news + activités
18.09.17 - des missions sont disponibles !
01.10.17 - participez à l'investiture du roi dans une nouvelle catégorie rp.
00.00.00 - news !
00.00.00 - news !
sujets libres
Je te ferai danser ft. Shadock M. Phantom
missions libres
(0/~) - adaptation
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
(0/~) - à venir
shoutbox invités ♥

Il fallait que ce soit lui.... [ Caporal-chef Livaï ]

 :: Jeu de rôle :: Mur Rose :: Autres lieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Exploration
Messages : 31
Points : 46
Date d'inscription : 11/09/2017

Feuille de personnage
Rang:
Influence:
100/200  (100/200)
Inventaire:

TITRE RP
feat. Caporal-chef Livaï



Pourquoi les choses n’étaient jamais telles que Mikasa le souhaitait ? Elle n’était pas du genre à se montrer exigeante pourtant. Son seul et unique désire demeurait dans le fait pouvoir rester aux cotés de Eren. Après tout, c’était bien pour cette raison qu’elle s’était retrouvée enrolée dans le Bataillon d’Exploration. Eren avait voulu rejoindre l’unité d’entrainement militaire. Mikasa l’avait suivi. Il aurait voulu aller travailler aux champs, elle l’aurait suivi pareillement. Elle avait, depuis des années, appris à vivre sa vie par procuration, calquant chacun de ses pas dans ceux de son frère adoptif. Elle ne vivait que par et pour lui. C’était ainsi. C’était son choix. Et que cela plaise ou non lui était égale. Après tout, si elle était heureuse comme ça que pouvait-on lui reprocher ? D’étouffer Eren ? N’importe quoi ! Eren avait besoin d’elle, elle le savait parfaitement ! Il ne s’était jamais plaint d’ailleurs ! Il lui arrivait de râler et de protester contre l’envahissement permanent de sa sœurette mais ce n’était là que des petites chamailleries classiques et répandues dans toutes les familles n’est ce pas ? Non.. Mikasa en était persuadée, Eren l’adorait et il tenait à elle plus qu’à quiconque !  

Mais cette fois ci Mikasa était seule. Eren n’était pas à ces coté et c’était toute la raison de son humeur renfrognée. Il fallait dire que la jeune fille savait parfaitement montrer quand elle n’était pas contente ou quand elle était contrariée. Ses prunelles noires étaient capables d’envoyer des regards courroucés à quiconque oserait lui adresser la parole. Mikasa pouvait paraitre redoutable dans ces moments là… Elle était capable de faire passer l’envie à n’importe qui de venir lui adresser les paroles. Le visage enroulé autour de son écharpe bordeaux, elle ne ferait aucun effort envers le partenaire qui l’accompagnerait pour la mission qu’on venait de lui assigner.

D’ailleurs elle ne comprenait absolument pas pourquoi c’était à elle de se farcir ce genre de choses ? N’était-ce pas le travail des Brigades Spéciales que de mener ce genre d’enquête sur les partisans de la rébellion ? Si elle avait rejoint le Bataillon d’Exploration – autrement que pour Eren – c’était pas pour se fader ce genre de travail… Le rôle du Bataillon c’était les explorations ! La liberté ! La survie de l’humanité ! Elle ne comprenait toujours pas pourquoi les explorations avaient soudainement étaient interdites par le Roi ! C’était une aberration. A croire que l’humanité se plaisait à scier la branche sur laquelle elle était assise !

Et puis c’était quoi déjà cette mission ? Il fallait se rendre à cheval jusqu’à un patelin paumé au nord du mur Rose. D’après ce qu’elle avait lu dans le rapport, le patelin avait complétement été mis à feu et à sang par les rebelles et la mission de Mikasa était de découvrir la raison de cet acharnement et l’évaluation du cout de la reconstruction. Les territoires réservés aux humains s’étaient considérablement réduits depuis la chute du mur Maria. Chaque parcelle habitable ou cultivable était devenue d’une rareté précieuse. Il fallait donc élucider au plus vite cette affaire afin que la garnison puisse ensuite faire place nette en rebâtissant un village capable d’accueillir des habitants et de la main d’œuvre pour exploiter les terres voisines. C’était une question de survie si on ne voulait pas courir le risque d’aller à la famine.

La jeune fille soupira tout en remontant son écharpe sur ses lèvres délicatement rosées. Elle ne savait pas encore qui serait son partenaire de mission et elle ignorait même s’il s’agissait de quelqu’un du Bataillon, de la Garnison ou des Brigades Spéciales. De façon officielle, l’activité du Bataillon était gelée et les soldats de ce corps d’armée devaient collaborer avec les deux autres. Il n’était donc plus rare qu’une mission rassemble des soldats de différentes factions. Haaaaaaaa si seulement elle avait pu se retrouver avec Eren… Elle aurait vu ça comme un signe du destin ! Le signe que leur vie ne pourrait jamais être dissociée et qu’elle pourrait continuer à suivre Eren partout où il irait !

La jeune soldate caressa l’encolure de sa monture. Il s’agissait d’un cheval alezan particulièrement calme et affectueux. Répondant au doux nom de Pot-de-colle, l’animal était un vrai père câlin qui ne se privait pas de venir poser sa tête contre celle de sa cavalière en quête d’une caresse qu’elle lui offrit volontiers le temps de patienter. Elle était pourtant bien au bon endroit de rendez-vous et elle était à l’heure… Cela ne voulait dire qu’une seule chose : son ou sa partenaire était en retard !  Et ce n’était pas pour améliorer son humeur déjà passablement agacée !

Lorsqu’elle entendit des bruits de sabots se rapprocher, Mikasa tourna la tête pour voir qui arrivait et découvrir l’identité de son partenaire. Dans ses espoirs les plus fous elle croyait encore que cela pourrait s’agir d’Eren ! Malheureusement, ses espoirs volèrent en éclats quand elle s’aperçut que ce n’était pas lui… Les sourcils de la jeune fille se froncèrent dès qu’elle reconnut l’homme qui marchait à coté de sa monture. Elle n’avait aucun mal de reconnaitre la stature minimaliste de son adorable Caporal-chef…

Elle le laissa arriver prêt d’elle et ne prit même pas la peine de le saluer. A quoi bon ? Et puis ils s’étaient déjà croisés un peu plus tôt dans la matinée alors elle n’allait pas lui dire bonjour à tout bout de champ !

Bien décidé à ne faire aucun effort avec cet être infame qui avait frappé Eren lors du procès, Mikasa glissa un pied dans l’étrier avant de se mettre en scelle. Si elle avait été de nature moqueuse, elle se serait amusée de voir comment Livaï faisait pour monter à cheval sans avoir besoin d’un marche pied ! Peut-être allait-il lui demander de faire la courte échelle ? Cette pensée étira un très léger sourire sur les lèvres de la jeune fille, dissimulées derrière son écharpe

Elle talonna doucement son cheval pour se mettre à la hauteur de son supérieur

« J’imagine que c’est vous mon partenaire de mission…. »

Loin d’être impressionnée par la réputation et le statut hiérarchique du jeune homme, elle soutient son regard glacial avant de talonner sa monture

« Allons y…. Plus vite fini et plus vite je serai de retour auprès d’Eren… »

Le bruit des sabots de son cheval résonnait en accord avec ceux de la monture du Caporal Livaï. La mission allait leur prendre un certain temps. Il fallait déjà chevaucher pendant une bonne heure avant d’atteindre le village où ils devaient se rendre… Et s’ils devaient parcourir cette distance dans un silence absolu cela allait s’annoncer pesant… Même pour elle. Elle ne put s’empêcher de soupirer avant de prendre la parole

« Pourquoi devons-nous enquêter là-bas ? Il a quelque chose de particulier, ce village ? »

La question qu’elle se posait réellement était de savoir pourquoi il avait été décidé d’envoyer deux des meilleurs soldats d’élite du Bataillon pour enquêter sur un village assassiné… Mikasa ne pouvait s’empêcher de penser que cette mission n’était peut-être pas qu’une simple enquête comme elle l’avait envisagé au premier abord. Et puis n’avait on pas insisté pour qu’elle porte son équipement tridimensionnel. Pourtant dans l’enceinte des murs cela devait, à priori, être inutile… Livaï en savait peut être davantage sur les réelles raisons de cette mission étrange



Ven 22 Sep - 9:52
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snk Rebirth :: Jeu de rôle :: Mur Rose :: Autres lieux-
Sauter vers: