SNK REBIRTH est un forum basé sur le manga Shingeki No Kyojin. L'intrigue se détache de l'oeuvre originale à partir de l'expédition contre le Titan Féminin. 10 lignes minimum - Rp violent toléré.

En ce moment
Erwin Smith est accusé du meurtre de Naile Dork, fait sinistre effectué lors de l'investiture du roi. Destitué de son grade et de son poste de commandement, le meneur du corps d'expédition se retrouve derrière les barreaux en attendant son jugement. En plus d'être assignés au sein des murs, le bataillon d'exploration se retrouve maintenant sans commandant (tout comme les brigades) et la risée de l'armée. Une enquête interne est en cours et chaque soldat doit passer sous le peigne fin de la justice afin de prouver son innocence.
Missions
Brigades - garderie
Ouvert - distribution
Ouvert - filature
Recherches
Link - Kristopher recherche des connaissances. Camarades, amis ou ennemis... Si vous êtes intéressés par le Loup-Garou de la Garnison cliquez ici et vous ne serez pas déçu.
Link - Envie de faire partie d'une escouade des Spéciales ? Ca tombe bien, la cheffe Erika recherche de vaillants soldats prêts à tout faire à sa place. Signez-là pour postuler.
Libre - Une demande de sujet ou de lien ? Envoie un mp à Omniscience !
Libre - Tu peux passer une annonce ici, demande à Omniscience.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Communication :: Nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[UPDATE] Changement de design !
Omniscience
Messages : 459
Points : 130
Date d'inscription : 24/04/2017
Omniscience
Personnage non joueur



Mar 6 Fév - 9:40
Kinder surprise sanglant ?

Hey les petits loups ! Voici un récapitulatif de tout ce qui se passe sur le forum en ce moment, suite à cette métamorphose esthétique du forum huuu  chouu

Nouveautés générales

Unnouveau thème a été installé parce que Rashieka (moi-même  hu ) commençait à grave déprimer avec l'ancien design très sombre et hivernal. Alors oui, on est toujours en plein hiver irl mais voilà voilà. Le codage des catégories a aussi été changé. L'ancien n'était pas du tout pratique au niveau des liens des sous-forums et pour voir s'il y avait des nouveaux messages ou non.
Quelques modifications risquent d'être apportés dans les jours à venir pour peaufiner tout ça, mais rien de bien important. Si vous voyez une coquille ou un élément du design qui vous gêne, n'hésitez pas à m'en faire part dans ce sujet.

Un nettoyage des vieux sujets rp traînant dans le forum a été réalisé. Alors si vous désirez récupérer un ou plusieurs sujets (bien qu'ils dataient tous), mpotez un membre du staff !

Le tant attendu (ou pas) culte du mur fait son entrée dans la partie Univers du forum. Eh oui, on n'en parle pas assez de celui-là, et pourtant il peut prendre une place importante dans l'avenir de l'intrigue du forum.
Il est d'ailleurs tout à fait possible de créer un personnage du Culte, qu'il soit croyant, prêcheur, etc. Viendez viendez rejoindre les fous  shi

Concernant l'organisation d'une prochaine soirée chatbox, elle est toujours en cours. Je vous rappelle que vous avez choisi qu'elle ait lieu un samedi soir (donc à partir de 20h, heure française). Il nous reste donc à fixer une date (et ça se passe  ici) puis à décider de comment elle aura lieu.

Après la loterie et le calendrier de l'Avent, des nouvelles petites animations sympathiques sont à venir. On vous en dit plus très bientôt !

Il n'y a pas grand chose de plus à dire côté hrp. Nous accueillons Alexey comme nouvelle tête.
Je vous invite aussi à aller faire un tour du côté de nos nouveaux copains : Vidar 89-05 et Astrophel.

Nouveautés du jeu

Le sujet de l'intrigue attend toujours des nouveaux participants pour entamer les véritables festivités. Alors si vous ne voulez pas louper le coche, il faut vous rendre sur ce sujet et taper une petite réponse.
Je vous rappelle que dans cette partie, et pour ne pas ralentir l'event, il n'y a aucun nombre de lignes imposées.
Aussi, si vous décidez de participer au sujet de l'event et que vous mettez plus de 4 jours à répondre, nous sauterons votre tour pour avancer, mais il vous sera toujours possible de revenir une fois que ça reviendra à vous  lama
Alors lancez-vous maintenant avant qu'il ne soit trop tard et que l'Omniscience n'annonce l'ordre des réponses !

Nous vous rappelons que l'ordre d'arrêt des expéditions est toujours d'actualité.
Actuellement, les Bataillons d'Exploration sont donc en reconversion afin de porter main forte aux Garnisons et aux Brigades Spéciales dans la lutte contre la violence qui sévit dans les rues suite à l'attaque des rebelles.
Les Garnisons sont donc très occupés à rendre les rues et la vie des habitants les plus sécurisées possibles, punissant les vols et règlements de compte, devenus monnaie courante.
Les Brigades Spéciales quant à elles sont en recherche active des rebelles et du réseau rebelle. On soupçonne qu'ils se terrent dans les sous-terrains.

Des missions sont ainsi disponibles et d'autres arriveront prochainement encore. N'hésitez pas à vous lancer à plusieurs ou même tout seul (oui oui c'est possible, il suffit juste de préciser).
Comme prévu dans la précédente news (shame on me) des sujets lancés par Omniscience verront le jour sous peu (promis promis, pas tapey) et chacune est libre d'y participer ou non. Ainsi, les personnages civils peuvent aussi mettre leur coup de patte  Yipii

Mot de la fin


Je pense que je n'ai rien oublié de vous dire. Encore une fois, si vous voyez quoi que ce soit qui vous gêne au niveau du design ou du codage, faites m'en part et j'essayerai de régler ça au plus vite.
Big love  shi
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: