news + activités
12.02.18 - dernier sondage soirée cb !
17.01.18 - des nouvelles missions sont disponibles !
01.10.17 - participez à l'investiture du roi dans une nouvelle catégorie rp.
18.09.17 - des missions sont disponibles !

sujets libres
Je te ferai danser ft. Shadock M. Phantom et Garrett Robwaerd
Faites sortir le loup des bois ft. Cielle Feuer, Arndt Kandle et Arunja Khan

missions libres
(0/~) - adaptation spéciales et exploration
(0/~) - ravitaillement toute armée
(0/~) - garderie spéciales
(0/2) - filature toute armée
(0/~) - distribution toute armée

shoutbox invités ♥


REGLES DE LA SECTION RP

 :: Jeu de rôle :: Évènement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-rebirth.forumactif.com
Personnage non joueur
Messages : 277
Points : 34
Date d'inscription : 24/04/2017
Investiture du roi et fête de l'automne

C'est la fête, et ce malgré les récents événements sanglants menés par les rebelles. La chaleur retrouve les cœurs pour le temps d'une journée et d'une soirée. Vive le roi, qui pose son jeune fessier sur le trône et offre à son peuple de quoi raviver la flamme du bonheur. Un bonheur futile, et comme un rêve, aura disparu le lendemain matin.

Dans cette section rp, quelques règles sont de mises :
Maximum de 10 lignes Eeeeh oui ! Pour changer un peu du minimum de lignes (relouuu) et pour fluidifier et dynamiser les rp, nous vous imposons un maximum de lignes (si vous dépasser d'une à deux lignes on ne vous crachera pas dessus). Un petit défi pour les grands joueurs.
Lieu et heure du rp Nous vous demandons de préciser le lieu où se déroule votre sujet dans le titre, ou dans le premier post. Il en est de même pour l'heure à laquelle il se déroule : matin, après-midi ? Soirée ?

Amusez vous, des stands sont à votre disposition partout dans Rose et Sina : tir à la carabine, pêcher des pommes avec la bouche, chamboule-tout, vendeurs en tout genre... Et la Cour des Miracles nous fait l'honneur de se donner en spectacle tout le jour et toute la nuit, avec un prime un feu d'artifice spécialement conçu et imaginé par le Lord Phantom. Artistes de rue, jongleurs, contorsionnistes, écuyers, voltigeurs, il y en aura pour tous les goûts et la fête sera plus folle.

Comme toutes les années, les jeunes filles et les femmes se parent de couleurs automnales et il n'est pas rare de les voir utiliser les premières feuilles tombées pour accessoiriser leur tenue. Ces messieurs, quant à eux, sortent le costume de mêmes teintes.

Un grand bal se tient dans le Palais du Roi. Membres de l'aristocratie et quelques petits bourgeois y seront présents pour le meilleur... Comme pour le pire.

La plupart des soldats participent à la fête, l'insouciance étant de mise en cette courte célébration, parenthèse féerique dans un monde qui s'écroule. Mais la menace guette toujours, et les loups sortiront peut-être de leur tanière ce soir encore, pour croquer quelques jarrets.
Profitez des festivités, mais n'oubliez pas qu'il ne faut jamais tourner le dos à la bête qui vous chasse.
Dim 1 Oct - 17:15
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snk Rebirth :: Jeu de rôle :: Évènement-
Sauter vers: