news + activités
18.09.17 - des missions sont disponibles !
01.10.17 - participez à l'investiture du roi dans une nouvelle catégorie rp.
00.00.00 - news !
00.00.00 - news !
sujets libres
Je te ferai danser ft. Shadock M. Phantom
missions libres
(0/~) - adaptation
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
shoutbox invités ♥

► CIVILS

 :: Administration :: Présentation :: Personnages pré-créés :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-rebirth.forumactif.com
Personnage non joueur
Messages : 183
Points : 23
Date d'inscription : 24/04/2017
Civils

Personnages libres




Personnages non-libres

Dim 29 Oct - 8:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-rebirth.forumactif.com
Personnage non joueur
Messages : 183
Points : 23
Date d'inscription : 24/04/2017


Axel Niebieski





Informations
Nom Complet :: Axel NIEBIESKI
Surnom :: /
Age :: 28 ans
Genre :: Masculin
Profession :: Voleur, espion et informateur de la Cité souterraine
Rébellion :: Oui, il soutient la rébellion mais n'a pas participé à l'attaque.
Avatar :: Kirishima Ayato - Tokyo Ghoul


Physique
Axel est de taille moyenne. La vie dans les souterrains fait de lui un jeune homme pas bien épais, mais aux muscles tout de même bien développés. Sa peau est pâle, il n’a en effet peu d’occasion de sortir à la lumière du soleil.
Ce qu’on remarque rapidement chez lui, ce sont ses cheveux bruns foncés en bataille. Il ne prend jamais la peine de les coiffer et ne les raccourcit que lorsque qu’il se sent gêné. Ses yeux sombres eux-aussi font part de sa froideur, de son mépris et de sa colère. Les rares sourires qu’il pourra vous adresser ne seront en aucun cas une quelconque preuve de gentillesse ou d’empathie : au contraire, cela ne signifiera rien de plus que railleries et sournoiserie.    
Il apprécie porter des bottes et une cape pour dissimuler au mieux son visage lorsqu’il travaille.



Caractère
Axel est quelqu’un de très impulsif. En toute circonstance, un rien peut le faire réagir au quart de tour. Il en effet très à cheval sur les principes, du moins ses principes : le jeune homme à pour habitude d’accorder une valeur et de classer les gens en deux catégories : ceux qui valent moins que lui, et ceux qui valent plus. Les premiers sont sans intérêt, si bien qu’utiliser la violence envers eux ne lui posera aucun problème. En clair, il leur fera bien comprendre à quel point il se sent supérieur. La seconde catégorie regroupe les quelques personnes qu’il admire, et qui à ses yeux méritent son respect. Dans ce cas-là, il fera preuve d’une fidélité et d’une loyauté sans faille.  
Malgré sa tendance à s’énerver très rapidement et à vouloir être constamment dans l’action, Axel n’est pas pour autant stupide. Il possède des capacités d’analyse et d’observation très développées, ainsi qu’une très bonne mémoire. Il est bon au combat au corps à corps, mais son domaine de prédilection reste l’espionnage et les vols qui requièrent une grande discrétion. De part son côté orgueilleux, il aime également savoir tout sur tout et se met au courant de toutes les rumeurs qui circulent dans les souterrains. Malgré les apparences, il lit beaucoup pendant son temps libre, il met régulièrement de côté quelques économies pour pouvoir s’approvisionner en lecture.


Histoire
Axel est né dans une famille aisée du Mur Sina. Son père tenait une joaillerie et le commerce marchait bien. Sa mère mourut quelques temps après la naissance de sa sœur Erika. Quelques années s’écoulèrent, jusqu’à que la famille Niebieski fut victime d’un braquage effectué par un groupe de trafiquants : ils perdirent toute source de revenus et furent obligés de s’installer dans la Cité souterraine. Le père d’Axel finit par se suicider ; les deux enfants se retrouvèrent livrés à eux-mêmes. Ces derniers survécurent tant bien que de mal.
Au cours de sa treizième année, Axel fit la connaissance Ferland MacWel, un homme de grande influence dans la Cité souterraine, et de son élève, Shadock. L’homme lui offrit la possibilité de rejoindre leur réseau en tant que voleur et espion. Axel accepta et proposa à sa sœur de le suivre en faisant de même. Suite au refus de cette dernière, le jeune garçon l’abandonna à son sort. Durant les années qui suivirent, le jeune homme grandit en agissant dans l’ombre, suivant les ordres qu’on lui donnait. Lorsque Shadock lui proposa de le suivre dans sa rébellion, Axel hésita tout d’abord à trahir Ferland. Il accepta néanmoins, choisissant le camp de son aîné qui semblait avoir plus de considération pour lui que leur maître. Il oeuvra en tant que taupe, jusqu’au succès de leur projet.  
Dans le contexte actuel, Axel vit toujours dans la cité souterraine, vivant de manière convenable comme espion, informateur et parfois voleur. Il soutient les rebelles contre le Roi, mais ne s’est pas mêlé aux attaques, préférant comme toujours rester en retrait.    


Relations

Erika NIEBIESKI - Erika est la jeune sœur d’Axel. Après la mort de leur père, ils se débrouillèrent ensemble pour survivre dans les souterrains et nouèrent des liens très forts. Plus tard, il prit conscience qu’il ne pourrait pas éternellement s’occuper d’elle et décida de l’abandonner à son sort. A l’heure actuelle, il la pense morte.

Shadock M. PHANTOM - Axel a vécu son adolescence à ses côtés et le considère comme son aîné. Le jeune homme le respecte pour ça et lui fait entièrement confiance, bien qu’il n’hésite pas à se montrer franc envers lui.  
Dim 29 Oct - 8:50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-rebirth.forumactif.com
Personnage non joueur
Messages : 183
Points : 23
Date d'inscription : 24/04/2017


Corvius Von Everec





Informations
Nom Complet :: Corvius Von Everec
Surnom :: La Corneille, au sein des Rebelles. Lord Danseur, publiquement.
Age :: Entre la quarantaine et la cinquantaine.
Genre :: Homme
Profession :: Trésorier royale, noble.
Rébellion :: Oui, forcé de le devenir.
Avatar :: Outsider, Dishonored


Physique
De petite taille pour un homme d'age vénérable, des cheveux noirs corbeaux coupés court et toujours bien coiffés, un visage anguleux mais fin. Fin et maigre comme un squelette, il ne quitte jamais sa canne. Il souffre de la maladie des os de verres depuis sa naissance. Il s'habille toujours bien, cependant, il privilégie le noir et la couleur argenté. Il sourit peu. Malgré tout, il se déplace gracieusement, notamment quand il danse, d'ou son surnom de Lord Danseur.

La canne qu'il use pour se déplacer contient en son intérieur une lame de taille modeste qui lui sert de défense en cas de situation d'urgence. Il la manie avec droiture mais un bon coup placé, si on déjoue ses bons réflexes, peut le blesser.


Caractère
Il a une intelligence hors du commun et fort bien développée, pour compenser sa faiblesse physique. Rusé comme peu le sont et prévoit avec une facilité désarmante ce que peut faire l'autre, s'assure donc toujours d'avoir le dessus. Cultivé et charmant, bien qu'un peu trop pompeux par moment,
il est aussi poli et excellent menteur. Cruellement réaliste cependant. Rongé par le désespoir de ce monde, fais parfois preuve d'une grande mélancolie. Professionnellement froid dans son domaine, efficace. Il dort souvent mal ou peu, troublant donc par moment son sommeil. Recherche constamment une opportunité d'agrandir son pouvoir. N'aime pas se faire mener par le bout du nez. Un peu orgueilleux par moment. Méprisant envers les paresseux et les impulsifs. Aime bien son garde du corps qui lui rappelle un amour perdu. Les Titans, bien qu'ils ne sont pas présent en Sina, sont immondes pour lui.
Il souhaite la fin du monde, dans son désespoir. Il éprouve de la méfiance envers la religion en générale.


Histoire
Sa famille est largement reconnue en Sina pour leurs mines d'ors et leurs viniers. Riche et reconnue, il eut une enfance assez malheureuse et déprimante en raison de sa maladie, alors que le reste de sa famille était en santé et pouvait profiter de la vie.

Il eut cependant un amour de sa vie. Une servante qu'il appréciait fortement mais qui, par envie d'aider l'humanité, rejoignit l'armée et les Bataillons. Il découvrit dans son adolescence, peu après le départ de son amour, que sa famille vouait un culte aux Titans. Il éprouve du dégoût pour eux depuis. Et encore plus quand, dans leurs fanatismes, ils vinrent se suicider en allant se faire manger par un Titan en dehors du Mur Maria. Seul lui et un oncle, Olgierd, vivent. L'oncle mourut un hiver, par la maladie. Il dirige donc les affaires familiales depuis, avec une grande aisance en vue de son intelligence, et construisit sa propre banque avec les moyens du bords. Les années passent et il vit maintenant en tant qu'un des nobles les plus riches de Sina, aux fréquentations louches, possédant un large réseau d'informations partout dans les Murs.

Lors de la chute du Mur Maria, il fut attristé d'apprendre que sa bien-aimée se meurs au combat. Il est en dépression pendant un moment et son pouvoir au sein de la criminalité s'en trouve affaibli, avec la perte du Mur Maria et de plusieurs fermes qui produisaient en fait des substances illégaux. En errant dans le Souterrain, il trouva une jeune adolescente au bord de la mort, mais qui pourtant, alors qu'il était en danger, décida de sauver le Lord. Il l'engagea comme garde-du-corps personnel, en raison de la personnalité ressemblante a celle de son amour mais aussi de ses talents de combattante. Il ne sait pas s'il éprouve de l'amour pour elle ou une simple amitié.

Il fut obligé d'obéir Garrett en raison des informations compromettantes qu'il avait sur lui. Il participa donc a sa Rébellion en offrant du financement secret et perdit de nombreux agents, amenuisant de nouveau son pouvoir criminel et politique considérablement. Encore aujourd'hui, il éprouve une certaine rancœur et colère envers Garrett. Il prévoit de lui tourner le dos au bon moment, en silence.


Relations



Elizabeth Cainhurst - Recueillie par Corvius peu après la chute du Mur Maria dans les souterrains, elle est pour lui un excellent support morale dévouée et loyale de lui avoir sauver la vie, mais aussi une force sauvage qu'il ne faut pas sous-estimer, la vie dans les Souterrains l'ayant rendu brutale comme peu de gens le seraient, et bien plus froide en fin de compte quand il s'agissait de tuer sans émotion. Elle obéit docilement aux ordres de l'homme. Corvius l'apprécie beaucoup et cela semble réciproque.
Garrett Robwaerd - Un homme qu'il déteste profondément mais qu'il respecte aussi. Au vu de ses qualités de leader et de stratège, ayant piégé Corvius avec ses propres outils, il ne pouvait qu'éprouver non que de la haine mais aussi du respect. Malheureusement, il veut l'éliminer ou le donner en justice le plus rapidement possible. Beaucoup de ses propres agents ont suivis son idéologie. Un jour, il aura sa revanche. Mais pour l'instant, il va devoir jouer au chien loyal avec lui.
Dim 29 Oct - 8:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-rebirth.forumactif.com
Personnage non joueur
Messages : 183
Points : 23
Date d'inscription : 24/04/2017


Skyler Faulkner





Informations
Nom Complet :: Skyler Faulkner
Surnom :: Foudre
Age :: 27 ans
Genre :: Femme
Profession :: Mercenaire souterrain/Shifter/Rebelle
Rébellion :: Rebelles !
Avatar :: (www)


Physique
Physique humain, libre de description. Physique de Titan: sept mètre, très rapide et agile, cheveux noirs, peau clair, yeux sombres, griffes aux mains et aux pieds. Son grognement est semblable a celui d'un rire, comme une sorte de hyène, rendant le tout morbide.


Caractère
Survivante des bas-fonds, Skyler est capable de faire preuve d'une énorme violence et d'une cruauté qui semble sans limite.
Femme exprimant peu ses émotions, cette partie de sa personnalité contraste avec la brutalité de ses actes, et fait preuve d'un grand calme.
Cependant, bien qu'elle est capable du pire, elle est aussi capable du meilleur quand elle en a l'envie. Bien que froide, elle n'hésite pas pour sociabiliser avec les autres. Elle voue une haine sans borne aux Bataillons depuis qu'ils ont tués son amant, un capitaine qui avait perdu une grande partie de son escouade, et les survivants de celle-ci l'aurait trahi, visiblement, selon des rumeurs.

Franche, elle ne ment presque jamais, et n'hésite nullement sur ce qu'il faut dire pour insulter quelqu'un qui l'agace ou lui cause des ennuis.
Skyler est une femme forte, dont le passé l'a forgée pour devenir quelqu'un de dure et qui sait imposer le respect. Elle n'a jamais révéler le secret de sa nature, même pas envers Garrett, dont elle éprouve un énorme respect mêler d'une certaine crainte. Elle ne ressent rien de particulier envers les Titans. Son plus grand rêve est de manier un équipement tridimensionnelle. Sexuellement parlant, elle aime les femmes et les hommes. Question vie romantique, aussi vivant qu'une ville déserte.


Histoire
-Fille illégitime d'un noble avec une servante. Lorsqu'elle eut huit ans, elle fut chassée de la demeure de celui-ci avec sa génitrice, qui n'eut d'autre choix que d'habiter dans les souterrains.

-Sa mere travaille dans un bordel pour subvenir aux besoins. Entretemps, lors d'une promenade, Skyler allait se faire agresser mais fut sauvée par un vieil homme qui lui apprit comment survivre dans les bas-fonds.

-Lors de ses seizes ans, elle perdit sa mere quand le bordel fut attaqué par un gang rival, et alla se tuer quand le vieil homme la trouva, presque morte. Elle se réveille le lendemain a la surface, avec une note mystérieuse du vieil homme disant de bien user du pouvoir.

-Elle vit en tant que mercenaire, ayant découvert au passage son pouvoir de Titan, le gardant secret. Elle est encore confus sur sa nature humaine ou Titan.

-Plus tard, elle eut un amant et vit heureuse un temps, ayant meme tomber enceinte de lui. Cependant, lors d'une Expédition, l'homme mourut et selon les rumeurs, fut trahi par son propre escouade, tué en guise de vengeance. Elle donna naissance a un mort-née.

-Elle voue une haine sans nom aux Bataillons et fut séduite par les paroles de Garrett, le chef des rebelles. Elle participa activement a la Rébellion.  


Relations



Garrett Robwaerd - Le Chef des Rebelles, sous le surnom de l'Étranger, l'a tout simplement charmée. Avec son charisme et ses paroles, Skyler finit tout simplement par être subjuguée par lui, et, finit tout simplement par le respecter énormément, mais le craint aussi, par son intellect, sa force et la vivacité de son regard perçant, qui a su analyser les points faibles de Skyler.
Erika Niebieski - Une relation qui avait si bien parti, maintenant grandement envenimée, humiliée par la Soldate des Spéciales. Une nuit,
alors qu'elle aurait pu s'enfuir avec un énorme sac remplis d'une somme d'argent conséquente, elle s'est vu contrainte de se cacher dans une auberge. Jouant le jeu de la travailleuse voulant profiter d'une auberge une nuit, elle fit sa rencontre et trouva qu'elle était de bonne compagnie.
Elles burent, mais malheureusement, dans son ivresse, Skyler révéla le sac d'argent qu'elle avait cachée et Erika s'en empara, enfermant au passage Skyler. Elle s'enfuit ensuite de la prison et hait depuis la Soldate des Spéciales.
Dim 29 Oct - 8:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-rebirth.forumactif.com
Personnage non joueur
Messages : 183
Points : 23
Date d'inscription : 24/04/2017


Elizabeth Cainhurst





Informations
Nom Complet :: Elizabeth Cainhurst
Surnom :: Blanche-neige, au sein des rebelles.
Age :: Dans la vingtaine
Genre :: Femme.
Profession :: Civil, garde-du-corps personnel de Corvius. Ancienne fille d'une famille riche maintenant disparue.
Rébellion :: Oui, bien qu'elle suit les ordres de Corvius.
Avatar :: Lady Maria of the Astral Clocktower, Bloodborne


Physique
C'est une jeune fille dont la beauté est renversante. Des traits fins, une peau d'ivoire immaculée et une longue chevelure d'une blondeur tel qu'elle en devient blanche comme neige attachée le plus souvent en queue de cheval, deux mèches encadrant son visage en douceur, dotée d'une paire de yeux aux reflets glacés. Bien qu'elle semble peu sourire, ce n'est qu'une façade qu'elle adopte le plus souvent pour intimider les gens, ce qui marche la plupart du temps, notamment pour les badauds qui voudraient faire du mal au Lord Danseur.

Elle porte généralement un habit des plus sobres, quoique dotée de quelques charmes et bijoux, notamment une sorte de médaillons avec une émeraude en son centre au niveau de la gorge, servant de liens pour faire tenir la cape grise ou des filaments d'argents y sont incrustés qui, en plein jour, offre de belles arabesques, avec un mouchoir dans sa chemise qui est étendue devant elle.

Rarement, elle porte les robes. Non par désintérêt mais par effet pratique. Elle transporte constamment sur elle une lame spéciale commandée directement chez un forgeron spécialisé de Sina, une longue lame capable de se séparer pour tenir deux épées tranchantes, mais qui, une fois collée, offre un beau sabre de combat bien effilée. Elle transporte aussi souvent un pistolet de courte portée sur elle, bien que puissant.

Elle se déplace gracieusement et en silence quand elle le veut. En combat, les réactions d'Elizabeth sont rapides et sa force n'est pas de celle que l'on doit sous-estimer, pour une femme étant un peu plus grande que la moyenne, 1m80, avec une musculature bien développée. Elle collectionne une ou deux cicatrices de son passé, sans plus.



Caractère
C'est une rose bleue d'hiver. C'est une femme froide et peu encline aux amitiés quand on la voit aux premiers abords, suivant toujours son sauveur en bonne chienne de garde. Sans même parler, elle sait s'imposer dans une pièce rien que par sa présence. Charismatique, elle impressionne de par sa confiance et son air assurée quand elle parle, aux répliques assassines lorsqu'on la provoque ou qu'on l'irrite. Mais l'aspect froide d'Elizabeth est renforcée quand on la voit combattre avec aisance et calme, comme si elle effectuait la plus macabre des danses comme si cela n'était qu'un exercice du quotidien, une promenade dans le parc. Aucune émotion quand elle tue. Aucun pleur. Un simple regard froid et indifférent.

Mais la rose bleue, malgré ses épines, est d'une douceur peu comparable quand on l'étudie en profondeur.

Marquée par un passé tumultueux dans les Souterrains, c'est une féroce combattante qui n'apprécie pas forcément tué, sauf dans quelques exceptions. Elle déteste l'acte de tuer, mais une survivante comprend que tuer est plus facile que de se laisser mourir. Dotée d'une certaine gentillesse, elle peut sourire quand on la connait assez bien avec facilité et parle toujours avec courtoisie, même quand elle accompagne Corvius sauf quand on lui adresse rudement la parole ou qu'on fait du mal a Corvius.

Elle apprécie les fleurs, notamment celles qui ont des pétales blanches, sa couleur favorite. Dans ses temps libre, quand Corvius travaille dans son bureau ou qu'il est occupé, elle prend le temps de visiter des jardins ou des lieux ailleurs, que cela soit en Sina ou en Rose.

Gracieuse au vu de son éducation, et des enseignements de son géniteur, Elizabeth est quelqu'un qui, malgré son apparence, peut aider quelqu'un sans vouloir de récompense. Elle est dotée, d'ailleurs, d'un certain orgueil qui ne voudrait pas devenir blessée, ce qui peut résulter en deux choses tout dépendamment de votre relation avec elle : une boutade enfantine de sa part ou un coup de poing des plus violents.

Elle voue sa vie envers l'homme qui l'avait sauvé, Corvius. La ou on l'avait traitée comme d'un déchet parmi les Souterrains, un outil capable de divertir, il avait vu en lui qu'une simple enfant ayant besoin d'aide, en veille de devenir adulte. Il lui avait donner une pomme pour ne pas qu'elle meurt de fin. Elle avait sauver sa vie en retour. Depuis, elle le sert et ajuste son comportement en conséquence de la situation en sa présence.

Ayant eu un oncle dans les Bataillons, au vu des récits qu'il lui racontait parfois aux instances d'Elizabeth, elle éprouve une certaine crainte envers eux et ne souhaite jamais en rencontrer.




Histoire
Elle est née au sein des Cainhurst, une famille noble de Sina spécialisée dans le domaine du textile, ayant posséder de nombreuses manufactures un peu partout dans les Murs. Son enfance avait été des plus adorables et sa maman, Annalise Cainhurst, était tout simplement aimante, et son père, Gael, était la main de fer de la discipline de la maison, mais tout aussi aimant qu'Annalise.

Elle eut une éducation avancée, intelligente comme deux dans son enfance. Elizabeth vivait heureuse, cependant bercée dans le respect du Culte des Murs, étant une croyante aussi, quoique pas aussi zélée que certains.

Mais elle fut arrachée d'une vie de confort brutalement un certains jour. La famille ayant causée du tord aux Brigades Spéciales d'une manière qu'elle ne connait pas encore aujourd'hui,  sa famille fut déclarée ennemis de la Couronne et décimée en moins d'une nuit. Elle en est la seule survivante, techniquement, et s'était enfuie dans les Souterrains en secret, n'ayant nulle part d'autres pour se cacher.

Elle eut une adolescence des plus difficiles. Confrontée au véritable monde, corrompue et violent, elle dut se battre de nombreuses fois pour survivre, perdant de plus en plus de vue la petite fille joyeuse et innocente qu'elle avait été. Elle avait fricotée avec de nombreux gangs pour chercher protection, mais chaque fois, elle était refusée. Elle dut survivre seule, subissant la faim, les maladies et d'autres malheurs.

Peu avant de devenir adulte de par la loi, elle fit la rencontre de Corvius. Affamée, par un simple geste de générosité, il lui acheta une pomme pour qu'elle ait le ventre moins vide, ne serait-ce que pendant un temps. En retour, peu après sa rencontre, alors qu'il venait de rencontrer un chef de gang, il fut attaquer par des badauds que ses mercenaires n'ont pu contrer. Elle combattit pour lui et le sauva in-extremis. Il fut le premier depuis longtemps pour qui elle montrait sa véritable personnalité, au travers de cette carapace d'acier glacé, gentille et affectueuse. Il l'engagea comme garde-du-corps pour ses qualités mais aussi ses talents de combattantes.

Depuis, elle vécut avec lui et participa activement avec l'Étranger dans la Rébellion. Malgré la haine que lui voue Corvius, elle le trouve fascinant et des plus respectables, ayant savourer tuer les hommes du Roi et ayant pu assister en direct au meurtre de celui-ci. Mais si Corvius ordonne de tuer Garrett, elle le ferait sans aucune hésitation.




Relations



Corvius Von Everec - Elle lui doit la vie et elle l'admire profondément. Malgré sa maladie et son manque de force physique, Corvius avait su résister aux affres du monde et aux regards méprisants des nobles qui le croyaient faible et couards. Son intelligence suscite l'inspiration chez Elizabeth. Mais bien qu'elle considère Corvius comme un véritable meilleur ami ainsi qu'une figure paternelle quand elle recherche conseil, elle se surprend de ressentir une jalousie maladive quand il parle aux autres femmes ou hommes. Elle semble l'aimer profondément, malgré les nombreux gouffres les séparant, de par leur age mais aussi de leur relation. Elle est son épée et son bouclier, son gardien mais aussi, possiblement, et elle l’espère, une amante.

Garrett Robwaerd - C'est une lame aux deux tranchants différent. D'un coté, elle respecte Garrett pour son expérience de vie, son efficacité, sa clairvoyance et son intelligence militaire. Mais de l'autre, tout comme Corvius, elle le considère comme une menace. Militaire d'expérience et fin manipulateur, elle est une spectatrice de l'énorme jeu d'échec entre Garett et Corvius. Deux géants de l'intellectuel s'affrontant. Elle obéira a Corvius, et uniquement envers lui, si celui-ci désire le tuer. Mais en un sens... Elle craint Garrett.

Dim 29 Oct - 8:53
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-rebirth.forumactif.com
Personnage non joueur
Messages : 183
Points : 23
Date d'inscription : 24/04/2017


Garrett Robwaerd





Informations
Nom Complet :: Garrett Robwaerd
Surnom :: L'Étranger, chez les Rebelles. Lord Écarlate, chez les nobles. Il obtint ce surnom en perdant un concours lors d'un bal et fut donc obligé de troquer sa tenue de bal pour une tenue ridicule en rouge.
Age :: 50 ans
Genre :: Masculin
Profession :: Noble très riche, chef des rebelles en secret

Avatar: Corvo Attano, de Dishonored



Caractère

A compléter. Traumatisé de la mort de son fils lors d'une expédition, Garrett est devenu une personne impitoyable dont la cruauté et la malice ne saurait trouver que peu d'égale en ce monde. Il est d'ailleurs peu importuné par les horreurs de la vie, ayant vécu nombre d'expéditions en dehors des Murs. Doté d'une grande intelligence ainsi que d'une immense raffinerie, le vieil homme sait cacher les apparences et jouer un rôle pour ne pas se faire attraper. Il est doté d'un grand charisme et sait bien s'exprimer pour charmer les gens. Il sait d'ailleurs analyser le moindre fait sous tout les angles, et, malgré sa blessure, sait toujours se battre avec une grande habileté.

En somme, en apparence, ce n'est qu'un noble, officiellement.

Son souhait le plus cher est d’arrêter les expéditions, les jugeant inutile et surtout peu bénéfique a l'Humanité, même après avoir appris qu'Eren Jaeger, alors Shifter, voulait aider l'Humanité, éprouvant plutôt, comme beaucoup d'autre, une grande méfiance envers ce jeune homme capable de devenir un Titan. Cependant, c'est un homme qui éprouve un grand respect pour des hommes tel que le Caporal Livai ou le Major, Erwin Smith, bien qu'il n'hésiterait cependant pas a les tuer.



Histoire
-Il est né dans une famille de nobles de Sina qui avait toujours été, de père en fils, membre des Bataillons d'Explorations en chaque génération, par tradition. Il eut une enfance plutôt calme auprès de deux frères, Edward et Galahad

-Lorsqu'il eut douze ans, il s'engagea, comme ses frères, dans l'armée pour rejoindre les Bataillons. Il fut premier de sa promotion, avec des notes excellentes partout. Ses frères furent aussi dans le top 10 et tout trois rejoignirent les Bataillons, lorsqu'ils eurent tous quinze ans.

-Leur première expédition furent un massacre, une expérience qui les traumatisèrent tous, leur dévoilant donc la véritable réalité du monde, cruel et hostile. Ce n'est que quelques années plus tard qu'Edward mourut en se sacrifiant pour sauver Galahad et Garett d'un Titan.

-Quelques mois après la mort d'Edward, Galahad se suicida en se tranchant la gorge avec une lame sous les yeux de Garett. Malgré la douleur et la peine qu'il éprouva, Garett continua de servir de nombreuses années sous les ordres des Majors comme un soldat exemplaire, et aurait même pu se faire élire Major de l'armée, mais ayant refusé la proposition.

-Il dut prendre une retraite forcée après une expédition, s'étant sévèrement blessé la jambe, l'handicapant a vie. Il retourna chez lui pour gérer les affaires familial. Peu de temps après, ses parents moururent, léguant les affaires familiale a Garrett: de nombreux viniers et une mine d'or.

-Il eut une femme et se maria avec elle, et lors de l'accouchement de leur fils, mourut en raison de complications. Il devint un père célibataire mais s'occupa avec amour de son enfant, le chérissant. Quand il eut douze ans, son fils, Herald, voulut rejoindre l'armée. Après mainte hésitations, Garrett accepta. Une fois fini l'entrainement fini, Herald rejoignit l'armée. Il mourut lors de sa première expédition.

-La mort de son fils fit naître en lui une haine envers les Bataillons et les expéditions. Au fil des années, il lia des contacts partout, notamment avec le trésorier royal auquel il força a travailler pour lui. Ensemble, ils construisirent une petite mais puissante armée discrètement, Garrett charmant de nombreux partisan, notamment Skyler Faulkner, une mercenaire rempli de ressource. Il admire sa débrouillardise. Il a pour but de stopper les expéditions en créant une rébellion et en essayant de rendre les Bataillons des 'renégats', acquérant le soutien de nombreuses personnes en leur mentant sur le 'partage équitable' des richesses.

-Finalement, lorsque le Bataillon partit en expédition avec Eren Jaeger, il profita de leur absence pour lancer la Rébellion, ayant faite de nombreuses victime. Garrett assassina lui-même le Roi et mit sur le trône un faux roi, un rebelle ayant clairement peur de Garrett. Garrett joua le jeu et fit mine d’être choqué par la Rébellion, épargné par celui-ci car il aurait été dans une autre région de Sina, dans un château isolé pour se rafraîchir l'esprit.
A compléter.
Dim 29 Oct - 8:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snk Rebirth :: Administration :: Présentation :: Personnages pré-créés :: Scénarios-
Sauter vers: