news + activités
18.09.17 - des missions sont disponibles !
01.10.17 - participez à l'investiture du roi dans une nouvelle catégorie rp.
00.00.00 - news !
00.00.00 - news !
sujets libres
Je te ferai danser ft. Shadock M. Phantom
missions libres
(0/~) - adaptation
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
shoutbox invités ♥

Annie L. | - Tout le jeu de la guerre se joue sur la faiblesse du guerrier.

:: Administration :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
200/200  (200/200)
Inventaire:

ANNIE LEONHART

Informations
Nom Complet :: Annie LEONHART
Surnom :: Herm... " Annie ", même pour les intimes.
Genre :: Fem.
Profession :: Soldat des Brigades Spéciales
Rébellion :: Nope.

Physique
« Ne te laisse pas attendrir par ce faux regard noir, et ces mains crasseuses… Elles sont déjà couvertes de sang. »

Annie est née une couronne dorée pour lui cercler le crâne, raides comme des baguettes de tambour, et retombant sur son visage. Depuis l'enfance, l'adolescente a toujours été à ranger dans la catégorie et des petits gabarits. Taillée comme une arbalète, elle a su depuis toujours tirer avantage de la musculature de chat maigre qu'était la sienne. La petite tête blonde aurait fait mentir plus d'un sur ses capacités à se défendre. En effet, si en apparence elle conservait l'image d'une fille froide, assez renfermée et frêle, Annie était loin d'être une petite créature inoffensive, se classant même parmi les meilleurs de sa promotion dans le genre. Ceci étant du, d'une part, à l'entrainement intensif qu'elle aurait subit depuis le plus jeune âge.

Contrairement au reste de son physique, ses prunelles cyan au fond desquelles brûle une flamme farouche, accrochent facilement le regard. Regard dans lequel semble se refléter toute la dureté d'un monde où l'enfant soldat ne savait réellement sa place. Au premier abords, il semblait impossible de deviner son âge réel. La plongeant dans une espèce d'intemporalité à mis chemin entre l'enfant et la femme. Et entre deux éclairs de noirceur, la vérité de sa jeunesse vous explosait au visage comme on poignarde une bête pour l'achever.

En règle général, l'importance de son côté " soldat " la pousse à s'accoutrer de manière relativement masculine, les cheveux toujours noués dans un chignon des plus simples et pratiques. En fait, Annie semble ne réellement jouir de sa féminité que comme l'on profite d'un déguisement fait sur mesure, dans certains cas où cela pourrait se montrer nécessaire.

En revanche, lorsque l'adolescente prend la forme du titan qui est le sien, son apparence se trouve être largement changée. Dépourvue d'épiderme, ne restent visibles que muscles, tendons et membranes. Quand à sa mâchoire, elle reste bardée " d'articulations " lui permettant d'ouvrir la bouche de manière plus large. Ses mains, elles, semblent être constituées principalement d'os.

Caractère
« Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître. »

Son caractère est à l’image de sa vie, fier et brûlant et bien que généralement tamisée, une fougue certaine coule dans ses veines. Sauvage sous ses dehors de jeune femme trop réfléchie, froide et distante, elle n’accorde pas sa confiance ni ne semble compter sur qui que ce soit pour parvenir à ses fins... Quand elle y parvient. Du " martyr " qu'elle avait enduré depuis le berceau jusque ses grades ? Elle se souvenait des yeux noirs, trop noirs, de son père : "On ne vit bien qu'au bord de la folie". Au bord de la folie... Depuis le jour même de son recrutement en tant que soldat, c'est là qu'elle dansait jour après jour et nuit après nuit, attendant d'y succomber car à en croire certains, tout n'est qu'une question de fatalité.

Loups au milieu des chiens, ou bien chiens au milieu des loups ? Annie ne laisse depuis toujours à ses compagnons que l'image d'une personne asociale, qui ne cherchera jamais à échanger avec eux plus que nécessaire. D'autres vous diraient que cette impassibilité ne pouvait que dissimuler un véritable typhon d'émotions et de ressentis, que l'on étouffait pour mieux conserver cette image imperturbable et discrète. En règle générale, lorsqu'il lui arrive de perdre son sang froid, c'est avec la violence qu'elle répondra. " Faire le boucher au lieu de faire le veau " , " mordre avant d'être mordue ".

Cependant, son esprit semble être toujours ailleurs. Pas comme pourraient l'être une personne particulièrement rêveuse, non, plus comme figé sur une idée fixe, un objectif que l'eldienne semblerait garder pour elle seule.

Histoire
REDIGEZ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ICI. UN MINIMUM D'INFORMATIONS VOUS EST DEMANDE.

Derrière l'écran
Pseudo ::  :3
Code du règlement ::  Les crêpes, c’est meilleur avec du fromage à raclette ? ( J'ai trouvé cette phrase totalement normale et à sa place moi cache )
Comment avez-vous connu SNKR ::  Cela fait quelques mois maintenant (on va pas se mentir xD) que je cherche un forum SNK qui soit actif, que ce soit par le biais des top-sites, google, ect. J'suis tombée sur vous, et j'me suis tâtée pendant tout ce temps de vous rejoindre... :')

Lun 2 Oct - 15:20
Revenir en haut Aller en bas
Garnison

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche !
Lun 2 Oct - 15:31
Administrateur

Feuille de personnage
Rang: Soldat compétent
Influence:
120/200  (120/200)
Inventaire:
ANNIE LEONHARDT BLBLBLBLBLBL *P*

(Oui je suis beaucoup fan de la belle mais mystérieuse Annie /paf)

Je te souhaite la bienvenue dans ce forum, puisses-tu trouver ton bonheur parmi nous ! o/
Lun 2 Oct - 17:47
Exploration

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
200/200  (200/200)
Inventaire:
ANNNIIIIIIIIIIEEEE *GRANDE FAN* ... *se calme*
Hem ... Bienvenue petite soeur *fuit*
J'espère que tu te plairas ici ! Au plaisir de te croiser *^*

(Oui, je n'en reviens toujours pas d'avoir une petite tête blonde *^*)
Lun 2 Oct - 18:48
Administrateur

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
150/200  (150/200)
Inventaire:
Bienvenue sur le forum, en espérant que notre petite communauté convienne à tes attentes luv
Bon courage pour ta fiche !
Lun 2 Oct - 19:40
Administrateur

Feuille de personnage
Rang: Bourgeoise.
Influence:
150/200  (150/200)
Inventaire:
Bienvenue sur la forum Annie !
Comme tu peux le voir, on attend ta fiche avec impatience lama
Mar 3 Oct - 9:12
Exploration

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:
Bienvenue Annie ! Coucou
Mar 3 Oct - 18:27

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
200/200  (200/200)
Inventaire:
Cet accueil... chouu
Déjà un gros gros merci pour tout vos petits mots de bienvenue hyper chaleureux, ça fait super plaisir à lire (autant que ça fou la pression, j'ai trop peur de vous décevoir en me risquant à prendre Annie maintenant xD)

Oh, il n'y a pas de raison, j'suis pas quelqu'un de bien difficile à séduire niveau communauté sur fofo. Et puis, après ces messages, vous avez l'air tout choux ! :3

Pour ce qui est de la fiche, il ne me manque plus que le point de vue vis à vis des titans, et l'histoire à rédiger, mais avant de se faire, j'ai besoin de poser une petite question :')
Est-ce que je raconte TOUTE l'histoire d'Annie ? ( A savoir, ce que nous apprennent mangas et scans au delà de la saison 2, même si on a de gros doutes sur certaines choses à la fin de la dite saison ), ou est-ce que je dois m'en tenir à " Annie la traitresse titan qu'on sait pas vraiment pourquoi et d'où ça lui vient " ? Je sais pas si je suis très très claire dans ma question, du coup hésitez pas à me demander derrière un peu plus d'explications si jamais xD

Encore merci pour cet accueil, ça donne vraiment envie de poser ses valises keur keur keur
Mer 4 Oct - 19:42
Exploration

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
200/200  (200/200)
Inventaire:
N'hésite pas à écrire toute l'histoire de la petite tête blonde ! Il.faut juste penser à mettre sous spoilers tout ce qui touche à la saison 2 et aux scans c'est ce qu'on a fait avec Ymir ! Parce que si on s'en tenait à la saison 1 Reiner ça serait "le soldat surveillé par Erwin parce qu'il vient du même endroit que Annie" donc owo à part ça bon courage ~
Mer 4 Oct - 19:46
Administrateur

Feuille de personnage
Rang: Bourgeoise.
Influence:
150/200  (150/200)
Inventaire:
Déjà : j'adoooooore ton avatar omg **
Alors ensuite, oui on aimerait TOUUUUUUTE l'histoire d'Annie, puisque nous le staff (du moins la majorité) sommes à jour partout. CEPENDANT, nous voudrions que tu places des spoilers au delà de ce qui est révélé dans la saison 2, pour ne pas briser les espoirs d'un fan qui passait par ici en attendant la saison suivante... m'vois-tu ?

Bon courage pour la suite !
Il manque toujours le code, cherche bien ça n'a vraiment rien à voir avec le contexte du forum.
Mer 4 Oct - 19:47
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1