SNK REBIRTH est un forum basé sur le manga Shingeki No Kyojin. L'intrigue se détache de l'oeuvre originale à partir de l'expédition contre le Titan Féminin. 10 lignes minimum - Rp violent toléré.

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Erwin Smith est accusé du meurtre de Naile Dork, fait sinistre effectué lors de l'investiture du roi. Destitué de son grade et de son poste de commandement, le meneur du corps d'expédition se retrouve derrière les barreaux en attendant son jugement. En plus d'être assignés au sein des murs, le bataillon d'exploration se retrouve maintenant sans commandant (tout comme les brigades) et la risée de l'armée. Une enquête interne est en cours et chaque soldat doit passer sous le peigne fin de la justice afin de prouver son innocence.
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La criminalité, monde d'enfer et groupes.
Omniscience
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Omniscience
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Jeu 5 Oct - 4:36
Criminalité et illégalité

Trois groupes criminels prédominent au sein des Murs depuis les Souterrains aux travers d'agents et de contacts intimement liés, notamment par Corvius Von Everec, qui, malgré sa position affaibli par de nombreuses choses comme la Rébellion et la perte du Mur Maria, ainsi que de nombreux agents lors de l'attaque sur Trost, ayant perdu de nombreux hommes et de ressources précieuses, possède toujours une certaine prestance dans le monde de la criminalité. Les Souterrains sont partagés en deux territoires distincts. Le Quartier des Marais, contrôlés par la Salamandre Noire, est un quartier ou sont regroupés les commerces du plaisir charnel comme les bordels ou des apothicaires vendant de nombreux produits illégaux. Drogue, alcool et femmes sont légions dans ce territoire, et la sécurité y est largement renforcée, offrant aux habitants un endroit sécuritaire ou habiter et y vivre en échange d'une somme d'argent mensuel assez conséquente ainsi que d'une participation dans la communauté comme pour servir de délateurs aux gens commettant des délits en douces ou dépassant les limites. La Salamandre Noir est dirigée d'une main de fer par Ragnar, un homme dont la volonté est absolue et dirigeant d'une main de fer, ainsi que par sa soeur, Evelyne, qui dirige la sécurité. De nombreuses rumeurs court sur ces deux personnages, notamment d'un fait d'inceste récurrent entre eux. Le Quartier des Marais est parfois visiter par les Brigades Spéciales. Pour rejoindre la Salamandre Noir, il faut souvent posséder deux choses distinctes : une certaine force physique, mais une grande loyauté envers Ragnar et Evelyne.

Le second territoire, le Tartare, est un plus vaste quartier que le Quartier des Marais, mais plus dangereux et moins sécuritaire. Il s'y trouve la plus large population. Contrôlé par un homme surnommé l'Ombre Blanche et son gang, la Ligue des Ombres, une seule et unique règle est toujours d'actualité dans le Tartare : les plus malins et les plus forts peuvent y vivre, ou le faible y sert de nourriture aux prédateurs ou de mains d'œuvres. De nombreux bâtiments dévastés et en ruines y sont présent, bien que les quartiers des membres de la Ligue des Ombres sont souvent de simples maisons intacts et surveillés, ce qui est un luxe. Nul ne sait où se trouve l'Ombre Blanche, hormis ceux qui captent l'attention de l'Ombre. Leurs principales sources de revenues sont le trafic d'objets illégaux comme des passeports pour les Souterrains et le Mur Sina, ainsi que des équipements tridimensionnelles volés, rares et souvent hors de prix. Mais les choses vendus varient.

Le rapport de force et de pouvoir entre la Salamandre Noir et la Ligue des Ombres est assez conséquentes et 'égaux'. La ou la Salamandre possède des hommes loyaux et fort, ainsi qu'un nombre conséquent de mercenaires, la Ligue des Ombres, qui choisissent des membres particuliers et discret, ont des qualités de combats exceptionnels. Les deux gangs sont souvent en guerre, bien qu'aussi frappée par la rébellion. Il y a une paix fragile entre eux, le temps de récupérer de leurs forces.
Leurs chefs respectifs ont déjà rencontrés l'Étranger, ainsi que leurs lieutenants les plus proches.

Le troisième grand groupe est connu sous le nom de Cour des Miracles. Menée par le chancelier Shadock Méphistophélès Phantom, elle conserve des moyens de pressions sur la Salamandre Noire et la Ligue des Ombres mais prédomine à la surface, là où les deux précédentes guildes sont peu présentes. La Cour des Miracles rassemblent des assassins de renoms, dont il faut acheter un sceau pour voir s'offrir ses services. Connue du petit peuple comme protectrice et justicière de leurs moindres problèmes et groupe de saltimbanques amuseurs de la foule, elle sévit sous ce masque plus sombre aux côtés de la bourgeoisie et de la noblesse. Extorquant des fonds par chantage, jouant du malheur des uns pour faire son bonheur, la Cour des Miracles est adroitement guidée par le Lord Phantom qui malgré tout conserve son autorité dans les sous-terrains. Elle a depuis de nombreuses années maintenant abandonné le trafic de drogues, esclaves et d'armes pour s'adonner à des jeux plus subtils et fins que sont les jeux de pouvoir de la société.

Une guilde de voleur, cependant, sévit de partout. Ils n'ont aucun QG connus quelque part, mieux cachés que celle de la Ligue des Ombres. La guilde, sous le nom des Passe-partout, est un groupement des meilleurs voleurs des Murs, peu importe leurs origines, frappant de partout, n'ayant aucune cible spécifique en particulier, malgré le fait qu'ils semblent pouvoir entrés partout, peu importe le niveau de la sécurité. Leurs membres ne sont que peu connus et un nom circule parmi les lèvres des gens redoutant le chef des Passe-partout : Sir Arthur. Savoir qu'un Passe-partout vous ait volé est facile : il laisse généralement un origami auprès de la personne endormi ou bien dans un lieu que la victime fréquente souvent. Un intermédiaire du groupe, un personnage masqué portant le nom de Serrure, se charge de la vente des plus belles trouvailles de la guilde, mais aussi du commerce des informations. Peu importe le type d'informations qu'il vous faut, ils le trouveront. Pour un prix 'raisonnable', parfois inattendu. Rares fois sont les fois ou la guilde donne gratuitement une information.


Explications

Ce sujet explique les différentes factions présente dans le milieu de la criminalité des Murs les plus notoires et publiques, possédant donc une certaine réputation. Si vous désirez créer un personnage et être affilier aux gangs présentés, sauf les Passe-partout pour l'instant, peuvent contacter un des administrateurs pour de plus amples informations.
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Omniscience
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Dim 8 Oct - 15:11
La Salamandre Noire

La Salamandre Noire est un groupe de criminel puissant au sein de la Cité souterraine ayant la part du marché des plaisirs charnelles et de divers alcool et drogues dans le Quartiers des Marais, ou nombre de bordels et de vendeurs louches s'y trouvent. Les gens habitant dans le Quartier des Marais subissent souvent de lourdes 'impôts' de la part du gang, mais les personnes sous leur protection sont généralement en paix, sentiments renforcés par le fait que les Brigades visitent souvent leurs bordels, donc en partie aussi sous leur protection tant que la Salamandre ne cause pas trop de soucis publiquement.

Hiérarchie du groupe

Au sommet se trouve deux personnages d'une importance capitale : Ragnar, surnommé l'Ogre, qui dirige le gang en compagnie d'Evelyne, membre proche de sa famille, sur lequel court une rumeur d'inceste entre eux, tout deux dirigeant le gang d'une poigne de fer. Evelyne se chargeant de la sécurité des lieux et du bon paiement des habitants tandis que Ragnar impose l'ordre et la discipline au sein de ses hommes. Sous eux se trouvent leurs hommes de mains, chacun - Ragnar et Evelyne - en possédant un seul qui est respecté et obligatoirement d'une loyauté sans faille, ainsi que l'intendant qui s'occupe de lister les inventaires des possessions du gang et d'autres broutilles du genre. Et sous ces trois personnages se trouvent les simples soldats qui ont chacun plus ou moins une bande avec leur propre autorité.

Fonctionnement et règles

Pour rejoindre la Salamandre, il faut prouver avoir une force physique conséquente et une loyauté rigoureuse envers leur chef. Étant donné la rigueur des lieux ds Souterrains, il est normal de demander une certaine force musculaire pour rentrer dans la Salamandre.
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Dim 8 Oct - 15:11
La Ligue des Ombres

La Ligue des Ombres est le groupe dirigeant l'autre territoire de la Cité souterraine, communément nommé le Tartare, en raison de son apparence de no man's land. Le quartier est un véritable champ de combat tout seul étant donné la dangerosité de ceux-ci et des fréquentes actes de violence s'y déroulant. Ils ont une énorme part du marché du trafique d'objets et de possessions illégaux.

Hiérarchie du groupe

La Ligue des Ombres est peu connu en apparence, car les membres de ceux-ci sont d'une discrétion incroyable et créent souvent des 'disparitions malencontreuses' pour se débarrasser de leurs adversaires ou de la vermine nuisant leur pouvoir. Tout en haut se trouve l'Ombre Blanche, un personnage que peu ont vu, autre que ceux ayant été recruté par lui, car lui seul recrute ses Ombres. De lieutenant, il n'y en a pas. Il est le chef ultime de son gang, et d'aucun n'a d'autorité autre que lui, bien qu'il fasse confiance aux hommes de son groupe pour mener a bien leurs missions.  

Fonctionnement et règles

Au Tartare comme parmi la Ligue, un seul commandement subsiste : le plus malin ou le plus fort vit, alors que le plus faible périt. Suivant ce principe, l'Ombre engagea les hommes qui savaient se débrouiller tout seul ou tout du moins qui pouvait s'avérer d'une grande utilité, tout comme il faudrait avoir une qualité au combat assez grande. Ils n'ont pas le nombre, mais la qualité. La loyauté est évidemment de mise.
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Dim 8 Oct - 15:11
La Cour des Miracles

En cours de rédaction.

Hiérarchie du groupe

La Cour des Miracles est menée depuis sa création par le Lord Shadock Phantom. Il porte le titre de Chancelier et recherche actuellement un apprenti pour préparer l'avenir de son empire.

A sa suite, viennent ses hommes de main en qui il a le plus confiance : ses bras droits au nombre de trois, qui peuvent eux-mêmes prendre des jeunes gens sous leurs ailes pour les former aux coutumes de la Cour.
Les bras droits possèdent eux aussi des subalternes de confiance et qui peuvent être amenés à diriger un groupe d'hommes.

Le reste de la Cour est formée de braves et fidèles assassins. Les grades sont presque relatifs, chacun étant libre de pouvoir mener une action ou une idée, si tant est que celle-ci est validée par le Chancelier. Les hommes de la Cour sont tous égaux et se valent par leurs actes. La plupart ont une dette envers le Chancelier et lui sont fidèles pour cette raison.

Chancelier de la Cour • Shadock M. Phantom et son apprenti (libre).

Bras droit • (libre).
Bras droit • (libre).
Bras droit • (libre).

Fonctionnement et credo

En cours de rédaction.
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Dim 8 Oct - 15:12
Les Passe-Partout

Peu d'informations sont connues sur les Passe-Partout, hormis que ce sont les meilleurs voleurs qui puissent exister, étant donné leur discrétion légendaire. Ils volent n'importe qui, et peu importe la personne et leurs pouvoirs, ils ne sont jamais plus retrouvés. Lors de leur vol, ils laissent prés de l'objet volé ou d'un lieu fréquenté par le propriétaire un origami en guise de signature.

Hiérarchie du groupe

Un nom flotte dans l'air concernant le chef du groupe des Passe-partout, un homme nommé Sir Arthur. Le nombre de voleurs du groupe est inconnu. Un homme qui agit en intermédiaire pour le groupe nommé 'Serrure' vend les plus belles trouvailles du groupe aux plus offrants ainsi que des informations difficiles d'obtentions, et le tout pour un prix énorme. De rares fois, ils donneront quelque chose sans paiement envers quelqu'un, pour une raison inconnue.

Fonctionnement et règles

La discrétion est assurément de mise et des qualités de voleurs immenses. On ne sait rien d'autre sur eux.
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