Je te ferai danser ; libre

 :: Jeu de rôle :: Évènement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Noblesse
Messages : 13
Points : 23
Date d'inscription : 02/06/2017

Feuille de personnage
Rang: Noble.
Influence:
190/200  (190/200)
Inventaire:

[MUR SINA - MATIN]

Le Lord Phantom avait signé ce contrat juteux quelques mois auparavant. Choisi pour organiser l'investiture du nouveau roi dont il espionnait les faits, dangereusement, il était à présent pris en étau. La vérité, il le pressentait à mesure qu'il s'en rapprochait, était tout aussi mortelle qu'elle était une arme.
On l'avait déjà menacé et sous l'ombre du roi dansait un monstre capable du pire que l'humanité n'avait jamais connu. Un nouvel ennemi parmi les nombreux qu'il connaissait déjà. Et celui-là promettait de lui donner du fil à retordre sur son empire du soleil.

En bas, il s'agissait de la routine, mais cela allait peut-être remettre tout en question.
Palpitant.

Sous son masque de renard, le Chancelier de la Cour des Miracles parcourait les rues de Sina au travers la foule qui profitait des festivités menées par ses hommes. Là, sur une place, un bal improvisé s'y tenait. Shadock avait été invité naturellement au palais, le soir venu, mais rien ne l'empêchait de profiter lui aussi de cette journée. Ou du moins, d'en tirer profit.
Le Lord s'arrêta au bord de la place, ses yeux azurés observant les couples s'agiter sur le rythme de la musique.
Dim 8 Oct - 11:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Noblesse
Messages : 11
Points : 23
Date d'inscription : 04/07/2017

Feuille de personnage
Rang: Noble - Chef de la rébellion.
Influence:
190/200  (190/200)
Inventaire:
  • Le monde et...
  • La population
L'Étranger erre...
Une mer de couleurs, d’où dansait une légion de jeunes gens, des simples fils de ducs jusqu'aux barons les plus prestigieux parmi d'autres familles de nobles, et parmi eux, Garrett se frayait un chemin. La musique emplissait l'air. Son regard se promenait partout. Ses pas le portaient ou bon ils leur semblaient aller. Du coin de l'œil, il vit des soldats de la Brigade emporter quelque chose de lourd dans une allée sombre, cachée par les nombreux stands de marchands et de jeux pour le carnaval. Il y vit une petite traînée de sang. Une vague plaisante, morbidement plaisante, parcourut le long de son échine. Des morts, il y en aurait toujours.

La rébellion se faisait encore sentir, mais le Roi avait eu l'excellente idée d'organiser ces festivités. Jeune homme déjà empli d'ambitions, quoique terrifié par Garrett. Garett qui portait un masque de castor souriant. Du coin de l'œil, il vit un instant Corvius dîner avec Elizabeth Cainhurst sur une table. Et il ne sut si celui-ci l'avait aperçu. Mais peu lui en fallait. Il était l'Étranger. Personne ne le connaissait ici. Portant un pourpoint rouge descendant jusqu'aux genoux, élégamment bien tissés, avec des bottes montant jusqu'au milieu des genoux. Et sur sa poitrine, attachée avec une chaînette d'argent, bondissait le médaillon représentant un épervier.

Parmi la foule de gens, Garrett se frayait un chemin, pendant longtemps, et ce, depuis l'aurore, l'heure où les festivités avaient débuté. Le vieil homme de petite taille se faufila parmi la mer d'humains compacte, pour finalement observer une danse, aux cotés d'un homme au masque de Renard. Calmement, Garrett engagea la conversation.

-Quel entrain, n'est-ce pas ? La jeunesse est fougueuse et énergique. Au son de la musique, ils s'agitent gracieusement, mais pourtant, en ces jours, chacun se met sur leurs gardes.

Il resta silencieux un moment. Le soleil projetait ses rayons parmi la foule, et étirait l'ombre de Garrett pour devenir grande.

-Garrett Robwaerd. Je n'ai pu m'empêcher de vous apercevoir, vous semblez vous démarquer d'entre tous, ici.



Paps '-'
Dim 5 Nov - 23:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Noblesse
Messages : 13
Points : 23
Date d'inscription : 02/06/2017

Feuille de personnage
Rang: Noble.
Influence:
190/200  (190/200)
Inventaire:

Pendant un instant, l'esprit du Renard se perdit auprès de sa compagne déchue, perdue. Avant qu'une silhouette ne le tire de ses souvenirs. Son regard expérimenté glissa dans son masque sur celui du castor qui souriait, que portait un homme d'une carrure respectable. Un homme d'âge mûr, au vue de sa tenue, de sa posture.
Le Lord Phantom fut tout de suite intéressé par ce qui se dégageait de cet étranger.

Ce dernier prit la parole, rendant la chose encore plus intéressante. Tiens donc, quelqu'un qui ne reconnaissait pas le Chancelier ? Pourtant, la plupart des Aristocrates savaient qui était Shadock Phantom, pour ses innombrables bals et célébrités organisés en l'honneur d'un futile mariage ou fête quelconque, mais plus encore parce qu'il pouvait leur promettre sécurité et vengeance post-mortem sous la condition de l'achat d'un de ses sceaux protecteurs.
Celui-là donc, détonnait encore plus que le Lord tout de blanc vêtu dans cette cour musicale et dansante. Du moins, aux yeux du Renard.

« Enchanté, Sir Garrett Robwaerd. » répondit-il alors d'une voix quelque peu amusée. « Shadock Phantom, pour vous servir. Votre compliment me va droit au cœur, messire... Mais je pourrais vous le renvoyer. N'est-ce pas ? »

Se démarquer oui, Shadock aimait à le faire et de toute manière, jamais il ne passait inaperçu. Du moins, lorsqu'il ne le voulait pas. Car derrière son costume blanc et d'accessoires atypiques, se cachait un assassin aguerri qui savait se faire une ombre parmi les ombres. Le leader de la Cour des Miracles devait bien ça, pour tenir les rênes de cette organisation complexe.
Ses yeux bleus se posèrent dans les trous du masque de Garrett où ils trouvèrent les pupilles de l'homme et s'y accrochèrent. Un fin sourire étira ses lèvres.
Garrett Robwaerd, hein ?
Lun 20 Nov - 14:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snk Rebirth :: Jeu de rôle :: Évènement-
Sauter vers: