news + activités
18.09.17 - des missions sont disponibles !
01.10.17 - participez à l'investiture du roi dans une nouvelle catégorie rp.
00.00.00 - news !
00.00.00 - news !
sujets libres
Je te ferai danser ft. Shadock M. Phantom
missions libres
(0/~) - adaptation
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
shoutbox invités ♥

► Garnison

 :: Administration :: Présentation :: Personnages pré-créés :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-rebirth.forumactif.com
Personnage non joueur
Messages : 183
Points : 23
Date d'inscription : 24/04/2017
Garnison

Personnages libres




Personnages non-libres

Dim 29 Oct - 8:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-rebirth.forumactif.com
Personnage non joueur
Messages : 183
Points : 23
Date d'inscription : 24/04/2017


Charlie B. Kleiss





Informations
Nom Complet :: Charlie Blue Kleiss.
Surnom :: Blue.
Age :: 23ans.
Genre :: Masculin.
Profession :: Garnison, soldat 1ère classe.
Rébellion :: Oui, il a participé au massacre. "La Belette"
Avatar :: United Kingdom - Axis Power Hetalia.


Physique
Charlie fait plus jeune que son âge, les gens se méprennent sur lui le plus souvent.


Caractère
Charly est quelqu’un d’apparence très calme et patient. Vous ne le verrez jamais vraiment paniquer, et penserez surement qu’il se fiche de tout. En réalité, il a une grande capacité à cacher ce qu’il ressent. Introverti et réservé, il évite de se laisser emporter devant les autres. Charly apparait donc comme un soldat modeste, obéissant, mais surtout soigné. Il prend soin de ses affaires et du matériel, fait toujours les choses d’une façon appliquée. Il a beau avoir l’air tout le temps calme, à l’intérieur c’est autre chose : une véritable tempête de pensées qui s’entrechoquent tout le temps. Blue est un idéaliste. Il aimerait que le monde soit beau, que les gens soient beaux, que tout aille pour le mieux, que tout le monde soit gentil. De ce fait, il en devient pessimiste, parce qu’il voit bien que le monde n’est pas comme ça. C’est ce qui l’a poussé à rejoindre les rebelles. Charly verra toujours le mauvais côté des choses, même s’il ne manquera pas de volonté ou de détermination, il fera toujours un constat affligeant et défaitiste. Il adore les animaux.


Histoire
Charly est né au sein des terres de sa famille, entre une botte de paille et les cuirs d’une sellerie. Entouré de son père, grand éleveur de chevaux, de sa mère et de sa cousine Rashieka qu’il appelle Bamby très affectueusement, il s’est développé tout à fait normalement. De 4 ans l’ainé de Milo, il a accueilli avec joie ce nouveau membre de sa famille et prit son rôle de grand frère très au sérieux. Lorsque Rashieka quitta le foyer des Kleiss, il avait 10 ans et ce fut un petit choc pour lui de se retrouver le plus grand tout d’un coup. Il garda contact avec elle, par des lettres. Epris de liberté, qu’il goutait quelque peu sur le dos des chevaux, il s’est ensuite engagé dans l’armée à 16 ans (un peu tard oui, car il a beaucoup hésité) avec pour objectif de devenir membre des bataillons d’exploration. A 19 ans, il devait choisir un des corps de l’armée, au bout de ses 3 années d’entraînement. Refroidi par les événements de 845, où il perdit son père et quelques mois après sa mère, il choisit de s’engager dans les garnisons, préférant aider son prochain plutôt que de courir le risque de perdre la vie au dehors des murs, mais surtout pour rester auprès de Milo. Mais la belle image qu’il avait des soldats à la rose se fractura bien vite, et c’est avec une grande lassitude qu’il erre maintenant dans les couloirs du QG des garnisons. Il s’est ainsi fait remarqué par les rebelles, et a décidé de les rejoindre, dans l’espoir qu'un jour, le monde dont il rêve tant prendra vie. Sans remord, il a participé au massacre de la première vague révolutionnaire, et cache son statut de rebelle à merveille au sein des garnisons. Après tout, qui penserait que lui, si soigné, si obéissant, puisse se révéler être un traître ?


Relations



MILO S. KLEISS - C’est son petit frère, si précieux. Charly l’adore et aimerait passer plus de temps avec lui. A chaque fois qu’il le voit, il profite un maximum de lui et essaie de le rendre heureux. Il se montre extrêmement patient et doux avec Milo. Il faut dire que depuis qu’ils ont perdu leurs parents, il a un peu pris la place de père de famille. Il sait qu’il est le nouveau pilier de Milo, et culpabilise de l’abandonner, même si Milo est bientôt un adulte.
RASHIEKA B. BARTELS - Il a grandi avec elle et la considère comme une grande sœur. Elle a pris une place plus importante dans sa vie lorsqu’elle a du partir rejoindre sa véritable famille. Ils ne se sont jamais vraiment quittés, s’envoyant des lettres presque tout le temps et durant des années. Jusqu’à ce que la lady gagne son indépendance. Il la considère comme quelqu’un de son sang, sa famille proche, bien qu'elle ne soit qu'une cousine. Elle lui a été d’un grand soutien lors de la perte de ses parents, et lui a permis de ne pas sombrer. Il l’aime beaucoup. Ils s’appellent respectivement et très affectueusement par leur deuxième prénom.
Dim 29 Oct - 8:58
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snk Rebirth :: Administration :: Présentation :: Personnages pré-créés :: Scénarios-
Sauter vers: