: Univers Alternatifs-
Sauter vers: