Un vote toutes les 2h ♥

SNK REBIRTH est un forum basé sur le manga Shingeki No Kyojin. L'intrigue se détache de l'oeuvre originale à partir de l'expédition contre le Titan Féminin. 10 lignes minimum - Rp violent toléré.

En ce moment
Erwin Smith est accusé du meurtre de Naile Dork, fait sinistre effectué lors de l'investiture du roi. Destitué de son grade et de son poste de commandement, le meneur du corps d'expédition se retrouve derrière les barreaux en attendant son jugement. En plus d'être assignés au sein des murs, le bataillon d'exploration se retrouve maintenant sans commandant (tout comme les brigades) et la risée de l'armée. Une enquête interne est en cours et chaque soldat doit passer sous le peigne fin de la justice afin de prouver son innocence.
Missions
Brigades - garderie
Ouvert - distribution
Ouvert - filature
Recherches
Link - Kristopher recherche des connaissances. Camarades, amis ou ennemis... Si vous êtes intéressés par le Loup-Garou de la Garnison cliquez ici et vous ne serez pas déçu.
Link - Envie de faire partie d'une escouade des Spéciales ? Ca tombe bien, la cheffe Erika recherche de vaillants soldats prêts à tout faire à sa place. Signez-là pour postuler.
Libre - Une demande de sujet ou de lien ? Envoie un mp à Omniscience !
Libre - Tu peux passer une annonce ici, demande à Omniscience.

Petite question

:: Administration :: Communication :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lulu
Lulu
Invité
Bonjour/bonsoir,

Votre forum m'a tapé dans l'oeil (enfin un forum SNK d'actif ! *^*) et de ce fait l'idée de m'inscrire dessus m'est venu à l'esprit. Cependant, avant de m'inscrire j'aurai quelque question. :3 La première est, y a-t-il des effectifs ? Car je dois dire que même en ayant regardé et lu le manga, je ne connais pas vraiment les rangs disponibles. La deuxième concerne la noblesse. Ayant dans l'intention de créer un personne issu de la noblesse, j'aimerai savoir si tout est libre dessus ou si au contraire, il y a des contraintes, etc. La troisième sera par rapport aux "Rebelles" et la rébellion (la p'tite casse dans la prez). Disons que j'ai pas trop compris. ^^"

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée/soirée à vous. ❤️
Lulu
Jeu 21 Déc - 18:21
Revenir en haut Aller en bas
Erika Niebieski
Administrateur

Feuille de personnage
Rang: Chef d'escouade
Influence:
Petite question Left_bar_bleue150/200Petite question Empty_bar_bleue  (150/200)
Inventaire:
Coucou ! music

Déjà, ravie de voir que notre forum te plaise ! En ce qui concerne tes questions :
- En ce qui concerne les rangs, tu peux les trouver ici, que ce soit pour les soldats, civils et mercenaires de la ville souterraine  : Boutique [Je conçois que c'est pas très instinctif d'aller chercher là  =S ] Les seuls rangs inaccessibles sont ceux de commandant et général en chef car ils sont déjà détenus par des personnages du manga [genre Erwin]. Nous n'avons pas déterminé d'effectifs, notre forum est jeune et le nombres de membres ne le nécessite pas. Tous les groupes sont ouverts et les rangs disponibles !
- Pas de contrainte pour la noblesse, à partir du moment où c'est cohérent avec le manga ;)
- Les Rebelles sont un groupe de personnes sans trop de morale et opposé au régime. Ils ont donc renversé le pouvoir pour arriver à leurs fins, tout en restant cachés et anonymes. Ils ont notamment massacrer un bon nombre de civils et mis un terme aux expéditions hors des murs.

En espérant t'avoir aidé, si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Au plaisir de te compter parmi nos membres :coeur:
Jeu 21 Déc - 19:54
Alexey V. Yuudai
Speciale

Feuille de personnage
Rang: Caporal
Influence:
Petite question Left_bar_bleue170/200Petite question Empty_bar_bleue  (170/200)
Inventaire:
Me voilà inscrite ;3

Merci beaucoup pour les réponses, j'ai juste encore un peu de mal avec les Rebelles mais au vu de ce que je sais, je ne pense pas orienter Alex vers ça. ^^

Encore merci ♥️
Jeu 21 Déc - 20:29
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1