Votre majesté, grand mage, je réaliserai votre désir… Les richesses immenses, la domination de milliards de planètes, même la vie éternelle… Tout est possible… Dites-moi… Que désirez-vous ? || Alexey V. Yuudai

 :: Administration :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Speciale
Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 21/12/2017

Feuille de personnage
Rang: Caporal
Influence:
170/200  (170/200)
Inventaire:


Alexey V. Yuudai





Informations
Nom Complet :: Alexey Vanya Yuudai
Surnom :: Alex ou Van
Age :: 25 ans
Genre :: Masculin
Profession :: Caporal dans les Brigades Spéciales
Rébellion :: Plus ou moins, Alex est un profiteur qui change tout le temps de position en fonction des situations.
Avatar :: (www) - Titus Alexius ; Magi


Physique
Alexey apparaît comme un jeune homme à la peau claire, très claire et de petite taille, environ 1 mètre 60. Il n'apparait pas comme un homme très musclé d'un premier coup d’œil mais il possède une incroyable force. Il était le plus fort de sa brigade d'entraînement et sa vitesse et son agilité lui a valu leurs respect. Son corps ne présente aucune imperfection et il prend soin de l'entretenir convenablement, mais il ne faut pas croire qu'il ne fait que ça. Le Caporal a des yeux bleus, un beau bleu clair, expressifs qui illuminent son doux visage aux traits fins et ses longs, très longs, cheveux blonds indisciplinés viennent parfaire le tout, donnant un air délicat à cet Homme extrêmement fort. Son apparence générale est, même si ce n'est pas très étonnant, extrêmement similaire à celle de sa mère, Aina Lidiya Yuudai : de ses franges et traits faciaux, à son grain de beauté sous son œil gauche, et même sa boucle d'oreille préféré, qu'il ne quitte jamais même pour dormir, conçue d'après les raisins rouges qui ornent le couvre-chef préféré de sa mère. En raison de son physique féminin et de sa voix aiguë, il est très souvent pris pour une fille quand on le rencontre pour la première fois et parfois Alex s'amuse a jouer avec, surtout quand il cherche à manipuler quelques vieux Nobles peu futés.


Caractère

Alexey a un type caractérologique très équilibré, son activité est en rapport avec sa volonté, tandis que sa réactivité possède la même intensité que son émotivité. Il en résulte un homme maître de lui-même, ayant une réelle présence, fonceur, mais prudent. Extraverti, le Soldat a toujours un œil sur son entourage, sur le monde et peut se dévouer corps et âme pour une cause. Il donne l'impression d'évoluer dans un monde simple où pour être heureux il suffit de comprendre et d'aimer, il dégage une joie de vivre et climat de travail serein. Alex observe une réelle rigueur dans son comportement, il est juste, droit et ses principes de vie sont bien établis. Le jeune homme a une foi très forte et un sens élevé de l'amitié et, ni les échec, ni les trahisons ne le rebutent. C'est un homme de parole. Van accorde bien plus de crédit à sa réflexion, à son intelligence qu'à son intuition. Finalement il n'en sert que pour valider, confirmer ses idées, ses actes. Cependant ce caractère n'est qu'une facette pour tromper les autres, pour les manipuler plus facilement, les tester.

En réalité Alexey est quelqu'un d'assez prétentieux et arrogant qui est prêt à tout pour obtenir ce qu'il désire, même s'il doit utiliser pour cela la force, car rien ne lui résiste. Cela est sans doute dû au fait qu'il vient d'une haute lignée ayant produit un grand nombre d'excellents soldats. Il est coléreux, difficile à éduquer et à besoin de discipline pour ne pas essayer de dominer les autres, même si ça ne fonction pas vraiment. Il se vante de ne jamais avoir perdu un seul duel/combat, et se réfère moqueusement aux autres en tant que «soldat plébéien» pendant leur combat ou même dans la vie courante. Alex est extraverti et a besoin des autres pour s'exprimer pleinement, il aime dramatiser les situations et en abuser. Il se montre également particulièrement impitoyable, mais assez calme pour par exemple, contrer correctement presque toutes les attaques de ses adversaires avec une précision et une efficacité exceptionnelles. Il prend plaisir à montrer ses capacités prodigieuses, et choisit de socialiser seulement avec ceux qui acceptent de devenir ses « disciples », ou qui sont au même niveau de compétence et/ou de statut que lui. Cependant, il a une très forte conception de l'amitié, qui se montre souvent malheureusement être une amitié assez envahissante. De manière générale, il est subjectif, possessif et à une capacité à toujours tout ramener à lui. Il possède une très grande confiance en lui, presque insolente et a tendance à dire « non » tout de suite et il est très difficile de le faire changer d'avis, d'autant qu'il est extrêmement peu influençable. Van possède une moralité de circonstances, qui dépend de son environnement. Pourtant même si le Soldat n'est nullement influençable, il sait adapter sa conduite, ses croyances en fonction des évènements. Van est un contestataire né, il aime être en opposition et c'est un meneur qui sait regrouper autour de lui, autour de ses croyances. Il n'a que faire de l'intuition, il n'a pas le temps de se poser des questions, il préfère foncer, quitte à se tromper lourdement. Le problème, surement l'un de ses plus grands problèmes, est que le jeune homme ne supporte pas l'échec.

Par rapport aux titans, Alex s'en fiche légèrement. Il n'en a jamais croisé et ne compte pas aller leur rendre une petite visite. Mais si un jour il se retrouve face à face à l'un d'eux, le Soldat c'est qu'il s'en sortira.


Histoire

Le destin régit le genre humain : nul mortel ne peut se promettre rien de durable ; chaque jour roule avec nous les malheurs jusqu'au tombeau.

On ne peut commander son destin, on ne peut choisir sa destinée, on ne peut choisir notre famille, notre rang, notre physique, notre caractère, nos aptitudes. Certains diront que c'est le hasard qui choisit toutes ces choses mais ce n'est point vrai. Tout est décidé bien avant notre naissance, notre destinée, notre vie est déjà tracée avant notre premier cri dans ce monde ignoble. Ainsi il ne faut jamais dire qu'on pourra changer notre vie, notre rang, notre physique... Tout est déjà écrit et même le plus grand et profond des rêves ne pourra changer ces écrits... On est soit chanceux, soit malheureux. Soit le Destin nous sourit, soit il nous abandonne.

Ainsi le Destin sourit à Alexey, le faisant naitre dans une famille aisée, très aisée, une famille Noble pour faire court. Il a été chanceux de naître dans une bonne famille, il le sait. De ce faite, son enfance a été des plus tranquilles, il était choyé et écarté de la monstruosité de ce monde. Il était qu'une enfant innocent... Il ne se préoccupait pas de tout ce qui passait autour de lui, des horreurs qu'il entendait par erreur. Alex ne voulait pas y croire, il faisait semblant de ne rien voir, de ne rien entendre. Cela ne le concernait pas. Jamais il aurait a aller avec ces gens, jamais il irait en dehors des murs pour se sacrifier bêtement. Oui car le jeune homme qu'était alors le Caporal trouvait cela stupide. A quoi bon mettre fin à sa vie alors qu'on peut en profiter ? Pour l'Humanité ? C'était idiot, ils étaient bien ici, rien ne servait d'aller plus loin ! Il était fort naïf et aussi égoïste... Jamais il n'avait connu la fin, le froid, la solitude alors oui il ne comprenait pas, il ne comprenait pas que certaines personnes mourraient de faim, de froid car il n'y avait pas assez de nourriture, de place entre ces murs mais surtout que beaucoup de gens étaient pauvres, terriblement pauvres... Il n'avait jamais connu ça lui et il se fichait bien des gens qui se retrouvaient dans cette situation. Oui, il était égoïste, oui il ne pensait que sa propre survie. Mais peut-être était-ce justifié ? Qui sait... Le jeune homme ne se montre pas très bavard sur son passé... Il se contente de donner les informations générales avant de changer de sujet.

Alexey sut rapidement qu'il allait suivre la même voix que ses frères, c'est-à-dire devenir un Soldat. Ils étaient tous brillants et sa mère, ainsi que son père mais bon Alex ne le connait pas spécialement donc son avis lui importe peu, avait de grands espoirs en lui. Le jeune homme comprit alors qu'il risquait de finir face aux Monstres qui grouillaient en dehors des Murs et que le seul moyen d'y échapper était d'intégrer les Brigades Spéciales. Ainsi ce fut son but, son objectif quand il intégra une section d'entraînement militaire. Les mois passèrent puis les années. Alexey était doué, il n'y avait aucun doute la-dessus. Au corps à corps, il était le meilleur. Sur le plan théorique, il était plutôt doué et sa manœuvre de l'équipement tridimensionnel était plutôt bonne. Le jeune Homme était surtout doué lorsqu'il fallait créer des plans et diriger une équipe. Cela semblait naturel pour lui... Après trois ans d'entrainement, Alex réussit à se classer dans les dix premiers. Il avait réussit à se hisser à la troisième place, il avait réussit ! Il allait pouvoir intégrer les Brigades Spéciales ! Il n'avait plus à craindre les Titans, il allait pouvoir les oublier. Il n'avait plus se préoccuper d'eux maintenant qu'il avait réussi à obtenir ce qu'il voulait. Le jeune homme n'hésita pas en demandant son affection aux Brigades Spéciales. Il allait pouvoir vivre tranquillement, sans craindre de finir dans le ventre d'un Titan. Il fut félicité par sa mère et ses frères. Il était fier et content, il était tout aussi doué qu'eux, il était au même niveau. Mais Alex avait envie de les surpasser, d'être encore plus doué.

Le temps passa et Alexey réussit à gravir les échelons, à obtenir des grades plus élevés. Il en avait bavé à son arrivée aux Brigades Spéciales, on refilait tout le sale boulot aux nouvelles recrues. Mais maintenant, il était Caporal, tout avait changé, il était plus libre. Il savait que malgré tout, il devait encore avancer, gravir encore de échelons, pour être meilleur que ses frères, pour faire honneur à sa famille.


Derrière l'écran
Pseudo :: Malé ou Lulu
Age :: 15 ans et des mois
Code du règlement ::Validé ! lama
Comment avez-vous connu SNKR :: Google est fort pratique. ~

Jeu 21 Déc - 21:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Messages : 191
Points : 46
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Rang: Bourgeoise.
Influence:
150/200  (150/200)
Inventaire:
Hey ! Bienvenue à toi joli blond.
Ravi de voir ton minois parmi nous ♥️ Bon courage pour la suite de ta fiche !
Jeu 21 Déc - 21:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Speciale
Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 21/12/2017

Feuille de personnage
Rang: Caporal
Influence:
170/200  (170/200)
Inventaire:
Merci ! ^^

J'essaie de terminer au plus vite ! ♥️
Ven 22 Déc - 21:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Speciale
Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 21/12/2017

Feuille de personnage
Rang: Caporal
Influence:
170/200  (170/200)
Inventaire:
Désolée du DP, mais je pense avoir terminé. Par contre, j'arrive pas à trouver le code. :/
Dim 7 Jan - 16:50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Messages : 140
Points : 60
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 21

Feuille de personnage
Rang: Chef d'escouade
Influence:
150/200  (150/200)
Inventaire:
Le code est une phrase wtf qui s'est innocemment glissée dans le règlement, elle n'a rien à voir avec le reste :3 Je sais pas ce que je peux te dire de plus pour t'aider x.x

Concernant ta fiche, elle est bien écrite, tu as un bon style. Après, ce serait peut-être intéressant d'expliquer pourquoi Alexey est très fort [est-ce qu'il s’entraînait avec ses frères étant plus jeune ?] et aussi ce qu'il pense de la rébellion [la mort du Roi, le massacre des civils/soldats]. Voilàà :3
Mar 9 Jan - 18:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Speciale
Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 21/12/2017

Feuille de personnage
Rang: Caporal
Influence:
170/200  (170/200)
Inventaire:
J'ai mis une phrase pour le code mais je suis pas du tout sûre. XD Je suis nulle pour trouver les codes XD

Et je rajoute ça plus tard, quand j'aurai le temps. ^^
Mar 9 Jan - 21:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Messages : 140
Points : 60
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 21

Feuille de personnage
Rang: Chef d'escouade
Influence:
150/200  (150/200)
Inventaire:
Le code est bon ! **
Mer 10 Jan - 10:46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Messages : 191
Points : 46
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Rang: Bourgeoise.
Influence:
150/200  (150/200)
Inventaire:
Ok jeune fripouille !
Je viens de finir de lire ta fiche et je te valide. Tu peux désormais aller jouer !
Excuse nous pour le retard de ta validation chouu
Mar 16 Jan - 14:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Speciale
Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 21/12/2017

Feuille de personnage
Rang: Caporal
Influence:
170/200  (170/200)
Inventaire:
J'ai pas du le temps de modifier ce que Erika avait demandé xD Mais merci beaucoup ! chouu Et désolée je ne vais pas trop pouvoir passer pendant deux semaines, j'ai des examens. :/
Ven 19 Jan - 6:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snk Rebirth :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: