SNK REBIRTH est un forum basé sur le manga Shingeki No Kyojin. L'intrigue se détache de l'oeuvre originale à partir de l'expédition contre le Titan Féminin. 10 lignes minimum - Rp violent toléré.

En ce moment
Erwin Smith est accusé du meurtre de Naile Dork, fait sinistre effectué lors de l'investiture du roi. Destitué de son grade et de son poste de commandement, le meneur du corps d'expédition se retrouve derrière les barreaux en attendant son jugement. En plus d'être assignés au sein des murs, le bataillon d'exploration se retrouve maintenant sans commandant (tout comme les brigades) et la risée de l'armée. Une enquête interne est en cours et chaque soldat doit passer sous le peigne fin de la justice afin de prouver son innocence.
Missions
Brigades - garderie
Ouvert - distribution
Ouvert - filature
Recherches
Link - Kristopher recherche des connaissances. Camarades, amis ou ennemis... Si vous êtes intéressés par le Loup-Garou de la Garnison cliquez ici et vous ne serez pas déçu.
Link - Envie de faire partie d'une escouade des Spéciales ? Ca tombe bien, la cheffe Erika recherche de vaillants soldats prêts à tout faire à sa place. Signez-là pour postuler.
Libre - Une demande de sujet ou de lien ? Envoie un mp à Omniscience !
Libre - Tu peux passer une annonce ici, demande à Omniscience.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Administration :: Communication :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Achtung, absence en vue !
avatar
Invité
Invité



Dim 14 Jan - 19:55
Bonsoir !


Je signale mon absence pour environ un mois. Au passage désolée à tous mes partenaires de RP, mais je ne pourrai fournir une réponse que vers les vacances de Février je pense. Je vous donne quand même la cause, vu qu'elle n'est pas personnelle et que je pense que beaucoup de personnes sont passées par là ! XD Je pars en Allemagne pour environ une semaine et demi, puis j'enchaîne sur des épreuves et un stage, donc ça me fait un mois chargé et beaucoup de révisions dans mon viseur !


Enfin, je vous souhaite à tous de bonnes semaines et une bonne continuation, j'espère revoir beaucoup d'entre vous la prochaine fois que je me connecterais ! Danse
Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Messages : 327
Points : 200
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Cheffe d'escouade
Influence:
Achtung, absence en vue ! Left_bar_bleue150/200Achtung, absence en vue ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Erika Niebieski
Administrateur



Mar 16 Jan - 11:45
Bon voyage, bon stage et courage pour les exams ! demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Sam 3 Fév - 12:19
Hey !

C'est bon, je suis de retour parmi vous love
Revenir en haut Aller en bas
Rashieka B. Bartels
Messages : 327
Points : 134
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Rang: Bourgeoise.
Influence:
Achtung, absence en vue ! Left_bar_bleue150/200Achtung, absence en vue ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Rashieka B. Bartels
Administrateur



Sam 3 Fév - 14:03
WEEEEEE ya
Je suis contente de revoir ton minois parmi nous lama keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: