Entraînement! - Arndt et Ymir vont faire suer les bleusailles

 :: Jeu de rôle :: Mur Rose :: Camps d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Exploration
Messages : 48
Points : 64
Date d'inscription : 20/06/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat 2nd classe.
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
-->
ft. NOM Prénom
Résumé.

It's Training Time!

Une fois de plus Arndt devait se rendre sur le terrain d’entraînement, la deuxième fois ce mois-ci. Toujours pour la même raison d'ailleurs : Remplacer Frauss, encore. Sa femme et maintenant lui ? C'est quoi son problème sérieusement ? Frauss la fraude... Arndt ne put même pas refuser, une lettre  lui était parvenue plus tôt dans la journée alors qu'il n'était même pas au QG, nominative bien sur pour rendre la chose plus drôle, impossible de faire marche arrière, donc il du se préparer et se mettre en route dans les plus brefs délais . 

- " Et bien..." 

Le soldat et sa monture, se rapprochaient de plus en plus de leur destination, arpentant le petit chemin de terre, qu'il avait tant parcouru, à pied, en courant... et sous la pluie, que de souvenirs... Il devait être presque sept heure, le soldat était pile poil à l'heure. Le soleil était déjà bien présent en cette matinée et la température était plutôt agréable malgré une légère brise soufflant du nord qui faisait virevolter - ça et là - quelques petits amas de poussière et de sable. Une belle journée en perspective,  mais une belle journée que notre cher ami aurait préféré passer ailleurs, malheureusement. 



- "Allez. En avant!" 
Le soldat donna un petit coup sur la bride de son cheval qui se rua en avant.

Mais bon, il n'allait pas se lamenter des heures pour ça, plus vite ça aura commencé plus vite il rentrerait chez lui. Une fois arrivé, le jeune homme attacha son cheval à l'entrée d'un des bâtiment. Il pénétra dans le bâtiment et salua ses supérieurs dont son ancien commandant au bataillon d'exploration : Keith Shadis. Il leur tendit la lettre de ce matin pour prouver ses dires, le document fut alors rapidement tamponner et archivé pour plus tard. Une fois ceci fait, il se dirigea vers l'extérieur, scrutant les quelques personnes autour de lui, d’après le document, une autre personne devait être là aujourd'hui. La vrai question, maintenant, était de savoir si elle était déjà là ? 

- "Alors...Alors." 

Le jeune homme soupira, c'était toujours la même chose avec eux, il fallait se débrouiller seul, comme d'habitude, se serait trop simple sinon, non ? Le jeune homme décida que le meilleure moyen de savoir maintenant était d'aller demander aux personnes autour de lui... Pourquoi faire compliqué ? 
.
Dim 8 Oct - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Exploration
Messages : 29
Points : 12
Date d'inscription : 17/09/2017

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:

ft. Arndt Kandle

On va les faire suer jusqu'à plus d'eau !
It's training time
Ymir devait se rendre sur le terrain d’entraînement. Une lettre lui était arrivée tôt cette matinée-là, lui indiquant qu’elle devait remplacer un instructeur, qui à priori était malade. La jeune femme était d’humeur plutôt bougonne – un peu comme toujours –, et les jeunes qu’elle allait devoir entraîner devraient se méfier. Tester l’habileté des soldats sur une demi-journée complète allait la tuer encore plus. Sérieusement, elle n’avait aucune envie d’y aller, et voulait juste pioncer tranquillement encore une fois. La soldate voulait juste procrastiner dans son coin, non pas perdre son temps à enseigner aux jeunes recrues de l’armée.

Ymir était bien consciente qu’arriver en retard en tant qu’instructeur n’était pas très recommandé. Mais ce n’était pas sa faute si son cheval avait décidé de n’en faire qu’à sa tête. Le trajet lui avait donné envie de fuir en face de ses responsabilités, mais malheureusement, elle n’avait pas envie de se faire botter le trin par la suite. La soldate donna un coup sur la bride de son cheval pour tenter de le faire se ruer plus vite jusqu’à l’endroit où elle avait été appelée, mais elle grogna rageusement lorsqu’elle vit le bâtiment se rapprocher de plus en plus.

« Courage Ymir, quelques heures avec eux à t’emmerder et ce sera fini, après, retour chez toi », se réconforta-t-elle à voix basse, tentant de se rassurer tant bien que mal.

Elle n’avait vraiment aucune envie d’y aller, mais un ordre était un ordre, et lorsqu’elle fut arrivée à l’entrée du bâtiment et qu’elle descendit agilement de sa monture, elle ne put s’empêcher de soupirer bruyamment son mécontentement. Elle attacha le ‘stupide canasson’ à côté d’un autre cheval, qui s’avérait avoir parcouru de la distance, de par la sueur qui coulait sur son pelage. Elle épousseta son uniforme d’une main, et prit de l’autre la lettre qu’elle avait reçue le matin même. La jeune femme prit une grande inspiration, et entra à l’intérieur, ou elle salua ses supérieurs solennellement. Ymir tendit la missive pour authentifier la véracité de sa mission, et ressortit à l’extérieur une fois les mesures administratives faites.

La soldate regarda vivement les alentours, cherchant du regard l’homme avec lequel elle allait devoir travailler pour satisfaire les demandes. En voyant un s’activer à quelques mètres d’elle, cherchant probablement quelqu’un, elle décida de s’approcher, bien que d’un pas lent et peu énergique, pour s’adresser à lui.

« C’est avec vous que l’entraînement se passe ? »
demanda Ymir d’une voix lasse et déjà fatiguée d’avance.

Elle espérait intérieurement que oui, et qu’elle n’aurait pas à tourner en rond plus longtemps. Cela promettait d’être une demi-journée ironiquement passionnante...


Spoiler:
 
Sam 30 Déc - 12:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Exploration
Messages : 48
Points : 64
Date d'inscription : 20/06/2017

Feuille de personnage
Rang: Soldat 2nd classe.
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
Une jeune femme s’approcha alors d’Arndt. Elle lui disait vaguement quelque chose, en même temps, si elle était du bataillon, ils avaient dû se croiser à un moment donné. Elle faisait partie de cette nouvelle génération de soldats, plus belliqueux, têtes brûlées mais tellement doués… Une bonne chose, vraiment. Enfin, l’interdiction de sortir doit certainement peser sur certaines recrues… Et sur Arndt également. Enfin bref, pas le temps de se perdre dans des pensées inutiles, la tête brune en face de lui est bien plus intéressante. La jeune femme bien qu’étant plus petite que le soldat, possédait une certaine prestance, une aura. Le jeune homme la scruta de haut en bas avant de prendre la parole :

- « Mh ? Oui, oui, il y a des chances que ce soit moi. Si on vous a appelé pour remplacer cet abruti de Frauss, je peux même vous dire que c’est moi à 100% que vous cherchez. On dirait que vous avez aussi manqué de chance. J’aurais préféré faire d’autres choses plutôt qu’entraîner de la bleusaille. »

Le jeune homme soupira. Encore une belle journée en perspective. Ce genre de choses, c’était toujours pour sa poire, même quand il était en jour de repos, il y avait toujours une raison -comme par hasard- exceptionnelle qui faisait qu’il n’avait pas le choix. Aujourd’hui, ne faisait pas exception. Comme quoi. Est-ce qu’il était énervé ? Oui, beaucoup, mais il était surtout blasé, comme souvent… Comme tout le temps ? Qui sait.

- « Bon… Bon. On va passer la matinée avec des recrues, de la bonne bleusaille. Pour être franc, cela ne va ni être amusant, ni passionnant, hein. Pour avoir dû le faire, encore, encore et encore. Mais tu peux te rassurer. Pourquoi ? Passe toute ta frustration sur eux.  Arndt se mit alors à sourire. Pas le genre de sourire qui donne confiance. Dix tours de pistes… ça n’a jamais tué personne, non ? Ah… Et une dernière chose, ils vont te répéter qu’ils sont les meilleurs, qu’ils vont chasser les titans de la terre et Bla et Bla et Bla, tu connais le topo… C’est amusant un quart d’heure, assure-toi de leur en faire passer l’envie. On devrait se mettre en route, c’est bientôt l’heure.

Le duo se mit alors en route, direction le terrain d’entraînement.
Il n’était pas bien loin de toute façon.  La journée allait pouvoir commencer de la meilleure des manières. Enfin… Pour eux, pas pour les autres soldats. Pas de chance, comme on dit. C’est la vie, héhé. Le soldat menait le pas, pressé d’arriver et d’en faire baver aux pauvres recrues. Après quelques minutes de marche, le duo arriva à destination, plusieurs soldat attendait là. Certains étaient en train de discuter, d'autres étaient assis dans l'herbe. Il fallait y mettre de l'ordre et vite.
Jeu 19 Avr - 2:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snk Rebirth :: Jeu de rôle :: Mur Rose :: Camps d'entraînement-
Sauter vers: