news + activités
18.09.17 - des missions sont disponibles !
01.10.17 - participez à l'investiture du roi dans une nouvelle catégorie rp.
17.01.18 - des nouvelles missions sont disponibles !
17.01.18 - sondage soirée cb !

sujets libres
Je te ferai danser ft. Shadock M. Phantom et Garrett Robwaerd
Faites sortir le loup des bois ft. Cielle Feuer, Arndt Kandle et Arunja Khan

missions libres
(0/~) - adaptation spéciales et exploration
(0/~) - ravitaillement toute armée
(0/~) - garderie spéciales
(0/2) - filature toute armée
(0/~) - distribution toute armée

shoutbox invités ♥

Armin - LINKS&TOPICS.

:: Personnages :: Relationnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Exploration

Feuille de personnage
Rang: Soldat
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
Armin Arlert15 ans ○ Soldat ○ Bataillon d'ExplorationQui suis-je ?
Blablabla

Liens Recherchés
Titre du lien /description du lien

En savoir plus

Liste de RP

RP en cours
Titre du rp feat. Prénom Nom

RP terminés

RP abandonnés

target="_blank">©️ CRIMSON DAY
Mer 25 Oct - 17:00
Revenir en haut Aller en bas
Exploration

Feuille de personnage
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
Boys

Eren JaegerMeilleur Ami Ils n'étaient encore que des enfants lorsqu'ils se sont rencontrés et pour la première fois de sa vie, Armin a compris ce qu'était un véritable ami. Très vite inséparables c'est à Eren que le blond confie pour la première fois ses rêves les plus secrets, rêves qu'il partagera ensuite avec lui. C'est de sa faute si il a commencé à s’enthousiasmer sur le monde extérieur, mais il ne le regrette pas vraiment. Depuis toujours Eren le protège, n'hésitant pas à se jeter dans la bagarre pour le défendre et prendre les coups à sa place. Armin sait qu'il pourra toujours compter sur lui, le brun donnerait sa vie pour lui, il l'a déjà fait et Armin serait sans aucun doute capable de faire la même chose même si il estime encore parfois ne pas mériter cette amitié. C'est le brun qui parvient à lui donner confiance, lui révélant des qualités auxquelles il n'aurait jamais songé, et il sait que peut importe la façon dont lui même se perçoit, Eren l'estime et le respecte. Le blond à une confiance inébranlable en son meilleur ami, il est l'une des personnes qu'il estime le plus, le considérant comme un frère. Evidemment le caractère impulsif, violent ou son entêtement pose parfois des problèmes et Eren est probablement l'une des seules personne contre lesquelles Armin ose s'imposer ou se faire entendre bien que ça ne serve pas souvent à grand chose.
Reiner BraunAmi ProcheReiner était un peu le grand frère de la bande, une personne droite, forte qui n'hésitait jamais à venir en aide. Lorsqu'ils n'étaient encore que des recrues c'est principalement Reiner qui tentait de venir en aide à Armin quand il n'arrivait pas à suivre ou que son corps était trop fatigué pour tenir. Même si le plus petit le repoussait ou refusait son aide, il n'en était pas moins reconnaissant bien que honteux de toujours devoir compter sur les autres. C'est l'une des recrues avec laquelle Eren et lui ont tissé de forts liens pendant leur formation. Armin à confiance en Reiner qu'il respecte beaucoup. Lors de leur première mission à l'extérieur des murs, Reiner n'hésita pas à le tirer hors de danger et à s'occuper de ses soins. Armin l'apprécie beaucoup et le considère comme un véritable ami.

Nom du personnageintitulé du lien Description du lien blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Nom du personnageintitulé du lienDescription du lien blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

© 2981 12289 0
Mer 25 Oct - 17:00
Exploration

Feuille de personnage
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
Girls

Mikasa AckermanMeilleure AmieC'est Eren qui fit les présentations entre les deux et Armin n'eut aucun mal à accepter la fillette dans leur groupe. Les trois enfants semblaient inséparables et Armin trouva en Mikasa une personne attentive, calme et réfléchie, à peut près le contraire d'Eren à vrai dire, pourtant ils avaient tout deux une chose en commun, Mikasa, tout comme son frère adoptif, n'hésitaient jamais à défendre et protéger le petit blond. Quand Eren se mettait en difficulté à cause de lui, c'est Mikasa qu'Armin partait chercher, sachant très bien qu'elle réglerait le problème bien plus rapidement que les adultes. Armin sait qu'il n'aura jamais aucun mal à se confier à l'asiatique, elle est l'une des premières à croire en lui et ça depuis longtemps et même si il se sent toujours inférieur contrairement à ses deux amis, il sait qu'il pourra toujours compter sur eux. Mikasa ne montre que rarement ses sentiments, mais au fil des années, le blond à appris à déchiffrer son langage corporel tout comme ses expression c'est pourquoi il n'eut aucun mal à comprendre qu'elle agissait pas impulsivité, se mettant en danger, lorsqu'elle apprit pour la mort de leur meilleur ami. Malgré le calme dont elle fait preuve, Mikasa peut se montrer tout aussi hargneuse qu'Eren, surtout lorsqu'on s'en prend au brun et Armin n'hésitera pas à la retenir ou s'interposer comme il l'a fait lors du procès d'Eren.
Sasha BrausAmie ProcheBien que les deux ne se sont jamais réellement rapprochés, Armin considère la jeune fille comme une bonne amie, lui trouvant énormément de qualités qui se font rares dans ce monde. Gentille, attentive aux autres, joyeuse, Sasha est un peu la comique de service avec Connie et le blond ne peut qu'apprécier leur présence qui selon lui soulage souvent le stress et la morosité des troupes bien que beaucoup d'autres les considèrent souvent agaçants.
A sa grande surprise Sasha s'est révélée être une personne attentive et curieuse lorsqu'il partageait avec elle quelques anecdotes qu'il avait lu
à droite à gauche. Il apprécie sa compagnie et reste impressionné de ses propres connaissances quant aux techniques de survies ou à la chasse tout comme son habilité à l'arc. Le blond fait confiance à l'instinct de la jeune fille et écoute avec attention ses pré-sentiments, surtout si ils sont mauvais.
Récemment, les deux se sont un peu plus rapproché, Sasha ayant sollicité son aide pour la lecture et c'est avec plaisir que le blond accepta, sachant qu'elle pourrait également lui apporter beaucoup en retour.

YmirConnaissance Le moins que l'on puisse dire c'est que les deux ne sont pas partit sur de bonnes bases. Armin a rapidement compris qu'ils ne s'entendraient pas forcément au vu du caractère de la brune, mais il ne pouvait pas réellement lui en vouloir quand ces dires bien que blessant reflétaient une certaine vérité. Il ne lui en veut pas vraiment pour la réflexion qu'elle lui a directement adressée après qu'il ai perdu Eren,
d'ailleurs il était encore en état de choc pour s'y vraiment s'y intéresser. Au fond il sait qu'Ymir est un bon atout pour eux et il en vient à se dire que si une personne comme Christa lui reste aussi fidèle c'est qu'il y'a plus de bon en elle qu'elle ne le laisse paraître. Après tout beaucoup de gens n'apprécient pas Eren.... c'est pareil, non ?

Nom du personnageintitulé du lienDescription du lien blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

© 2981 12289 0
Mer 25 Oct - 17:01
Exploration

Feuille de personnage
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
A vous ! chouu
Mer 25 Oct - 17:01
Exploration

Feuille de personnage
Rang: Soldate
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
Moi ? pls
Je ne sais pas si tu as une envie particulière, étant donné que Sasha et Armin n'ont pas véritablement de lien spécifique dans l'anime/manga Hmm
Mer 25 Oct - 22:03
Exploration

Feuille de personnage
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
Non pas toi panic

Je plaisante XD Avec plaisir Miss Patate *.* C'est vrai qu'ils n'ont pas vraiment d'interactions =S

Alors moi ce que je te propose, c'est qu'Armin la voit comme une bonne amie, elle est gentille, attentive aux autres, mais surtout joyeuse, la voir souvent de bonne humeur ou souriante pourrait lui remonter le moral puis ses "conneries" pourraient l'amuser même si il n'y prendra pas part. Il sait que Sasha est une personne de confiance même si elle peut être impulsive. A côté de ça même si Sasha n'est pas une personne d'esprit comme lui, il trouverait ses capacités de survies impressionnantes, tout comme son instinct auquel il ferait confiance sans problème.

Mer 25 Oct - 23:34
Exploration

Feuille de personnage
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
Comment ça pas moi ? Kyaa
Tu n'es pas un pro de la blagounette, mon cher :c keur  

Alors, le point de vue que porte Armin sur Sasha sera sans doute réciproque. Dans le sens où Armin est quelqu'un de bien et chaleureux, malgré une certaine timidité peut-être. Sasha pourrait facilement lui tenir discussion et, surtout, s'intéresser à ses connaissances. Car, si madame est loin très loin d'être une intellectuelle, je la vois bien se passionner par ceux qui utilisent beaucoup plus leur matière grise que leur masse musculaire.
Et j'ai même peut-être une idée sympatoche à développer 8) En gros, vu l'univers etc... Il ne serait pas étonnant qu'une bonne part de la population soit illettrée ou très peu douée dans l'art de lire et écrire. Et, Sasha étant d'un village forestier où la chasse et l'agriculture et plus important que tout, je la vois assez mal être une bête de littérature etc. Sauf qu'elle n'aimerait pas foncièrement admettre ses difficultés parce qu'elle ne voudrait pas qu'on se moque d'elle ou quelque chose dans le genre. On sait qu'Armin lisait avec son grand-père etc, on le voit dans le manga et l'animé. Mais on y voit aussi, lorsqu'ils sont encore des recrues, qu'ils ont des cours théoriques avec des bouquins. Et c'est là que née mon idée : Armin étant loin d'être du genre à prendre de haut autrui etc, je pense que Sasha aurait pu facilement placer sa confiance en lui et, un jour, venir le voir en mode "Euh, dit ?... Tu pourrais... M'aider à lire etc ?" et en échange elle lui aurait filé avec grand plaisir quelques astuces aux entraînements physiques où Armin n'excelle pas forcément (peut-être même une moitié de mie de pain, pour te dire à quel point elle lui serait reconnaissante, ahah ! =D)

Qu'est-ce que tu en dis ? ♥️
Jeu 26 Oct - 0:00
Exploration

Feuille de personnage
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
Mince... J’espérais pouvoir faire carrière en tant que comique D: Reste plus qu'à trouver un Connie et j'irai lui demander des conseils. troll

Ça me va parfaitement chouu Pour ma part j'ai dis qu'il passait la plupart de son enfance le nez dans les bouquins et il continue encore de se cultiver du coup il n'a aucun problème pour lire ou écrire, et c'est clair que c'est la dernière personne qui oserait se moquer ou juger quelqu'un d'autre en plus ça lui apporterait également beaucoup de voir qu'il peut aider ou être utile à côté de ça, il voudra certainement en apprendre la survie, plus que l'entrainement physique, genre suivre une piste, se repérer dans la nature etc etc ( PS : On ne dit jamais non à une moitié de pain ! keur ) Bref c'est perfect for me chouu
Jeu 26 Oct - 0:24
Exploration

Feuille de personnage
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
Je lui ai déjà dit qu'il pourrait ouvrir un cabinet d'apprentissage au One Man Show... Je te réserve une place V.I.P de client, s'il l'ouvre un jour troll

Et bien dans ce cas, c'est perfect pour nous deux Nyaa Je t'ajoute dès que possible (= quand j'ai la foi XD) à mes ptits liens et on peut envisager un rp quand tu veux ♥️ Sur cette idée qui peut nous faire un sujet original, ou alors sur autre chose, as you want ~
Jeu 26 Oct - 0:31
Peuple

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
Un lien avec une personne venue de l'extérieur t'intéresse ?
Jeu 26 Oct - 9:58
Exploration

Feuille de personnage
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
Sasha > Sashaaaaaaaaaaaa panic Je t'ai ajoutée (oui j'ai trouvé un élan de volonté après mon bol de céréales.) Du coup dit moi simplement si tu as des choses à modifier ou ajouter ! Et pour le RP je suis plus que ok ! On peut effectivement partir sur cette idée et ensuite on verra où ça nous mène ya

Taharka > EVIDEMMENT QUE CA M'INTÉRESSE panic panic panic Genre si Armin peut apprendre des choses sur une tribu qui lui est inconnue, il va être aux anges ! Enfin presque.
Du coup une idée de comment et où ils auraient pu se croiser ?
Jeu 26 Oct - 12:57
Exploration

Feuille de personnage
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
La description est parfaite, rien à redire ! love Je te dirai lorsque je l'aurai écrit de mon côté ~
Pour le rp, tu veux commencer ou je m'en charge ? :) (et du coup on le fait en flashback ou actuel ? :P)
Jeu 26 Oct - 13:07
Exploration

Feuille de personnage
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
Haaaaaaan cool ! ya On peut le faire en "actuel" ! music Et je veux bien que tu commences si ça ne te dérange pas ! chouu
Jeu 26 Oct - 13:11
Peuple

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
Taharka est en ce moment souvent envoyé en éclaireur à Rose pour découvrir pourquoi le Bataillon (fournisseur non négligeable de nourriture, prisonniers, matériel) ne quitte plus les Murs et voir si le Nord de Rose serait propice à des raids de pillage. Si Armin est envoyé en patrouille de nuit sur les Murs au Nord de Rose, hors district, il a des chances de tomber dessus.
Jeu 26 Oct - 13:17
Exploration

Feuille de personnage
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
Pas de souci, j'm'en charge ♥️
Jeu 26 Oct - 13:47
Exploration

Feuille de personnage
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
Taharka > On peut se lancer un rp en partant sur cette idée du coup ? Et voir comment le lien évolue ? music
Lun 30 Oct - 19:01
Garnison

Feuille de personnage
Rang: Simple soldat
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
ça me va ! Par contre qui commence ?
Mar 31 Oct - 18:24
Contenu sponsorisé