SNK REBIRTH est un forum basé sur le manga Shingeki No Kyojin. L'intrigue se détache de l'oeuvre originale à partir de l'expédition contre le Titan Féminin. 10 lignes minimum - Rp violent toléré.

En ce moment
Erwin Smith est accusé du meurtre de Naile Dork, fait sinistre effectué lors de l'investiture du roi. Destitué de son grade et de son poste de commandement, le meneur du corps d'expédition se retrouve derrière les barreaux en attendant son jugement. En plus d'être assignés au sein des murs, le bataillon d'exploration se retrouve maintenant sans commandant (tout comme les brigades) et la risée de l'armée. Une enquête interne est en cours et chaque soldat doit passer sous le peigne fin de la justice afin de prouver son innocence.
Missions
Brigades - garderie
Ouvert - distribution
Ouvert - filature
Recherches
Link - Kristopher recherche des connaissances. Camarades, amis ou ennemis... Si vous êtes intéressés par le Loup-Garou de la Garnison cliquez ici et vous ne serez pas déçu.
Link - Envie de faire partie d'une escouade des Spéciales ? Ca tombe bien, la cheffe Erika recherche de vaillants soldats prêts à tout faire à sa place. Signez-là pour postuler.
Libre - Une demande de sujet ou de lien ? Envoie un mp à Omniscience !
Libre - Tu peux passer une annonce ici, demande à Omniscience.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Administration :: Prélude :: Univers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Shifters, expérimentations ratées
Omniscience
Messages : 459
Points : 130
Date d'inscription : 24/04/2017
Omniscience
Personnage non joueur



Mer 20 Sep - 2:03
I am... An Living Failure

En votre réveil, vous entendez automatiquement une voix veloutée au ton cultivée, trouble, mais bien audible, dans votre esprit, comme une mémoire d'antan. L'image d'un homme en blouse blanche maculée de sang par endroit vous vient dans votre conscience et vous avez comme l’impression de l’avoir déjà vu autrefois.

Je suis le 'docteur' Micolash Steiner. Je suis un scientifique travaillant pour mon propre compte, dans ma cachette, caché dans l'ombre, à l'abri du regard des autres ignares habitant ce monde et des clowns ayant obtenu le titre de 'scientifique' et de 'guerriers' ou de 'soldats'. Il y a de cela bien longtemps, dans mon laboratoire de l'université d'Eldritch alors que j'étais encore bien jeune et un véritable prodige comme on en a jamais vu dans le domaine de la science, j'avais découvert... Quelque chose. Quelque chose de grandiose. Avez-vous déjà entendu parler d'un sérum capable de vous rendre aussi fort qu'Hercule, mais aussi grand qu'un géant ? Maintenant, oui.

Le sérum cérébro-spinal, que j'appelais affectueusement le sérum Jötunn, est directement injecté dans l'une des veines nombreuses veines du corps de l'humain pour qu'il puisse se propager dans les vaisseaux sanguins. Pour des raisons qui me sont professionnelles, ainsi que personnelles, je n'en dévoilerais pas les ingrédients. Mais continuons. En injectant le sérum dans un sujet humain vivant, en moins d'une ou deux minutes, s'ensuivra une métamorphose monstrueuse et déformée du sujet. La taille et l'apparence varient, selon moi, dépendamment du sujet et de la composition du sérum et de l'organisme du porteur. Il peut aussi bien devenir petit qu'aussi grand qu'un immeuble, jusqu'à une quinzaine de mètres maximum. Cependant, son comportement en est complètement changé.

Visiblement, le sujet métamorphosé devient erratique et sauvage, ne pensant qu'a une seule chose : manger. Pour peu, beaucoup de personnes ayant été en ma place, auraient détruit le sérum et les notes qui venaient avec. Mais je n'étais pas de ces gens. J'étais de ceux qui veulent le progrès. Je fis part, aux plus proches de mes camarades et du directeur de mon université, de ma découverte, en leur démontrant avec un sujet qui avait été condamné à mort. Le résultat que j'avais espéré, auprès d'eux, ne fut pas celui que j'ai escompté. Ils furent choqués, malaisés, mais par-dessus tout, répugnés de ce qui lui fut arriver. Un humain anormalement long, maigre et difforme.

Ils me hurlèrent dessus, me condamnèrent de fou, de personnage inhumain. Bagatelles que tout cela ! Je suis un véritable génie ! Dans ma rage, je les ai tués. Je ne regrettais pas. Et je ne le regrette toujours pas. Ma rage devint encore plus grande, quand les autorités me prirent mes autres notes de mon laboratoire. Des notes d'une valeur inestimable, concernant des améliorations de ces monstres ! J'ai dû fuir pour ne pas me retrouver dans un fossé, mort par 'accident'. Ou pire, dans une fosse commune ! Non, je ne mérite point tout cela ! Alors j'ai fui. Je me suis bien caché. En rongeant mon frein. Ils ont violé mon travail. Dans le secret, j'avais alors fabriqué, avec ce dont je pouvais me souvenir et avec les rares ingrédients que je possède, un nouveau type de sérum Jötunn.

Les sujets transformés n'étaient pas aussi performants que ceux que j'avais transformé dans mon département scientifique. Ils ne présentaient presque pas de caractéristique spéciale, comme le durcissement de l'épiderme sous forme de cristal ou de plaques épaisses de chitines ainsi que ce genre de choses. Ils présentent des défauts considérables. Ce ne sont, que pour moi, des Expérimentations Ratées. Tous plus faible que les véritables Titans. Que de déception... Les rares personnages possédant ce pouvoir de métamorphose sont intelligents, tout comme les autres, mais sont moins capable de l'utiliser au plein potentiel de leurs capacités. Ils sont, pour la plupart, moins fort et moins endurant, et surtout moins intéressant pour moi. Et encore, parmi eux, des encore plus rares individus manifestent des capacités spéciales.

Mais d'un autre coté... Ils me seront utiles. Mais pas pour l'instant. Je dois me contenter, pour le moment, que de les observer un chacun avec l'aide de mes 'amis' se trouvant dans cet endroit. Ils ne donnent qu'aux plus intéressants et méritants. Mais il se peut que j'ai égaré quelques-uns de mes sérums fait-maison.

Bah ! C'est sans importance. Ces ignares ne pourront jamais les étudier ! Mon nom est Micolash Steiner, et pour ceux qui auront mes cadeaux, je vous dis ceci : profitez-en. Chaque chose en ce monde possède un prix...

Explications

Ce sujet concerne SEULEMENT les Shifters OC.
Ce sont des Titans 'imparfaits' comparés aux Shifters de la série, donc moins performant et puissant qu'eux. Si vous avez une quelconque demande ou questionnement sur les Shifters OC, faites-en part au staff.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: